Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE

Aller en bas 
+4
ifecho
floflo
daysie433
Pascale80
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 06:40

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Qrzpwtbt1s

Caniche femelle 9 ans
ni tatouée ni vaccinée
tumeurs mamaires
N'a plus les moyens de l'assumer...

Me contacter si vous pouvez l'aider.


Dernière édition par Pascale80 le 19/12/2009, 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 07:20

pauvre petite mamie....elle est jolie..elle est où ??? en refuge ???
sinon on peut peut-être lancer une souscription pour ses tumeurs, si on donne un petit peu chacun on peut peut-être l'opérer ?????
on recherche quoi, un adoptant ou une famille d'accueil ??
tumeur opérable ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 07:22

J'attends des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 13:04

:x Sad
vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Petite canichette   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 17:46

Bonsoir

Qui décide de l'euthanasie ?

le refuge ?
La propriétaire ?
Quel est le montant prévisionnel de la facture ?
Quel prognostic pour la petite,.. après opération ?
Où se trouve-t'elle en ce moment ?

Merci

Emma
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 18:56

on ne se rend pas bien compte de son poids et/ou de sa taille
les connait on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy105/12/2009, 19:08

Cette annonce a été postée par "Dorothée" sur Coeur sur Pattes (Didier sur rescue) si vous souhaitez la joindre.

J'ai posé des questions.
J'attends les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: petite canichette   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy106/12/2009, 19:08

Bonsoir

Oh lalala.....
Je vois que nous ne sommes pas sorti(e)s de l'auberge !

Là, il faut sérieusement agiter le post !!!!!
Rolling Eyes pour la petite puce.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy106/12/2009, 19:11

je viens aussi de poster sur CSP pour demander pourquoi personne ne répond à nos questions précises. Il me semble que ça URGE (dernier délai le 10) pour la petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy106/12/2009, 19:14

Citation :
je ne fais que diffuser pour plus d'infos appeler le proprio il cherche une solution

il faudrait qu'elle soit placée au plus vite avant la fin de la semaine prochaine(semaine du 7 au 12 decembre

merci de me contactez au 0623698213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Petite caniche   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 09:24

Bonjour

Je viens d'appeler le 06 23 69 82 13
Je suis entrée en relation avec le propriétaire de la petite
crevette....

Un Monsieur qui ne pouvant plus assurer les soins
nécéssaires pour sa petite bête, préfère lui donner un avenir
en la confiant à des adoptants aimants et ...mieux armés que lui
financièrement:
En fait aucun diagnostic sérieux sur son état:
Faute de moyens, pas vue de véto depuis très longtemps.
petits nodules, sur le ventre un sur le dos.
pas à jour des vaccins.
son poids : canichette moyenne vers le petit + ou moins 10 kgs!
Elle se trouve chez lui, actuellement, à Lille
Il ne pourra aller la déposer nulle part : plus de voiture !
Il déménage !

C'est un urgence banale dans le contexte
sociétal actuel : tant pour le "papa" que pour la pitchounette


Je tiens à disposition le mail perso de ce monsieur qui fera
euthanasier sa chienne si personne ne se propose avant
LE 10 DECEMBRE,


C'est à dire ..... dans trois jours!!!!!!!

deuxième N° d'appel : 06 50 96 10 18


Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 09:33

mais c'est fou je lui ai téléphoné et il m'a dit qu'elle n'était pas en danger d'eutha!!!
Pascale80 coucou, je suis karenc de CSP, j'ai laissé un message sur le forum. je me propose comme FA, mais Lille çà me fait loin.
Quelqu'un du nord pourrait la prendre en attendant d'avoir un covoit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: canichette   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 09:46

Re bonjour

Allez vite quelqu'un pour la prendre avant le 10 déc.
et permettre ainsi Karen à trouver un co-voiturage ....

Qui se propose ?

Peut-être aussi, aider Karen à trouver un co-voiturage


URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 10:10

elle s'appelle RUBIS, la petite puce........je viens d'avoir le propriétaire qui est complètement perdu. Il souhaite trouver une solution bonne pour sa chienne.
il faut aider rapidement pour le co-voiturage. Ne laissez pas tomber la petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 12:02

Moi je peux éventuellement l'accueillir sur AMIENS si elle est cool avec les mâles et femelles, le temps de trouver un covoiturage. Je peux même monter sur Lille mais pas avant samedi, eh oui on bosse toute la semaine.
Si quelqu'un peut me la descendre cette semaine, je peux la garder quelques jours mais je ne peux l'accueillir longtemps, sachant que ce serait une CSP.
Le proprio aurait été contacté par cani-séniors.
Quelqu'un peut il se renseigner sur cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 14:53

peut-être une solution pour la belle "RUBY" du côté de Coeur sur pattes" on croise les doigts. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy107/12/2009, 18:06

Karen:pour trouver quelqu'un qui la prenne en Fa à Lille en attendant ton covoiturage,fais une demande sur ce forum:
http://sostoutou.forumparfait.com/portal.php

et mets un mp sur rescue à
dom59
;
elle a fait une petite asso qui gère ce forum et sauve des chiens de la fourriere de Lille et m'avait proposé de m'aider pour faire rejoindre un covoiturage à une canichette de LPA de Lille que j'adoptais au printemps:elle est tres active et dévouée

as-tu mis une annonce pour recherche de covoiturage sur :
http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/

et sur :
http://rescue-est.forumactif.org/forum.htm

http://covoiturageanimalier.superforum.fr/index.htm

et essayé sur covoiturage humain:
http://www.covoiturage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Ruby   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 11:07

Bonjour

J'ai conseillé à son maître de contacter CANI-SENIORS...
...il a cru que j'étais CANI SENIORS !...comme le souligne Daysie
ce Monsieur est un peu perdu entre son départ et la séparation
de sa petite bête .
Quand on voit la tête de cette petite RUBY
Pascale tu peux savoir qu'elle ne fera de mal à personne, pas
même à un oiseau !
Elle a l'oeil doux !

Allez Mamz'elle RUBY, les choses avancent pour vous !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 11:31

Cani seniors n'acceptera certainement pas de la prendre:ils ne prennent que des chiens proches de chez eux ,tres âgés et venant de refuges:sutout du 59;ils refusent tous les autres car ils sont assaillis de demandes et ne fonctionnent qu'avec des FA.J'ai les ai moi-même contactés plusieurs fois pour des chiens tres âgés dans un état pitoyable et menacés d'eutha proche et certaine:à chaque fois refus catégorique
Emma, ne donne pas au Monsieur l'illusion que la toutoute sera prise par Cani-seniors ;la retombée en sera douloureuse;il va endurer un refus sans appel


Il faut vite trouver un adoptant pour cette mignonne qui n'a que 9 ans ,je trouve exaspérante cette manie de présenter un caniche de 9 ans comme un vieux chien fichu et au rebut ,;tous ceux qui en ont savent bien qu'ils ont encore une forme ,un tonus,une pétulance de jeunes chienet qu'ils sont dans la force de L'âge.(je peux leur en montrer qui en sont la preuve éclatante je ne parle pas d'idées fumeuses mais de réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 12:34

Hier j'ai laissé mon numéro de téléphone à une personne sur Rescue qui fait le trajet Seine et marne-Strasbourg, ce serait tip top! mais je n'ai pas encore d'appel.
Mais si çà marchait il faut juste que quelqu'un la garde jusqu'au 18 et l'emmène à un point de rdv ce jour là. Une personne de CSP s'est proposée mais elle n'a pas de voiture, sinon Pascale ta proposition arrangerait bien les choses, juste que les proprios de la petiote patientent jusque samedi.

maintenant, il y aurait une autre solution que moi sur CSP.J'attends les infos.

merci Dodomimi pour les infos pour les covoiturages, je vais aussi essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 13:00

Il y a des contradictions dans l'attitude des propriétaires de la chienne :ils sont âgés ,n'ont pas les moyens de l'entretenir (ce qui veut dire :faire la dépense d'un sac de croquettes par mois(6 e) puisqu'ils ne lui font pas de soins vétos) , je veux bien dire:d'accord;mais alors qu'ils disent que c'est pour le bien de la chienne qu'ils veulent s'en séparer et lui trouver de bons adoptants,ils mettent un ultimatum au 10 dec sans aucune concession et avec le projet de l'eutha :là ça ne va plus une eutha ,selon le véto coûte entre 50 et 120 e:ils pourront la payer donc.!!! alors que ça représente au moins 10 fois les frais mensuels d'entretien de la ch !!!
[
Je suis tres sceptique quant à leur amour de cette petite:on voit foule de maitres disant qu'il ne peuvent + garder leur chien et se croyant obligés à chaque fois de verser des pleurs de regrets,larmes de crocodiles qui ne les empechent nullement de décider de balancer au + vite et n'importe où -aussi bien à la piqure mortelle -l'animal -compagnon de vie de toujours.Il y a bien sur des circonstances atténuantes avec des pers tres âgées ,probablement poussées par leurs enfants et influencés,sinon dominés par ceux-ci.
mais

Ne pourraient -ils pas quand même faire l'effort de garder la chienne 8 jours pour que Karen ait son covoiturage?
.La négociation serait-elle possible?Crois-tu que tu pourrais y parvenir,Karen? ou Emma pourrais-tu l'entreprendre avec les talents que l'on te connait ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 14:35

essayez de voir quand même avec caniseniors... si une eventuelle FA n'est pas trop loin du nord et de la Region Parisienne( elle se trouve où exactement cette chienne??), peut etre que l'association pourra la prendre en charge au niveau des soins, mais en contre partie, la famille d'accueil ( à defaut d'un adoptant) devra la garder en accueil jusqu'à l'adoption...

je suis moi meme FA pour caniseniors mais completement au complet ( 3 accueil dont 2 definitifs sans compter mes 3 chiens soit 6 chiens au total) sinon j'aurai aimé vous aider mais là c'est impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 18:10

j'ai téléphoné hier au propriétaire de Ruby. Ils habitent à LILLE.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy108/12/2009, 18:12

j'ai oublié de préciser que Vanessa présidente de Coeur sur pattes est d'accord pour la prendre sous son asso (voir sur leur forum).
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy109/12/2009, 05:42

Karen ,as-tu rappelé la personne à qui tu avais laissé un message tel pour le covoiturage:il faut rappeler car les covoitureurs ne répondent jamais;ils sont débordés de demandes et font féjà la gentillesse de prendre le chien,donc il faut leur faciliter les choses
As-tu contacté Dom19 et La Spa lille-métropole?
Je ne savais pas que la date du 10 dec est impérative car les proprios déménagent.
Il faut faire tres vite pour cette petite;n'y a-t-il pas quelqu'un -non surchargé de chiens -qui puisse la prendre;elle a un air si gentil,elle doit être facile à vivre et pas dérangeante.L'ultimatum est dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy109/12/2009, 06:12

Apparemment la propriétaire est en contact direct avec Coeur sur pattes, elle post même sur l'annonce de RUBIS.
La canichette ne semble plus être en danger mais c'est encore un peu confus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: pour ce chien   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy109/12/2009, 10:40

il faut absolument trouver une solution ,on peut pas se permettre de la perdre cette louloute.comme disait une personne comment çà se fait qu'il peuvent pas entretenir un chien ( véto et croquette et qu'il serait pret a la faire piquer !!
il faudrait que les gens soit vraiment clair.
ils ne veulent plus de leur chienne alors il faut faire le maximum pour lui trouver une famille d'acceuil ou meme des adoptants mais peut-etre que si une association s'en mèlent çà fera plus de poid et surtout plus de chance pour cette caniche,elle le mérite ,elle n'a rien demander elle !en plus elle n'a l'air que amour et tendresse

Mobilisez vous pour cette louloute s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy109/12/2009, 11:04

En dehors de ces beaux sermons que fais-tu ,Choupette ,pour te mobiliser pour cette toutoute?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy109/12/2009, 13:22

je suis sur strasbourg, je peux faire le relais si il faut la garder quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 07:41

je suis le post de Ruby sur coeur sur pattes.......je n'y comprend rien le 10 c'est aujourd'hui dernier délai......le transport est prévu pour l'alsace le 14 ????? mais qui garde la belle Ruby du 10 au 13 ??????
hier la propriétaire disait qu'elle n'avait été contactée par personne, je croyais que COEUR SUR PATTES l'avait prise sous son asso ?????
j'ai peur pour Ruby....elle me touche vraiment cette puce......pourvu qu'une solution soit trouvée pour elle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 08:59

Voilà aux nouvelles:

donc la louloute est prise en charge par Coeur Sur Pattes.
Merci Emma, j'ai trouvé un covoiturage dimanche 13 de Paris vers Strasbourg (où j'irais la récupérer).

Une membre de l'asso CSP peut la garder et emmener Ruby jusqu'à la gare de l'Est dimanche.
Mais cette personne n'a pas de voiture et ne peut pas chercher la louloute à Lille.

Alors comme Pascale80 s'était proposée de le faire,est ce que c'est toujours possible? j'ai téléphoné aux proprios de Ruby qu'ils attendent samedi puisque Pascale avait dit qu'elle ne pourrait pas la chercher avant samedi.

DONC tout est OK,sauf la confirmation de Pascale de la chercher,si elle pouvait l'emmener chez la personne qui irait à Paris ce serait top! euh il y a un petit peu urgence parce que les gens qui partent de Paris voudraient la réponse encore ce matin.Sinon tout tombe à l'eau.
Quelqu'un sait comment joindre Pascale?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 10:58

bonjour Karen,
j'ai passé un mail à Pascale ce matin, je viens de lui laisser un message sur son répondeur (elle travaille le matin, je crois) en lui demandant de te contacter d'urgence au sujet de Ruby....dommage que je n'aie pas de voiture sinon je l'aurais amenée sur Paris.......pas possible pour moi autrement.Je peux la garder quelques jours si besoin est mais ne peut pas faire le relais pour le transport. si tout est annulé je crains pour elle...bon sang personne pour aider cette jolie puce Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 12:01

Karen il faut que tu expliques clairement la partie de covoiturage qui te manque:cela ne ressort pas de tes explications:dis-le donc et mets une annonce de covoiturage sur Rescue en vitesse.Je te redonne en MP les tel de covoitureuses régulieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 13:28

La covoitureuse Paris-Strasbourg du 13 vient de se désister.

Donc on part sur le covoiturage du 18 Fontainebleau-Strasbourg, qui est OK, j'ai eu la personne au téléphone ce matin.

Il me manque le trajet Lille-Fontainebleau.
La louloute est à Lille chez ses proprios actuels.
Il faut donc la rapatrier à Fontainebleau le 17 au soir.

Dodomimi:
J'attends juste d'avoir des nouvelles de Pascale80 puisqu'elle devait chercher Ruby à Lille.Et en fonction de ce qu'elle peut faire ou non, je contacte toutes les personnes dont tu m'as donné les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 14:12

Je me suis proposée le 7 décembre sur ce forum et sur Coeur sur pattes pour éventuellement accueillir temporairement Ruby qui risquait l'euhanasie, et éventuellement aller la chercher à LILLE.

Personne n'a répondu à ma proposition ni ne m'a contactée.
Devant la confusion des posts ici et sur Coeur sur pattes, j'ai pensé qu'une solution était trouvée.

Nous sommes maintenant le 10 première date de l'ultimatum (je déteste ce mot), des covoiturages au départ de Paris ont été montés, puis certains "démontés" mais visiblement personne ne se sait comment la chienne va y aller à PARIS.

Je me propose souvent sur des post pour aider et en général on me contacte pour me faire savoir que ma proposition est retenue.

Je viens d'apprendre qu'on cherche à me joindre d'urgence.
Pensant qu'une solution était trouvée, j'ai d'autres projets pour samedi.

Au cas où personne ne peut récupérer la chienne, je peux malgré tout aller à Lille, mais je ne pourrai pas aller à Paris.

Je pense qu'il aurait fallu dès le début chercher un LILLE/PARIS avec quelqu'un qui puisse garder RUBY sur PARIS.

Je ne me dédis pas vu l'urgence, mais merci d'être clair dans les posts et de dire qui fait quoi afin qu'à la dernière minute on ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 15:54

C'est la première fois que j'organise un covoiturage de bout en bout.

Pascale si je n'ai pas répondu à ta proposition ce n'est pas parce que je n'étais pas interessée, mais sur CSP il y a eu une autre proposition et on m'a dit d'attendre.De plus j'essaie de te joindre depuis hier le 9.Seulement 2 jours depuis ta proposition!
Ta proposition d'aide est bien sûr la bienvenue, mais je ne peux pas faire plus que ce que je fais.De mon mieux.Pour un chien qui n'est même pas en danger d'eutha comme c'était spécifié et c'est ce qui m'a fait m'engager. Alors si tu es vexée j'en suis navrée.

Il n'y a eu aucune confusion de ma part sur aucun post.Tout a été clair en ce qui me concerne.Tu as dit que tu ne pouvais pas chercher la chienne avant samedi donc que pouvais tu proposer entre temps?Ta proposition a été prise en compte,la preuve!!!

Non personne ne sait comment cette chienne va aller à Paris parce que j'attendais de pouvoir te joindre pour en parler.

Encore une fois je suis désolée de débuter,c'est facile de faire des remarques quand on a l'habitude de ce genre de choses, un peu d'humilité pour ceux qui n'ont pas cette habitude.

merci de me faire chialer.
J'essaie de voir ailleurs pour Lille-Paris,et si je ne trouve rien et bien désolée mais je ne suis pas Dieu et il faudra trouver une autre solution pour Ruby.De toute façon j'ai eu le maître au téléphone ce matin,il ne veut pas eutha Ruby,au pire elle ira en refuge.

Et encore désolée d'avoir heurté ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 16:34

Mais personne n'a heurté ma sensibilité, et je ne fais de remarques à personne, même Daysie y a perdu son latin... dans les posts.
Je suis le post de Ruby depuis le début.
Si on veut me joindre en urgence, il faut m'envoyer un MP, et CSP a mes coordonnées.
Je ne suis pas que le post de RUBY.
Je me démène pour les chiens surtout ceux qui risquent l'eutha. Vu son âge et ses problèmes de tumeurs, RUBY n'aura pas plus de chance en refuge.
Karen mes messages ne sont pas contre toi, ni contre personne d'ailleurs.
Je pense sincèrement qu'il faut se dépêcher pour cette chienne.
Ma priorité est la vie des chiens, et ma proposition tient toujours si c'est pour sauver RUBY.

Dans la PA, il faut être réactif et clair.
La vie des chiens en dépend.
Nous avons le même but.


Dernière édition par Pascale80 le 14/12/2009, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1010/12/2009, 17:08

Karen ,tu n'as pas dû contacter toutes les adresses que je t'ai données:Francinette et clairette font régulierement desq covoiturages et dom 59 à Lille peut te dépanner.Si tu n'assies ps c'est évident que tu ne trouves pas .Récemment pour trouver un covoiturage pour un trajet tres peu pratiqué j'ai passé environ 50 MP et 15 tel mais je n'ai pas abandonné et ai fini par trrouver :o,n trouve toujours si on se démène et le trajet Lille -Paris est un trajet courant
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1011/12/2009, 04:48

Je vais chercher RUBY samedi à LILLE. :D
Elle sera la maison en attendant la suite du covoiturage qui aura peut être lieu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy1011/12/2009, 05:00

Merci Pascale pour la toutoute qui va être en sécurité,c'est rudement chic avec tous ceux que vous avez déjà .Bon courage et bravo pour votre dévouement


Dernière édition par Dodomimi le 11/12/2009, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BASY adorable canichette de 14 ans ! (Belgique) ADOPTEE
» Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser