Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE

Aller en bas 
+9
cat2704
Michèle B
lorette65
choupette59
mantoinette78
cowgirl60
susi
scrappy
daysie433
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1024/4/2011, 12:07

http://www.rescue-forum.com/discussions/15049-Milaine-femelle-bichon-12-ans-SPA-de-Gien-%2845%29?p=951984#post951984


GUIGUIPSE a écrit:
Les problèmes familiaux de sa maitresse a conduit Milaine derrière les barreaux...
Milaine est un poids plume, elle fait 4 kilos.

Tatouée, vaccinée, stérilisée, fraichement détartrée et toilettée : don libre

Milaine, bénéficie de l'adoption doyen soit 600 € d'aide pour les éventuels frais vétérinaire.

Milaine, recherche un foyer calme.

Elle est sociable avec ses congénéres males et femelles, les chats et les rongeurs.
Annoncée comme propre, calme, non destructrice.
Adorable en laisse et en voiture, elle a bon appétit.

Contact : guiguipse2@yahoo.fr
Mobile : 06 20 04 27 38
Pas de covoiturage

Siret refuge : 37921436400026

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Milain10


Dernière édition par daysie433 le 15/1/2014, 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1024/4/2011, 20:13

Milaine est magnifique ! boules517-1.gif

Elle est tellement attendrissante avec ses grands yeux...

Qui va craquer pour cette beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1024/4/2011, 20:43

ben moi je craque MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  249815 mais il est dit pas de co-voiturage et adoption dans les départements limitrophes, sinon c'est vrai qu'elle est belle cette petite et qu'elle irait bien avec ma tribu de petits seniors.

une petite bichonne mon rêve MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  300697 espérons que la belle trouvera vite un adoptant. MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy102/5/2011, 12:09

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258

Daysie433 a écrit:
voici un extrait du mail reçu de Guiguipse suite à ma demande d'adoption de la petite Milaine :

Milaine est très douce, pas de pb à la manip ou au toilettage
elle aime qu'on s'occupe d'elle.
elle saura se fondre dans ta meute sans aucun pb, ici elle est en contact avec bcp de chiens que ça soit ti ou grands, elle ne cherche pas particulierement leur contact mais elle aime bcp leur compagnie, elle est souvent endormi sur d'autres chiens.

J'ai préparé le contrat d'adoption et la prise en charge de 30 millions d'amis, je te laisse annoncer sur Rescue que la puce arrive chez toi jeudi !

A bientot
----------------------------------------------------------------------

alors voila je vous annonce que la petite mamie bichonne Milaine va avoir plein de copains et agrandira ma tribu, enfin ma petite Zoé ne sera plus la seule fifille de la famille et nous espérons tous qu'elle aussi nous adoptera. :ok:  :amour: j'ai hâte d'être à jeudi.

Merci de tout coeur à guiguipse et à  bientôt ma belle puce :bisous:  :amour2:


MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  317929


Dernière édition par daysie433 le 15/1/2014, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy102/5/2011, 13:19

g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy102/5/2011, 13:35

boules517-1.gif gifyork5.gif super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/5/2011, 13:58

Daysie433 a écrit:
:pompom: ça y est petite Milaine est là  :pompom:

je suis allée la rejoindre à la voiture de la co-voitureuse :merci: qui est très gentille, photos ce soir.

Milaine a accepté les petites croquettes à trous (frol...) en guise de friandises et que je la prenne en laisse.
Elle est toute petite, toute mimi, un corps long  sur des petites pattes, une couleur miel, de grands yeux noirs, une petite poupée. :amour4: son poil est ondulé. Elle marche tout doucement par rapport à mes voyous.

arrivée à la maison, le Snif s'est précipité dessus mais seulement pour la sentir, tous les autres sont venus la renifler, pas de problèmes d'intégration avec la petite puce qui est toute gentille, toute calme. :non:

pendant que nous prenions des rafraichissements, des pâtisseries et faisions les papiers elle s'était installée sous la chaise de Claire, ensuite on a pris des photos et quand elle est restée seule ici avec nous je l'ai prise dans mes bras et elle m'a déjà fait des bisous.              

elle est  allée manger, boire et maintenant elle est dans son petit panier, tranquille et me regarde ;)là elle vient de s'allonger pour dormir un vrai petit ange.

d'ici 3 heures petit bain et bon repas, elle aime mes croquettes ultim.. seniors :fleurs:  :ami:

elle est A D O R A B L E ..........  :amour4: J'en ai de la chance.


bon maintenant c'est avec plaisir que je la met dans ma rubrique préférée : LES ADOPTEES.


Dernière édition par daysie433 le 15/1/2014, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/5/2011, 14:20

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Gif_an10MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Iisozt10MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Gif_an10

boules517-1.gif Bienvenue petite Milaine, ta maman va te choyer, d'aimer, tu as trouvé TA famille, tu vas être très heureuse jolie poupée boules517-1.gif

Daysie comme tu dois être heureuse .... quel bonheur !

Vivement les tites photos, elle est trop mimine : y a qu'un mot, c'est :

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  1bac7611
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/5/2011, 17:50

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258

Daysie433 a écrit:
c'est certain, comme dit buddylilas, que personne n'est à l'abri d'accidents de la vie et je comprends le chagrin que doivent éprouver les maitres qui se séparent de leurs animaux à contre coeur :bisous3:

voilà ma petite mamie Milaine est toute belle, elle sort du bain et a eu un brushing :amour3: elle a un poil tout doux à présent, avec un collier blanc autour du cou ainsi que de son museau au haut des sourcils c'est bien blanc mais sur le corp elle a une jolie couleur miel avec des dégradés et c'est aussi plus blanc sur les pattes.

elle s'est tellement ébrouée dans la baignoire que j'ai pris aussi la douche en même temps qu'elle Wink

pour se sécher c'était trop drôle elle se frottait sur la serviette au sol en faisant sa fofolle :fou:

mais ensuite pour le brushing elle s'est mise sur le dos le ventre à l'air pour être bien séchée partout, elle a l'air d'aimer ça et à aucun moment elle n'a grogné. :ok: c'est super.

je l'ai promenée seule tout à l'heure car avec ses petites pattes elle ne marche pas vite du tout mais aime se promener c'est une évidence. Elle n'a pas fait ses besoins pourtant elle a bu et mangé, va falloir que je surveille cela :vivi:

mon apn étant déchargé, dès que cela fonctionne les  :photo: seront postées.

c'est une petite coquine car dès que je la prend dans mes bras elle me fait plein de léchouilles.

bisous à tous de Milaine et sa maman qui est ravie :reverence:


Dernière édition par daysie433 le 15/1/2014, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/5/2011, 20:39

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258
Daysie433 a écrit:
Wink voilà les photos tant attendues :

avec la gentille co-voitureuse

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  631674DSC05640

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  304402DSC05642

après le bain

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  352917DSC05681

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  247474DSC05676

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  190964DSC05675

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  377278DSC05672

avec skipy sur les genoux de nicolas avant le bain

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  737004DSC05664

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  714367DSC05660

avant le bain en ballade dehors

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  714367DSC05660

j'ai un beau collier avec une clochette, je suis si petite maman a peur de m'écraser

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  714367DSC05660

dans mon panier avant le bain, fatiguée par le voyage

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  780636DSC05653

d'autres photos demain, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy106/5/2011, 05:55

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  249815

GUIGUIPSE a écrit:
super les photos et merci de les avoir mises si vite  :amour2:

Les grandes lignes de sa tite histoire...

Milaine avait été trouvé en divagation l'été dernier et elle était arrivée au refuge de Gien ou sa proprio legale l'avait recuperer. Qui l'avait eu chiot.
Puis debut avril, la dame est venue au refuge abandonnée Milaine et son fils Azzaro.
Milaine a trouvé son foyer, Azzaro lui est tjs à l'adoption.


Citation :
maintenant j'ai trois petits qui ont été trouvés et qu'on a déclaré né le 1/01/99, super j'ai des triplés    

 :rigole:


Dernière édition par daysie433 le 15/1/2014, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy106/5/2011, 07:11

Twisted Evil :evil: A quand une liste noire officielle des mauvais adoptants/proprios, qui interdirait légalement à ces personnes de posséder, d'adopter des loulous ! Qui interdirait à ces personnes de reprendre leur chien abandonné ! Raz le bol de ces gens qui se déresponsabilisent, qui pensent qu'un chien est un objet :evil: Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy106/5/2011, 07:17

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258 bonjour scrappy,

nuit calme pour ma puce de 23 H à 7 H ce matin, sans pleurer.

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  249815 jusqu'à ce matin je ne savais pas que Milaine avait un fils abandonné en même temps qu'elle.

http://rescue.forumactif.com/t323039-azzaro-croise-caniche-5-ans-spa-de-gien-45#7210282

si seulement on pouvait lui trouver un adoptant ce serait super. Pauvre puce qui se retrouve sans sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy106/5/2011, 08:07

Super jolie , boules517-1.gif

elle a trouvé la route du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy106/5/2011, 09:57

daysie433 a écrit:
par ordre d'âge je vais donner les réactions de mes petits à l'arrivée de Milaine :

Jisou, le plus âgé de mes canichous (16 ans 1/2) qui d'habitude est toujours derrière les nouveaux et assez "coquin" n'en fait aucun cas et il l'ignore royalement.

Lotus pareil, le pauvre il a 16 ans et très malade...........lui la seule chose qui l'intéresse c'est boire et manger et dormir.

Loïs, qui d'habitude court après tous les nouveaux en a un peu peur (16 ans lui aussi) et reste perché sur son petit matelas sur le canapé.

Zoé ma petite femelle ne lui dit rien (15 ans) mais dès que Milaine sort de son panier en osier, Zoé lui pique la place (elle a l'air un peu jalouse). Milaine en voyant ça n'insiste pas et va dans le panier de Zoé gentiment.

Quant à Snif et Skipy (12 ans comme Milaine) ils vont de temps en temps la renifler se demandant ce que c'est cette petite puce sur ses petites pattes.......trop rigolo :P

aucun signe d'animosité, aucun grognement......j'avais mis Milaine dans la salle de bain pour m'absenter 15 mn..........quand je suis rentrée quel beau concert.......j'avais un petit "loup" dans la sdb qui hurlait à la mort.
Vont pas être contents les voisins.

la puce a bien mangé ce matin et bien bu pas de problèmes question appétit.

suite des photos prises hier.
les collégiens passent dans ma rue et Milaine surveille :
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  865095DSC05681

en ballade
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  698696DSC05656

un bon dodo
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  839573DSC05652

n'aime pas les photos Milaine elle ferme les yeux j'ai dû en prendre une cinquantaine afin d'en avoir une quinzaine de potable
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  738929DSC05646

Milaine fait toute petite à côté de Jisou (5 KG)..........la puce doit faire entre 3 et 4 kg.
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  345456DSC05637
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy107/5/2011, 12:37

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif

Smile Qu'est-ce qu'elle est belle ta louloute Smile Magnifique ! Smile

Merci de l'avoir prise avec toi ! Comme elle va être bien cette petite, toute petite nénette .... :D

Sur la première photo, elle ressemble à ma petite Olympe en taille mini !! boules517-1.gif CRAQUANTE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1011/5/2011, 18:55

petit Jisou a fait hier matin aussi un gros malaise et j'ai bien failli
porter mes deux papys Lotus et Jisou chez le véto pour la piqûre finale MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Triste14
je me suis dit j'attends 15 H pour me décider et à 10 H mes deux
vaillants guerriers étaient debout tous les deux......comme s'ils
avaient compris et aujourd'hui tous les deux tiennent sur leurs pattes MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Super01_

je viens d'aller faire mes courses avec une absence d'une heure.....j'ai mis Milaine dans la salle de bain avec Lotus et quand je suis rentrée Lotus était debout avec Milaine à m'attendre.

Milaine
pour la première fois depuis jeudi dernier jour de son arrivée m'a fait
une fête d'enfer, sautant vers moi, tourbillonnant et courant dans tous
les sens, un vrai petit zébulon MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Smiley_2 autant dire que j'étais ravie et petit
Lotus
est venu me faire un gros câlin. Alors ça durera ce que ça durera mes
des moments comme ça pour rien au monde je ne les changerais pour autre
chose.

Petit Jisou lui est venu couvrir de léchouilles mon genou
car le pauvre petit père est complètement aveugle à présent et mon genou
se trouve à sa hauteur..........il ne se laisse pas porter non plus il a
sans doute vécu des choses affreuses.

par contre petite Milaine
est très attirée par mon petit canichou blanc, quand elle passe à côté
de lui elle lui fait de grosses léchouilles sur le bout du museau et il
les accepte gentiment et il vient souvent voir ce qu'elle fait et la
renifler. Ce qu'il n'a jamais fait avec ma petite Zoé.

j'ai ri
aussi parce qu'en rangeant mes courses j'ai senti un petit qui me
faisait des léchouilles sur le mollet et quand j'ai regardé c'était
petite Milaine qui me faisait plein de bisous, quelle gentille petite puce.

une
coquine aussi qui pleure, assise sur son derrière, avec des yeux
implorants dans l'attente d'un petit reste de repas et petite Zoé à
côté, même position, mêmes yeux implorants........deux petites manantes
je vous dis MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Smiley_2 MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Smiley_2

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1012/5/2011, 09:41

Smile Petits Jisou et Lotus, les deux petits pères courage ! Ils t'aiment tellement (et toi aussi bien entendu), qu'ils se battent comme des lions tes loulous, pour rester avec toi boules517-1.gif boules517-1.gif

Je sais que tu profites à fond des câlins et des léchouilles ! Que du bonheur !!!

Je suis bien contente que Milaine se soit si bien adaptée ! Un amoureux ..... déjà !!!!!! :D Elle perd pas de temps la loustiquette rabbit et mâline en plus ...!!

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1016/5/2011, 15:00

petite Milaine a rendez-vous chez le véto demain à 15 H 30 pour
faire le rappel de son vaccin et pour un contrôle car je me suis aperçue
qu'on lui avait enlevé une chaine mammaire et j'ai trouvé deux toutes
petites grosseurs sur la chaine mammaire restante.

ma vétérinaire
est très gentille elle va bien l'examiner et me dira ce qu'il en
est........j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave car ma
puce Zoé, 15 ans, a les mêmes et elle m'a seulement conseillé de
surveiller l'évolution.

petite puce pleure dès que je pars MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Icon_cry
je suis allée hier aux courses, seulement 30 mn d'absence et mon fils
qui était resté avec la belle m'a dit qu'elle a pleuré dès que je suis
partie.

elle me fait une fête quand je reviens, saute dans tous
les sens, couine pour avoir des petits bouts quand je suis à table, a
toujours faim............je vais la peser demain chez le véto.

elle
fait la fofolle dans son panier, se met sur le dos et "cause" et oui
"elle cause" et émet des petits sons rauques très marrants quand elle
est contente.

Milaine couvre de bisous tous les copains qui
passent près d'elle, surtout le plus petit qui est à sa hauteur et qui a
vraiment l'air d'apprécier.

j'ai refait des photos que mon grand ado va transférer sur l'ordi......malgré ses explications je n'arrive pas à le faire MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  SuperNul après je sais faire le reste.

elle
tremble ma puce depuis 16 H son museau est chaud j'espère qu'elle n'a
pas attrapé froid. Elle mange et boit bien, évacue bien aussi. Elle fait
pipi comme une fille mais une patte levée comme les garçons pour ne pas
tremper sa patte dans son pipi.

quand on lui donne un petit bout
à manger elle le prend gentiment du bout des dents. Son poil repousse
frisé sur les pattes et le dos.............sauf sur la tête et les
oreilles.

elle aime aussi faire des câlins à mon grand ado et reste sur ses genoux...........pas sur les miens MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Icon_con

demain d'autres nouvelles et photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1016/5/2011, 20:32

J'espère que tout ira bien chez la véto et que Milaine n'a pa pris froid. On croise les doigts !

Elle est vraiment très mignonne et super gentille ta pupuce ! Quel amour boules517-1.gif boules517-1.gif

C'est trop drôle de les voir avec la patte en l'air, Olympe fait pareil.

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl60




Nombre de messages : 17
Age : 49

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1017/5/2011, 07:45

milaine est vraiment magnifique, une belle petite chienne

elle ne pouvait pas mieux avoir comme famille, et j'espere que son petit aura tout autant de chance qu'elle.

les photos sont splendides.

Bienvenu à toi petite milaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1017/5/2011, 16:10

Coucou tout le monde,

alors voilà, je reviens de chez le véto et voici le résultat du bilan :

- coeur : OK
- glandes anales vidées : n'a pas aimé ça ma pépette
- bouche : pas bon gencives surinfectées gengivite 8 jrs d'antibiotiques
- yeux : OK
- ses grosseurs : la molle en haut à gauche la véto a dit que l'ablation de
la chaine mammaire gauche a été mal faite (antérieure à son arrivée en
refuge). Il reste du tissu mammaire.
Les deux minuscules en bas sont à surveiller ainsi que celle du haut
- a reçu son rappel de vaccinations
- poids : 5,5 kg quand même je n'aurais pas cru elle fait le poids de Jisou.

déja une facture de véto mais au moins je sais à quoi m'en tenir à présent.

la vétérinaire l'a trouvée très gentille, elle a beaucoup gigoté en
couinant mais n'a pas cherché à mordre.............un vrai petit ange ma
pépette.

nous sommes reparties toutes contentes avec un carton de croquettes en
échantillon gratuit de 12 sachets et un petit peu de dimazon pour mes
autres papys : 3 plaquettes gratuites parce qu'entamées.

voilà après cette révision complète Wink l'est toute neuve ma belle. MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl60




Nombre de messages : 17
Age : 49

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1017/5/2011, 17:53

bon, dans l'ensemble ça va.

est ce que le veto a dit s'il fallait retirer ce qui n'avait pas été enlevé lors de l'opération de la chaine mamaire?

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1017/5/2011, 18:42

pour le moment on ne touche à rien...........mais c'est à surveiller attentivement.

pourvu que ça ne tourne pas mal pour ma petite puce MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  249815
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl60




Nombre de messages : 17
Age : 49

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1018/5/2011, 07:09

c'est clair,

petite milaine tombe pas malade

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1018/5/2011, 11:28

On croise les doigts, mais tout ira bien, tu verras !

gros bisous à tous tes petits et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1027/5/2011, 10:07

bonjour,

Milaine est un ange tombé du ciel MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Ange22_g

elle
est adorable, câline, douce et s'entend avec tous les autres petits de
ma tribu et chaque fois qu'elle passe à côté d'un autre elle lui fait
des petites léchouilles sur le museau en passant c'est trop mignon MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Smiley_3

une vraie petite poupée MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  F_yes
j'ai entendu hier au soir pour la première fois un aboiement dehors de
sa part quand je suis allée la promener et qu'elle s'est retrouvée nez à
nez avec un boxer MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Minichie elle a une drôle de voix rauque étonnante qui sort de son petit corps.

j'adore sa bouille avec son petit museau noir et ses grands yeux. Je suis hyper contente de l'avoir adoptée MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Smiley19

son
caractère est extra..........elle n'est pas contrariante car mes petits
ont l'habitude de changer de panier dans la journée et si elle voit le
sien occupé elle va tout simplement s'installer dans un autre avec une
préférence pour celui de mon petit Jisou qui est devenu complètement
aveugle et mon petit Lotus qui est en fin de vie.

le seul point à surveiller est la gamelle car elle a tendance à vouloir finir celles des copains en plus de la sienne MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  E_no et comme elle a déjà grossi depuis son arrivée il faut faire attention.

elle
s'entend bien aussi avec ma petite Zoé et va dormir aussi près
d'elle.........Milaine est la seule dans la maison sur qui Zoé ne jappe
pas car Zoé en vieillissant est devenue une mamie un peu ronchonne et
commande tous mes garçons.

à la voir se rouler avec délice dans
les couvertures ou les paniers je pense qu'elle se sent vraiment bien
ici.....un vrai petit coeur sur pattes

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy104/6/2011, 10:40

voici les photos de ma petite Milaine qui se révèle être un ange descendu sur terre :


MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  588145DSC05778

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  835630DSC05786


MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  468786DSC05807

skipy, snif, milaine et loïs
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  223106DSC05821

snif et milaine
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  623990DSC05833

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  245240DSC05846

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  141016DSC05867

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  368664DSC05891

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  501360DSC05907

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy104/6/2011, 17:34

capucine2345 a écrit:
waouhhhhhhhhhh quelle belle meute  :ok:

:bisous: à toute cette merveilleuse famille   :amour4:



et encore il ne sont pas tous là, manque Jisou, Zoé et Lotus

en tous cas elle est très douce et adore dormir contre mon petit canichou en fin de vie et mon petit papy Lotus 16 ans ne dit rien
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  980018DSC05871

ou alors près de mon petit papy Jisou qui a 16 ans 1/2 et qui est complètement aveugle et cardiaque
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  424666DSC05790


et avec sa copine Zoé dans la journée sous le bureau de l'ordinateur pour me surveiller
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  314723DSC05756


Dernière édition par daysie433 le 15/1/2014, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/6/2011, 09:28

Smile Rhhhhooooo ellle est de plus en plus mimine Smile

Qu'elle bouille à bisous elle a !!!! boules517-1.gif

Fais plein de bisous à tous es amours pour nous !

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/6/2011, 09:33

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258 coucou cécile,
j'espère qu'hier au soir pas de problèmes chez toi, la communication a coupé brutalement.
bises
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy105/6/2011, 15:09

Comme ils ont l'air heureux tous tes petits loulous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1012/6/2011, 18:40

toujours un amour petite Milaine, hier devant aller à l'hôpital avec mon fils j'ai dû laisser les toutous seuls longtemps.......petit Lotus a été mis à l'abri des autres dans la salle de bains, skipy dans la cuisine car je ne laisse pas les deux dominants ensemble quand je m'absente afin d'éviter le conflits et petite Milaine dans la salle à manger en compagnie des 4 autres.

je ne suis rentrée que 4 H après et aucun problème parmi eux en mon absence les 5 m'attendaient derrière la porte vitrée de l'entrée mais alors, quelle fête à mon retour Milaine sautait en l'air en pleurant de sa voix si rauque et surprenant pour un petit bouchon comme elle.........croyez moi si vous voulez mais elle a la voix de mon papypagneul Bobby décédé fin mars :ange: :amour:

allez encore quelques petites photos pour le plaisir des yeux :

Milaine et papy Lotus
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  204313DSC05752

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  839627DSC05809

Milaine et Snif
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  971525DSC05818

Milaine et Jisou
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  593597DSC05872

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  353905DSC05804

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  571832DSC05898

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  517807DSC05957

faite de tendresse et de douceur et compassion pour ses petits compagnons malades et handicapés, Milaine est une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1014/6/2011, 06:55

Smile Qu'est ce qu'elle est gentille ta puce ! On sent tellement de douceur sur tes photos ! Smile

Une magnifique rencontre que la vôtre !

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1027/6/2011, 18:58

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  102258 des nouvelles de ma dernière petite adoptée :

tous les jours en temps normal Milaine joue avec petit Skipy mais aujourd'hui vue la chaleur (35° cet AM)
elle n'a pas voulu répondre à son petit copain :sueur:

pareil en promenade ma louloute, déjà qu'avec ses toutes petites pattes elle marche très doucement en dandinant son popotin comme les oies :moque: trop drôle à regarder............. :love2: ben ce soir c'était quasiment du sur place.

pas faim non plus la belle il fait trop chaud et comme tous ses petits compagnons elle a beaucoup dormi :baille:

je viens de tous les sortir mais il fait encore 29° et j'ai même dû porter Loïs au retour car il ne voulait plus marcher........sortie raccourcie pour eux comme pour moi je ne supporte pas cette chaleur non plus.

sinon toujours mignonne ma puce elle se roule dans les paniers de plaisir en poussant de petits aboiements, adore jouer avec son "fiancé", fait des bisous à tous ses copains et copines en passant un vrai petit coeur cette puce.

elle fait toujours autant de bisous quand on la porte dans les bras, reste un peu pour un câlin sur le canapé mais préfère être au sol.

voilà les dernières nouvelles de la puce. Milaine vous envoie plein de :calin: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1028/6/2011, 07:30

Smile Quel bonheur ta petite puce ! Merci pour les jolies nouvelles Smile

Nous aussi on lui envoye de très gros bisous, ainsi qu'à tous ses copains, sa copine, Nicolas et à sa maman !

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  2janez10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1020/7/2011, 16:37

excusez moi de ne pas vous donner plus souvent des nouvelles de Milaine
mais avec ma petite Zoé qui a failli mourir il y a 10 jours je dois dire
que mes nuits sont très courtes et jamais plus longues que 4 H par
petits morceaux........quand mes petits malades ont fini de faire des
ballades nocturnes à tour de rôle.

mon petit Lotus tient bon tout
en déclinant tout doucement sans douleurs.........petit Jisou fait des
mini avc et je lui donne du candila....

je dois dire que Milaine
est exemplaire, la nuit elle dort de 22 H à 8 H et la maison pourrait
s'écrouler qu'elle n'entendrait rien elle ronfle comme un sonneur de
cloches en compagnie de sa copine Zoé.

toujours aussi coquine la
belle, demain je vais lui faire prendre un bain avec deux shampoings car
je l'ai lavée à son arrivée vite fait pour ne pas la fatiguer et son
poil est resté gras. Promis il y aura des photos.

tantôt j'ai
tondu Loïs après sa douche et ma tondeuse est tombée en panne et j'ai dû
le finir aux ciseaux mais ce n'est pas beau.

la toiletteuse
passe jeudi après midi pour Skipy et Jisou je vais lui demander qu'elle
égalise tout ça, heureusement les autres se laissent faire.

rien à
dire sur le comportement de Milaine, sauf quand on sort : elle ne veut
pas marcher au retour, même sur de tous petits trajets.....elle
s'asseoit sur ses petites fesses et attend que je la prenne dans mes
bras pour la porter et là elle me couvre de bisous baveux.

sinon
à la maison c'est un ange faisant des bisous à tous les copains et la
copine, mange très bien, lève la patte pour faire pipi comme les mecs et
pleure avec sa grosse voix rauque quand je la laisse en bas et que je
suis au premier étage.

un amour de petite bichonne qui me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1020/7/2011, 17:55

Oh merci Daysie pour ces nouvelles !

Douces caresses à tous les petits frisés ..
J'ai regardé de nouveau toutes les photos .. sont super beaux !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1016/8/2011, 20:22

petite Milaine va très bien elle a trouvé en Skipy un gentil camarade de jeux et je peux vous confirmer qu'ils jouent comme des fous plusieurs fois par jour ensemble.

son poil a repoussé il est magnifique tout bouclé, tout doux et je la trouve encore plus belle qu'au début cela lui va bien les poils plus longs.

ces deux là ne sont pas du tout perturbés par le départ de Lotus et Zoé, Milaine le dernier jour de Lotus est allée le renifler gentiment et lui a fait plein de bisous comme si elle sentait qu'il allait partir.

seuls Jisou et Snif sont tristes et perturbés par le départ de ma petite Zoé, forcément Snif la journée dormait près d'elle et petit Jisou lui dormait la nuit tout contre elle............ils la cherchent encore partout.

petite Milaine adore se rouler sur le dos dans son panier, elle fait la fofolle, n'aime pas trop qu'on la porte car elle se tortille dans tous les sens pour descendre et n'aime pas du tout monter sur le canapé.

impossible de retrouver dans mes dossiers toutes les photos prises dernièrement...........mon fils les a mises dans l'ordi mais dans quel dossier ??

j'espère de tout coeur qu'elles ne sont pas perdues car il y avait des vidéos de Milaine, de Lotus et Jisou, et les dernières photos de mes petits disparus. :triste:

:pompom: grâce à mon fils photos retrouvées :pompom:

sur cette photo on voit Milaine au premier plan et derrière Zoé et au fond Lotus, ils étaient groupés près de l'ordinateur dans la journée afin que je les ai tous sous les yeux
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  174109DSC06003

Milaine et Jisou en pleine sieste
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  859739DSC06068

difficile de prendre en photo Milaine les yeux ouverts, elle n'aime pas du tout le flash
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  464861DSC06155

Milaine devant la maison
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  497332DSC06226

Milaine en promenade
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  494448DSC06344

Snif et Milaine très intéressés par les oiseaux
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  379906DSC06360

Snif et Milaine après le décès de Zoé
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  662188DSC06342

C'est la dernière photo de Zoé près de Jisou le matin avant son grand voyage, dur de les voir ainsi
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  618875DSC06319

Milaine en promenade
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  502916DSC06354

Dernière photo aussi de Lotus près de Jisou, dur dur
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  763667DSC06326




Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy1016/8/2011, 20:36

Merci Monique pour ces belles photos !

La petite Milaine est devenue magnifique.. un vrai petit bouchon frisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE
» X CANICHE/BICHON 15 ANS (37) - ADOPTEE
» PUPUCE x bichon/caniche de 12 ans JOUVENCE (21) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser