Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy108/7/2012, 10:04

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 120702035343310717

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/2-petits-chiens-maitre-souhaite-pas-garder-dpt-93-1-jack-1-pinscher-58729/#post1202753

Informations sur l'animal
Type: Jack Russell Terrier + croisé Pinscher Allemand
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 3 mois
N° d'identification: OUI Je vais le mettre au
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Chat : non connu

Situation actuelle
Lieu : 93 - Seine-Saint-Denis
Situation : Chez son propriétaire

Contact
N° Teléphone : 06 22 34 20 16
E-mail : asl.adoptions@yahoo.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Un monsieur ne peut plus garder ses deux chiens males de petites tailles:
1 jack russel de 4 ans
et 1 croisé pinscher de 3 ans
le jacj est castré, tatoué,vacciné, le x pinscher: tatoué ,vacciné mais pas castré
Ils sont en region parisienne
Nous avons 15 jours pour trouver une solution pour ces deux petits car le mr demenage
et n'emmene pas ses chiens ( sans commentaires )

Nous recherchons adoptants, si possible ensemble sinon separés ou bien famille d'accueil
pour accueillir ces deux petits dans les 15 jours qui arrivent


Pour tout renseignement ou toute aide veuillez m'appeler au 06.22.34.20.16

sandrine
Association Stephane Lamart

croisé pinscher 3 ans
2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 12070203520245726

Jack Russel 4 ans
2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 120702035254692427

les deux ensemble
2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 120702035422407683

Citation :
merci de diffuser partout avec mon tel 06.22.34.20.16
le proprio va les donner au 1er venu
pitie pour eux !!!


Citation :

HELPPPPPPPPPP
Le monsieur est parti
CHIENS SEULS DS L APPARTEMENT , ce sont les parents de celui ci qui viennent les nourrir ts les jours
mais ils sont seuls




Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy108/7/2012, 14:53

Crying or Very sad J'espere qu'ils trouveront vite
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy108/7/2012, 17:15

Smile

Citation :
=Sandrine Asl Richer;1203339]Je crois qu'on a une f.a pour les deux à TOURCOING!!!

Il nous manquerait donc un co voiturage de Montreuil 93 à Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy108/7/2012, 17:16

Les "plaisirs" de l'été qui commencent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1010/7/2012, 19:05

sandrine asl

Citation :
Il nous faut un covoiturage d'urgence:

tres urgent!! MONTREUIL 93 à TOURCOING ! pour deux chiens seuls ds appartement!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1012/7/2012, 07:33

Crying or Very sad

Citation :
sandrine ASL

il faut que je retire les chiens avant lundi soir de l appartement

je n ai aucun co voiturage pour tourcoing

merci de rediffuser pour fa en ile de france

tres tres urgent

06.22.34.20.16
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1013/7/2012, 16:34

Citation :

=chocoflavie;1211974]quelqu'un pourrait il les garder quelques jours en urgence ? , je ne suis pas dispo avant la semaine du 23 juillet, mais à partir de la, moi je peux les récupérer puis faire le trajet pour les apporter du 93 à tourcoing pendant cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1015/7/2012, 08:04

Citation :
Envoyé par Sandrine Asl Richer
il faut que je retire les chiens avant lundi 15h de l appartement,

Les parents du monsieur partent en vacances et la mamie m'a dit

que si je ne venais pas les chercher , elle les laissait ds l'appartement sans nourriture pendant 1 mois !!!!!!!!!

je n ai aucun co voiturage pour tourcoing, il me faut donc une f.a en ile de france en grosse urgence vite svp !!!

merci de rediffuser pour fa en ile de france

tres tres urgent

06.22.34.20.16

PERSONNE DANS LA REGION PARISIENNE POUR DEPANNER QUELQUES JOURS ET PRENDRE CES 2 PETITS ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1015/7/2012, 09:38

le sos est sur rescue ? cani-seniors ? assos sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1015/7/2012, 10:48

floflo a écrit:
le sos est sur rescue ? cani-seniors ? assos sur paris ?


sur rescue oui floflo le lien est en haut du post sous la première photo comme sur tous les post de ce forum Wink

ensuite un mail de masse de diffusions privées a circulé aussi pour ces deux petits

cani seniors non

mais sans aucune proposition
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1015/7/2012, 11:00

floflo je viens de passer un mp à mary ho de cani seniors pour demander de l'aide pour ces petits Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1015/7/2012, 16:04

Citation :
sandrine richer asso stéphane lamart

chocoflavie peut l'emmener ds qqs jours a tourcoing ( je recherche toujours plus pres pour pouvoir les gerer ,je les mettrais la bas si pas d'autres propositions , mais je ne connais pas la fa)

Je cherche toujours qq un pour demain am jusqu'a mardi minimum, ensuite a partir de mardi je peux les laisser chez mon gardien (j espere qu il me prendra 10 euros pour les deux par jour je pense que oui)

Je recupere ces deux petits demain à 13h30 /14h maximum , et a ce jour : 17h41 , je ne sais pas ou je les mets...

je relaisse mon ttel pour toute aide :06.22.34.20.16

merci beaucoup à toutes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1016/7/2012, 18:51

Crying or Very sad


Citation :
BON ....

ILS SONT DANS UN ENDROIT DIFFERENT EN F.A MAIS CE SONT DES F.A TEMPORAIRES POUR LES DEUX " JUSQU'A VENDREDI SEULEMENT"

NOUS RECHERCHOND DONC 2 F.A UNE POUR LE JACK TRES PEUREUX , ET UN POUR LE X PINSCHER ADORABLE

NOUS PENSONS QU'ILS ONT ETE TAPES TOUS LES DEUX!

06.22.34.20.16
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1018/7/2012, 15:08

Smile

Citation :
=Sandrine Asl Richer;1219312]les deux sont adoptés

merciiiiiiiiiii

longue et heureuse vie à ces deux petits boules517-1.gif monkey
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1018/7/2012, 15:46

g60.gif g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1018/7/2012, 18:05

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh ça .. c'est une nouvelle formidable !
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1018/7/2012, 18:58

TRES bonne nouvelle!!
On sait si adoptés ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1018/7/2012, 19:05

oui je sais, adoptés séparément malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy1018/7/2012, 19:46

g60.gif g60.gif mais le monsieur sans gene se tire de chez lui sans prendre ces chiens , il na pas le droit ?? c et un abandon ??

faudrai les punir ces gens la ,que serait il devenu si personne n aurais repondu a leurs sos ??
pffffff des gens comme ca , j ai parfois envie de les bounce bounce

longue et heureuse vie a vous deux les loulous, :chien gamelle: :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93   2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
2 PETITS CHIENS QUE LE MAITRE NE VEUT PLUS GARDER DPT 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Sauvetage de petits chiens (62) Pas de Calais
» LES PETITS CHIENS DE BETHUNE (62) EN URGENCE
» SOS 2 PETITS CHIENS 11 ANS SEULS MAISON DANS LE 49
» Recherche FA petits moyens chiens chats RP
» CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser