Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Empty
MessageSujet: Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)   Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Tatasy1022/6/2008, 05:52

Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Image318

Ma maman est décedée la semaine derniere et son mari vient de partir en hp.
J'ai besoin de votre aide pour Norway.
C'est un caniche croisé spitz de couleur blanche. Il est de 1996.
Ca m'arrache le coeur de devoir le faire placer mais c est pour sa vie car le mari de ma mère a tenté de se suicider cette nuit,
ce qui me fait dire que Norway n'est plus en securité là-bas.
J'aurais bien voulu le prendre chez moi mais j ai dejà deux chien
et je vie en appart.
S'il vous plait, j ai vraiment desoin d'aide.
Il est habitué aux chats, pour les chiens ça dépend, à vrai dire.
S' il vous plait qu'est ce que je peux faire ?
J' habite Arras dans le Pas de calais.
Merci d' avance.

Tatoué mais pas vacciné ni castré
mail : mina051185@yahoo.fr - 06.79.25.84.76
Vous pouvez diffuser
Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/je-cherche-une-personne-pour-accueillir-mon-norway-age-de-12-ans-62-t168113.htm
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)   Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Tatasy1027/6/2008, 07:39

je me suis rendue personnellement auprès de norway et de sa petite maitresse qui cherche desesperement une solution

Je m'appelle NORWAY alias "nono" pour les intimes, je suis né en 1996...Je suis issus d'une portée de particuliers qui faisait de l'elevage de chiens dans une cave... j'ia eu beaucoup de chance d'etre adopté car mes freres et soeurs pour la plupart sont nez avec des séquelles dû à leur détention déplorable ( surdité, comportement, cecité) , mais cette personne malhonnête a été dénoncée et la police est intervenue pour sauver ma mère et mes autres freres et soeurs...
je ressemble à un caniche, bichon et j'ai une petite queue de spitz( mais rien à voir avec un spitz) , je suis de petite taille

Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Norway12
[size=12]
J'ai tjrs vécu très heureux... avec ma maitresse et sa fille que j'adore.. D'ailleurs, je ne supporte pas qu'on la touche ( sinon j'aboie) car ma petite maitresse a été battue enfant par son beau-père et moi je la défendais...
Aujourd'hui, ma maitresse est décédée et je vivais avec ce beau pere qqui est interné en hopital psychiatrique pour tentative de suicide.. Il m'a laissé 2 jours tout seul dans l'appart...
Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Norway11 Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Norway10
Ma petite maitresse qui aujourd'hui a 22 ans vit dans un tout petit appart ( à peine 40m2) avec son mari, son bb ( petite fille de 3 ans) et 2 autres chiens dont un dalmatien... elle a très peur pour moi et ne veut pas que je retourne avec lui et en même temps ma maitresse ne peut pas me garder... Nous dormons à 3 chiens dans un petit couloir de l'appart, mes maitres dorment dans un clic clac dans le salon et le bb dans une petite piece amenagée pour elle
je suis ok avec les chats, les enfants que j'adore, avec mes congenres males, à vrai dire j'ai mes tetes ( à mon avis, mieux vaut eviter)...
Coté santé, je suis tatoué mais pas mis à jour dans mes vaccins et non castré.. j'ia une petite masse graisseuse sur le flanc droit ( boule plutot plate que ronde) et des squames, j'ai aussi de l'arthrose dans la patte arriere gauche, normalement, je prends des medicaments mais ma petite maitresse ne les a pas retrouvé...
ma maitresse va me traiter contre les puces car j'ai des crottes dans mon pelage et je vais aller au toilettage... je suis tout blanc ( sauf sur le dessus où je suis un peu roussis, brulure d'y a longtemps) ..je suis d'un temperament calme même si parfois je suis un peu gueulard, j'ai du caniche ne l'oublions pas...
ma petite maitresse ne peut pas faire autrement que de me trouver une gentil le famille et ne pourra pas assumer les soins dont je devrais avoir besoin à long terme..

video de norway
https://www.dailymotion.com/gaelle6229/video/x5x3v0_norway-005_animals
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)   Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Tatasy1031/7/2008, 13:30

toujours en attente d'une nouvelle famille Sad ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)   Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Tatasy108/9/2008, 13:20

Relancé sur Rescue car plus de nouvelles du loulou !!!!

En attente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)   Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne pour accueillir Norway 12 ans (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche FA de 2 mois pour 2 Yorkettes Dunkerque
» Amy tite x caniche de 2 ans - Un Coeur sur Pattes ADOPTEE
» RECHERCHE PERSONNE PR PRE-VISITE POUR TUCAU DANS LE 59
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» NURA CHERCHE ASSO ET FA POUR SAUVER CES PETITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser