Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy103/12/2012, 09:12


SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS GoNce

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 694789snoopy

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28725&highlight=

Date d’arrivée : 02 Décembre 2012
Age : 11 ans
Sexe : mâle
Race : bichon frisé

Son histoire :

SNOOPY, petit chien vif et plein de vie , s'est retrouvé orphelin, à la suite du décès de sa maitresse...

En raison de son age, l'euthanasie était programmée quand il a été pris en charge par Cani-Seniors


Caractéristiques physiques :

SNOOPY est très beau!!!!!!!!


Caractère :


SNOOPY est sympa avec tout le monde et il s’entend très bien avec ses congénères, ainsi qu’avec les chats.
Son intégration dans un nouvel environnement n’a pas posé de problème.



Placement idéal :

En maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de SNOOPY


http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28715&postdays=0&postorder=asc&start=0



Dernière édition par daysie433 le 1/1/2013, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy103/12/2012, 12:33

Qu'il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1012/12/2012, 17:24

="Mary Ho"]Ici SNOOPY... il parait que vous aimez les photos alors Mary m'a cadré !

Je parais un peu triste mais comment voulez-vous ne pas l'être quand il faut apprendre à partager ! j'étais fils unique et voilà que j'ai des copains et des copines.... Mais je m'habitue... ça ne me coupe pas l'appétit et finalement c'est sympa...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS JY143 SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS EjyL3


Là, c'est Nanny qui exagère... elle prend toute la place mais bon, elle me réchauffe... je m'habitue, je m'habitue.... Rolling Eyes
Mais ne m'oubliez pas
Amitiés de SNOOPY
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy101/1/2013, 13:12

"Mary Ho"]Message de SNOOPY

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2013

Un grand merci à vous qui m'avez sauvé et particulièrement à Sandrine qui a ouvert son coeur après avoir bien ouvert ses oreilles à mes malheurs et à mes parrain-marraine

Grâce à vous, après ma petite opération mes dents ont été soignées et j'ai de nouveau très faim

AMITIES


SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS GoNce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1011/1/2013, 11:57

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS MKvoA SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 2nlpx

Z'avez vu ? j'ai piqué le cochon couineur de Louna !!! je me suis bien amusé avec !
Depuis que je n'ai plus mal aux dents, je suis super en forme... et je DEVORE... je vous quitte d'ailleurs pour aller réclamer la gamelle parce qu'un cochon en caoutchouc, ça ne nourrit pas son chien !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1020/1/2013, 22:08

="Mary Ho"]SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 6JyYk

Bonjour mes amis...

C'est moi Snoopy... Vous m'avez reconnu tout de même... vous ne m'avez pas oublié n'est-ce pas ?!
J'ai vu ma tatie toiletteuse, Josse et elle s'est occupée de moi... j'ai une coupe pas trop courte (c'est l'hiver) et très seyante !
Je m'amuse toujours, je mange bien, je joue ... bref, je suis un bibi content... encore plus si une famille s'intéressait à moi... mais je ne déprime pas...
J'emmène le cochon partout... donc pour m'accueillir dans lafamille, vous accepterez le cochon ? lui il ne fait pas de bruit.... je lui ai.... coupé la queue :oops: .... il ne couine plus.... c'est triste mais bon, j'l'aime quand même !

Alors à bientôt de vos nouvelles ?

Biz de votre copain Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1020/3/2013, 14:09

nouvelles demandées à cani seniors ce jour Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1019/4/2013, 10:19

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28715&postdays=0&postorder=asc&start=0

Posté le: Lun Avr 15, 2013 12:10 pm Sujet du message:
oups, désolée mais il est un peu tristounet car Mossieur Snoopy a participé aux trous que Louna a commencé pour déterrer ???? ! Je suis en train d'essayer de remblayer ce qu'ils me "trouillotent" sans arrêt dès que j'ai le dos tourné !!!!

Alors voilà la photo du jeune homme avec les moustaches "colorées"... si vous avez la patience d'attendre mercredi.... nous avons RV avec Tatie Josse pour un toilettage de printemps... j'ai, pour raisons persos, reculé le RV qu'on avait déjà pris et du coup les photos sont en retard...

Je pense qu'il faudrait qu'il soit plus beau pour diffusion...

Mais bon, tant pis et juste pour vous... voilà "l'affreux" terrassier :evil: Wink .... et vous ne voyez pas les pattes !!!



SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 9qUoz
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 08:54

TOUJOURS A L ADOPTION



Coucou
C'est votre Snoopy qui vient d'être toiletté par Tatie Josse... j'ai été très sage sauf au moment où elle a voulu, elle aussi, me mettre des gouttes dans les oreilles Evil or Very Mad

Du coup, on a été chez le véto et là, j'ai dû subir un nettoyage... Tatie Laetitia elle m'a dit que j'avais qu'à être tranquille et qu'on éviterait ça... j'voudrais bien la voir elle !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Enfin, depuis, j'essaie d'être sage mais je prends sur moi, j'vous l'dis !

Sinon, j'suis un bon gars et j'adore jouer et discuter et vivre enfin...

A bientôt les amis

Snoopy [/quote]


SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Snoopy10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy109/6/2013, 07:27

Posté le: Sam Juin 01, 2013 12:58 pm Sujet du message:
bonjour,
C'est Snoopy...

Je suis allé voir le véto... j'avais un vaccin à refaire (vaccin annuel) et montrer mes oreilles que j'ai du mal à faire nettoyer par Tatie...

Mais le résultat est satisfaisant : je suis ok sur tout y compris sur mes oreilles qui vont beaucoup mieux malgré mes grandes réticences à me faire soigner !!!

Je vous rappelle que je suis un bichounou frisé qui adore les ballades, qui est en forme, qui supporte les autres chiens (bon, j'aimerais mieux être fils unique mais je supporte sans trop de pb ... même que j'accepte qu'on dorme à plusieurs dans le même panier !)... j'aime pas trop les chats et pour le reste, je m'exprime très facilement pour dire ce que j'aime ou pas... je mange bien (j'aime même un appétit "féroce" que dit Tatie !) et je dors très calmement... j'ai trouvé le coup de la chatière et donc je sors sans problème...

Alors qui qu'en veut du bichounou frisé ? hein ????

Votre copain Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy109/6/2013, 07:51

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 69478910
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1014/7/2013, 19:09

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 8:09 pm Sujet du message: Répondre en citant
Oh parrain et marraine, c'est gentil de penser à moi... je vais bien mais j'ai encore mal aux oreilles... A dire vrai, je ne me laisse pas bien faire alors c'est plus long pour me guérir a dit le véto Embarassed ...

et j'ai RV la semaine prochaine pour un toilettage parce que mes poils poussent beaucoup... alors dès que je suis redevenu beau, je referai des photos...

En attendant un ti coucou de la part d'un Snoopy bien "poilu" !

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS CURaU


MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 7:54 pm Sujet du message: Répondre en citant
Alors l'est beau le sacripan !!!! il est en pleine forme mais alors il n'arrête pas ! Avec Johnny, ça galope partout !
Vieux ? eux ? alors là sûrement pas !!!! deux petits vieux voyous oui ! Twisted Evil Razz

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 6W2zj

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 6:18 pm Sujet du message: Répondre en citant
Comme les copains, au soleil ou plutot à l'ombre, on peut se reposer tranquillement et réfléchir à son existence !

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS MyVIc
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1015/7/2013, 07:22

Citation :
Comme les copains, au soleil ou plutot à l'ombre, on peut se reposer tranquillement et réfléchir à son existence !

Un transat, quel luxe!!!

Mais n'oubliez pas que ce titi est en fa et que faute de place chez ses différentes fa Cani-Seniors ne peut certainement sauver d'autres chiens en urgence
Alors si vous le pouvez adoptez pour donnez la chance à un chien qui n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1030/7/2013, 19:38

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 5:11 pm Sujet du message: Répondre en citant
qu'il fait chaud ! mais qu'il fait chaud... et encore faut se coltiner la Zelma qui a chaud aussi.... Rolling Eyes
La photo ? ben ça a pas duré longtemps.... suis rentré au frais...

Je vais mieux parce que je m'économise... je me suis remis à bien manger mais j'aime pas la chaleur... alors je fais comme les autres : rien ! même qu'aboyer ne m'intéresse pas pour l'instant...

Allez, amitiés de Snoopy mais n'oubliez surtout pas que j'attends toujours "ma famille"

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 6Lalh

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS MgMLJ
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy101/10/2013, 13:41

Mary Ho a écrit:
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS S2ygE

Voilà, comme vous le voyez, je ne suis pas particulièrement satisfait !
Tatie m'a emmené chez le véto... elle m'a d'abord essayé un nouveau harnais (on a cassé le vieux) mais après, on a vu le véto ! et là.... grrrrrr ! il a regardé mes oreilles

Bon, j'aime pas qu'on regarde mes oreilles... le conduit est un peu rigide et je ne me laisse pas faire ! je me marre d'ailleurs parce que Mary, elle arrose plus les murs que mes oreilles avec ses produits !

Là, j'ai pas osé bouger... le véto m'a regardé dans les yeux et m'a dit : mon petit ami, c'est pour ton bien, alors tu ne bouges pas !... et j'ai pas bougé :oops:
Mary elle râlait parce qu'avec elle... j'écoute rien !!!! :P

Donc, après la séance, mes oreilles sont propres mais j'ai des gouttes pour les jours à venir... et je vous dis : je ne suis pas content !

A la maison, Mary m'a demandé un bisou... bon, j'ai bien voulu quand même ... mais tout de même, me traiter ainsi Rolling Eyes :evil:
n'oubliez pas petit SNOOPY il attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1021/10/2013, 07:28

Mary Ho a écrit:
SNOOPY est un peu triste car personne ne s'interesse à lui... alors il se console en profitant des petits plaisirs de la vie : sieste (au soleil quand c'est possible), bonnes gamelles et quelques pouics... mais il attend toujours une famille.. c'est un magnifique bichounou frisé...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS E6v47
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1018/12/2013, 11:57

"Mary Ho"]l'opération s'est bien passée mais Monsieur Snoopy n'est pas content ! la collerette le gène beaucoup (et nous tous aussi parce qu'il se cogne partout et ça fait mal au passage !)... Alors il râle... et aboie !!! mais dès qu'on le câline, il fond et est tout heureux... A suivre et surtout de la patience

Ca devenait urgent de le faire car les oreilles étaient moches et les produits de nettoyages devenaient assez inopérants avec les petits kystes qui poussaient dans le conduit... Au moins, il ne secoue presque plus ses oreilles ce matin...

Dans 10 jours, fils enlevés, ce sera un Snoopy heureux que je vous montrerai !!! avec le beau manteau offert par sa marraine Hedwige...

Départ pour l'opération...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 09mdT


Retour de l'opération... "je suis fâché et je dis ce que je pense !!!!

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS 2qoQP


Nouveau messagePosté le: Mer Déc 18, 2013 1:22 pm Sujet du message: Répondre en citant
les fils de Snoopy ont été retiré et un bon nettoyage doit avoir lieu avant Noël pour enlever, sous un léger sédatif, les quelques résidus d'opération qu'il faudrait enlever et ensuite... il devrait (et il est déjà) totalement tranquille... il est redevenu un Snoopy heureux, càd grande g..... et bon vivant !!! Razz
C'est un grand tendre qui adore qu'on s'occupe de lui... il n'est pas encore parti de la maison pour une famille qui l'aimerait et pourtant, c'est aussi son rêve.... devenir le centre du monde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1021/1/2014, 17:55

Noubliez pas le beau Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1021/1/2014, 20:55

Pensez a Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1012/2/2014, 11:39

"Mary Ho"]Bonjour les amis...

Un petit coucou de votre Snoopy préféré qui va bien question "oreilles"... je suis tranquille de ce coté là mais mes résultats sanguins ne sont pas top mais c'est plutôt mieux... donc... on continue de surveiller.

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Dsc-0054-001_imagesia-com_fq86_large

Bon, le temps pourri me rend un peu morose et je suis un peu ronchon quand je peux pas avoir le panier que je veux... Là, la Zelma, elle voulait pas comprendre et quand elle veut pas... c'est dur de lui causer ! elle fait signe de dormir et même si elle entend bien (par ex, le bruit des gamelles), là, elle est sourdingue... :evil:

Bon... on attend le printemps ou alors la neige... c'est bien la neige pour les chiens blancs ! la boue pour nous, c'est cata !!!!

A plus... amitiés de votre Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1012/2/2014, 12:28

Merci pour ces nouvelles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1025/3/2014, 09:51

Nouvelles du 21/03

Mary Ho a écrit:
Snoopy va bien... il faudra dans une ou deux semaines lui donner un toilettage car ça pousse pas mal et il n'aime pas les brossages... il dévore ses gamelles et n'a plus mal aux oreilles depuis ses opérations.

Il aimerait comme tout bon bichon être le centre du monde et parfois se résigne difficilement à ne pas l'être ! Rolling Eyes :P
Je referai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1026/3/2014, 13:57

Mary Ho a écrit:
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Cam00192-001_imagesia-com_hoca_large

Snoopy profite aussi du jardin ! le soleil lui plait beaucoup ! Il va bien, les oreilles... c'est fini avec l'opération... Snoopy est heureux... enfin je le crois sincèrement :P

SNOOPY RECHERCHE TOUJOURS SA FAMILLE POUR LA VIE PENSEZ A LUI
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy102/6/2014, 05:49

daysie433 a écrit:

Mary Ho a écrit:
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Cam00192-001_imagesia-com_hoca_large

Snoopy profite aussi du jardin ! le soleil lui plait beaucoup ! Il va bien, les oreilles... c'est fini avec l'opération... Snoopy est heureux... enfin je le crois sincèrement  :P


SNOOPY RECHERCHE TOUJOURS SA FAMILLE POUR LA VIE PENSEZ A LUI
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy102/6/2014, 11:38

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy102/6/2014, 11:48

vraiment dommage pour ce ti lou si mignon  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy107/10/2014, 08:34

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28715&postdays=0&postorder=asc&start=170

Mary Ho a écrit:
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Dsc-0264-001_imagesia-com_kl2g_large

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Dsc-0266-001_imagesia-com_kl2f_large

Snoopy a été voir aussi Babette, notre toiletteuse... avec elle, il se laisse faire et adore être "bichonner"... moi, il ne veut pas se laisser brosser alors... on coupe court et on reste ainsi de bons copains !

Les oreilles vont bien mais il n'aime pas qu'on y regarde ! et sa petite anémie de fin 2013 est passée... on ne sait pas trop ce qui s'est passé mais là, il va bien... Est-ce une réaction à l'anesthésie qu'on a dû faire pour les oreilles ? l'important est que désormais tout soit rentré dans l'ordre...

Snoopy a du caractère mais quand il veut bien, c 'est un joyeux compagnon... il n'aime pas du tout Jony et souvent ils s'évitent poliment ! sinon avec les autres, du moment qu'on lui laisse faire ce qu'il veut; il est super sympa...

Mary Ho a écrit:
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Dsc-0272_imagesia-com_lihq_large

Bonjour Marraine, Parrain et Felix

Ange et moi, on s'inquiétait !
Heureusement on a retrouvé nos parrains... on va bien et on espère que ça va aussi pour vous et pour le copain Felix

Avec notre meilleur souvenir

Snoopy

Et je profite pour faire un bisou à tous mes amis : Snoopy

Mary Ho a écrit:
Ben oui, j'suis toujours là ! alors un coucou en passant parce que je crois que vous m'avez oublié ! c'est triste, non ? moi, j'suis pas triste ! c'est la vie et pour avoir connu la cage, j'préfère attendre tranquillou chez Tatie... mais bon au cas où vous auriez une tit place... j'pourrai être vot' chien !

DSC_0422-001.JPG

Mary Ho a écrit:
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Dsc-0453-001_imagesia-com_p9cw_large

Toujours moi... en attente et en octobre... mais bon, je suis tranquille... suis pas à la rue moi ! heureusement... tiens, je vais bientôt avoir ma gamelle... alors tout va bien... mais tout de même une famille en octobre, ce serait bien aussi !!!

Vot Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy101/11/2014, 08:08

LE BEAU ET GENTIL SNOOPY ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE ....

VITE CONTACTEZ CANI SENIORS

IL VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1022/11/2014, 20:28

daysie433 a écrit:
LE BEAU ET GENTIL SNOOPY ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE ....

VITE CONTACTEZ CANI SENIORS

IL VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy1028/12/2014, 18:36

mary ho a écrit:
Nouveau messagePosté le: Dim Déc 28, 2014 5:49 pm
SNOOPY vient de nous quitter... il s'est endormi en cette fin d'après-midi, chez lui, dans son panier...
Josse et JP qui étaient venus prendre le café avec moi étaient présents...
ne le trouvant pas très bien, j'avais appelé la véto qui nous attendait mais son cœur a lâché
pendant que nous le caressions avant de l'emmener...
Je mettrai un hommage spécial pour lui mais là, même si je craignais ce départ, c'est difficile...
MERCI DE PENSER A LUI

oh pauvre petit bouchon, repose en paix petit coeur adieu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS   SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY BICHON FRISE 11 ANS CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOUBY BICHON MALTAIS DE 11 ANS CANI SENIORS
» SNOOPY BICHON FRISE 12 ANS REFUGE ESPOIR 59
» GRIBOUILLE BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS
» CROQUIS BICHON MALTAIS MALE 9 ANS CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser