Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42

Aller en bas 
+6
Maï
choupette59
Chiyou
olivia42
susi
daysie433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy106/10/2014, 19:13

coucou daysie

je vais essayer la prochaine fois de les mettre tous en même temps , suis pas doué avec un pc Smile

bonne soirée affraid

Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1024/11/2014, 18:46

petit Rick vas voir le véto

suspicion de problème neurologique
il confond la nuit et le jour
il se perd défois et reste aux milieu ne sachant plu ou il est
veut que manger (boulimique )

croisons les doigts qu'avec un petit traitement tout rentre dans l'ordre


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1024/11/2014, 19:51

OLIVIA Bonsoir,

il me semblait bien que j'avais mis un article dans la rubrique "actualité" du forum en ce qui concerne les troubles chez les vieux chiens
je viens de le retrouver, va voir sur ce lien :

https://caniche.1fr1.net/t6098-sdc-ou-maladie-d-alzheimer-chez-le-chien

et tu me diras si ça correspond à ce que tu constates chez Rick

caresses à tes petits
courage pour petit Rick
bises pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1026/11/2014, 13:01

bonjour daysie

oui je reconnais bien les symptôme de Rick sauf qu'il ne tourne pas en rond mais reste planté devant le mur

aujourd'hui rdv véto je pense qu'il vas avoir un petit traitement
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1027/11/2014, 04:10

petit Rick est arrivé chez ma véto ,qui maintenant le connais depuis 2 ans , elle n'a pas reconnu Rick
se n'ai pas Rick qu'elle connais avec son petit caractère,qui essaye de niaquer quand quelque chose ne lui plait pas

petit père a maigri malgré qu'il mange bien , le comportement de Rick inquiète ma véto
il a bien des problème neurologique et elle suspecte une grosseur (tumeur)
petit père a eu une prise de sang,ont attend d'autre résultat en fin de semaine , mais le foie,rein etc... fonctionne bien
pour l'instant un traitement a était mis en place pour 10 jours,si petit père cas mieux ont continuera se traitement
mes ma véto me dit qu'ont sera dans 5 jours si il y a un changement ou pas

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1027/11/2014, 05:45

pauvre petit loulou
j'espère qu'il n'a pas de tumeur, je croise les doigts pour lui
bisous à tous les deux affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1028/11/2014, 19:09

ont n'a reçu les résultats de la prise de sang de petit Rick qu'ont attendait
les résultats ne sont pas clair
ont attend jusqu'à Lundi voir si avec sont traitement petit père vas mieux , si aucune amélioration , je doit rappeler ma véto et il faudra refaire une prise de sang a jeun
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy102/12/2014, 19:05

des nouvelles de petit Rick
le traitement a l'air de fonctionner , sa fait 2 nuits que petit père dort bien sans pleurer ni hurler
il a l'air aussi moins perdu

petit père reprend sont petit caractère aussi Smile en me grognant dessus quand quelques chose ne lui plait pas ,ses bon signe lol!

Vendredi j'appel ma véto sont traitement sera fini soit ont le continue ou ont l’arrête
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy102/12/2014, 20:51

Smile
Contente de savoir que le traitement fonctionne pour ton petit Rick
tu pourras enfin dormir mieux
caresses au petit et bisous à toi olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy106/12/2014, 06:47

Crying or Very sad petit Rick accumule ses soucie de santé

il fait que de faire pipi ,a le train arrière qui s’affaisse , a mal aux ventre
hier je les ramener au véto , après examen etc....

ses sa prostate qui est malade elle est bien grosse ( la sonde pour sont analyse d'urine ne passé pas sa bloquer aux niveau de sa prostate)
il a eu une piqure + cachet sa devrais s'améliorer d'ici Lundi ,si amélioration il aura un traitement pour sa prostate ,si aucune amélioration il faudra passé une échographie pour voir le degrés de sa prostate

bonne nouvelle il n'a pas perdu de poids et reste stable
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy106/12/2014, 07:13

Crying or Very sad mince alors pauvre petit chouchou
que de problèmes de santé il accumule le pauvre !
courage Olivia affraid et j'espère qu'il ne souffre pas trop
fais lui plein de caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy108/12/2014, 20:57

merci daysie je sais que tu suis le post de petit père Rick, donc je viens donner des nouvelles
je n'ai pas oublier de lui faire une caresse de ta part Smile


le weekend passé ont vas dire que sont état est stable, il fait moins pipi mais doit encore avoir un peut mal au bas ventre,car défois il tien son train arrière baisé et courbé
d'autre symptôme se greffe ,comme Dimanche ou petit père a vomi de la bille avec une trace de sang , ce matin il a encore vomie un peut de bille

Rick dort bien la nuit ,mais pleure beaucoup la journée et s’arrête quand je le câline ou lui parle
ont pense pas qu'il fasse de la comédie , la véto pense qu'il pert un peut la tête

une échographie vas être faite pour voir déjà si la masse qu'il a na pas bougé et voir l'état et la grosseur de sa prostate
Rick restera une journée a la clinique , demain ma véto m’appellera pour me dire le jour car la machine ne se trouve pas sur place

petit père Rick est un battant ,ont vas trouver se qu'il a et le soigner
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy109/12/2014, 05:28

bonjour olivia
dur de voir nos petits être souffrants
j'espère que cela va s'arranger pour ton petit Rick
bonne journée à toi
caresses au petit et bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy109/12/2014, 17:18

bonjour daysie

oui ses très dur de la voir malade , je suis pas bien et stresse

petit Rick ne vas pas bien du tout Crying or Very sad je les amené en urgence chez ma véto , il a était hospitalisée , il a était transféré pour passé une échographie en urgence
petit père restera hospitalisée sous surveillance

ma véto doit me tél pour les résultat , l'attente est longue
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy109/12/2014, 18:14

Crying or Very sad mince alors
je croise les doigts pour lui
tiens nous au courant
courage olivia
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy109/12/2014, 20:43

voila les résultat sont tombé
petit Rick a soit une tumeur ou apsé sur la prostate, vu son age et sa faiblesse il est inopérable
ont ne peut même pas faire une ponction il ne le supporterai pas
il reste hospitalisé sur perfusion + 2 antivio+anti-inflammatoire+morphine , demain il aura un examen général et je doit rappeler ma véto a 14h ,si la fièvre est tomber et qu'il vas mieux il pourra sortir le soir ,autrement il restera hospitalisé
petit Rick se bat
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1010/12/2014, 05:59

pauvre petit bouchon
courage olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1010/12/2014, 15:07

des nouvelles de petit Rick
sont état est stationnaire ,il est calme , mais reste toujours hospitalisé
je doit rappeler demain a 14h30 pour savoir si il sort ou pas

petit père d'amour est un battant
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1010/12/2014, 15:57

bon courage petit Rick de la part de mes toutous

noelchiensneige
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1011/12/2014, 19:04

Crying or Very sad beaucoup de peine

petit Rick a repassé une échographie
il a en faite un apsés sur la prostate de la même grosseur que la prostate qui est inopérable
il reste encore hospitalisé sous perfusion
il vont lui donner un traitement voir si sa marche
petit père a un peut mangé ,mais a encore mal un peut au bas ventre

il se bat
ont ne fera pas d'acharnement , mais la véto ne veut pas non plus le condamner
ont vas voir si le nouveau traitement marche
j'aurai des nouvelles demain

petit Rick me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1011/12/2014, 19:08

Crying or Very sad
désolée olivia pour les mauvaises nouvelles pour ton petit Rick
il arrive un moment ou il faut savoir dire stop mais j'espère que son nouveau traitement fonctionnera
il ne faut pas laisser souffrir nos petits mais ça tu le sais comme moi
bon courage et gros bisous Olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1011/12/2014, 19:12

bon courage Olivia, c'est dur ça
bon courage à petit Rick
caresse de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1012/12/2014, 18:50

voici les nouvelles de petit Rick

cette après-midi il a pu sortir de sont hospitalisation et retrouver sa maison
ont n'était tous les deux très content de se retrouver Smile

malheureusement se n'ai pas encore gagné pour l'instant il est sous traitement et anti-douleur ,aux moindre soucie
je doit le ramener

sont absé est toujours présent et surtout énorme
je ne pense pas que petit père fêtera ses 15 ans en Aout

pour l'instant il vais lui faire plein de calinou et le dorloter
se soir il na rien voulu manger , mais il est surement fatigué demain je verrai si il mange quitte a lui faire un bon steak

ont verra l'évolution , mais ses sur que je ne le laisserai pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1012/12/2014, 19:06

bonne nuit donc à Rick et à vous évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1012/12/2014, 19:34

contente que petit Rick soit de retour dans sa maison ça va le rassurer

j'espère que tu vas passer une meilleure nuit et que demain il recommencera à manger

profitez tous les deux des bons moments qui vous restent à vivre ensemble

bisous olivia, courage et caresses à ton petit coeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1013/12/2014, 05:26

alors comment s'et passé la nuit de ptit Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1013/12/2014, 09:55

bonjour

petit Rick a bien dormi cette nuit , il ma réveiller a 5h30
ce matin il a bien pris tous ses cachets dans sont fromage et son anti-douleur

il a pleuré , mais s’arrête quand je lui fait des câlins , la il ses endormi sur le canapé

il recommence comme aux début a ma faire pipi partout
je vais voir si tout a l'heure il veut bien manger ses croquettes , autrement je lui ferai un steak voir si il mange

je trouve qu'il a encore un peut maigrie
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1013/12/2014, 09:57

pauvre petit lapin !!

c'est pas trop compliqué les pipis partout ?

je sais qu'il n'y peut rien mais c'est certainement une contrainte
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1016/12/2014, 20:10

quelques nouvelles de petit Rick, qui se maintien
il mange beaucoup moins , mais mange quand même
il ne souffre pas ,il est toujours sous traitement et anti-douleur sont traitement fini Dimanche
ont verra si le traitement a fonctionné ou si il y a une récidive

il fait toujours autend pipi , je pense que demain je vais essayer de voir si petit père supporte les couches
je vais m’absentai quelques jours pour Noël mais j’amène Rick avec moi , je veut être auprès de lui en cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1016/12/2014, 20:12

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 P1080310
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1016/12/2014, 20:36

bien mignon sur la photo le petit rick
c'est gentil olivia de t'en occuper si bien
à chaque nouveau message de ta part j'ai le coeur qui bat fort
bisous à toi et caresses à ton petit coeur  affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1026/12/2014, 08:49

bonjour
quelques nouvelles de petit Rick
je ne regrette pas de l'avoir amené avec moi en vacance , je rendre Dimanche et Lundi rdv chez le véto , se rdv était prévu quand il est sortie de sont hospitalisation

Crying or Very sad malheureusement petit père rechute , pour l'instant il ne souffre pas
je me prépare moralement mon petit Rick commencera peut-étre l'Année 2015 mais ne la finira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1026/12/2014, 09:40

Crying or Very sad je pense la même chose en ce qui concerne mon petit Skipy, mais Olivia profites à fond de chaque jour qui t'es encore donné avec petit Rick, ce sont des moments précieux pour vous deux

courage Olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy101/1/2015, 16:56

quelques nouvelle de petit Rick ont vas croisée très fort les doigts
Rick a vu le véto déjà petit père est un battant Smile car il est passé prés de la mort quand il a était hospitalisée
aujourd'hui avec tout les traitement de cheval qu'il a eu ,sa prostate vas mieux , mais les traitement l’immunise que pour 5 mois

après ses 5 mois sa peut recommencer a tout moment
petit père a aussi une infection des dents +++++ ont devrais toutes lui enlever
il a aussi des problèmes d'intestin ses pour sa qu'il vomi souvent et perd du poids, il a était mis sous croquette spéciale

mais il a repris des forces petit Rick et au jour d’aujourd’hui il peut être opéré ( bien sur comme tout anesthésie il y a toujours un risque ) mais il a un cœur de 20 ans


donc si tout est ok mi-Janvier il devrais être opérè de ses dents + castré et il n'aurai plu logiquement de problème avec sa prostate




Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy101/1/2015, 19:04

chère olivia nous croisons toutes nos doigts pour que ton papy Rick tienne le coup et nous lui souhaitons une bonne et heureuse année 2015 en ta compagnie et surtout une bonne santé pour toi et lui
caresses à petit rick et plein de bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1011/1/2015, 15:48

Bonjour

voila petit Rick sera opéré le Mercredi 14 Janvier
se sera vite la , j’espère de tout cœur ne pas me tromper , je croise très fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1011/1/2015, 17:55

je croise les doigts pour que tout se passe bien pour papy Rick, courage olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1014/1/2015, 19:52

bonjour

merci daysie affraid

petit Rick ses fait opéré ce matin
(je vous dit pas le stresse que j'avais)
les deux opérations se sont bien passé,mais avec l'anesthésie il était sonné, petit père était réveille mais ne tenais pas sur ses petites pattes,je ne savais pas si il pourrait rentrée a la maison aujourd'hui

mais Rick est un battant Smile il récupère très bien ,donc j'ai pu aller le chercher à 17h30,il vas se reposer au calme
pour l'instant il pleure et saigne un peut,ses normal il a eu pas mal de dents arrachée , il lui en reste encore quelques une lol
bon signe il veut sa gamelle,mais ce soir interdiction de manger juste boire,il est debout et cherche sa gamelle
sous médic pour 10 jours,Vendredi contrôle opération pour voir si tout vas bien



Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1014/1/2015, 19:53

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 P1080512
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy1014/1/2015, 20:05

Smile super contente de ces nouvelles merci Olivia, te voilà enfin rassurée

c'est un vrai petit guerrier ton petit père, il se bat pour rester encore avec toi qui lui a ouvert et ta porte et ton coeur
caresses à petit Rick et bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 4 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTO BICHON FRISE MALE 13 ANS SPPA AMIENS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser