Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE

Aller en bas 
+7
Ursula
scrappy
ifecho
mantoinette78
choupette59
susi
daysie433
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy102/5/2016, 19:21

bonsoir

je vous mets ci-dessous la dernière photo de mon petit caniche toy Skipy qui nous a quitté le 27 février,
il est dans les bras de mon fils Nicolas pour qui il avait un coup de coeur terrible......
mon fils qui a perdu 45 kg suite à un régime prescrit est aussi maigre que mon petit chien  :|
cette photo a été prise le soir, le lendemain j'ai dû porter petit Skipy à l'euthanasie, il tombait sur le côté, ne voulait plus manger non plus,
devant sa souffrance il fallait le laisser partir  Sad

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 341331SAM3551

Elfie va bien, trop bien même elle a pris du poids et je n'arrive pas à la faire maigrir
déjà 3 ans qu'elle partage notre vie et elle a 9 ans à présent
la voici avant son toilettage d'été

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 921732SAM3608

toilettée court car elle ne supporte pas que je la brosse et elle avait plein de noeuds ...sur mon terrain, avec Caline ma toy noire

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 606536SAM3637

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 514051SAM3638

avec Snif qui a 17 ans, c'est toujours "son grand amour"

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 866671SAM3666

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 601572SAM3712

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy103/5/2016, 12:14

Pensées pour Skipy...
Alors Elfie : un peu de sport te ferait du bien ! ( toute belle même si elle est un peu ronde )
Moitié croquettes et moitié haricots verts ça marche bien en faisant de belles balades en plus pour ne pas penser qu'à manger !
Bonne santé à Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy101/6/2016, 11:02

l'état de CALINE se maintient, je dirais même qu'elle semble aller mieux depuis quelques mois
bien sûr ses tumeurs mammaires sont toujours là mais elles ne grossissent pas de trop et la puce est très joueuse
surtout depuis que ma petite chatonne Lucy nous a rejoint, CALINE a 9 ans à présent

voici une vidéo de CALINE et quelques photos

sur la vidéo on la voit jouer avec la peluche bourriquet, qu'elle couve quand elle a ses chaleurs, promène partout
même quand elle fait sa promenade dehors, et qu'elle envoie en l'air pour jouer



ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 351224SAM3807

SNIF ET ELFIE sont toujours collés/serrés, même à 17 ans un chien est encore "amoureux"
Ce n'est pas ELFIE 9 ans qui dira le contraire

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 568633SAM3816

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 147974SAM3815

encore très beau et touchant mon papy SNIF

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 325909SAM3788


Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1010/6/2016, 09:43

Il est super Snif et ne fait pas son âge, ses yeux n'ont pas l'air vitreux ...
Pour la vidéo de Caline, dommage je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1023/9/2016, 05:14

bonjour à tous

petite Elfie ma roumaine va toujours bien, elle est adorable et très "coquine" car quand elle veut quelque chose elle "pleure"
et cesse dès qu'on lui donne

toujours l'entente parfaite avec Snif son grand amour :lol:
les chats elle les tolère mais gare à eux s'ils approchent sa gamelle, elle grogne

toujours elle me "pique" mes chaussons dès que j'ai le dos tourné et quand je pars aux courses
elle adore aussi se mettre dans les plus petits paniers, celui du chat par exemple

voici quelques photos :

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 418714SAM4404

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 790947SAM4405

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 756156SAM4097

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 541554SAM4507
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1026/9/2016, 13:12

Toujours mignonne la miss, si elle fait que te piquer tes chaussons c'est mieux que si elle les mettait en miettes ! Wink
Pilou faisait ça quand il était tout bébé, il les emmenait dans son panier mais ne les abimait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1026/9/2016, 15:50

elle n'a jamais mangé  ni mes chaussons, ni mes chaussettes, ni mes chaussures
elle en pique toujours un de chaque, se contente de les emmener dans son panier quand je m'absente
et elle se couche dessus

il me suffit, quand je rentre de la soulever pour les retrouver tous  Smile
elle fait ça aussi la nuit et le matin quand je me réveille je pars toujours "à la chasse aux chaussons"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy104/11/2016, 18:02

Elfie aura son vaccin soit samedi soit lundi, elle va très bien

ma tondeuse ayant rendu l'âme en cours de toilettage je l'ai terminée aux ciseaux la semaine dernière c'est moins régulier
mais elle en avait grand besoin vu qu'elle n'accepte pas souvent le brossage

elle est toujours le grand amour de Snif, s'entend bien avec les chats et Doudou le york

c'est seulement avec Caline ma canichette toy noire qui est très dominante (envers tous chiens comme chats)
que ça ne va pas, mais pas de la faute d'Elfie qui est une perle

elle me pique toujours mes chaussettes, chaussons ou chaussures et dort dessus quand je m'absente

et elle adore toujours se mettre dans les plus petits paniers

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 368994SAM4404

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 766311SAM4635

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 279611SAM4633

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 370794SAM4610
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy108/11/2016, 14:44

Elfie a dû avoir froid en Roumanie et elle préfère se pelotonner bien au chaud dans un tout petit panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1018/3/2017, 07:53

quelques nouvelles d'Elfie qui est toujours un amour
l'hiver a été long pour elle car avec les chasseurs elle ne voulait plus marcher
en promenade à l'aller il fallait la tirer de force et dès qu'elle entendait un coup de fusil j'étais obligée de faire demi-tour
et il fallait que j'arrive à la suivre tellement elle était pressée de rentrer
c'est plus calme maintenant, sur mon terrain elle adore flaner et rester le soir à regarder les étoiles pendant que je me gèle sur la terrasse
en attendant que la miss veuille bien me suivre :lol:

avec tous ses compagnons c'est un amour, que ce soit avec les chats ou les chiens
elle arrive même à rester près de ma "pestouille" Caline, canichette toy dominante qui lui faisait peur
toujours le "grand amour" avec Snif caniche blanc de 18 ans qui perd la vue
nouvelle passion aussi avec Doudou le york trouvé devant ma porte il y a presque 2 ans

sinon elle a besoin d'un détartrage qui sera fait bientôt, elle a été vaccinée, pesée (quelques kilos à perdre)
son poil pousse bien, j'ai pris des photos sur mon terrain ce matin, il y avait beaucoup de vent et il fait froid
vivement le soleil :flower: et les longues ballades

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 758424SAM4819

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 523837SAM4835

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 673037SAM4733

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 635777SAM4960

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 952030SAM4976

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 636403SAM4977

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 217539SAM4983

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 927540SAM4986

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 196656SAM4988

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 296467SAM4989
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1010/9/2017, 20:17

Elfie ma roumaine va bien, bien remise après son opération pour son épillet et son détartrage

photo prise en juillet

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 546385SAM5592

puis en Août

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 202632SAM5686


j'ignore si elle a 8 ou 10 ans, sur ses papiers c'est 8 et sur son topic de Mukitza c'est 10
ce matin nous avons fait une ballade de 3 km....faut la tirer à l'aller car elle n'aime pas s'éloigner de la maison mais au retour c'est elle qui me tire tellement elle a hâte de rentrer

quant à Snif, 18 ans 1/2 que j'ai adopté quand il avait 10 ans il court comme un jeunot et adore les ballades,
du fait qu'il perd la vue il se montre dominant à la gamelle mais pour le reste c'est un amour qui s'entend bien avec mes chats comme avec mes chiens....encore beau pour son âge

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 363736SAM5695

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 608105SAM5687

Caline ma canichette toy de 10 ans (ex annonce du bon coin) se bat contre le vilain crabe qui lui bouffe le ventre mais elle est encore bien active et toujours aussi "pestouille" ma "gendarmette" c'est elle la dominante de la tribu

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 792871SAM5701

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 853470SAM5688

Doudou, mon york de 8 ans, abandonné il y a deux ans devant ma porte, je dois aller faire un contrôle car il semble faire un début de cushing, perte importante de ses poils

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 756424SAM5700

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 415654SAM5787

Tao, mon chat roux et blanc de 5 ans, est en soins il est malade et a 40°2, je dois revoir le vétérinaire demain matin

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 477163SAM5795

les deux petites soeurs Lily et Lola, 5 ans vont bien

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 878574SAM5671

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 629473SAM5669

comme vous pouvez le constater, Lucy, chatonne trouvée mourante sur mon terrain, 900 g et 6 semaines a bien repris du poids (trop hélas) elle a 2 ans 1/2 à présent

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 986933SAM5567
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1025/10/2017, 14:05

Je retrouve les loulous en photos, plaisir de les revoir tous les 4 ainsi que les chats.
Toujours aussi mignons tous, Snif a l'air en forme aussi pour son âge même si c'est approximatif...
En espérant que Tao aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy1025/10/2017, 16:19

Très belle famille, Caline et Snif ne font pas du tout leur âge Smile ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy107/1/2018, 17:35

ELFIE va très bien, elle a été détartrée et fait la fofolle dans la maison
se couche toujours sur mes chaussons ou sur un de mes vêtements
elle adore être dehors, difficile de la faire rentrer après le pipi/popo qu'il pleuve ou vente fort c'est toujours la dernière  à rentrer

c'est un amour de puce

BONNE ANNEE 2018 DE LA PART D'ELFIE ET DE SES COMPAGNONS

ELFIE a eu 11 ans le 1er Janvier

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 663163SAM6133

méli-mélo chats/chiens

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 729863SAM6099

Snif qui a eu 19 ans le 1er janvier

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 861574SAM6126

Caline ma puce toy noire 11 ans également le 1er janvier

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 728371SAM6128

Doudou le yorkinou 9 ans

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 367436SAM6134

Lucy la chatte trouvée 2 ans 1/2

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 933533SAM6113

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy108/1/2018, 17:54

Toujours aussi beaux tes loulous, déjà 19 ans pour Snif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE
» AWAY X YORK TERRIER ASSO MUKITZA
» PEPS X 1 AN ASSO MUKITZA EN FA DANS LE 69
» POPEYE CANICHE 7 ANS SERBIE ASSO MUKITZA
» VOYOU EX TRISTAN YORK M 10 ANS ASSO MUKITZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser