Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42

Aller en bas 
+6
Maï
choupette59
Chiyou
olivia42
susi
daysie433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1020/5/2013, 14:43

olivia42 a écrit:
petit Rick est revenu avec moi la dame le trouve très mignon mais demande un temps de réflexion donc toujours a la recherche d'adoptant
:evil: toute cette route pour rien, vraiment désolée pour vous olivia, petit RICK est très mignon il trouvera bien une famille "qui le mérite" boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1020/5/2013, 14:47

Idea j'ai pas tout compris sur les trajets bounce
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1020/5/2013, 16:25

Mai
je pense que ses le faite qu'il lui faut un temps d'adaptation pour nous ses normal je sais mais ...................


jacqdomi
l'adoptante se trouvé a une heure de route de chez moi


daysie
les kilomètres ses pas grave ,j'ai l'habitude quand je fait les covoiturages et pré-visite
c'était une chance pour Rick de trouver une famille définitive

et pourtant petit père ses très bien tenue ,les chats sont venue le voir il na pas bougé une oreille lol! je le connais mon petit Rick
je pense se qui lui a fait peur ses justement lui laisser le temps d'adaptation
petit pére quand il se retrouve dans un endroit qu'il ne connais pas avec des personnes qu'il ne connais pas non plus il pleure jour comme nuit pendant quelques jours puis après prend ses repaires et ses fini

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1020/5/2013, 16:45

jacqdomi
l'adoptante se trouvé a une heure de route de chez moi


merci Olivia Smile


bonne chance petit Rick, pour une prochaine fois boules517-1.gif




Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy102/6/2013, 16:43

petit Rick attend toujours sa famille définitive RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 681850070

il vas bientôt avoir 13 ans ,il est en pleine forme aucun problème de santé , un cœur de 20 ans
il lui faut simplement un temps d'adaptation
il est toujours ok chiennes,chats,enfants
pour les mâles si ils sont castré et ne réponde pas a ses aboiement tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1028/7/2013, 19:48

olivia 42 a écrit:
non petit Rick est toujours chez moi en FA
petit père attend toujours sa famille définitif , ah il est adorable , il na pas de problème de santé même sont cœur il na aucun souffle rien un cœur de 20 ans
il adore faire des balades,sage en voiture ,propre, obéissant ,etc...
mais......il vas avoir 13 ans au mois de Juillet et ses sont age souvent ont me dit trop vieux  et pourtant si vous saviez tout se que apporte un séniors
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy107/9/2013, 06:29

oui petit Rick est toujours en FA chez moi
il attend une famille définitive

petit rappel:
ok chiennes
ok chiens si pas dominant
ok chats
ok enfants
propre
reste seul sans faire de dégats
sage en voiture
ne tire pas en laisse
en très bonne santé
peut vivre en appartement comme en maison
diff autorisée
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1012/10/2013, 07:42

Rick recherche toujours sa famille définitif Crying or Very sad malgrés ses 13 ans il est alerte il a encore quelques année a vivre

il attend sa famille merci de diff pour petit père
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1017/12/2013, 21:41

le 7/12 sur rescue le petit RICK attendait toujours un adoptant  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1029/12/2013, 07:14

petit père Rick attend toujours sa famille définitive  Crying or Very sad RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070125
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1029/12/2013, 07:16

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070126
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy104/1/2014, 07:45

coucou

aujourd'hui jour pour jour sa fait 1 an que je suis dans ma famille d’accueil , et personne ne me regarde  Crying or Very sad 

et pourtant je suis gentille , bon d'accord j'ai déjà 13 ans , j'ai eu quelques soucie de santé mais ses soucie sont fini j'ai bien était soigné , il me reste juste la petite masse qu'ont ma décelé en me passant une échographie ,elle est la ne bouge pas ont ses pas d’où sa vient et ses inopérable

mais je suis encore pleins de vie , j'adore me promener et vous suivra ou vous irais et je trottine bien  Smile ,je reste très sage en voiture ,et dans la maison aussi , je n'aboie pas pour rien
je suis propre , je vous ferais aussi pleins de câlin  

je vous demande juste de me laisser un temps d'adaptation normal je me suis attaché a ma famille d’accueil
et je risque de pleurer quelques jours si je change de maison , il faut juste que j'apprenne a vous connaitre mon nouveau environnement , a mes nouveau horaire de sortie ou d'abs

qui posera les yeux sur moi pour que enfin j'ai ma famille a moi  RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 681850070 

Rick
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/1/2014, 08:56

Bonjour Olivia,

1 an ensemble ! je souhaite qu'il trouve sa famille adoptive mais ce sera un déchirement pour vous 2.  RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/1/2014, 16:39

bonjour jacqdomi

oui 1an ont si attache , je souhaite qu'il trouve un adoptant mais ses sur que sa sera dur pour nous deux mais il y aura aussi la joie qu'il est une famille a lui petit père Rick

ont si attache a tout les petits bouts qu'ont n'a en FA que se soit de les garder quelques semaines , mois ou Année leurs départ fond toujours un gros pincement aux cœurs
puis après ont na le joie d'avoir de leurs nouvelles que tout vas bien dans leurs nouvelle famille etc...

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1012/2/2014, 11:24

petit père est toujours en attente d'adoptants

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Rick-petit-bichon-frise-12-ans-p1070156
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1012/2/2014, 12:29

Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1023/2/2014, 07:52

Crying or Very sad Rick attend toujours sa famille définitive

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1023/2/2014, 08:02

pauvre petit Rick personne pour toi  Crying or Very sad 

ta copine Anaïs va bien te manquer elle qui vient d'être adoptée

allez une gentille famille pour ce petit coeur

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Rick-petit-bichon-frise-12-ans-p1070156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1027/2/2014, 11:47

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy102/3/2014, 11:10

depuis hier petit Rick n'ai pas en forme
il a de nouveau une inflammation abdominal de l'estomac gastrique ( il en avait fait une il y a quelques temps et ses par l' échographie qu'ont n'avait vu car ont comprenait pas pq il vomissait tout le temps )

les vomissement répétitif l'ont bien fatigué
petit père a était remis sous traitement depuis hier
aujourd'hui il ne vomi plus mais reste fatigué

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy102/3/2014, 12:07

 Crying or Very sad pauvre petit rick j'espère qu'il va vite guérir
peut-être le départ d'Anaïs l'a perturbé
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy102/3/2014, 12:35

Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/3/2014, 06:15

quelques nouvelles de petit Rick  Crying or Very sad qui ne vas pas bien

lundi j'ai amené petit père en urgence au véto il refusé de d’alimenté , il souffre a très mal au ventre pleure tout le temps etc...
ont na peur que sa masse se soit déplacé ou grossi , Rick a eu une prise de sang et sont foie ses reins ses globules rouge et blanc fonctionne très bien , il a eu une piqure de morphine pour calmer ses douleur violente + antibiotique + ont continue le traitement pour les vomissement qui avec se traitement se sont arrêté

mais petit Rick refuse toujours de d’alimenté toute la nuit du Lundi a Mardi il na fait que pleurer malgré la piqure de morphine il a toujours mal au ventre je les veiller toute la nuit

hier il a recommencé a bouder sa camelle je l'ai forcer un manger un peut , donc il a manger un peut mais pleure tout le temps ainsi que la nuit
il arrive a dormir un peu dans la journée pas épuisement

aujourd'hui je l’amène a la première heure au véto ou il y restera la matinée pour passé une échographie en urgence , etc... il faut trouver se qu'il a petit père
depuis hier il n'arrive plus a faire son caca mais fait des pipis tous le temps

je m’inquiète pour petit Rick et surtout peur des résultats

je croise très fort les doigts pour qu'ont trouve et qu'ont puisse le soigné et surtout que se soit pas grave

car si ses sa masse qui a grossi ou ses déplacé ses inopérable
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/3/2014, 06:29

 Crying or Very sad oh pauvre petit Rick

un chien qui pleure est un chien qui souffre, j'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour lui

olivia je sais ce que sont les nuits sans sommeil à veiller un petit

je te souhaite bon courage et surtout si le vétérinaire dit qu'il faut arrêter pour petit Rick il faut surtout penser à lui et ne pas le laisser souffrir pour rien

tiens nous au courant pour Rick Olivia fais lui plein de caresses de ma part

j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour lui

tu parles de masse qui grossi........c'est quoi cette masse ??

courage olivia je t'embrasse bien fort ainsi que ton petit  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/3/2014, 09:11

merci daysie oui petit Rick souffre ses pour sa ont vas lui faire les examen pour voir de quoi il souffre et le soigner

ses sur que si ma véto me dit que ses trop grave et que ses insoignable je ne laisserai pas souffrir Rick

sa masse a était découvert quand il y a des mois en arrière petit père vomissait ont le soigné et des le traitement arrêté quelques semaine après il recommencé a vomir
donc ont lui a fait une première échographie pour voir le pq et il avait une inflammation abdominal de l’estomac gastrique ++++

soigner avec un traitement de cheval il a guérir

mais ses la a sa première échographie qu'ont lui a découvert une masse de 1 cm sur 2cm ont ne ses pas se que sais , elle est accroché a aucun organe ont ne voit pas ou elle peut se situer dans sont corps
enfin ont surveille qu'elle ne bouge pas

je vous tien aux courant l'attente vas être dur toutes une matinée
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/3/2014, 18:58

je suis soulagé et en même temps je m'en veut énormément,j'aurai pu éviter cette souffrance a Rick

hier soir je me suis aperçu que petit Rick n'arrivait pas a faire ses besoins il prenait bien la position ....mais rien
je l'ai signalé a ma véto ce matin en l'amenant
et ses bien sa constipation ++++ tout est bouché donc a force risque d’occlusion et bien sur le pq il souffre temps

chez moi petit père rentre et sort au jardin comme il veut , je le voyais prendre la position pour faire ses besoins donc je ne me fessais pas de soucie et bien maintenant j'irai vérifier si il fait bien ses besoins même si monsieur n'aime pas qu'ont le regarde faire ses besoins

il a aussi une surcharge hépatique++++ Rick fait 6 kilos 800 je le trouve pas gros bon fini les petits gâteau le matin au petit déjeuné

ma véto a fait le nécessaire je devais la rappeler a 18h je me fessais une joie d'aller chercher petit Rick
malgré la traitement il n'a toujours pas fait ses besoins et pleure toujours il a mal
il restera hospitalisé  Crying or Very sad 
demain je doit rappeler en début d’après-midi voir si il peut sortir mais pas sur

il me manque petit père d'amour





Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy105/3/2014, 19:02

Crying or Very sad 

mince alors pauvre petit Rick j'espère que le vétérinaire va pouvoir arranger cela

je vérifie toujours si mes petits font car c'est important et dès que je vois qu'un a des problèmes de ce côté là directement véto

je croise les doigts olivia pour que petit Vick s'en sorte, courage  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy107/3/2014, 05:58

Smile petit Rick est rentrée hier avec un traitement

il était content de retrouver sa maison et sa copine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy107/3/2014, 08:02

Smile ouf.......J'avais peur d'ouvrir le message

te voilà bien rassurée Olivia tout va rentrer dans l'ordre pour Rick

caresses au petit loulou  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1025/3/2014, 07:41

pauvre petit Rick personne pour toi

ta copine Anaïs va bien te manquer elle qui vient d'être adoptée

allez une gentille famille pour ce petit coeur

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Rick-petit-bichon-frise-12-ans-p1070156
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1030/3/2014, 16:47

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070311
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1030/3/2014, 16:49

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070312
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1030/3/2014, 16:58

Smile 

toujours aussi mignon le petit Rick

olivia il va mieux question transit ??

qui est ce mignon canichou abricot ?? (il me fait penser à mon petit Jisou)
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1030/3/2014, 17:35

oui toujours aussi mignon oui tout est rentrée dans l'ordre
petit père na plus de soucie de transit

la petite caniche et une rescapé que j'ai adopté il y a 11 ans et qui est aveugle ( je t'ai mis sont histoire en MP sur rescue  Smile )

depuis que Anais est parti petit père Rick ne la quitte pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy107/4/2014, 18:23

Rick attend toujours sa famille définitif

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070314
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy107/4/2014, 18:25

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070315
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy107/4/2014, 18:26

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 P1070316
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1011/5/2014, 09:26

petit Rick attend toujours une famille définitif  Crying or Very sad 

petit Rick vieillie il a un petit problème neurologique il confond la nuit et le jour du coup il se mettait a hurler la nuit , je me levais croyant qu'il avait un soucie

vu par le véto non petit Rick et encore en pleine santé sauf qui la attrapé un coup de vieux il prend un petit cachet le soir et tout et rentrée dans l'ordre

il deviens par épisode un peut dur d'oreille aussi , je dit par épisode car petit père entend bien le bruit des papiers de gâteau  lol! 

petit Rick d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1012/5/2014, 11:53

Bonne chance pour petit Rick même si il est entre de très bonnes mains...
L'odorat aussi est toujours là ! (ça sent bon les gâteaux !)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy1012/5/2014, 12:02

caresses à ton petit Rick olivia et merci de lui donner plein d'amour  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTO BICHON FRISE MALE 13 ANS SPPA AMIENS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser