Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy102/2/2007, 15:25

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Poupette

POUPETTE, caniche, née en janvier 1996
11 ans ! Non, Poupette n’a pas été « déposée » un jour dans notre refuge par une de ces personnes qui nous expliquent toujours, lors de l’abandon d’un chien âgé, sans trop oser nous regarder en face pourquoi ils ne peuvent malheureusement faire autrement…. Non, c’est pire. Poupette a été larguée dans la rue. On l’a trouvée errante, un matin, petite boule de poils de trois kilos et sans vouloir lui faire jouer les Cosette, c’est vrai que ce jour-là il faisait froid et qu’il pleuvait.

Bon, maintenant que vous avez avec moi versé votre larme, tournons-nous vers la Poupette d’aujourd’hui. Comme tous nos naufragés désespérés, elle n’est pas au refuge mais attend dans une famille d’accueil dont elle partage l’appartement en toute harmonie avec son gros copain de chat et reste seule sans problème la journée. Affectueuse ? Le mot est trop faible. Elle a une façon à elle de se blottir dans vos bras, la tête sur votre épaule, sans bouger mais en épiant tout ce qui se passe, qui ferait craquer les plus durs à cuire d’entre vous. Poupette n’est pas difficile et quoique vous lui offriez, elle s’en accommodera, à condition bien sûr que le tout soit enveloppé dans du papier AMOUR.

Assistance Refuge Animaux
"Le Gîte" Rue des Paveurs - 91000 Evry

Tel : 01.60.79.49.69 Fax : 01.60.78.66.03

http://perso.orange.fr/refuge-ara/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
gwada
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy109/2/2007, 12:55

bonjour,

est ce que la petite puce est toujours à l'adoption?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy109/2/2007, 13:21

Oui toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
gwada
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy109/2/2007, 20:14

je sais que la question peut paraître un peu futil mais est ce qu'elle a une queue???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: canichette   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy109/2/2007, 20:32

laïka, gwada te demande çà car j'ai une demande d'une dame dans la nièvre (58) qui vient de perdre son chien renversé par une voiture. elle voudrait adopter une chienne 6/7 kgs de couleure noire et queue coupée, je veux bien te passer ses coordonnées en MP par contre elle ne m'a pas précisé d'âge
:rad4EB18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy109/2/2007, 23:04

Aucun probléme, je tel à Murielle demain et je vous donne tous les renseignements, en espérant qu'elle convienne à cette dame :lol:

Bonne soirée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1021/3/2007, 13:47

Je pense que c'est la même personne que j'ai contactée suite à une annonce dans Paruvendu de Nevers du 12/03, elle m'a envoyé deux photos de sa petite Olympe, j'ai reçu une lettre aujourd'hui. ( Voir sur le post "cherche caniche noire femelle" dans la rubrique "recherche, demande"). L'histoire de la "queue courte"... Je contacte Zabou par MP. Mais je pense que l'adorable Poupette est trop âgée? Elle demande jusqu'à 6/7 ans.Elle m'a dit ce sera trop de chagrin bientôt... J'appelle cette dame tout à l'heure. N'est-elle pas en FA chez cani-séniors la petite poupette ???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1021/3/2007, 16:26

poupette est en FA pour caniseniors
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1021/3/2007, 16:37

Merci du renseignement, Admin, j'ai été voir sur Cani-séniors, ce n'est pas la même Poupette, (l'autre canichette a 16 ans), j'aurais dû allez voir avant, mais comme cela j'en suis sûre. Une erreur est toujours possible sur l'âge, car elles se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1022/3/2007, 16:42

bonjour,
quel âge a t-elle exactement ?
quel est son comportement (ok enfants), aboit-elle beaucoup ? propre ?
j'habite en appartement (maison le week end avec grand jardin), en normandie (covoiturage possible pour la normandie ?)
frais d'adoption ?
y aurait il d'autres photos svp ?
merci de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1024/5/2007, 17:18

Poupette est toujours à adopter.
Elle a 11 ans.
N'oubliez pas les plus âgés, ils ont droit au bonheur comme les autres ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy107/6/2007, 06:53

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY P5240498

Voilà toute belle - ne l'oubliez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy107/6/2007, 08:16

Ah trésor de beauté d'amour, comme tu es belle. 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy107/6/2007, 09:25

Est-ce toujours la même ? Je n'en reviens pas. C'est vraiment une petite puce toute belle. Cela fait déjà un certain temps qu'elle se trouve à Evry, même si je sais qu'elle est en FA. J'espère qu'elle trouvera une famille définitive...
Rebecca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1028/6/2007, 16:54

Poupette attend toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy1015/7/2007, 07:07

Elle est belle, adorable, prête à faire plein de câlins, et pourtant elle attend toujours au refuge. Sad
On y croit pour toi jolie Poupette. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy106/9/2007, 14:46

Poupette est toujours là, car la mémére a un petit défaut, elle ne peut rester seule, elle aboit, et oui, La miss veut rester toujours en compagnie !!!

Donc pas évident, un couple de retraité ou une personne restant à la maison, ayant envie de promener la poupette.... voilà pour elle "le bonheur"

Pour l'instant elle est en FA, mais attend sa vraie famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy101/10/2007, 11:49

Je transmets le message que je viens de recevoir du refuge d''EVRY :

Oui, Poupette et Fripouille ont tous les deux été adoptés ! Même à leurs âges, il y a encore de l'espoir...

Ils ont attendu si longtemps..... Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_ Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy101/10/2007, 12:04

Je viens de recevoir la réponse à mon e-mail...qui confirme que la mignonnete a été adoptée...sois heureuse Poupette !! japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy101/10/2007, 13:24

Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur votre forum, et je me suis inscrite pour vous donner des nouvelles de Poupette
car elle a été adoptée par une personne agée que je connais! tout se passe à merveille avec elle ! elle est adorable, caline et gentille comme tout ! elle fait la fête à tout le monde.
Cette dame à toujours eu un petit chien pour lui tenir compagnie et je peux vous dire qu'elle s'adore toutes les deux boules517-1.gif .
Si j'en ai l'occasion, je vous enverrai une photo d'elle dans son nouveaux nid d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy101/10/2007, 13:35

Bonjour et bienvenue Balou... C'est très gentil de venir nous parler de la petite Poupette et nous serions ravis d'avoir de ses nouvelles et une photo...çà c'est sûr !! Voilà une bonne surprise, merci ! japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Empty
MessageSujet: Re: Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY   Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupette canichette noire 11 ans (91) EVRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina, canichette noire (44)
» Canichette noire 1 an (34) Montpellier
» canichette noire - environ 10 ANS - EUTHA le 13/12 (59)
» REGLISSE caniche femelle 5 ans (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser