Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du nouveau chez Lorette...

Aller en bas 
+2
choupette59
lorette65
6 participants
AuteurMessage
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1013/6/2012, 16:33

Du nouveau chez Lorette... Chiens17
Je me présente : PAPILLON dit "le Général" ou le Colonnel"!
Après de nombreuses semaines (voire mois) en FA, ma môman a fini par craquer sur mon côté "zéro défaut" :D
Ben oui, avec mes 2,2 kg de poils (qui ne tombent pas!), je suis aussi tendre à souhait et tellement pratique à emporter partout!
C'est cetain qu'avec tous ces "chasseurs", il lui manquait bien un ptit sac à main comme MOI Smile
Elle m'a donc adoptée pour TOUJOURS qu'elle m'a glissé dans ma toute chtite zoreille boules517-1.gif
Je m'éclate ici avec tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1013/6/2012, 17:49

Je ne comprends pas .... Idea
toujours en train de montrer leurs bidons les loulous de Lorette !
Et moi .. j'ADORE LES BIDOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1013/6/2012, 17:58

Parait que c'est signe de bien-être Choupette Wink
Alors, vive les bidons en l'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: :: Du nouveau chez Lorette..   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1013/6/2012, 20:13

OU qu'il est beau ce loulou, dommage que je ne l'avais pas vu plus tôt. Petite cachotière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1014/6/2012, 05:48

Elle est arrivée chez moi il y a déjà 1 an et elle n' a jamais été mise réellement à l'adoption (photos et autres) ; j'ai craqué rapidement (et je venais de perdre une petite vieille) :D
Je viens en fait de recevoir les papilers officiels d'adoption.
Mais Papillon est très jeune Momoune (bien que édentée...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1014/6/2012, 09:26

Oh mais ce n'est pas grave Lorette, c'est tout à ton honneur. Trop jeune pour moi.
Il est tellement craquant. Fais lui des bisous pour moi.
Je recherche une toutoune, 10ans tout petit, tout poilu. C'est pas facile. Du nouveau chez Lorette... 102258
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1014/6/2012, 11:33

Il est tout mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1014/6/2012, 14:13

quel joli petit nounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1014/6/2012, 19:26

Je suis une FILLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1021/6/2012, 15:54

désolée lorette avec toutes les urgences de béthune je n'avais pas vu cette petite peluche adorable boules517-1.gif

ce qu'elle est belle cette crevette Wink m'étonnes pas que tu aies craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1021/6/2012, 17:07

Pas grave Daysie :D
On ne peut pas être partout à la fois Wink
J'ai surtout craqué pour son comportement!! Avec ses 2,2kg, elle a un comportement de grand chien (elle copie les autres) et surtout, elle a zéro défaut..gentille, affectueuse, obéissante et j'en passe!
ça me change un peu avec les cas que j'ai ici lol!
Et enfin, me manquait un "sac à mains" dans ma tribu alors...J'AI CRAQUé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1022/6/2012, 20:25

Comment va ton petit sac à mains Lorette, il est assorti à la couleur de ta robe au moins ! lol! Du nouveau chez Lorette... 871867
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1023/6/2012, 11:05

Heuuuuuu, vu la vie que je mène ; je suis plutôt jean, tee-shirt et basquettes Smile
La ptite robe, c'était avant lol! quans j'habitais à la capitale et que je courrais partout chien068.gif
Idea Jcrois d'ailleurs que j'ai pas mis de robe depuis, depuis...LONGTEMPS!!!
Mais "mon ptit sac à main" me va quand même comme un gant drunken
Dès que l'emmène avec moi (jardiland ou uatre), tout le monde s'extasie! Cela fait du bien car sur les autres, personnes ne se retournent Sad
Allez, bises à toutes ; j'ai du boulot : jme creuse les méninges pour trouver le nom de ma filleule Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1023/6/2012, 13:58

quote moumoune :

Citation :
Bon, ben c'est comme moi, le pantalon est plus pratique à porter. Du nouveau chez Lorette... 414242 Du nouveau chez Lorette... 642884

Ne creuse pas trop Lorette, je ne veux pas être responsable d'une tumeur au cerveau ! Du nouveau chez Lorette... 334599

Bon ok, Du nouveau chez Lorette... 83895
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1023/6/2012, 15:23

T'inquiètes Moumoune, j'ai encore un peu de réserves neuronales :D
Shocked En fin, j'espère Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1023/6/2012, 17:28

Moi, je fais plutôt de la surcharge pondérale et si j'en perdais ce serait merveilleux. Manque de pot, elle a décidé qu'elle était bien et ne souhaite pas déménager. Du nouveau chez Lorette... 774775 lol!

Quand à mes neurones, il y a belle lurette qu'ils se sont fait la malle; il ne me reste plus qu'un confetti à la place
du cerveau. C'est pour cela que je ne peux plus courir, ça sonne creux à l'intérieur. Du nouveau chez Lorette... 300697

Bon, ok Du nouveau chez Lorette... 83895 encore.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1024/6/2012, 05:02

Moumoune : +1 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1024/6/2012, 07:31

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1024/6/2012, 14:24

ifecho a écrit:
Moumoune : +1 :D


+1 quoi ? parce qu'on est noté au meilleur humour ? Du nouveau chez Lorette... 27303 Du nouveau chez Lorette... 334599 Du nouveau chez Lorette... 414242 lol!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1024/6/2012, 14:27

Smile

+ 1 veut dire que la personne qui répond est d'accord avec ce que l'on écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1030/6/2012, 08:40

Smile Comme toujours ces temps derniers .... j'arrive encore après la bataille !!!! Shocked


Quelle beauté ta louloute !!! boules517-1.gif


Lui as-tu trouvé un nom ???????


Les filles ... je crois que côté garde-robe, on peut ouvrir un club !!! C'est la tenue officielle du forum ?!?!?! lol! lol! lol!

Belle journée affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1030/6/2012, 08:58

Elle se prénomme "Papillon" Scrappy car elle ne marche pas comme un chien, elle virevolte!!
Nous lui avons trouvé ce nom immédiatement :D ; si je me creusais les méninges pour un prénom, c'est pour ma "filleule"...Mais je laisse le soin à sa Môman de vous en parler bientôt Wink

Avec Ti-Pouce que j'ai en FA
Du nouveau chez Lorette... Pti_ch15

Du nouveau chez Lorette... Jean_l12
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1030/6/2012, 09:46

Du nouveau chez Lorette... Honte10

Alors déjà je suis à la "ramasse" pour prendre des nouvelles et en plus je me trompe ... ! Very sorry !

Pardonne au pauvre petit scarabé sans méninge et à l'unique neurone que je suis ....Du nouveau chez Lorette... Love527


Du nouveau chez Lorette... A9mbqp10


Smile En tout cas, tes photos sont très belles ! Smile

boules517-1.gif Fais leur de gros gros câlins pour moi !!!! Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1030/6/2012, 09:57

Faut dire que pafois, on parle à "mi-mots" Smile Wink
Et moi, ça m'arrive souvent de apper les news faute de temps
Gros bisous à tes poilus boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy1030/6/2012, 09:58

ZAPPER les news...là encore, faute de temps, je tape trop vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Lorette... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Lorette...   Du nouveau chez Lorette... Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Lorette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Lorette
» nouveau menbre
» TAO UN NOUVEAU COMPAGNON POUR MA TRIBU PAR DAYSIE
» Presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser