Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy1029/11/2012, 10:42

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 959844croquis

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 933057croquis1

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28256

Nom : CROQUIS
Date d’arrivée : 18 septembre 2012
Age : 9 ans
Sexe : mâle
Race : bichon maltais

Son histoire :

Avec ses frères Gribouille,, Pastel et Scouby, CROQUIS a été sorti par Cani-seniors d'un élevage surpeuplé !!!

.
Caractéristiques physiques :

CROQUIS est d'une beauté irrésistible.Il a été détartré


Caractère :

CROQUIS est très gentil et calins.

Bien dans ses pattounes, il s’entend très bien avec ses congénères, ainsi qu’avec les chats.
Son intégration dans un nouvel environnement n’a pas posé de problème.


Placement idéal :

En maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de CROQUIS

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28210&highlight=croquis
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28233&highlight=croquis

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy108/12/2012, 07:07

"réjane"]CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 819041chien003
je suis encore plus beau sans collerette, je veux leur faire comprendre que la nuit je veux dormir avec eux, mais non, sont cloche les deux pattes, alors je les réveilles[/quote]

="réjane"]CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 852407chien001
une petite photo de l'adorable croquis, qui attend sa maman
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy108/12/2012, 12:57

Il est vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy1026/12/2012, 17:53

Crying or Very sad

="Solenn13"]Croquis a trouvé SA famille... en Suisse :lol: Dans le même canton que Achille et Tequila !

Un couple charmant m'avait contactée pour Achille vraisemblablement adopté demain et finalement la dame a craqué sur Croquis qui aura un gentil cocker comme compagnon 8-)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy1027/12/2012, 10:27

il est très beau.

super g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif



le problème avec Cani-Seniors, c'est que l'on adopte pas, le toutou est "placé" ; il appartient
toujours à cette association.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy1027/12/2012, 12:50

boules517-1.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy108/1/2013, 08:11

jacqdomi a écrit:
il est très beau.

super g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif



le problème avec Cani-Seniors, c'est que l'on adopte pas, le toutou est "placé" ; il appartient
toujours à cette association.

jacqdomi permets moi de rectifier, j'ai appelé à ce sujet sandrine pour lui demander ce qu'il en était, donc les chiens sont bien "adoptés" et appartiennent à leurs adoptants, sauf qu'en cas de décès de l'adoptant, cani seniors récupère le toutou et le replace ailleurs ce qui évite un abandon par la famille, ce qui arrive malheureusement trop souvent, on garde la maison, les meubles mais pas les animaux

moi je trouve ce système très, très rassurant

="Solenn13"]Croquis est vraiment un petit coeur sur pattes Comme les copains, il a mangé de bon appétit et digère en compagnie de Tequila :

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 25154270113247

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 89855070113239
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy108/1/2013, 12:24

Non je rectifis.Quand on adopte a cani-seniors,le chien n'est que placer chez l'adoptant.La carte d'immatriculation reste au nom de cani-seniors et non a l'adoptant.J'en sais quelque chose puisque j'ai deja adopter chez eux,et a ma grande surprise ma Joy appartenait toujours a cani-seniors malgrés les frais de 150 euros pour soit disant adopter
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy1011/1/2013, 21:15

Smile

Solenn13 a écrit:
Voici enfin les photos de la rencontre en le beau Croquis et sa maman gaga :lol:

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 443665110113010

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 446402110113011

Croquis ne pouvait tomber mieux !

Voici encore des photos que m'a envoyées Patricia :

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 888845110113016

CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS 308144110113020

Longue route adorable Croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS   CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIBOUILLE BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» PASTEL PETIT BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS
» AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser