Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42

Aller en bas 
+6
Maï
choupette59
Chiyou
olivia42
susi
daysie433
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy101/2/2015, 08:18

bonjour

quelques nouvelles de petit Rick, ses pas gagné Crying or Very sad
il s'est fait enlever ses fils Mercredi dernier la cicatrice est belle et propre, mais une de ses testicule et toujours gonflé et dur ( la véto ma dit qu'une tumeur commencer a se former elle a tout enlever mais....)ses pas normal

Rick a repris 500gr ses un début l'essentiel ses qui ne maigrisse plu , il est toujours sous croquette spétial pour sa prostate et mange très bien

il a passé une période ou la nuit il recommencer a hurler et tourné en rond sur lui même remis sous traitement il a cessé et fait bien ses nuit
puis et survenu un changement d'humeur il était câlin puis 5mm après petit père nous aurai manger tout cru très agressif heureusement que j'ai des reflex pour évité les morsures lol!

revue le véto car son comportement n'ai pas normal
en fin de compte Rick a très mal en bas du dos aux niveau de la colonne il souffrait et il perd la tète ses repaire

l'avis de la véto il doit avoir une tumeur mes ou ? en espérant que pour ses douleur en bas du dos se ne soit pas une hernie

petit Rick a était remis sous anti-douleur pour 10 jours et un cachet pour les changement d'humeur

le traitement fonctionne Smile je retrouve mon petit Rick qui a un comportement normal qui n'ai plu agressif et il ne souffre plus de son dos

mais pour combien de temps car je ne sais pas si ont peut le laisser indéfiniment sous anti-douleur
ont doit faite le point dans 8 jours avec ma véto
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy101/2/2015, 08:20

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1080610
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy101/2/2015, 08:36

courage olivia
merci des bons soins que tu donnes à ton petit Rick
fais lui des caresses de ma part
gros bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1028/3/2015, 19:44

bonjour

quelques nouvelles de petit Rick

petit père vas bien , il pert un peut la tête mais ses du a sont age lol! il est devenu aussi un peut plus agressif
petit Rick vieilli mal , mais ont gère

Rick a repris un peut de poids il mange bien , sa gamelle est toujours sacret pour lui
il continue a faire son petit train de vie et fêtera bientôt ses 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1029/3/2015, 05:55

merci pour les nouvelles olivia câlins à petit Rick affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy109/5/2015, 05:55

bonjour, quelques nouvelles de petit Rick qui est en pleine forme , après avoir passé une période un peut dur car Rick était assez agressif envers ses copains copines et moi-même, tout ses traitement qu'il avait ont était arrêté, petit père depuis quelques temps et bien , ils est beaucoup moins agressif et viens se faire câliner ,bon toujours un peut en train de râler mdr mais si il ne râler pas sa ne serait pas normal lol! , petit Rick a toujours aussi bon appétit et fait sont petit train de vie , il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy109/5/2015, 05:57

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090012
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy109/5/2015, 05:58

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090117
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy109/5/2015, 06:08

bonjour Olivia
je crois qu'on aime bien les entendre râler nos petits ça prouve qu'ils ont encore de la force et la volonté de vivre
on préfère ça à les voir abattus
câlins à petit Rick et bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1013/7/2015, 10:28

bonjour

quelques nouvelles de Rick , petit père ne prend plus du tout de traitement et il est en pleine forme Smile

toujours un peut râleur:lol!: mais ses un signe de bonne santé
il continue a faire sont petit train de vie ,toujours a croc a sa gamelle ,
et oui le 17 Juillet il aura 15 ans age homme 80 ans
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1013/7/2015, 10:30

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090519
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1013/7/2015, 10:31

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090520
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1013/7/2015, 10:51

suis très contente de savoir que le petit Rick se maintient, à chaque nouveau message j'ai le coeur qui bat
un vrai petit battant ce petit coeur affraid bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1017/7/2015, 06:02

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 1364830512 BONNE ANNIVERSAIRE

aujourd'hui petit RICK en FALD chez moi sous l'ass Pas Sans Toit
a 15 ans ( age homme 80 ans)
en pleine forme,avec toujours un cœur de 20 ans
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090310
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1017/7/2015, 07:43

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 1364830512 RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 1705029086

BON ANNIVERSAIRE JOLI PETIT RICK ET MERCI A OLIVIA DE PRENDRE AUSSI BIEN SOIN DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1020/9/2015, 11:17

bonjour
quelques nouvelles de petit Rick
petit Rikiyou son surnom lol! fait sont petit train de vie , il dort aussi beaucoup
ses organes ont vieillie et petit père et devenue incontinent , pour de couche a l'intérieur , ses petit os sont vieux et des jours ou tout ira bien et d'autre ou il aura du mal a marcher de même pour sa petite tète

mais il ne souffre pas , demande des câlins ,mange et boit bien
donc tout vas bien Smile
 
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090910
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1020/9/2015, 11:22

Qu'il est mignon et du moment qu'il fait des câlins et mange ça veut dire qu'il apprécie encore sa vie
profitez bien tous les deux de chaque moment
bisous pour toi olivia et câlins à Rick affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1015/11/2015, 07:07

bonjour

quelques nouvelles de petit Rick
il vieillie très mal Crying or Very sad

l'incontinence est résolue par des couches , mais il perd complétement la tête
par moment il regardera le mur , par moments il est très agressif et ne me reconnais même pas, mais a aussi des moment de câlins

il hurle souvent pq ont ne s'est pas
petit Rick a était vu par ma véto il ne souffre pas , mais la tête ne suis pas suspicion de Tumeur vu ses changement de comportement

j'arrive a le géré mémé en pleine crise de démence
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1015/11/2015, 07:59

Crying or Very sad

bonjour Olivia

c'est triste quand nos petits vieillissent

Rick devient-il aveugle ?? ce qui pourrait expliquer son agressivité

moi aussi j'ai du me résoudre à mettre des couches à mon petit Skipy depuis une semaine, lui il a 17 ans

bon courage à toi affraid plein de caresses à ton petit Rick
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1022/11/2015, 10:23

bonjour daysie

non petit Rick n'ai pas du tout aveugle

ses quelques jours ont était très dur , mais Rick et redevenu normal depuis hier et je suis super heureuse

quelques jours avant petit père je pense a fait des crises de démence il ne me reconnaissait pas , hurler jours et nuit , tourné en rond , fixer le mur , mettait les pattes dans ses camelles et essayer de me mordre ,me fessant un malaise  etc... il était devenu ingérable
la véto ma donner des calmant qui non pas bonne réputation , mais je pense bien doser font leurs effet   , et me disant que malheureusement il faudra surement l’endormir
Rick ne souffre pas et je refuse de l'endormir

le miracle ses produit après 3 jours de calment , petit père et bien donc j'ai arrête les calmant et il est redevenu comment avant il ne hurle plu n'ai plus agressif etc....ouffff

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1100110
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1022/11/2015, 11:38

bonjour Olivia

géniales ces bonnes nouvelles, suis contente pour petit Rick et toi

profitez bien tous les deux de ces moments de répit

bon dimanche à vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy1022/11/2015, 13:54

Bravo à vous, ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy105/12/2015, 19:17

bonjour

Crying or Very sad cela fait maintenant 3 jours que petit Rick ne vas pas bien il refait ses crises de démence comme dit ma véto
il hurle jour comme nuit avec des temps ou il dort puis hurle
des périodes dans la journée ou il me reconnaitra et d'autre non

depuis aujourd'hui j'ai était obliger de lui redonner sont calment mais je pense que sont corps le supporte de moins en moins

pour moi je n'ai pas l'imprétion qu"il souffre , mais souffre t-il pendant ses crise ?

Lundi je vais voir ma véto pour voir ce qu'elle en pense

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy105/12/2015, 20:04

je ne veux pas te faire peur Olivia mais un chien qui hurle ne hurle pas sans raison
pour moi il a mal, mais demande confirmation à ton vétérinaire
cela ressemble bien à un problème de tumeur au cerveau
fait au mieux pour ce petit, je te souhaite bon courage Olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy106/12/2015, 11:56

C'est certain que s'il hurle ,c'est qu'il souffre ;pas besoin d'un véto pour le savoir
Pourquoi le laisser souffrir ainsi inexorablement ?
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy106/12/2015, 12:54

bonjour Dodomimi

petit Rick voit ma véto régulièrement Rick perd complétement la tête ( sa fait un peut comme alzeimeur)
donc il est complétement perdu et hurle
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy106/12/2015, 15:53

Olivia
qu'il perde la tête (,Alzheimer des chiens ),c'est un fait
Mais s'il hurle ,c'est parce qu'il souffre ,et qu'il souffre beaucoup:soit des douleurs physiques ;il a mal
soit des douleurs psychologiques :il a peur parce qu'il a des genres d'hallucination(-comme cerrtains fous ) dues à sa maladie mentale

Si c'était des douleurs légères ,il gémirait ou pleurerait ,;mais s'il hurle ,c'est que ces douleurs sont insupportables

de toute façon il souffre ;et vu qu'il est suivi régulierement par ta véto -on sait bien comme tu prends soin de lui -c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour faire disparaitre ces douleurs;c'est triste ,mais il vaut mieux regarder la réalité en face
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy106/12/2015, 18:02

oui Dodomini je sais tout ça ,ses pour ça que demain je vais en parler avec ma véto
pour l'instant il y a que les calmant qui le calme ,mes ce n'ai pas une solution car il dort tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy108/12/2015, 19:32

les images défile dans ma tête
je me souviens du premier jour ou je t'ai vu comme si c'était hier
aujourd'hui je t'ai accompagné pour ton dernier voyage
tu restera toujours dans mon cœurs petit Rikiyou

j'ai tellement mal Sad
repose en paix petit Rick aux pays des anges
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 P1090010
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy108/12/2015, 20:31

Crying or Very sad je viens de voir sur rescue Olivia pour petit RICK Sad

je te souhaite bon courage en ces moments difficiles
merci de tout coeur pour l'amour que tu lui as donné affraid

que ton petit repose en paix et veille sur toi adieu

Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy108/12/2015, 22:01

Pensées émues et affectueuses pour toi ,Olivia ,qui vis ce chagrin .Essaie de penser au bonheur exceptionnel que Rick a vécu pres de toi et grâce à toi qui l’as sauvé de l’euthanasie et qui as été la seule à vouloir l’accueillir et te charger de lui ;tu l'as sauvé et as été aux petits soins pour lui ;c'est magnifique ce que tu as fait ,tu, peux en être fière et il a été tres tres heureux jusqu'à ce que la maladie lui fasse perdre la tête .Maintenant il ne souffre plus et est en paix.Il a eu ,grâce à toi des années heureuses de chien choyé .Alors ,ne te désespère pas qu’il ne soit plus là,mais sois réconfortée et apaisée  en pensant comme il a été heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42   RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42 - Page 5 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OTO BICHON FRISE MALE 13 ANS SPPA AMIENS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser