Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1020/6/2012, 13:54

Bonjour

Voila , notre super toiletteur a Sanary a vendu son salon de toilettage . Hélas pour nos protégés !

La remplacante n est pas capable de toiletter nos " caractériels " donc ne seront plus toilettés !!!

Puis suite demandes aux autres toiletteurs de Sanary , de meme pour les caractériels et cardiaques ... Sans comentaires !

Ce qui veut dire que quand les chiens des clients deviendront cardiaques , ils ne seront plus toilettés !

Est ce que quelqu un connait un toiletteur sérieux dans le coin ???
Quelqu un de doux et patient ?

Nos pauvres vieux ont besoin d aide !

Merci de nous tel au : 06 06 55 65 11

De ce fait , nos adoptants de caniches ou autres chiens a toiletter ne seront surtout pas , plus , dirigés vers ces " toiletteurs " .


Idea






Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1020/6/2012, 14:20

bonjour association Rosalie,

ici j'ai le même problème avec mon toiletteur que j'avais depuis 5 ans, j'avais rv le mercredi et le mardi j'ai reçu un appel de sa part et elle me disait qu'elle ne voulait plus toiletter mes chiens difficiles , ni mes cardiaques qu'elle faisait sous muselière.

depuis, j'ai trouvé une gentille toiletteuse qui vient à mon domicile, très sympathique et que j'aide lors des toilettages, ainsi mes vieux chiens ne sont plus stressés ni sous tranquilisant.

avez-vous cherché sur internet : "toilettage à domicile" ?? dans votre région ??

c'est embêtant pour vos petits seniors car pas toilettés = moins d'adoptants Crying or Very sad

allez faire un tour sur ce lien :

http://www.google.fr/search?rlz=1C1FDUM_frFR472FR472&sugexp=chrome,mod=11&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=toiletteurs+%C3%A0+domicile+sanary+sur+mer
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1020/6/2012, 14:33

Effectivement, j'avais jamais pensé à cet éventuel problème Idea
Je pense que Daysie a raison ; il faudrait chercher sur internet ou mettre une annonce.
Les toiletteurs qui ne veulent plus "s'emcombrer" des cas difficiles, c'est probablement parce que les clients "lamda" leur suffisent...Donc, chercher peut-être quelqu'un qui commence l'activité...Et pourquoi pas à domicile?
Reste aussi la bonne vieille tondeuse et une bonne âme pour "canalyser" le chien ; muselière obligatoire!
Certains soins (oreilles..) ne sont pas simples avec certains chiens et il faut parfois se mettre à plusieurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1020/6/2012, 20:36

Merci a tous.

Il y a quelques jours , il a fallu anesthesier un petit lassa pour le faire tondre par notre véto car carctériel suite maltraitances ...

Pas adoptable . pourtant tellement gentil avec moi . ( a part soins )
Notre ancien toiletteur le toilettait super et sans anesthesie .

Bref l anesthesier a chaque toilettage me stresse .

J espère lui trouver une solution ainsi qu aux autres

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1020/6/2012, 21:08

mon ancienne toiletteuse (celle qui a refusé de tondre mes petits) demandait toujours que mes vieux toutous soient mis sous kiétud et la dernière fois je n'en ai pas donné à mon vieux caniche Lotus de 16 ans car je savais cela dangereux, il a fait un gros malaise de stress et ne s'en est jamais remis, son AVC l'a laissé sans contact vraiment, il était "dans sa bulle" et a vécu encore une année après cela.

je m'en veux terriblement, j'aurais dû essayer de le faire moi même sous muselière, petit à petit

il ne faut pas les mettre sous calmivet ou vtranquille ou kiétud c'est très, très dangereux.

alors je comprends fortement votre inquiétude s'il faut les faire toiletter sous anesthésie Crying or Very sad




Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1014/7/2012, 13:09

Rolling Eyes ses dur sa si les toiletteurs ne veulent plus toiletter les chiens difficile ou cardiaque

pourtant sa goutte quand même assez cher je trouve

oui je crois que la seule solution ses d le faire a domicile dommage que vous été si loin je serai venue pour vous les toiletter

se n'ai pas mon métier mais j'ai appris a le faire comme tous les autres soins
et j'ai 3 caniches
2 york
ils n'ont jamais étaient chez un toiletteur ses toujours moi qui les ai toiletté coupe normal et comme sa fait des année je prit vraiment le cou de main et surtout quand mais séniors en ont marre l’avantage ses qu'ont peut arrêté puis reprendre la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy1014/7/2012, 16:49

Merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy105/6/2014, 05:07

Bar. Nos canichons et autres ont enfin trouver une bonne et surtout très gentille toiletteuse sur Bandol.
Je donnerais son adresse complète car elle nous les fait pour 15€ pour l asso.
Elle mérite une " pub "
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy105/6/2014, 09:40

moi même souci, j'ai fini par acheter une tondeuse et on fais les "cas" avec une copine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons   personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un petit chien de - 6 kg pour une personne du 78
» Qui veut un cheval ?
» Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser