Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre Tatasy1028/9/2010, 14:40

Bonjour

Je m'appelle Betty Heideman, je suis Neerlandaise et je habite dans le Morvan, Bourgogne depuis Avril 2005.

Je suis la fiere maman de 13 chiens qui sont presque tous maltraité, handicapé, vieille et/ou malade. Aussi 4 chats habitent avec nous.

Les dernieres annees j'ai donné beaucoup des chiens une derniere maison. Souvent les caniches qui etaient abandonnee par leurs maitres au cause de leur maladie.
Caline etait 17 ans, sourde et demente, elle etait 1 ans avec nous.
Mientje etait 12 ans, diabetique, sourde et aveugle, elle etait 2 ans avec nous, un petit soleil
Lucho etait 10 ans, epileptique, il etait 3 ans avec nous
Mais aussi Mirza, braque, aveugle, Nonne, spaniel et les autres ont trouvé une panier d'amour ici.

Je suis la Presidente de fondation Animal Medical Care Foundation, une fondation qui aide plus de 80 refuges dans plus de 30 pays dans la monde www.amcf.nlwww.amcf.nl

J'ai deux gites pour gens qui veulent aller a vacances avec leur chiens www.takeyourdogsonholiday.comwww.takeyourdogsonholiday.com

Et je donne des courses Soft Touch (Sensible Touch) pour chiens. (Aussi pour organisations, refuges et fondations).

Mes animaux sont mon passion et donne moi chaque jour une raison pour vivre.

Je n'ai pas d'experience avec les forums et aussi pas beaucoup de temps pour visiter le site souvent mais on peut me toujours contacter quand on a besoin d'aide.

Amities
Betty
www.bettyheideman.comwww.bettyheideman.com

Presentation nouveau membre 2103584
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre Tatasy1028/9/2010, 19:39

:rad4EB18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre Tatasy1029/9/2010, 05:56

Presentation nouveau membre 102258 Presentation nouveau membre 805787 BETTY et Presentation nouveau membre 513480
sur ce forum.

merci de ce que vous faites pour tous ces petits malheureux âbimés par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MEMBRE
» nouveau menbre
» Tyson, le nouveau venu
» Du nouveau chez Lorette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser