Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE

Aller en bas 
+9
cat2704
Michèle B
lorette65
choupette59
mantoinette78
cowgirl60
susi
scrappy
daysie433
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1011/9/2012, 11:50

Alors une fois de plus, il faut vivre le temps présent...
Bon courage Daysie, et profitez bien de la petite Milaine...
Pensées pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1012/9/2012, 20:08

moi aussi je suis de tout coeur avec toi, courage milaine , bat toi pour ta maman ,
je t embrasse daysie affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1014/9/2012, 18:51


Milaine semble avoir un léger mieux avec son nouveau traitement.

je ne sais pas si cela s'arrange du côté de ses tumeurs mais en tous cas elle a une nette amélioration pour ses articulations car elle marche à présent sans boiter....... elle a toujours bon appétit et dort bien, elle s'accroche ma petite guerrière.

petit Tao a été castré hier matin, cela s'est bien passé je l'ai récupéré hier au soir et depuis il est d'un calme par rapport à avant étonnant.

il ne court plus après mes chatonnes jumelles et ne miaule plus comme avant, il mange bien lui aussi.......

ouf un peu de calme et de sérénité dans la maison ça fait du bien au moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1014/9/2012, 19:16

Profite bien de ces moments boules517-1.gif
Petit Tao devient grand Wink et sage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1015/9/2012, 08:57

Un léger mieux pour Milaine, le traitement serait donc efficace.
Milaine est entourée de beaucoup d'amour, c'est important pour la maladie.

Tao devient sage . :D


Bisous à toute la petite troupe de poilus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1015/9/2012, 09:24


merci pour vos messages de réconfort mais la maladie n'est pas stoppée mais ralentie un peu afin de lui permettre une fin de vie plus confortable mais il ne faut pas rêver ni se bercer d'illusions ma petite puce ne guérira pas mais nous allons faire en sorte de profiter à fond de chaque seconde qui nous reste à vivre ensemble

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1015/9/2012, 17:44

affraid .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1023/10/2012, 20:36

grosse frayeur ce soir avec ma petite Milaine sa tumeur mammaire a éclaté. j'ai eu un rendez vous en urgence à 19 h 15 mais je ne suis sortie de chez le véto qu'à 21 h

je croyais rentrer sans ma puce mais ouf, piqûre antibios, pommade et traitement à faire 15 jours ..........mais elle est là, avec moi et ça c'est le principal.........pas de souffrances, pas de fièvre, encore l'envie de vivre vu qu'elle mange et boit bien et me fait encore la fête

de temps en temps elle s'isole "dans sa bulle" mais ma petite chatonne lola qui la prend pour sa maman quand elle voit ça se frotte contre sa tête et son flanc et Milaine se réveille et revient parmi nous
(formidable de voir ça c'est tellement touchant)

par contre elle vit en "décalé", dort toute la journée et la nuit ne dort que 3 h ou 4 h par petits bouts et moi de même puisque je dors en bas avec mes petits sur le canapé de peur qu'il leur arrive quelque chose
donc en ce moment j'ai l'impression d'être un vieux zombie de 63 ans et j'ai du mal à tenir le coup.

ce soir elle a bien mangé et s'est endormie calmement, un peu de répit encore pour nous deux..... ma puce m'épate elle a une telle envie de vivre ma petite chérie. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1023/10/2012, 22:15

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1024/10/2012, 14:56



Bonjour ....

...... et rabbit ....Courage vieux zombie !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1024/10/2012, 15:26

Smile merci emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1026/10/2012, 15:55

bisous à Milaine et les autres poilus.

dur, dur de vivre en décalée Daysie en plus avec des migraines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1016/1/2013, 13:59

Daysie,

Des soucis avec Milaine ?? boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1016/1/2013, 14:17

jacqdomi a écrit:
Daysie,

Des soucis avec Milaine ?? boules517-1.gif

non jacqueline ma petite puce, qui est une brave petite guerrière, se bat toujours contre le cancer mais elle est toujours là fidèle à sa maman et ses compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1016/1/2013, 19:10

ouffffffffff .. j'ai eu peur !
bisous aux petits poilus
amitiés Monique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 09:16

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 1_AYJFFVKS

c'est le coeur brisé que je vous annonce que ma petite Milaine, ma bichonne adorée est décédée ce matin à 9 H 15

le vilain cancer qui la rongeait a eu raison de sa volonté de vivre

devant sa faiblesse, pour éviter qu'elle souffre encore plus, ce matin elle s'est endormie doucement dans mes bras chez ma vétérinaire
bercée par mes pleurs et mes caresses.

repose en paix ma douce, tu étais si gentille, jamais je ne pourrais t'oublier boules517-1.gif



Dernière édition par daysie433 le 5/3/2013, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 13:11


Bird MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Deces11 Bird

Ma très chère amie,

Quel malheur, quelle tristesse lorsque tu m'as appris le départ de ta petite Milaine d'amour, tant de douleur dans ton coeur.

Ta jolie et si douce petite puce veille maintenant sur toi avec tous tes bébés trop tôt disparus.

Tu as su apporter l'amour, le bonheur et les câlins si doux à petite Milaine qui les avait enfin accepté avec tant de plaisir.

Grade dans ton coeur tous ces moments si touchants, si bienveillants.
Garde dans ton coeur son petit museau qui venait chercher ta main, ses petits bisous sur le bout de tes doigts.

Ta jolie puce avait enfin compris que se faire câliner était un bonheur, que les dodos au creux de tes bras étaient si bons.

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Sans-t11 Petite Milaine d'amour repose en paix avec tous tes copains MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Sans-t11
et là où tu es, prends grand soin de ta très chère maman qui a tant de chagrin.


Ma chère Monique, toute notre affection et notre soutien t'accompagnent dans ce moment de grand malheur.


MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Xqe16010
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 13:46

Que de tristesse aujourd'hui en lisant cette affreuse nouvelle, elle reposera en paix avec en souvenir tous les bons moments que vous avez pu lui donner... bon courgage Daysie, la vie est injuste pour beaucoup et vous ne méritiez pas cela, je vous souhaite beaucoup de courage une fois de plus... caresses à tous qui doivent eux aussi ressentir votre chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 13:58

merci les filles

cette nuit fut affreuse, seulement 30 mn de sommeil pour ma puce, ce matin au réveil elle est tombée sur le côté et ne pouvait plus se relever, de suite chez la véto elle était en état de choc, hypothermie et tremblait de tous ses membres en claquant des dents

je n'ai pas pu la laisser ainsi, je l'ai aidé à partir la mort dans l'âme......j'ai l'impression qu'on m'a brisé le coeur et je n'en peux plus de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 15:53

Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi ! C'est ça le plus dur ! Perdre nos petits amours !
Et c'est encore pire quand, comme nous, on les aime encore plus que la plupart des gens !
Eh oui les vieux , les maltraités tout le monde n'en veut pas !
Tu lui a donné du bonheur alors ne pense qu'à ça ! Elle est partie aimée, c'est ce qui compte.
Il faut penser ainsi car sinon je pense que nous n'aurions pas le courage de prendre ces toutous là !

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 18:23

je pense bien à toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 18:25

merci floflo, très touchée d'autant plus que tu viens, toi aussi, de perdre un de tes petits il me semble affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 21:41

Brille petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy105/3/2013, 22:40

Grosses pensées pour toi, beaucoup de courage, tu ne pouvez pas faire mieux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy107/3/2013, 21:25

Petite Milaine, je ne te reverrai pas en allant chez ta maman, ça va faire tout bizarre, avec "nos ptits vieux" on s'attache énormément et on se retrouve à chaque fois "tout vide"....Je ne m'y habitue jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy109/3/2013, 12:23

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 1_TMHNEQPO

petite Milaine ma belle puce tu me manques tellement boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy109/3/2013, 12:29

Superbe photo et superbe Milaine....Tu dois être "pas bien" toi....Prends un titi sur les genoux et fais-lui des câlins....il n'y a que ça. Et la petite minette qui se mettait toujours avec Milaine, j'ai oublié de demander comment elle réagit? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy109/3/2013, 12:47

hitchy a écrit:
Superbe photo et superbe Milaine....Tu dois être "pas bien" toi....Prends un titi sur les genoux et fais-lui des câlins....il n'y a que ça. Et la petite minette qui se mettait toujours avec Milaine, j'ai oublié de demander comment elle réagit? Crying or Very sad

bonjour hitchy

petite lola réagit normalement il faut dire qu'avec sa soeur et tao elle fait la folle sans arrêt et pas le temps de s'ennuyer

c'est très dur de vivre sans elle et mon petit KIKI/TITI est tout triste, lui qui dormait contre elle le jour et n'était pourtant là que depuis 1 mois

petit snif semble accepter plus facilement son absence à mon grand étonnement
dimanche il est allé la renifler sous toutes les coutures.....après il m'a lancé un regard tellement triste que j'ai compris qu'il venait de lui dire au revoir et il ne l'a plus approchée même lundi quand je l'ai emmenée chez ma vétérinaire, pas un regard et au retour aucune réaction

j'ai compris en le voyant faire que c'était la fin pour elle........ eux ils savent avant nous et ils nous le disent avec leurs yeux et dans les yeux de ma petite Milaine j'ai vu qu'elle me demandait de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy109/3/2013, 12:52

C'est certains qu'ils le devinent, il doit y avoir une odeur ou quelque chose...

Gros gros bisous Monique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1010/3/2013, 20:10

Une petite "bouille d'amour" brille dans le ciel
Au revoir petite puce
Cette maladie ne laisse pas beaucoup de chance
Ta chance aura été de connaître une fin de vie heureuse choyée et entourée
Bird

Je pense que certains chiens "sentent" le départ de leurs congénères.....
Pensée avec toi Daisy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1012/3/2013, 21:36


ma puce me manque tellement.....j'ai fait quelques montages photos pour me rappeler d'elle heureuse et en bonne santé boules517-1.gif

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 7010961ADQDGLDY

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 1415071LMIYYSVL1

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 1193271QUWYXHDI



Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1012/3/2013, 21:53

Smile Magnifique montage ! De vrais cartes postales ! Mylaine doit être contente de voir ça au paradis des canichous ! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1013/3/2013, 08:47

ma petite puce Milaine détestait le flash de l'appareil photo

j'ai fait énormément de photos d'elle mais difficile d'en trouver avec ses yeux ouverts

voici d'autres montages photos

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 2288741VJVDEFIA

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 9021601RFLKSOXQ

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 5819791SFUEJJRD

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 1124851SJUISUIG

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 2664991TABWNWHJ

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 5718661VOESNDXM

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 4251061YHMSQSUI

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 3480231YRQDAEKB
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1013/3/2013, 09:53

Ma préférée, la cinquième (je ne connais pas le nom des fleurs, peut être des lys), elle a une expression si caline et si douce ......... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1013/3/2013, 11:20

Bel hommage à ta bichette ..
affraid affraid Monique

(fleur : gentiane bleue)
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy1015/3/2013, 08:37

Oui c'est un très bel hommage à ta puce.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 4 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE
» X CANICHE/BICHON 15 ANS (37) - ADOPTEE
» PUPUCE x bichon/caniche de 12 ans JOUVENCE (21) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser