Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy102/12/2012, 18:37

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Daniel-petit-croise-9-ans-59-daniel

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=30009&highlight=daniel

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/daniel-petit-croise-9-ans-59-a-73356/#post1448297


Informations sur l'animal
Nom: Daniel
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans
N° d'identification: 32110272500025
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est vieux,

Contact
E-mail : bmmb59@aol.com


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 125 €

==> Ok chiens et chats

==> Petit loulou adorable qui ne comprend pas ce qu'il fait là !

==> Covoit et FA ok
==> Mis à l'adoption 125 euros identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé


==> Contact par MP ou BMMB59@aol.com

Numéro de siret: 32110272500025


Dernière édition par daysie433 le 19/5/2013, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1015/12/2012, 12:30

PETIT DANIEL ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT..........QUI VA LUI OUVRIR SON COEUR ET SA MAISON ??


DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Daniel-petit-croise-9-ans-59-daniel
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1015/12/2012, 17:32

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1021/12/2012, 12:52

Daniel est ok chiens et chats
C'est un pépère calme qui ne demande que des papouilles!
Niveau poids il doit faire une dizaine de kilos, il n'est pas bien grand
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1011/1/2013, 12:11

Idea nouvelles demandées sur rescue ce jour
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1011/1/2013, 12:26

réponse :

le beau Daniel attd tjs sa famille


DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Daniel-petit-croise-9-ans-59-daniel
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1011/2/2013, 19:38

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Daniel-petit-croise-9-ans-59-daniel

PETIT DANIEL ATTEND TOUJOURS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1020/3/2013, 12:36

daysie433 a écrit:
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Daniel-petit-croise-9-ans-59-daniel

PETIT DANIEL ATTEND TOUJOURS Crying or Very sad

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1016/4/2013, 07:59

PAUVRE PETIT DANIEL PERSONNE NE LE REGARDE ET IL ATTEND TOUJOURS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 08:35

j'envoie un mail
son post est relancé sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 09:43

Citation :
Bonjour

Il est parti en FA sous caniseniors

Je vais voir sur CS
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 09:46

TOUJOURS A L ADOPTION

Citation :
Voici le magnifique Daniel au regard de velours. Daniel attendait en fait depuis 10 mois à la sda d'Estournel qu'une personne s'interesse à lui. Vous pouvez donc imaginer à quel point il est heureux d'être en famille d'accueil et de dormir sur un lit.
Daniel est très câlin et gentil. N'hésitez pas à l'adopter !
_________________


DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1019/5/2013, 09:57

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=30035&highlight=daniel

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 470040daniel3

Posté le: Dim Avr 28, 2013 2:52 pm Sujet du message: DANIEL ratier d'environ 10 ans.

Nom : DANIEL

Date d’arrivée : 26 AVRIL 2013
Age : 10 ans environ
Sexe : mâle
Type : ratier



Son histoire :

DANIEL attendait depuis presque un an à la SDA d'Estourmel qu'une famille s'intéresse à lui....en vain

Cani-seniors a décidé de lui donner un p'tit "coup de pouce" en le sortant de son box et le prenant en charge


Caractéristiques physiques :
Daniel est un très joli ratier d'environ 5 kg et au regard velouté et tendre. Il est identifié et vacciné et sera prochainement castré.

Caractère :
Adorablement gentil, ok avec tous chiens et chats. C'est un chien calme et tendre qui adore les câlins et très proche de l'humain.
Son intégration dans un nouvel environnement n’a pas posé de problème.



Placement idéal : en maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.


Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46


Pour connaître les nouvelles de DANIEL

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=30009
_________________
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy1026/5/2013, 05:00

des nouvelles de Daniel, sur ce lien :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?p=593076#593076

Sophia60 a écrit:
Je viens de voir les messages concernant Daniel, comme quoi c'est un tombeur ...
Et bien, croyez moi, il n'y a pas que les petites loulouttes qu'il fait craquer !!!!!!!
Comme il est tard, je vais résumer le caractère de Daniel en quelques lignes mais je vous en dirai plus avec des photos un peu plus tard.
Daniel est un amour de chien, gentil, doux, calme, joueur (oui, le bâton qu'il y avait dans le jardin a fait pas mal d'aller retour), tendre, câlin, protecteur ...
Nous avons eu le droit à son sourire à plusieurs reprises ... surtout quand nous rentrons de courses par exemple ... il est heureux de nous revoir et il le fait bien voir ...
Il perd beaucoup de poil actuellement alors je le brosse depuis hier. Il a même pris un bon bain avec 2 champoings ... il n'a pas bougé d'une seule oreille
Il adore être chouchouté, lavé, pouillé .. bref ...
IL a une pêche d'enfer (il tire à la laisse, il va falloir revoir ça)

Il veut jouer avec mon CKC Enjy qui lui, n'est pas habitué .. il va s'y faire :wink:

Concernant mon chat, Daniel s'est apperçu de sa présence au bout de 3 heures (hi hi) et RIEN !
Même mon chat n'a pas dit un seul mot car je pense qu'elle sent que Daniel est super sympa

Il n'est pas grand ce toutou, moins grand que mon CKC ... et il a un poil très doux (poil de Husky)

Bref ... il a TOUT pour plaire ce petit loulou ... il est A-DO-RA-BLE ... la première fois que je l'ai vu en photo, je l'avais trouvé craquant mais en vrai .... c'est une pure beauté
Sophia


Sophia60 a écrit:
Coucou tout le monde,

C'est Daniel qui vous parle en direct live de l'oise
Je suis arrivée chez ma tatie hier et j'ai eu un accueil des plus chaleureux par mon tonton
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 2136442405131

Après un bon brossage et un bon bain, je me suis installé tranquillement à ma place comme si je savais que CE panier m'était réservé
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 9560312405132

Et puis j'ai découvert le canapé ... je m'y installe quand mon tonton ou ma tatie s'y installent ... sinon, je les suis partout comme un "toutou" pour savoir ce qu'ils font, où ils vont, pourquoi je ne les ai pas dans mon champ de vision ...
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 4211582405133

tatie me prend souvent en photo ... mais je bouge un peu trop
Mais je trouve que sur celle-là, je suis vraiment mis en valeur non ?
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 1340482405134

bon ... après une journée pareille, je mérite une bonne sieste moi ... et quand je dors, je dors :wink:
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 7641282405135

Votre Tombeur !!!!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy105/6/2013, 06:29

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 578364photoCopie

PENSEZ A DANIEL..........IL ATTEND UN ADOPTANT
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy107/6/2013, 05:11

Sophia60 a écrit:
Il est grand temps de comprendre pourquoi Daniel nous a fait craquer !
Je viens de le découvrir en trouvant quelques photos de mon conjoint !

Rappelez-vous l'arrivée de Daniel dans sa "FA"
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 5226432405131


Et voici, 3 photos troublantes :
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 212105Ange3

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 615203Ange1

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS 604984Ange2

Je pense que vous avez compris :wink: :lol:
Sachez que Ange faisait le même sourire que Daniel à son Papa quand il rentrait du travail ...
Toute ressemblance avec un être vivant ou ayant exister ne serait que pure hasard ?
Ce fut une grande découverte pour moi aujourd'hui :D

Sophia


ADOPTE PAR SA FA.............BONNE ROUTE PETIT COEUR monkey


Dernière édition par daysie433 le 7/6/2013, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy107/6/2013, 06:34

Comme quoi une adoption .................
Nous sommes sûrs que Daniel a trouvé sa maison et même si quelque part il sera le petit Ange à son papa Smile
il aura sa place entière dans le coeur de celui-ci !!!!!!!!!!!!!
Vraiment heureuse de lire ces lignes

Bonne route à cette petite famille
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy107/6/2013, 12:56

monkey super
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy107/6/2013, 15:34

Bravo pour cette adoption ! c'est marrant la ressemblance avec Ange Smile
Beaucoup de bonheur à lui et des petites parties de jeu avec son copain Cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Empty
MessageSujet: Re: DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS   DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL PETIT CROISE 9 ANS EN FA POUR ASSO CANI SENIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY CANICHETTE 14 ANS - ASSO CANI SENIORS
» SHERLOCK GRIFFON MALE 9/10 ANS ASSO CANI SENIORS
» ABRICOTINE CANICHETTE 10/12 ANS ASSO CANI SENIORS
» PICASSO X YORK 1 AN ASSO CANI SENIORS
» AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser