Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1027/11/2012, 20:30

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS 821917scouby

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28259

Date d’arrivée : 18 Septembre 2012
Age : 11 ans
Sexe : mâle
Race : bichon maltais


Son histoire :

SCOUBY, avec Croquis, Gribouille et Pastel a été pris en charge après le passage de la D.S.V chez une éleveuse


Caractéristiques physiques :

SCOUBY a été castré et détartré

Caractère :

C'est un tout petit format très gentil et câlin.

Il s’entend très bien avec ses congénères, ainsi qu’avec les chats.
Son intégration dans un nouvel environnement n’a pas posé de problème.

Placement idéal :

En maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de SCOUBY

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28210&highlight=scouby
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28307&highlight=

="branka"]Après notre mamie polaire, Emeraude, nous avons notre petit bichonou Scouby, qui lui aussi apprécie la douceur d'un panier, fourré imitation mouton :wink:

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby16

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby17

La vie est dure chez tatie en attendant sa famille de coeur :wink:

Branka[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy105/1/2013, 16:24

="branka"]Comme on n'arrive pas à bien me voir sur mon coussin imitation mouton, j'ai accepté de changer de panier pour que vous me voyez mieux :wink:

Avec la petite boulette Hortense, une vraie sans gêne :evil:
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Horten17


SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby10

Votre Scouby, l'adorable petit bichonou de tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy106/1/2013, 10:04

tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy106/1/2013, 10:45

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1011/2/2013, 22:08

="branka"]Moi, votre petit Scouby, depuis que je suis chez Cs je suis devenu un vrai petit chien de salon, et rien ne me fait plus plaisir que de me prélasser dans un panier moelleux, après tout ne suis je pas un petit retraité après une vie bien remplie de bons et loyaux services :wink:

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby10

Bon, il y a toujours des incrustes dans cette maison, et il faut qu'ils viennent me coller lorsque je suis confortablement installé :evil: Regardez ce petit Homer, qui sous prétexte qu'il est un bébé, se permet de venir me dérager, lorsque je me repose. Rolling Eyes Décidément ces petits jeunes, aucun respect pour le repos des plus âgés :evil: S'il croit que je vais lui laisser la place, il se met la patte dans l'oeil :twisted:

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Homer-10

Bon je continue à me reposer et n'oubliez pas que j'attends toujours ma famille de coeur :wink:

Votre petit Scouby, le petit amour de bichonou de tatie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1016/3/2013, 12:09


Pour connaître les nouvelles de SCOUBY

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28210&highlight=scouby
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28307&highlight=

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1016/3/2013, 17:22

Le petit Scouby va toujours aussi bien et il est toujours aussi adorable avec tous Toujours parmi les 1ers pour la gamelle, apprécie toujours autant son confort et se prélasse dans les coussins moelleux et court comme un petit lapin en promenade, sans oublier les séances câlins.

Il n'hésite pas à venir se coller aux copains, comme ici à Hortense et à Beben
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Zellie14


ou faire de folles parties de jeu avec Hortense, comme un gamin

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29476&highlight=scouby


Après que son copain de jeu, le beau bébé Homer, soit parti avec sa famille de coeur, Mademoiselle Hortense, coeur d'artichaut, a sollicité le nouvel élu, Scouby et ils ont entamé une partie de jeu endiablée
https://www.youtube.com/watch?v=59LBmJHTvGk


Scouby attend de patte ferme une gentille famille où il pourra être aimé, comme il le mérite

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1019/4/2013, 10:25

branka a écrit:
Juste pour le plaisir des yeux, la dure vie de Scouby :wink: :lol:

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby18

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby19

Branka
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 08:59

TOUJOURS A L ADOPTION


Nouvelle coupe pour ce petit coeur

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy109/6/2013, 07:23

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=29961&start=0

PETIT SCOUBY ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE PENSEZ A LUI

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby21

Bon, ce n'est pas tout, n'oubliez pas que j'attends toujours sagement chez tatie ma famille de coeur et même si je ne suis pas grand je saurai prendre une grande place dans votre coeur

Votre Scouby, l'adorable petit bichonnou de tatie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1028/7/2013, 19:38

ADOPTE LE PETIT SCOUBY Smile 

branka a écrit:
Aujourd'hui grand jour pour Tyson et Scouby qui ont fait connaissance avec leur nouvelle famille, un couple charmant et amoureux de nos amis les 4 pattes, venu les chercher à Paris. :D Ils vivront dans un endroit superbe, en maison avec un grand jardin en compagnie des chats de la maison. :D

Aux 1ères nouvelles, le voyage et l'arrivée ce sont très bien passés et après avoir fait connaissance des lieux et de leurs nouveaux compagnons, les 2 petits amours prennent un repos bien mérité. :D

Leur famille nous a promis des photos à venir et nous ne manquerons pas de vous les faire partager. En attendant, voici celles de leur rencontre avec leur famille de coeur :wink:

Tyson dans les bras de maman
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tyson10
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tyson_10

Tyson dans ceux de papa
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Dsc04810

Scouby dans les bras de maman
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby14 SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby15

Dans ceux de papa
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby12

Tyson prêt pour le départ et Mademoiselle Hortense murmurant à l'oreille de Scouby les dernières recommandations :wink:

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tyson_11
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby13

Pour le plaisir, une photo de Scouby :wink:
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Scouby16

Je vous souhaite plein de bonheur, petits amours dans votre famille de coeur
:D


Branka
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1029/7/2013, 08:20

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce couple Bizarre
ils ont pris les deux c'est formidableg158.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1029/7/2013, 09:20

les p'tits loulous, soyez heureux dans votre nouvelle famille   monkey   monkey   monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS   SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS
» GRIBOUILLE BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» PASTEL PETIT BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser