Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE

Aller en bas 
+7
Ursula
scrappy
ifecho
mantoinette78
choupette59
susi
daysie433
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/7/2013, 12:30

à transmettre à l'adoptante :
donner :Aconitum Napellus 9 CH  3 granules en dehors des repas (le coller ds petit bout de vache qui rit )  3 fois par jour
puis 2 fois
puis 1 fois


merci pour Elfie dodomimi,  l'adoptante c'est moi...........et petite Elfie est là depuis 4 mois à présent, elle ne fait cela que depuis 1 semaine

donc les 3 granules c'est pendant 1 jour ??

je vais aller en acheter cet am


Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/7/2013, 08:15

la dose est à chaque prise :3 granules
en début de traitement on donne 2 ou 3 prises par 24h
des qu'on voit que ça va mieux ,on diminue le nombre de prises
il faut que chaque prise soit à distance des repas (au moins 45 mn )
tres pratique ce coller les granules avec petit bout de vache qui rit les entourant (empeche qu'ils les crachent et ils adorent )ne pas toucher les granules avec du métal


est elle stérilisée ? sinon ,ferait elle des grossesses nerveuses et déchiqueterait elle pour se faire un nid?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/7/2013, 08:26

merci dodomimi

oui Elfie est stérilisée depuis 1 an je vais commencer le traitement aujourd'hui merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1023/9/2013, 07:02

voici une photo d'Elfie en Roumanie

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Petru_20

et voici les photos de petite Elfie qui vient d'être toilettée vendredi, un amour qui n'a pas bougé d'un pouce, faut dire que je suis restée avec elle pendant tout le toilettage
rien que pour démêler tous les noeuds plus d'une heure et ensuite deux bains et séchage avec un beau brushing

la toiletteuse lui a laissé sa toison sans la couper du tout elle s'est contentée de lui rectifier la coupe sur la tête et le museau et le bout des pattes seulement

alors comment la trouvez-vous ??

quand je suis rentrée petit Tao, mon chat roux, n'en croyait pas ses yeux et est venu l'examiner prudemment

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 257991SAM0126

quant à Snif son "amoureux" il l'a senti sous toutes les coutures pour voir si c'était bien elle.......sentait la vanille ma pépette

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 177439SAM0127

bien fatiguant le toilettage, faut souffrir pour être belle

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 537450SAM0131

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 405440SAM0133

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 273810SAM0147

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 280207SAM0146

sur cette photo dommage que le flash n'ait pas fonctionné

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 272155SAM0140




Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1027/9/2013, 12:54

Très réussi le toilettage, pas trop court, juste ce qu'il faut, elle est magnifique et a dû déjà oublier sa vie d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/9/2013, 05:47

petite Elfie va bien mais elle a très peur des chasseurs nombreux dans cette région surtout le dimanche,
donc la belle a décidé de ne plus faire ses besoins sur le terrain donc promenade hygiénique obligatoire Wink 

à la maison elle a beaucoup d'endroits pour se coucher mais celui qu'elle préfère c'est le plus petit panier
et je me demande comment elle fait pour y entrer

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 768241SAM0055

sinon c'est toujours un amour de petite puce très câline avec moi et ses compagnons

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 146477SAM0091

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 583131SAM0144

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/9/2013, 10:31

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Toscan20  Adorables tous les 3 ! Smile 
Il n'y a pas que la belle Elfie qui aime les petits paniers...
Voici ma Colley qui déteste rentrer dans un panier pourtant ! mais qui dort dans celui de mon petit canichou ! c'est exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/9/2013, 12:58

daysie433 a écrit:
petite Elfie va bien mais elle a très peur des chasseurs nombreux dans cette région surtout le dimanche,
donc la belle a décidé de ne plus faire ses besoins sur le terrain donc promenade hygiénique obligatoire Wink 




ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 583131SAM0144






j'adore cette photo par ordre de grandeur !! elle est belle ton Elfie qui est le petit bout de chou à gauche ?  quant à celui du milieu il a l'air d'implorer un bisou (que je lui ferais bien)


comment vas tu ? est ce que tu te plais dans ta nouvelle maison ? as tu fait connaissance avec des gens sympas ? quand tu as 5min fais moi un MP siltep !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/9/2013, 13:33

c'est trop mignon !!!!


j'adore les photos ... ils ne sont pas trop....    à l'étroit   lol!
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/9/2013, 18:22

Ma première canichette GIGI n'a jamais fait ses besoins dans mon jardin, dehors ou parfois dans le jardin d'à coté.
Ils sont bien mignons les 3 loustics
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1030/9/2013, 20:00

Ursula a écrit:
ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Toscan20  Adorables tous les 3 ! Smile 
Il n'y a pas que la belle Elfie qui aime les petits paniers...
Voici ma Colley qui déteste rentrer dans un panier pourtant ! mais qui dort dans celui de mon petit canichou ! c'est exceptionnel !!!
oh comme elle est mimi ta petite puce ursula fais lui des câlins de ma part




ifecho a écrit:


j'adore cette photo par ordre de grandeur !! elle est belle ton Elfie qui est le petit bout de chou à gauche ?  quant à celui du milieu il a l'air d'implorer un bisou (que je lui ferais bien)

alors ifecho le tout petit bout de chou à gauche est mon caniche toy skipy qui a failli mourir étouffé la veille de mon déménagement, il a aussi une cirrhose du foie mais il s'accroche le petit coeur, trois ans qu'il est avec moi, il aura 15 ans le 1er janvier 2014 et il ne pèse que 4 kg


quant à celui du milieu c'est mon snif l'acrobate qui fugue depuis que je suis ici mais je veille fortement, il adore elfie qui est sa petite "fiancée" lui aussi il aura 15 ans le 1er janvier 2014, par contre il pèse 8 kg, il vient d'être opéré d'un cancer des testicules et joue avec elfie comme un bébé ........il me regarde toujours avec ces yeux là morts d'amour, il est super attaché à moi


comment vas tu ? est ce que tu te plais dans ta nouvelle maison ? as tu fait connaissance avec des gens sympas ? quand tu as 5min fais moi un MP siltep !! Smile Smile[/size][/color]
ok pour le mp je t'en ferai un demain affraid 




mantoinette78 a écrit:
Ma première canichette GIGI n'a jamais fait ses besoins dans mon jardin, dehors ou parfois dans le jardin d'à coté.
Ils sont bien mignons les 3 loustics
mantoinette merci de trouver mes petits mignons et merci aussi de ta fidélité à ce forum, comme ifecho, ursula et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1027/1/2014, 15:45

voici des nouvelles et des photos de petite ELFIE qui va très bien.

n'ayant plus le droit de conduire suite à une double paralysie oculaire depuis le 17/12, j'ai fait comme j'ai pu pour lui couper les poils puisque je ne pouvais pas l'amener chez la toiletteuse, d'abord aux ciseaux et ensuite à la tondeuse.....comme elle n'était pas rassurée elle s'est couchée sur ma table pendant que je la tondais...Au début elle à tremblé mais ensuite comme je la caressais en lui parlant elle s'est laissée faire.

j'ai fait de même avec ses trois compagnons, le toilettage des 4 toutous m'a pris une semaine car voyant tout en double j'ai eu un oeil d'occulté et pas facile dans ces cas-là....j'en suis à mon 40ème jour de malvoyance.

Elfie va bien, heureusement qu'elle accepte à présent les sorties sur mon terrain car les longues promenades en ce moment sont rares car dehors je marche avec une canne, ce qui ne me permet plus de la lâcher, mais elle est gentille et se contente de la laisse à enrouleur.

place aux photos.....

le 10/12/13 il gelait dans la région

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 804320SAM0302

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 213132SAM0307

le 14/12/13 Elfie non toilettée près de petit Titi, caniche de 17 ans

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 290626SAM0350

le 16/01/14 Elfie dans sa première partie de toilettage

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 700670SAM0436

le 18/01/14 complètement toilettée....Elfie en train de squatter le panier des chats

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 340956SAM0526
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1028/1/2014, 14:39

Eh bien bravo Daysie, ça ne doit pas être facile en effet.
Ils seront plus faciles à entretenir avec les poils plus courts surtout avec cette humidité persistante...
Le regard d'Elfie n'est plus du tout le même que sur la première photo où elle était enchainée !
Le bonheur pour tous les 4 !  Smile ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 3854583232 
Caresses à tous sans oublier les minous et bon courage pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1028/1/2014, 18:51

très belles photos de tes loulous, Daysie
coupe réussie.


on voit qu'il a gelé bien fort, tu as un très grand terrain


meilleure santé et gros, gros bisous   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1028/1/2014, 21:07

ce n'est pas mon terrain c'est l'endroit où je promène ELFIE

il se trouve près de la voie ferrée qui passe au bout de mon terrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/1/2014, 17:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1029/1/2014, 19:49

Toujours aussi jolis et mignons tes loulous. Meilleure santé pour toi  affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1031/1/2014, 20:50

Contente de voir les photos de tes loulous .. et d'avoir un peu de tes nouvelles ..
Quel courage tu as .. je suis admirative .. très admirative !!!!

Plein de courage ..
Plein de caresses aux poilus

Eh oui.. n'oublions pas les minous .. caresses aux trois miaou

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy107/4/2014, 06:07

voici quelques nouvelles de petite ELFIE qui va bien et se paie des parties de jeu formidables avec son copain SNIF en courses-poursuites sur la terrasse et dans le jardin

elle est devenue une petite coquine qui m'a volé sur la table, pendant que je jardinais, un paquet entier de dentastix dont je n'ai retrouvé que l'emballage caché sous elle  :lol: 

elle continue à me prendre un de mes chaussons dès que j'ai le dos tourné pour le cacher aussi sous son museau, la nuit elle se lève si un des chats s'approche de mes chaussons et je la vois (puisque je dors en bas avec mes petits) se précipiter sur mes chaussons, en prendre un entre les dents et partir se coucher au bout de mon lit, son trophée sous elle  Wink 

quand je pars aux courses je laisse toujours un de mes gilets près d'elle, je pense que Elfie fait de l'hyper attachement car elle me suit partout.

Elfie continue à se mettre dans des endroits impossibles pour dormir dans la journée, le haut du canapé (puisque petit Snif le fait aussi), le panier à linge et toujours le plus petit endroit qu'elle puisse trouver. Preuves en photos :

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 958654SAM0625

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 499024SAM0624

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 545551SAM0615

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 163951SAM0717

toujours adorable en ballade elle s'éclate dehors et je peux la lâcher sans problème

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 127280SAM0669

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 152246SAM0672

gros câlins avec mon petit Titi, caniche noir de 16 ans

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 525980SAM0619

gros câlins à Skipy

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 148266SAM0628

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 298421SAM0629

Skipy, Elfie, Snif et Titi

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 580036SAM0783

Elfie fait plein de bisous à Jumeca
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy107/4/2014, 12:15

Toujours aussi jolie et marrante cette petite Elfie, et quelle complicité avec les petits canichous, c'est adorable ! caresses à eux tous...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy107/8/2014, 11:03

voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles d'Elfie qui se porte comme un charme

que dire sur elle sinon que c'est un amour de petite chienne qui s'éclate en courses-poursuites sur la terrasse ou le terrain avec son copain caniche Snif 15 ans 1/2
quand ils courent ainsi on dirait le bol d'or tellement ils vont vite et j'ai un peu peur pour le vieux coeur de mon papy

Elfie a malheureusement gardé ses craintes dues à sa vie d'avant, elle se colle toujours au sol si on croise un homme dehors, par contre si c'est une femme elle se couche par terre attendant gentiment. Elle a toujours peur des motos, des enfants bruyants, des coups de pétards ou de fusils, elle a aussi du mal à s'habituer à la grosse voix de mon fils.

Elfie ne circule pas trop dans la maison, se contentant de changer de place pour dormir, elle alterne le panier sous le bureau, le canapé, sous mon lit, sur mon lit qui est en bas ou sur le carrelage quand il fait trop chaud avec une nette préférence des paniers trop petits pour elle !!! elle est trop marrante, il y a seulement 15 jours que je l'ai vue venir dans la cuisine et attendre devant la porte des wc car elle me cherchait.

elle continue à me cacher mes chaussons ou chaussures sous elle si je m'absente, elle ne les mange pas du tout, on dirait qu'elle  les "couve"  :lol:

les chats ont le droit de dormir contre elle, elle les accepte bien volontiers mais gare à celui qui approche de mes chaussons là elle sait grogner

elle n'aboie pas beaucoup, je l'ai rarement entendu  aboyer sauf pour signaler un chat sur le terrain ou une personne qui s'approche de la terrasse

nous faisons entre 3 à 4 fois par semaine une grande ballade rien que toutes les deux, 3 km aller/retour entre les champs et les bois, elle aime beaucoup cela sinon les autres jours elle se contente du terrain ou du grand espace vert pas loin de la maison où je peux la lâcher sans danger

la pluie elle n'aime pas du tout, le toilettage pour la douche je rentre avec elle dans la cabine de douche vu qu'elle a trop peur, je ferme les portes coulissantes et je m'assied près d'elle et la lave, le séchage au sèche-cheveux elle accepte aussi, par contre pour la tondre elle se couche carrément sur la table alors pas facile du tout à faire mais j'y arrive quand même

voici quelques photos de la puce et de ses compagnons :

sur la terrasse avec copain Snif

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 242387SAM1172

au soleil

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 621478SAM1176

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 852396SAM1177

sur mon lit Elfie et Snif font les fous

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 197770SAM0916

après toilettage "maison"

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 578664SAM0963

je la trouve très belle et ce n'est pas jumeca qui me contredira hein ??

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 696345SAM1018

sieste Snif/Elfie

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 688975SAM1088

là....elle a encore "piqué" mes chaussons  Rolling Eyes elle est avec Skipy

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 755520SAM1103

un peu petit le panier !!!

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 181723SAM1155

sur le terrain

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 379455SAM1161

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 650201SAM1163

sur la terrasse

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 638115SAM1166

trop rigolote sur cette photo entre skipy et snif

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 971045SAM1239

désolée d'écrire en gras et plus gros, ma vision double (diplopie) est toujours fidèle  :twisted: 



Revenir en haut Aller en bas
Caloute84

Caloute84


Nombre de messages : 66
Age : 51

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop mignons   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy104/9/2014, 20:14

Comme tu me l'as indiqué, j'ai vu toute ta tribu, tes loulous sont magnifiques et la petite Elfie est vraiment trop mimi !!! ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy105/9/2014, 11:24

Caresses à ce beau petit trio câlin !  Smile
Et Titi ? toujours là ? Shocked A moins que je n'ai pas tout suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy105/9/2014, 11:57

oui Ursula TITI le noir est toujours là à ma plus grande joie Smile

il aura 17 ans le 22/12 et cela fera 2 ans qu'il est chez moi en mars 2015

Pour un petit loup à qui on donnait 2/3 mois de survie vue ses graves pathologies c'est super !!! un vrai vaillant petit guerrier mon TITI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy105/9/2014, 12:56

Super presque 17 ans ! caresses à lui aussi alors ... ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 3854583232
Que de chiens à placer encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
fibyfox

fibyfox


Nombre de messages : 9
Age : 65

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA puis adoptante

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy108/11/2014, 21:57

Ta petite Elfie est absolument craquante, j'adore quand elle dort en montrant son petit bedon,
tous tes petits sont magnifiques et on voit que ce sont des chiens heu-reux Wink)

En tout cas je ne connaissais pas la race d'Elfe ni son croisement et elle est vraiment merveilleuse.
Son regard , sur une des photos, ferait fondre la banquise Wink

Bravo pour ton dévouement Daysie !

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy109/11/2014, 00:24

Elfie n'est pas croisée, c'est une pure nizinny (bergère polonaise de plaine) ma toiletteuse qui en possède une blanche me l'a confirmé
c'est un gardien de troupeau
voir sur ce lien :

http://wamiz.com/chiens/berger-polonais-de-plaine-41

normalement je ne devrais pas la tondre mais elle est encore terrorisée par son passé et ne se laisse pas brosser, cette race a les poils longs

merci pour les compliments pour mes petits.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy103/1/2015, 10:14

ELFIE ET TOUS SES COMPAGNONS VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 730761SAM1639

Elfie et Snif les inséparables amoureux

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 824548SAM1542

Tao le chat roux de la maison

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 606289SAM1551

Elfie la mère Noël

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 171562SAM1573

Petit papy Skipy 16 ans

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 138513SAM1555

Comme Elfie, Caline a 7 ans

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 229583SAM1560

Snif a 16 ans mais n'aime pas le flash de l'appareil photo

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 231250SAM1569

LILY ma chatte sous le sapin

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 329824SAM1601

Tao dans les décos de Noël

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 913155SAM1500

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy103/1/2015, 11:59

bravo
super joli !!
ils ont dû passer un bon Noël les chéris
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy103/1/2015, 13:58

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 81558 BONNE ANNEE A TOI ET A TOUS TES PETITS FRISES OU NON MIAOU MIAOU OU HOUAFF  HOUAFF ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 81558
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy103/1/2015, 14:20

merci mantoinette bonne année à toi, tes petits et ta famille affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1028/3/2015, 08:17

coucou à tous
voici des nouvelles de petite Elfie qui s'éclate toujours avec son amoureux Snif 16 ans et qui lui redonne une seconde jeunesse
je n'ose imaginer le moment ou mon papy Snif s'en ira et la réaction d'Elfie à ce moment là, ils sont si proches
j'ai fait une série de photos pour vous montrer

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 794864SAM1793

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 690008SAM1804

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 260838SAM1807

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 684363SAM1816

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 310803SAM1819

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 514040SAM1823

mon autre petit papy Skipy, 16 ans lui aussi, a une cirrhose du foie et est très fatigué
Elfie le réconforte et sait se montrer douce et gentille avec lui lors de ses siestes

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 651030SAM1765

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 480850SAM1781

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 843909SAM1839

j'ai en accueil très provisoire jusqu'à ce qu'elle rejoigne sa FA en Bretagne une petite croisée griffonne/york de 9,5 kg
qui ressemble étrangement à Elfie et est un amour de petite puce, Daphie a 7 ans comme Elfie
Elfie en est jalouse, elle se cache sous le lit depuis qu'elle est là et elle couine sans arrêt,
bien que cela aille mieux depuis quelques jours
voici des photos de Daphie qui est là depuis 11 jours, troublant la ressemblance !

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 467088SAM1846

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 412085SAM1850

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 169021SAM1852

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 220406SAM1883

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 507316SAM1888

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 235545SAM1901

ELFIE ET SES COMPAGNONS VOUS SOUHAITENT A TOUS UNE BONNE JOURNEE

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1028/3/2015, 12:02

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy104/4/2015, 14:01

voici les dernières photos de petite DAFFIE prises avant son départ
dur le départ pour la puce et moi  Crying or Very sad
Daffie a été malade dès le 1er km dans la voiture des covoitureuses

sur les deux premières.....qui est DAFFIE ?.....Qui est ELFIE ma roumaine ?

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 756125SAM1923

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 246280SAM1924

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 872828SAM1931

une de mes amies avait fait un petit manteau bleu au tricot
pour ma petite bichonne Milaine, elle n'a pas eu le temps de le porter
je l'ai offert à DAFFIE

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 424738SAM1941

DAFFIE qui se roule de bonheur dans la couverture

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 491219SAM1949

sieste près de SNIF

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 249473SAM1961

J'ai donné également ce petit panier à DAFFIE

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 166562SAM1962

dernier câlin avant son départ

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 896785SAM1960

petite puce je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien   affraid  
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy102/5/2015, 07:11

j'ai adopté une petite nizinny roumaine (bergère polonaise de plaines)

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t4618p390-lilielfie-x-bichon-f-petite-taille-nee-en-2007-adopte-par-daysie433-avril-2013#469927

depuis son arrivée à la maison petite ELFIE fait une fixation sur mes chaussons, chaussettes ou chaussures

dès que je m'absente, même pour aller dans la cuisine elle se précipite dessus !
elle les cache ensuite sous elle, ne les détruit pas ou envoie en l'air mes chaussettes pour jouer
j'adore son regard innocent quand elle fait cela :) preuves en photos :

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 971338SAM0291

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 197415SAM0292

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 445345SAM0293

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 345727SAM2010

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 640868SAM2011

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 459963SAM2012

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1016/6/2015, 08:21

quelques nouvelles et photos de la puce Elfie qui devient de plus en plus coquine
très à l'aise sur le terrain....beaucoup moins dans la maison....Toujours peureuse dehors
mais vraiment c'est un amour de petite chienne
toujours voleuse de la moindre nourriture ce qui m'a valu une visite en urgence chez le véto
car elle avait dévoré un pain complet pesant 300 g dont il ne restait que 50 g Twisted Evil
malencontreusement oublié dans mon panier à provisions en rentrant des courses parmi les conserves Shocked
j'ai eu la peur de ma vie .... il a fallu lui donner un vomitif puissant car elle hurlait de douleur
et risquait un retournement d'estomac
je viens de la toiletter....enfermée avec moi dans la cabine de douche....un vrai poème vu sa peur
et la séance sèche-cheveux.....ben elle n'aime pas trop....pareil pour la coupe elle se couche sur la table
pas facile de la porter vu qu'elle a pris 3 kg et qu'elle pèse 15,5 kg...le véto a dit qu'elle doit perdre du poids

Place aux photos

Elfie réconforte mon petit Skipy souffrant....une maman toute douce !

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 985104SAM2083

Le matin au réveil car elle dort la nuit contre moi

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 387881SAM2108

repos au soleil sur mon terrain

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 612231SAM2156

avec Caline ma toy noire et Snif son amoureux

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 315454SAM2159

Elfie, suivie de Skipy et Snif en dernier

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 982212SAM2216

pas contente petite Elfie après la douche

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 272243SAM2210

les "cheveux" dans le vent

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 556051SAM2231

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 247906SAM2222

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 500136SAM2221

à l'ombre sous mes lauriers portugais

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 420782SAM2163


Dernière édition par daysie433 le 16/6/2015, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1016/6/2015, 09:02

M A G N I F I Q U E !!!!!!
MERCI de nous avoir fait partager ton bonheur avec tes petits chéris
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1016/6/2015, 12:36

Hou la la que de frayeur !!!
Heureusement tout s'est arrangé...
Elle est toujours aussi jolie, bon courage pour son régime, si elle aime les haricots verts ça marche bien en diminuant la dose de croquettes.
Ravie de voir aussi les 3 autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy104/9/2015, 21:02

ELFIE va bien, elle aura son vaccin la semaine prochaine
quand je suis à l'ordinateur, elle et son "amoureux" Snif sont sur les coussins sous le bureau
je voulais partager avec vous une séance de "bagarre" entre Snif et Elfie

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 693636SAM2639

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 917450SAM2648

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 797250SAM2650

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 538185SAM2651

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 636060SAM2653

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 919556SAM2657
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy1010/11/2015, 16:15

Elfie va bien .... nous sommes allés chez le vétérinaire pour refaire ses vaccins
elle a perdu un tout petit peu de poids et fait 15 kg mais aurait encore 4 kg à perdre

je l'ai emmenée chez ma toiletteuse et elle a été rasée car trop de noeuds et elle ne se laisse pas brosser

sinon elle adore les ballades entre les bois et les prés et quand le temps le permet nous faisons 4 km 3 fois par semaine
nous deux toutes seules car elle est contente d'être seule en ballade avec moi vu que ma toy noire la chasse tout le temps

place aux photos

avant toilettage :

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 581005SAM2841

en septembre :

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 874701SAM2692

petit câlin avec Skipy

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 679755SAM2811

quand je suis à l'ordinateur elle se couche sous le bureau

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 822596SAM2894

près de Snif son amoureux

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 672175SAM3022

toilettée avec Snif

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 651350SAM3094

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 907873SAM3098

sieste commune avec les copains

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 181749SAM3138

et son petit regard coquinou

ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 891855SAM3142



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE   ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFIE NIZINNY F 3/5 ANS ASSO MUKITZA ADOPTEE PAR DAYSIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILAINE F BICHON 12 ANS SPA GIEN (45) ADOPTEE PAR DAYSIE
» AWAY X YORK TERRIER ASSO MUKITZA
» PEPS X 1 AN ASSO MUKITZA EN FA DANS LE 69
» POPEYE CANICHE 7 ANS SERBIE ASSO MUKITZA
» VOYOU EX TRISTAN YORK M 10 ANS ASSO MUKITZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser