Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE

Aller en bas 
+9
cat2704
Michèle B
lorette65
choupette59
mantoinette78
cowgirl60
susi
scrappy
daysie433
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/4/2012, 20:02

disons que ça se maintient, pas de nouvelles crises heureusement pour l'instant

elle ne veut pas manger seule mais mange au creux de ma main..........elle a bien dormi aujourd'hui et me semble plus éveillée que ces dernières semaines

Milaine déambule toujours en cercle passant entre les chaises en tournant non sur elle même mais sur un circuit toujours à gauche, je ne sais pas si c'est dû à son cerveau mal oxygéné malgré le karsiv..

elle reste toujours aussi craintive quand on lui tend la main pour les caresses, comme au début, elle recule et revient en hésitant, répond bien à son nom mais reste des fois "coincée" comme figée sur place......je ne reconnais plus ma Milaine du début

par contre dehors en promenade (petite bien entendu pour ne pas la fatiguer) il me semble qu'elle marche un peu plus vite qu'avant et qu'elle renifle normalement les odeurs des congénères.

je ne sais quoi penser, la vétérinaire a dit que son coeur était ok, ses oreilles sans infection, ses poumons ok aussi.......donc on attend de voir si elle continue à perdre du poids, dans ce cas là et en cas de nouvelle crise il faudra que je lui ramène pour une analyse de sang afin de voir si cela ne cache pas autre chose.

j'ai vraiment peur pour ma puce elle est si gentille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/4/2012, 19:52

Smile

ma petite puce n'a pas refait de malaises elle marche beaucoup plus vite qu'avant.

cet am je suis partie pendant deux heures mais quelle fête elle m'a faite à mon retour, elle courait dans tous les sens, sautant en l'air et en pleine forme.

de plus ce soir j'ai mélangé des haricots verts à ses croquettes et mis un peu de fromage râpé dessus...........elle a tout dévoré et mangé toute seule.

petite promenade tranquille il y a 30 mn, impeccable.

peut-être que la disparition de ses compagnons depuis 1 an l'a perturbée comme moi..........ils sont tellement sensibles nos petits seniors.

là, elle est calme et me fait de grosses léchouilles sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/4/2012, 19:59

Smile Smile Smile SUPER
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/4/2012, 20:02

Smile Ha, c'est une très bonne nouvelle ! Smile

Que je suis contente pour ta petite Mimi et toi !

Quelle peur ! ma pauvre. Ta petite puce est bien courageuse, en plus elle remange bien, elle est bien présente, c'est bien !

Aller Milaine jolie, remets-toi vite ma puce chérie boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/4/2012, 20:28

Smile Smile Smile Smile
Comme ça fait plaisir de lire cela ce soir !!!!!

passez une douce nuit

oh oui . tres contente pour petite Milaine !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1014/4/2012, 06:15

Smile


ma petite Milaine s'est bien remise de sa crise d'épilepsie elle marche même plus vite qu'avant, dort beaucoup moins, mange seule et est beaucoup plus active.

ça fait comme si cette crise avait débloqué d'autres problèmes.

elle est toujours sous candil.. pour ré-oxygéner son cerveau depuis plusieurs mois........tu devrais voir la fête qu'elle me fait quand je rentre elle saute en l'air en tournant au risque de tomber.

je retrouve petit à petit ma Milaine d'avant bien qu'elle ait toujours peur de la main quand je veux la caresser mais quand elle se sent prête elle pousse de sa tête dans le creux de ma main jusqu'au sol et reste ainsi pour avoir plein de gratouilles son petit derrière en l'air.

mes deux autres voyous vont bien.........attention toilettage jeudi prochain sous muselière pour Skipy par une gentille toiletteuse qui vient à domicile, quant à Snif je l'ai presque terminé sauf les pattes qu'ils n'a pas voulu me laisser finir, donc lui sera vite fait et ensuite ils seront tous beaux.

je vais seulement doucher Milaine car je ne veux pas la fatiguer avec un toilettage, de toutes façons elle est beaucoup plus jolie avec ses poils longs.

je mets souvent des carottes et des haricots verts et aussi de la courgette dans les croquettes de mes petits ils adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1014/4/2012, 07:25

Tu sais c'est peut être le cas, sa crise a peut être débloqué quelque chose, va savoir.

En tout cas quelqu'en soit la raison, ta pucette va mieux et c'est le plus important ! boules517-1.gif

Quelle joie que tu la retrouves comme à son arrivée Smile

Tu sais que l'on va vouloir des tites photos de tes petits coeurs toilettés, on a hâte !!!

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1014/4/2012, 15:42

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Souriant
quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles de Milaine !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1028/4/2012, 09:21

Smile

petite Milaine va bien et même très bien..........pour la première fois hier je l'ai vue répondre aux invitations de jeux de Skipy et encore tout à l'heure ça me fait très plaisir car elle ne le faisait plus depuis plusieurs mois...

ses deux copains sont tristes par contre, surtout mon Snif le beau gosse de filémon, il reste collé à moi, me regarde sans arrêt, me suit partout et si le téléphone sonne va se cacher sous un tabouret et n'en ressort que quand je raccroche et il me fait de ces yeux il est très perturbé par le départ de ma petite Zoé

parfois il se met près de Milaine pour dormir quand je suis à l'ordi mais ça ne dure pas très longtemps.

Il y a un an ils étaient 7 à la maison, maintenant ils ne sont plus que 3 et la tribu s'est désorganisée..........jusqu'à Skipy qui ne me faisait pas beaucoup de câlins et qui commence à me chercher pour le jeu ou pour les caresses boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy102/5/2012, 01:45

Smile C'est super pour ta petite Mimi !!! Smile
boules517-1.gif

Elle est en train de redevenir la petite puce que tu as connu, c'est magnifique !


Snif l'hyper sensible, il va lui falloir beaucoup de temps pour se "remettre". C'est un choc et une immense tristesse pour nous un départ, mais également pour nos petits, il doit encore souffrir de l'absence de ses copains et surtout Zoé.

On croise les doigts, il va reprendre du poil de la bête petit coeur !

Quant à Skipy ça y est, continue mon bonhomme ... ta maman est là, elle veille sur toi, tu peux te lâcher !!!!!

Gros câlins à tes bébés !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy102/5/2012, 06:07

Que du bonheur ces bonnes nouvelles Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/5/2012, 08:56

aujourd'hui est une journée particulière pour ma petite Milaine et moi car cela fait un an que ma petite puce d'amour partage ma vie.

je me souviens de la première fois que je l'ai vue en photo.......elle avait les mêmes yeux noirs que ma petite Zoé qui m'ont de suite fait craquer.

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Milain10

lorsqu'elle elle est arrivée je suis allée la chercher sur le parking où la co-voitureuse était garée et quand je l'ai vue si petite, si calme dans cette grande cage de transport, me regardant avec de grands yeux étonnés et remuant la queue, acceptant une petite friandise mon coeur s'est serré d'émotion et j'ai dû me retenir pour ne pas pleurer. Ensuite nous sommes parties pour la maison.........

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 631674DSC05640

je m'attendais à une petite boule de poils toute frisée et blanche et tu étais là dans une belle couleur miel, la même que Zoé toute douce et timide.

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 894201DSC05706

Notre histoire continue tu es devenue de plus en plus belle et douce et tu commences seulement au bout d'un an à ne pas t'enfuir si je tends la main pour te caresser. Tu t'entends aussi à merveille avec tous tes compagnons.

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 148991DSC06226

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 300701DSC06607

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 260178DSC06983

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 670128DSC07468

alors chère petite Milaine je veux te souhaiter un bon anniversaire pour tes un an chez nous, je t'aime petite puce

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Bc1310b1
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/5/2012, 09:08

Joyeux anniversaire des 1 an petite Milaine!!
Beaucoup de bonheur en perspective
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/5/2012, 10:12

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 1y469z11

Ma chère petite Milaine

Philippe et moi te souhaitons un très très bon anniversaire !

Voici un an que tu remplies de joie et de bonheur le coeur de ta maman et celui de tous tes copains !

Tu es un rayon de soleil, une perle de douceur et gentillesse, une si douce puce.

Merci pour tout ce bonheur que tu leur offres !

Ta maman t'aime de tout son coeur, veillez bien l'une sur l'autre.

Gros gros câlins ma toute belle !


MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 22847710



Chère Daysie

Je viens de laisser un petit mot pour ta puce, peux-tu lui transmettre ? Merci d'avance !

Oh je me souviens tellement bien de son arrivée chez toi !

Cette toute toute petite puce ! Que de bonheur !

Ta chérie a dû traverser des moments très difficiles, il lui a fallu du temps pour chasser tous ces mauvais souvenirs
et ça s'est grâce à toi et à tout ton amour, ton affection, ta tendresse et ta patience !

Partagez toutes les deux une très longue et heureuse vie MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Love524


MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Ktxvzp15
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/5/2012, 10:14

boules517-1.gif Tès bon anniversaire jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/5/2012, 11:23

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Ca20b581

pour toi petite MILAINE
Tu es trop chou ..
bisous à toi ma bichette

Bon Daysie .. aura-t-elle droit à une petite gourmandise ?
Plein de caresses de Tâtie Choupette Smile Smile

Profite bien de ta maman et de tes copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy105/5/2012, 18:58

Milaine, la tribu se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire, un an de bonheur partagé avec ta mamounet et tes copains, une vie merveilleuse comme beaucoup de tes compagnons inconnus rêvent!!

je te fais un énorme calin ma puce et ne manges pas tout le gâteau!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1021/7/2012, 10:39

Petite Milaine a fait une chute en se prenant les pattes dans un tabouret et ne pouvait plus poser sa patte arriière gauche..... j'ai cru qu'elle avait la patte cassée.

je suis vite allée chez la vétérinaire.......ouf pas d'os cassé mais un problème de ligaments croisés dans ses deux pattes arrières (qui ne date pas d'hier mais de quelques années) et qui fait qu'un de ses genoux arrière craque et se déboite de temps en temps, ce qui a dû se faire lors de sa chute.

nous avons longuement parlé de ses tumeurs mammaires qui restent, petites mais présentes.....qu'on surveille étroitement mais ma vétérinaire la trouve trop fatiguée pour tenter l'opération car depuis sa seule et unique crise d'épilepsie ma pépette est "coincée dans sa bulle" et sous candilat et de plus elle tousse et ma véto craint que tous ces problèmes s'aggravent suite à une anesthésie risquée à 14 ans vu son état.

pour la première fois, depuis 15 mois elle reste allongée près de moi pour de gros câlins sur le canapé et s'endort au creux de mes bras sans chercher à se sauver et ça depuis 3 jours seulement.

elle a eu le droit à une coupe d'été (photos plus tard) et je la trouve jolie comme ça.

petite puce bien fatiguée mais si craquante que j'aime de tout mon coeur.

les photos de ma puce toilettée seront mises plus tard

une petite sieste en compagnie de Tao
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 618721DSC07926

elle n'aime pas les photos elle ferme les yeux tout le temps
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 291831DSC08124

Milaine et Snif son amoureux
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 129933DSC08144

ma puce
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 521830DSC08106

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1021/7/2012, 11:38

Bisous petite bichette ..
Passez de doux moments .. l'une contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1021/7/2012, 17:20

Rooh!!!! Le tao avec sa patte sur la puce ; on dirait qu'il la tient dans ses bras Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1021/7/2012, 17:47

Tao aime beaucoup dormir contre Milaine et on dirait presque qu'ils ont la même couleur
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 814879DSC07921

il est toujours près d'elle dans la journée
MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 867324DSC07833

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 181450DSC07815
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1021/7/2012, 18:28

Trop mignons ces deux ptits bouts de caramel!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/9/2012, 08:30

Pas mal de soucis à la maison avec mes petits

mes chatonnes commencent seulement à aller mieux, plus de diarrhées sanglantes c'est déjà ça.


par contre ma Milaine m'inquiète beaucoup elle avait une boule grosse comme un petit pois sur un des tétons en bas ensuite la boule est devenue grosse comme un pois chiche et à présent elle est grosse comme une grosse olive, en quelques jours elle a quadruplé de volume.

elle a déjà été opérée d'une chaine mammaire j'ai bien peur que ma puce ait un cancer.

j'ai rendez-vous chez la vétérinaire demain matin à 11 H et voir ce qu'elle en dit......s'il faut opérer ça fait
peur vu qu'elle tousse beaucoup et qu'elle a quand même 13 ans 1/2 et si je ne fais rien que va-t-il lui arriver ??

heureusement que les grosses chaleurs sont finies car mes petits et moi nous avons eu du mal à supporter cela.
ici aussi il fait très frais le matin 11° seulement.

Milaine, qui n'acceptait pas les câlins, reste blottie dans mes bras et s'endort calmement et moi je n'ose plus bouger de peur de la réveiller c'est si émouvant de voir qu'elle se rapproche enfin de moi au bout de plus d'un an ici. Pauvre petite mamie je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/9/2012, 17:34

courage Daysie ..
donne nous des nouvelles de la visite demain !
et ..
profite des câlins de la pucinette ..
fais lui un bisou de ma part à mamie Milaine

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/9/2012, 17:52

merci choupette59 affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy106/9/2012, 19:23

affraid Petite Mylaine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 12:19

Crying or Very sad

les nouvelles sont très mauvaises, le cancer de Milaine récidive avec métastases aux poumons

j'avais donné mon accord pour l'opération mais ai demandé une radio de contrôle pour être certaine du diagnostic et vu les métastases ma véto pense que si elle ouvrait son cancer flamberait et Milaine mourrait alors on a décidé de lui laisser vivre sa petite vie jusqu'au bout.

pour le moment elle ne souffre pas mais si elle commence à souffrir je l'aiderais à partir ma petite puce ne mérite pas que je la laisse souffrir. J'ai à nouveau le coeur brisé car je ne sais pas combien de temps il lui reste.....elle mange et boit bien pour l'instant et je pense que si elle me fait tant de câlins c'est parce qu'elle en a besoin.

pauvre petite puce si douce et petite, elle commence à perdre du poids mais me fait une fête d'enfer quand je rentre, je n'ai vraiment pas de chance avec mes petits.

lorsque j'étais chez la véto, une petite canichette a posé son museau sur la porte d'entrée vitrée pour regarder Milaine et j'ai vu qu'elle était seule, j'ai donné Milaine à la véto et lui ai courru après dans la rue, elle a failli passer sous un camion à 20 cm près, j'ai crié à un monsieur qui venait dans sa direction de l'attraper et il a réussi.

elle était pucée, on a appelé sa propriétaire qui est venue la chercher........sa maman gardait la petite pendant que sa fille était au travail et elle avait fugué de la ville d'à côté à 5 km et était revenue dans la rue où elle habitait. Cela aurait pu mal se passer pour la petite.

9 adoptés ....... 6 dcd et maintenant ma chérie qui............j'en ai des nausées alors je vais profiter de ma toute petite à fond mais c'est vraiment très dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 16:11

Crying or Very sad Très triste de te lire Daysie!
Ces moments là, même si nous savons qu'ils risquent d'arriver à un moment ou à un autre, sont terribles à vivre...
On aimerait les garder toujours et on les aime tellement fort qu'on en oublie parfois que eux aussi partent un jour ou l'autre...
Ton choix, le moment venu, sera le plus judicieux et je n'ai guère que ces quelques mots pour, non te réconforter, mais te dire que je pense à toi car comme beaucoup ici, le savent, ce chagrin là ne se balaye pas d'un coup de main ..
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 17:34

Bonsoir Daysie

Tu t'en doutais un peu n'est-ce pas, ou plutôt tu redoutais
ce diagnostic !
Les petits que tu prends ont souvent un lourd passé et arrivent bien
abîmés par la vie.

Les animaux ont cette grande chance de vivre complètement
le moment présent et de se " nourrir " énergétiquement parlant
à toute source d'amour
Ta petite sera donc comblée de ce coté là, alors courage pour elle.
..

car les chiens, en particulier, sont des éponges à émotions,
les nôtres, et prennent sur eux, pour eux, tous nos "bobos" ...

Bisous ma belle


Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 18:53

Oh Daysie .. comme je comprends ta peine

Profitez tendrement l'une de l'autre .. le moment venu .. tu sauras !
Je pense à toi très fort .. appelle moi ce we si tu en as besoin .. je suis là pour toi

caresses à petite Milaine si douce
Courage .. plein de courage dans ces moments si difficiles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 18:54

merci à toutes de vos messages si touchants

je me suis absentée presque 5 H et lorsque je suis rentrée ma petite Milaine s'était transformée en zébulon sautant dans tous les sens pour nous faire la fête............je souhaite franchement de tout mon coeur que cette sale maladie évolue lentement et que ma petite puce puisse rester encore un peu près de nous boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 19:25

C'est vraiment ce que nous te souhaitons de meilleur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy107/9/2012, 22:34

Gros bisous à toi et à ta petite Milaine affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy108/9/2012, 06:58

Crying or Very sad Nous sommes tous les deux de tout coeur avec petite Milaine et toi. Crying or Very sad

Tu sais bien que si tu as besoin nous sommes toutes là pour toi.

Profite bien de ta petite chérie qui a découvert les câlins et l'amour avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy108/9/2012, 10:07

pauvre petite puce
Daysie je sais que tu prendras la bonne décision pour la fifille
caresses à Milaine
profite bien de la belle
courage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1010/9/2012, 08:05

Crying or Very sad

dure nuit pour petite Milaine qui ne s'est endormie qu'à 3 H du matin et qui me semble chaud/bouillante alors rendez vous à nouveau à midi chez ma véto, elle n'arrête pas de boire dans la nuit et le jour dort comme un bébé......pauvre petite mère que c'est triste de la voir ainsi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1010/9/2012, 10:48

Crying or Very sad

encore visite chez ma vétérinaire à midi car cela fait deux nuits que ma puce ne s'endort qu'à 3 H 30 du matin, qu'elle boit beaucoup et qu'elle respire très fort

donc mise sous prévicox pendant 10 jours qui en principe soigne les articulations mais en plus agit également sur les tumeurs mammaires sans trop de dégâts sur les reins.

petite nénette ma vétérinaire ne lui donne une espérance de vie que de quelques semaines ou au mieux quelques mois gif4.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1010/9/2012, 18:13

Crying or Very sad Pauvre petite mère Sad
Beaucoup de courage pour toi Daysie boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1010/9/2012, 20:20

Partagez plein de doux moments de tendresse .. c'est la seule chose qui compte pour vous deux !

Courage ma chère Daysie .. je pense fort à toi comme bcp d'amies sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
cat2704




Nombre de messages : 90
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy1011/9/2012, 03:40

courage Daysie, nous sommes avec toi en pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE    MILAINE F BICHON  12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE  - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE
» X CANICHE/BICHON 15 ANS (37) - ADOPTEE
» PUPUCE x bichon/caniche de 12 ans JOUVENCE (21) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser