Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE

Aller en bas 
+4
ifecho
floflo
daysie433
Pascale80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1011/12/2009, 05:30

Wink merci beaucoup Pascale, je reconnais bien là ton dévouement...grâce à toi la puce va pouvoir rejoindre sa famille d'accueil en Alsace et y attendre de bons adoptants.
merci à tous de s'être mobilisés pour Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 05:51

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Ruby8.th

RUBY, un grand jour pour toi, et de grands changements dans les jours à venir.
De la peine sans doute aussi pour toi.
Je récupère RUBY en fin de matinée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 14:23

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 2e6477fb-69a8-460b-a65a-657c2f85136e_Rubis-forum

RUBY est arrivée à la maison.
C'est une petite chienne très calme et adorable avec les enfants, elle suit ma fille partout.
Pour l'instant tout se passe bien avec les chiens et le chat.
Elle attend à la porte comme beaucoup de chiens lorsqu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 14:28

Ce qu'elle est jolie la petite Ruby 8) qui ne craquerait pas devant sa petite bouille et sa douceur ?? Hein Pascale ??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 18:56

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 1f97829b-6902-4aa9-a3a9-b34212222b60_Rubis2-forum

Après un bon repas, et après avoir trouvé le canapé, RUBY vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruby   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 19:11

Bonsoir

ça...c'est le sommeil serein d'une petite dame
qui se sait en sécurité !!!!

Quel trésor....Merci Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 21:07

Wink on dirait un petit ange qui dort.......que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1019/12/2009, 16:20

Il y a une semaine aujourd'hui que nous avons été cherché RUBY à LILLE pour qu'elle parte en famille d'accueil.
Ruby n'a pas poursuivi son covoiturage. :D
Nous avons eu un coup de coeur pour cette adorable canichette, qui adore les enfants, les chiens, les chats....
Petite chienne très câline et très facile à vivre, non dominante, elle a trouvé tout naturellement sa place dans notre meute en respectant scrupuleusement la hiérarchie.
Elle a tout compris RUBY. Smile
Elle porte désormais notre nom, puisqu'elle a été pucée ce jour, et vaccinée, elle ne l'avait jamais été.
Pour le toilettage et les photos ce sera lundi.
RUBY est donc notre dernière adoptée et la plus jeune (9 ans).
Longue vie à toi parmi nous RUBY, à toi qui a du, au bout de 9 ans, quitter ta famille et les enfants que tu devais adorer à te voir avec LOLO que tu ne quittes pas d'une semelle.

J'oubliais RUBY n'a pas de tumeur mammaire mais une boule d'eau sous le ventre tout a fait anodine.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1019/12/2009, 17:12

elle est maligne la petite rubis... elle a tout fait pour séduire sa FA...et cette derniere est tombée dans le panneau...pour le plus grand bonheur de tous... merci pour elle et joyeux noël snow
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1019/12/2009, 18:06

chien086.gif coucou Ruby, c'est moi Zoé, ma maman m'a dit de t'écrire ces quelques lignes pour te souhaiter un joyeux noël et une bonne année auprès de ta nouvelle famille. chien

quel beau cadeau t'a fait le Père Noël en t'offrant un si gentil caractère que ta nouvelle maman n'a pas pu se séparer de toi. chien

merci Pascale pour cette adoption beaucoup de Bonheur à Ruby et à toute la famille
Noël gros bisous à tous bougie

nous attendons les photos avec impatience

signé : Zoé et tous ses frères, sa maman et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1019/12/2009, 18:32

Bravo Pascale,alors que la pauvrette était ainsi rejetée sans aucune pitié , vous lui avez tendu la main pour un geste de secours provisoire et........ vous n'avez plus pu la quitter :impossible ,impensable!!!cela fait vraiment plaisir à voir cette générosité et ce bonheur qui retentit sur toute votre famille;cela fait sourire de plaisir et compense tous ces serrements de coeur qu'on éprouve quand on voit apres des années de vie commune et de fidélité ,toutes ces pauvres bêtes innocentes abandonnées ,par leurs maîtres avec indifférence , souvent même cruauté;et dans tous le cas sans aucun scrupule
Vous allez passer d'heureuses fêtes tous ensemble avec la chaleur du coeur qui n'est pas pres de s'éteindre .Tous nos voeux de bonheur ainsi qu'à la petite Ruby qui apres son malheur,a eu une chance inespérée en vous rencontrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1029/12/2009, 14:52

Salut tite Zoé et salut à tous.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Le père Noël m'a apporté une famille alors que je venais de perdre la mienne.
Je partage désormais ma vie avec Droopy arrivé en urgence en avril à 14,5 ans, Lila 14 ans, Nouchka 12 ans, Annabelle 10 ans environ, et Enya, petite chatte de quelques mois, née dans notre jardin et qui a décidé malgré 5 chiens de vivre avec nous. Elle dort quelquefois avec moi...

Aussitôt arrivée visite chez le véto où j'ai été pucée et vaccinée, et me voici toilettée :

sapin RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 05c26115-07ab-4efb-b8e8-69dedba8f421_MINI-TETE-A-RUBY-SUR-TERRASSE sapin

Ne vous inquiétez pas Je n'ai pas eu le temps de pleurer sur mon sort, hormis mes amis à 4 pattes, j'ai fait la connaissance de Lolo 10 ans, avec qui je vis, je joue, je dors, je ne la lâche pas.
Il est vrai que je faisais partie d'une famille de 6 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1029/12/2009, 16:50

bon sang petite Ruby, que tu es jolie Smile dis à ta maman qu'elle a bien de la chance de t'avoir. Je sais bien moi que tu es une gentille fille.
beaucoup de bonheur à vous tous.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy103/11/2010, 05:29

Ruby se fait opérer ce matin de petites tumeurs mammaires découvertes récemment.
Nous allons en profiter pour lui enlever quelques kystes dont un gros sur le ventre.
Elle va être stérilisée et détartrée.
Des nouvelles de notre Byby ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy103/11/2010, 07:43

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 102258 Bonjour Pascale,

je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta petite puce RUBY.
Courage à vous deux car la journée va être longue.

nous attendrons des nouvelles avec beaucoup d'impatience.

bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy103/11/2010, 18:33

Merci Daysie.
Notre chienne de cirque Byby a été opérée.
Elle va bien.
Elle avait en fait beaucoup de kystes.
On lui enlevant les ovaires, le véto a vu que l'utérus n'était pas en très bon état. Il le lui a donc enlevé afin d'éviter tout problème plus tard.
On en a profité pour lui enlever le gros kyste qu'elle avait sur le ventre.
Elle a maintenant un joli sourire car elle a été détartrée.
Il n'y a plus qu'à attendre que tout cela cicatrise.
On est soulagés que tout se soit bien passé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy103/11/2010, 19:16

oh la la, grosse opération pour la petite Ruby elle doit avoir mal ce soir.

je suis contente pour toi Pascale que cela se soit bien passé et j'espère que ta petite opérée va vite se remettre.

gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy109/11/2010, 11:03

Pascale bonjour,

comment va la petite RUBY après son opération ??

bises
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1022/1/2013, 18:24

RUBY nous a quittés le lundi 14 janvier.
La maladie de cushing depuis des années.
Son coeur était fatigué mais je ne m'attendais pas à une fin aussi rapide.
En une nuit son état s'est aggravé et nous avons du l'endormir.
Elle a été adorable jusqu'au bout.
Une perle que j'avais gardée suite à un covoiturage et je ne l'ai pas regretté. Elle n'avait que 12,5 ans. Au revoir ma Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1022/1/2013, 18:33

oh Pascale je suis désolée pour ta petite RUBY Crying or Very sad

Quand j'ai vu l'alerte de message je m'en suis doutée

saleté de maladie le cushing, ma petite Zoé est partie en 15 jours de cela, c'est très dur de les voir partir si soudainement alors que l'on ne s'y attend pas

je me souviens de l'histoire de petite RUBY.........tu lui as donné tant d'amour courage mon amie je suis de tout coeur avec toi affraid

petite RUBY, repose en paix ma belle et veille sur ta famille qui t'aime tant Bird
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1024/1/2013, 08:48

:deuil:

Repose en paix petite Ruby

Veille bien sur ta famille qui t'a tant aimé

Pascale, je suis de tout coeur avec vous et partage votre chagrin

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1024/1/2013, 09:45

Repose en paix petite Ruby RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRqS-sW3N1s3Io-NEUaDa5XoiyzJtfAo4CVje_qA1MYgCr78ZtdWLTedPk

Pascale, de tout coeur avec vous dans ces moments de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy1025/1/2013, 00:26

Ce début d'année ne réussit pas à nos canichettes Crying or Very sad

De tout coeur avec sa dernière famille Bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE   RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY adorable canichette 9 ans - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BASY adorable canichette de 14 ans ! (Belgique) ADOPTEE
» Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser