Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tyson, le nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyson, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Tyson, le nouveau venu   Tyson, le nouveau venu Tatasy1017/11/2011, 14:13

J'ai eu l'occasion de vous présenter mon chien, XS, il y a à peu près un an de ça. Et en janvier dernier, nous avons adoptés Tyson, qui était mon chéri au refuge de Forbach, il n'est donc pas vraiment un " nouveau venu " mais bon. La vie avec Tyson s'est révélée bien plus dur que ce qu'on aurait pensée, il a vraiment un mauvais caractère et il est très dur à gérer, mais avec le temps qui passe on s'habitue et on apprend à savoir ce qu'il faut faire et pas faire avec lui, comment on doit le faire, mais Tyson est très très dominant et je pense qu'on ne lui enlèvera plus cela, en plus il a déjà 9 ans. Parallèlement c'est un chien très câlin et joueur, qui nous fait un bordel d'enfer quand on rentre, redonne du punch à XS, notre rott qui a de l'arthrose et qui ne courrait plus vraiment avant l'arrivée de Tyson à la maison. La cohabitation a été difficile au début, mais maintenant on le les voit plus l'un sans l'autre :D Ils font la paire !

Tyson, le nouveau venu Dscf7031

Tyson, le nouveau venu Dscf7910

Tyson, le nouveau venu Dscf7911

Tyson, le nouveau venu Dscf7912

Tyson, le nouveau venu Dscf7811

Tyson, le nouveau venu Dscf7812

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Tyson, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Tyson, le nouveau venu   Tyson, le nouveau venu Tatasy1018/11/2011, 10:56

Il est toujours aussi beau que sur les photos que tu nous avais montré Smile et quelle ligne ... tout en muscles ton "p'tit" père !!!

C'est vrai que ce n'est pas facile avec un chien dominant Crying or Very sad c'est toujours des règles à mettre en place, à suivre, ne rien lâcher et j'en passe ! Mais quand on les aime, on ne recule devant rien et ils savent bien nous le rendre Wink

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Tyson, le nouveau venu   Tyson, le nouveau venu Tatasy1018/11/2011, 16:49

Non c'est pas facile, et comme il transgresse souvent les règles c'est d'autant plus dur... Mais bon comme dit plus haut, on a apprit à réagir de façon à éviter les gros conflits ^^ après tout on l'aime comme il est. J'arrive même à lui apprendre de nouveau tour, ce qui n'était pas gagné parce qu'il n'aime ni écouter, ni être contraint :x
mais à côté de ça Tyson c'est vraiment que du bonheur, je suis heureuse que mon père et moi on ai réussie à convaincre ma mère car elle ne voulait pas de deuxième chien au début Suspect
J'ai été absente longtemps c'est vrai, je m'en excuse, j'étais revenue ici un temps mais j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne sur le forum Sad
A bientôt sur le fofo , gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Tyson, le nouveau venu   Tyson, le nouveau venu Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson, le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYSON EPAGNEUL 11 ANS 5 ANS DE REFUGE A VERMELLES
» Tyson le meilleur .. (57)
» Nelson
» Du nouveau chez Lorette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser