Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui veut un cheval ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1016/12/2011, 08:47

On a une petite jument trotteuse de 6 ans qui se cherche une reconversion après les courses. Elle est super sympa et se cherche un(e) maître(sse) pour de longues ballades.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1016/12/2011, 09:06

bonjour floflo,

une photo de la jument ??

contact si personne intéressée ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1016/12/2011, 12:49

il faut que je prenne des photos (il y a un petit hongre de 7 ans aussi) mais là c'est la tempête.
le contact c'est moi 0682802511
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1016/12/2011, 23:16

Faisait des courses attelée ou montée ou les 2 ? A-t-elle été manégée ensuite ,a-t elle appris ensuite à passer au ngalop ? Montable par un cavalier de quel niveau ?
taille au garrot ?
Quel est son état de santé ? pucée? ,vaccins à jour?
région ?
Est-ce une adoption qui est recherchée ? conditions ? transport ?
il n'y a guere de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1017/12/2011, 08:15

Alors elle a couru attelé et monté. Je l'ai sortie régulièrement en ballade, elle y va seule ou accompagnée mais n'a pas travaillé en manège, le galop est à apprendre. Elle est montable par un cavalier de niveau galop 4-5.
Elle n'a pas de pb de santé sinon je ne l'aurais pas mise ici et elle est bien sur à jour des vaccins dont la date est fin aoùt.
Les conditions, je voudrais qu'elle soit heureuse avec une personne qui aime les animaux et qui bien sur ne la mettra pas à la boucherie. Le transport est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1017/12/2011, 10:00

Le difficile c'est de trouver des gens sûrs:les gens se lassent facilemnt d'un cheval ,ne veulent plus s'en occuper ni faire des dépenses,ils le vendent pour s'en débarrasser en se fermant les yeux pour ne pas savoir si ça débouche sur la boucherie .Tu aurais un moyen d'éviter cela :depuis qques années on remplit des papiers véto (formulaire officiel et obligatoire )pour que le cheval ne puisse pas aller à l'abattoir (je ne sais plus les modalités :si c'est pour raison de prise d'antibiotiques ou autres ),renseigne toi aupres d'1 véto ;pour la placer tu pourrais peut être te faire aider de l'asso cheval espoir


http://chevalespoir.forumactif.com/

blog : http://cheval-espoir.kazeo.com/


Présidente (Amazone_67) 06.70.82.35.41
Vice Présidente (Princesse_67) 06.88.74.28.73

mail : chevespoir@estvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy1017/12/2011, 12:55

A chaque changement de propriétaire on remplit de nouveau la carte et les gens peuvent cocher ce qu'ils veulent.
Chez cheval-espoir ils sont débordés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un cheval ?   Qui veut un cheval ? Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ne veut ou n est capable de toiletter nos canichons
» 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93
» JE M'APPELLE GADGET....PETIT JEUNE MIGNON QUI VEUT DE MOI 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser