Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy104/9/2010, 20:17

nouveau post créé sur RESCUE pour LILY :

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/lily-petite-mamie-spa-de-sarreguemines-t298970.htm#6568120

Lily est une petite chienne qui fait a peine la taille d'un York.. 13 ans et elle se retrouve au refuge ..

Elle est stérilisée et est depuis début mai en box! Elle s'entend avec les chiens chats et enfants, mais elle est sourde et aveugle, elle distingue apparemment des ombres car lorsqu'elle s'approche d'une table elle recule d'un bond.

Elle adore se faire caresser et est adorable, elle aime la présence.
Lily a un traitement pour le coeur! Un comprimé par jour et la boite fait 18€ pour 50 cachets dedans.

Elle a un caractère en or.

Les frais d'adoptions s'élèvent à 45 euros

le refuge souhaite voir les futurs adoptants

pas de covoiturage, pas d'associations.

Adoption : Sur la région ( au mieux sur Sarreguemines )


Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE P1707110
Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE P1707111
Vu d'au dessus pour avoir une idée de sa taille :
Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE P1707112


100 chemin du Bruchwies

57200 SARREGUEMINES

Tél/Fax : 03/87/98/82/63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy1024/10/2010, 09:12

La belle a été adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy1024/10/2010, 09:20

coucou oro sama,

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 102258 oui, je le sais depuis hier au soir............c'est un membre de COEUR SUR PATTES qui a adopté la petite mamie et j'en suis très heureuse pour elle.

je classe donc son post dans "les adoptées"

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 317929 Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 27303 Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 871867

bonne route à la petite Lily et beaucoup de bonheur pour elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy1024/10/2010, 09:45

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 102258
Belfortaine a écrit:
Coucou, ici la mamie Lily… une grande nouvelle à vous annoncer : depuis hier après-midi je suis belfortaine comme le pseudo de ma nouvelle maman. :pompom:

Eh oui, petite Lily est bien arrivée hier soir dans sa nouvelle demeure. :amour2:

Merci à la directrice du refuge d'avoir accepté de me la confier. Très bon contact avec elle et les bénévoles, tous très émus de la voir partir. Je n'oublie pas Emma-puce car si elle n'avait pas posté sur le forum la puce serait encore au refuge... merci à elle aussi.

Hier soir, présentation à mes 4 pattes, tout va très bien… elle a un amoureux mon petit Pistou qui lui ressemble étrangement !

Ensuite balade, manger et dodo dans ma chambre. Pendant la nuit mamie Lily s'est réveillée plusieurs fois, une p'tite caresse et elle repartait dans le panier pour dormir. Pistou et Cerise ne veulent pas de panier mais elle a l'habitude, au refuge c'était son petit nid. J'ai remarqué qu'elle ne supportait pas d'être seule dans une pièce et de sentir les autres la rassure.

Ce matin bien sûr balade, miam miam, médicaments et bon bain... elle en avait bien besoin la puce...

Quelques photos de la puce. Hier dans la voiture j'ai été obligée de la poser au sol pour pouvoir la prendre mais aussitôt après elle demandait pour revenir sur moi et elle me léchait souvent les mains. Photos aussi d'hier soir et ce matin dans "son panier" (les 2 dernières après le bain).. elle réagit fortement au flash alors je vais la laisser un peu tranquille.


Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 23102010001b

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 23101010003

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 23101010004

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 23101010005

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 23101010006

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 24102010003
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy106/2/2011, 12:47

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE 102258 des nouvelles et des photos de notre petite mamie Lily adoptée et très heureuse dans sa famille à Belfort :

Belfortaine a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.... petite mamie Lily va bien, très bien même... elle a un solide appétit et a gardé toutes ses rondeurs.

Depuis son arrivée elle a pris ses petites habitudes et sait se faire comprendre. Elle cohabite très bien avec ses copains chiens et chats et si l'un d'eux l'embête un peu trop à son goût elle le remet vite à sa place... va pas lui faire beaucoup de mal avec sa petite dent mais l'énergie est telle que même les plus gros reculent (sourires)

Dès que je rentre elle "couine" et "pleure" pour que je la dépose sur un canapé, celui du bureau ou celui de la salle de séjour. Elle a des paniers mais elle aime prendre de la hauteur. Le soir c'est dans le fauteuil qu'elle s'est choisi depuis son arrivée qu'elle s'endort tranquille et au moment où je vais me coucher je la mets dans un panier de peur qu'elle ne tombe pendant la nuit.

Lily aime bien jouer avec ma main et se met sur le dos sans problème (à son arrivée ne voulait pas du tout), me mordille et me lèche... un vrai petit amour :amour2:

Elle est toujours prête pour sortir mais dès qu'elle a fait ses besoins, elle tire pour rentrer au chaud... avec les beaux jours elle aimera certainement plus profiter du dehors.

Douce petite Lily si attachante, elle est complètement sourde c'est vrai, voit quelques formes et réagit fortement au flash des appareils photos... pour cette raison j'en prends un minimum pour ne pas la stresser... vivement les beaux jours que je la prenne à l'extérieur.

Elle continue ses traitements pour le coeur, pour le cerveau et comme elle ne produit pas de larmes je lui mets du gel-larmes à plusieurs reprises dans la journée, elle se laisse bien soigner.

Place à quelques photos pour le plaisir des yeux

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lilyw

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lily002

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lily15122010

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lily26122010

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lilyettippy01

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lilyettippy2912201002

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lilyrickydipsie10122010

Et la dernière pour que vous voyez à quel point Lily est malheureuse... elle dort sous les cartons :lol:

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lilycarton



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy106/2/2011, 18:19

J'ai été très heureuse de ces nouvelles pour avoir connue Lily au refuge, elle a bien changé et en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy106/2/2011, 21:30

boules517-1.gif boules517-1.gif Longue vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy108/4/2012, 12:16

[centrer]
jacquelineb a écrit:
Petite mamie Lily va bien, elle a été toilettée la semaine dernière et pour le moment elle garde le manteau pour sortir, vu le froid et même un peu de neige ce matin.

Elle sait ce qu'elle veut et elle sait se faire comprendre.

Un amour de petite mamie qui a eu 14 ans en septembre, elle a perdu un peu de poids malgré son bon appétit.

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lily_010

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Lily_011
[/centrer]
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy108/4/2012, 12:47

g60.gif
Bon vent petite mamie!!
La vie commence enfin g60.gif Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy108/4/2012, 19:19

Gros bisous petite mamie

Ah les séniors .. quel bonheur
Encore un énorme merci aux adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE   Lily  petite mamie  13 ans adorable 57 - ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily petite mamie 13 ans adorable 57 - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBY PETITE MAMIE X RATIERE - APPA EQUIDES ADOPTEE
» PINKI 14 ANS ADORABLE MAMIE BICHON CHERCHE ADOPTANTS
» JALNA petite mamie 15 ans (04)
» BASY adorable canichette de 14 ans ! (Belgique) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser