Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1024/1/2013, 07:41

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 12980080aq

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 620875aq1

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 446249aquare10

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 194256aquare11

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28180


Nom : AQUARELLE
Date d’arrivée : 15 septembre 2012
Age : 9 ans
Sexe : femelle
Type : bichon maltais



Son histoire :

AQUARELLE provient du même élevage que Sweety et Rasberry.
qui a du fermer après un passage de la D.S.V

Retraitée depuis plusieurs années, sa maitresse doit se séparer de ses chiens les plus âgés...CANI SENIORS leurs donne la chance de trouver une gentille famille.

Caractéristiques physiques :

C'est un petit format de 2kg7 que nous avons stérilisée et détartrée


Caractère :

AQUARELLE semble avoir toutes les qualités: sociable, joyeuse, coquine.
Elle accepte sans problème la laisse et aime la voiture....


Elle s’entend très bien avec ses congénères, ainsi qu’avec les chats.
Son intégration dans un nouvel environnement n’a pas posé de problème.

Elle a besoin d'être rééduquée à la propreté.

Placement idéal :

En maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de AQUARELLE

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28175
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29018&highlight=

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1024/1/2013, 07:44

="yannick"]AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 112412aquarelle2007
Coucou c'est moi Aquarelle :D je suis bien arrivée chez ma FA Bon ya du monde c'est le moindre que l'on puisse dire Rolling Eyes
AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 871521AQUARELLE10012013009
Oh doucement !!!!!!!!! même pas le temps de me présenter :shock:
AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 902338aquarelle2004
Côtés confort........ben je vais m'en contenter c'est pas mal :wink:
AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 335147aquarelle2035
Vous voyez même les félins ils m'aiment déjà !
AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 306832promenadeAQUARELLELOUNA010
Promenade avec ma futur copine Louna (Ben oui j'suis un ti peu timide :oops: )
AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 461066promenadeAQUARELLELOUNA016

Ma santé :
oreilles : ORIDERMYL (tous les deux jours)
yeux : VISKYAL 1 goutte matin/soir (3mois)
CLOMICALM 1/2 comprimé le soir (sans arrêt)
ZYLKENE 1 gélule par jour (sans arrêt)

C'est vraiment un petit coeur qui ne demande qu'un peu d'attention, balades, une bonne gamelle et surtout beaucoup de câlins :lol: en fait ni plus ni moins que nos amours à quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1024/1/2013, 07:46

="yannick"]SUPRISE ! Depuis son arrivée hier en début d'après-midi.........PAS UNE GOUTTE DE PIPI Wink idem cette nuit

Par contre, ma nuit fût très très longue :? ma porte de cuisine est vitrée (c'est là que mes petits dorment avec quelques félins car la nuit dans le salon certains félins se croient en discothèque....et cela faisait aboyer POURQUOI

Mademoiselle AQUARELLE n'était nullement d'accord pour y dormir et se fait merveilleusement comprendre c'est une Miss grattounette et elle a de l'énergie à revendre !!!!!!

Ses oreilles lui démangent beaucoup malgré le traitement mis en place depuis son arrivée chez son adoptante.
C'est un petit coeur sur pattes qui vous colle et aimerait vivre à plein temps dans vos bras, où que je sois elle est toujours collée à moi :oops: je la rassure et lui fait des bisous mais la repose afin qu'elle comprenne qu'elle peut vivre aussi auprès de ses nouveaux compagnons de vie.
Je ne suis nullement inquiète, d'ici quelque temps, elle aura compris le rythme de la maison et trouvera sa place en y attendant sa Famille de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1024/1/2013, 09:50

elle est vraiment belle et toute petite (2,7 kgs).

Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1024/1/2013, 14:37

boules517-1.gif Quelle très jolie frimousse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1026/1/2013, 18:32

"yannick"]Ben voilà sa y est j'ai quitté ma FA pour un nouveau BONHEUR !

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 944159047

Je vous présente mon jeune frère ARAGON il est beau hein !!!!

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS 535294051

Et voici ma, heu.... non, NOTRE maman


Tatie avait un RDV cette après-midi :shock: elle ne m'a rien dit et fait comme si nous allions nous promener en tête à tête mais se fut pour moi une merveilleuse surprise car après avoir passé du temps ensemble ben j'ai compris que j'avais ma Famille de coeur ! et très bientôt maman se présentera à vous :wink:

MERCI CS de m'offrir un NOUVEAU BONHEUR car je vais vivre en maison avec jardin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1026/1/2013, 18:38

boules517-1.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy1028/1/2013, 11:41

soit heureuse petite Aquarelle
dans ta nouvelle famille Smile g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS   AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS
» GRIBOUILLE BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» PASTEL PETIT BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser