Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)

Aller en bas 
+2
choupette59
daysie433
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy103/4/2012, 19:37

VITE POUR ONYX SON EUTHANASIE EST PREVUE JEUDI IL SE TROUVE DANS LE 62

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 2it1jx4
Onyx vient d'être toiletté il est magnifique

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 34yy90o

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) X4ot9t

Informations sur l'animal
Nom: ONYX
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 3 mois
N° d'identification: 250269801962332
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière
Mort programmée dans : 3 jours

Contact
N° Teléphone : 0321379980
E-mail : caroregis62@hotmail.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 67 €

hello moi c onyx je suis un croisé griffon dynamique qui aime courrir et jouer je suis hyper content quand on me sort ce qui est malheureusement trés rare je cherche une famille et une maison avec un jardin ou je pourrais me défouler merci de penser a moi !!!

Citation :
[QUOTE=BOURLE CAROLINE;1048459]malheureusement je dois passer onyx dans les morts programmées plus de place au refuge !!! aidez le svp

Citation :
[QUOTE=BOURLE CAROLINE;1050043]eutha jeudi vite il faut l'aider !!!


Dernière édition par daysie433 le 24/4/2012, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy103/4/2012, 21:07

MAIS QUELLE GALERE !!!!

mais comment faire pour tous les sauver .. oh ça me démoralise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy105/4/2012, 09:38

IL EST BEAU CE CHIEN des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy105/4/2012, 10:53

euthanasie repoussée pour quelques loulous en danger, mais je ne sais pas encore si onyx en fait partie :

Citation :

[QUOTE=helenejade;1054380]Bonsoir,
J'ai lu pour Figaro qu'il y avait au moins fuit sorties vendredi donc que les euthas étaient repoussées. Est ce bien le cas aussi pour Onyx et Calie? Pour Figaro, quelqu'un sur fb s'est proposé de l'adopter, je viens d'en faire part sur le post de Figaro.


[QUOTE=BOURLE CAROLINE;1054590]oui eutha repoussée et calie a une solution elle attend un covoiturage pour rejoindre le refuge du chateau d'olonnes !!! je vais voir le post de figaro merci !!!!


donc on attend des nouvelles pour la suite...........lien du post d'Onyx sur Rescue

http://www.rescue-forum.com/discussions/48455-ONYX-crois%C3%A9-griffon-de-2-ans-dans-le-62?p=1054736#post1054736
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1016/4/2012, 18:46

Crying or Very sad

Citation :
=BOURLE CAROLINE;1056066]une personne de belgique voudrais adopter onyx malheureusement le refuge ne fait pas de contrat hors france si une asso française veut bien le sortir et le céder a cette adoptante c la seule solution pour qu'il puisse les rejoindre !!!

Citation :
=Oyah;1056456]CARO : nous avons une structure en Belgique, si une adoptante, nous pouvons nous en charger à CSP

Citation :
=Oyah;1056464]Je précise toutefois que' pour la Belgique ONYX doit être vacciné contre la rage et attendre 21 jours. Donc nécessite de trouver une FA
provisoire pour son délai.

Citation :
=BOURLE CAROLINE;1067957]malheureusement plus de nouvelle de la personne de belgique qui s'etait interessée au loulou
Citation :
=CaroNath18;1072050]Contrairement à Boro, pour qui ce n'était pas certain à 100%, Onyx semble OK chats, lui...si des fois vous connaissez quelqu'un susceptible de l'accueillir...

Citation :
=BOURLE CAROLINE;1072376]il faut absolument trouver une solution pour le bello c maintenant le plus ancien du refuge !!!

HELP POUR CE PETIT ONYX AUCUNE SOLUTION POUR LUI A CE JOUR IL EST EN DANGER D'EUTHANASIE IL LUI FAUT AU MOINS UNE FA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1016/4/2012, 19:03

up up pour ce chien boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1020/4/2012, 10:11

Crying or Very sad

Citation :
=esiocnarf;1078416]n'oublions pas le petit Onyx.... il n'a que 2 ans et il est si beau.....

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1022/4/2012, 08:41

=BOURLE CAROLINE;1081133]oui pour les poules ???? par contre pour les chiens pas de soucis je vous mets quelques photos faites hier désolée j'ai pas pu faire tenir la meche pour voir les yeux mdr il a vraiment besoin d'un bon toilettage qui pourrait m'aider pour aller le faire la semaine prochaine ???? merci d'avance

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 5ptvnEUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 348pmwg

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 119a5o1EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Dqtchc
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1022/4/2012, 08:49

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1022/4/2012, 15:50

il est superbe ce chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1024/4/2012, 17:31

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) X7mz9EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 2it1jx4

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 2viqvysEUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 293d2it

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) 1zg43ecEUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) K18a44


=esiocnarf;1085040]

un petit coup de pouce pour Caroline qui a emmené le magnifique Onix au toilettage et qui en est toujours de sa poche...

son adresse
Caroline Bourle 5, rue Jules Guesde
62880 Vendin le Vieil
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1024/4/2012, 17:49

Il est tout beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1024/4/2012, 19:03

mais quelle manie ont les gens à faire toiletter enfin plutot raser tous les chiens , c'est un grand n'importe quoi
,risque t il vraiment la mort ?

ce chien semble etre un croisé schapendoes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1024/4/2012, 19:32

oui ayant deux schapendoes c'est ce que j'ai pensé aussi
up up pour ce SYMPATHIQUE CHIEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1025/4/2012, 14:18

Crying or Very sad

Citation :
=florannie;1086605]CE chien est en danger depuis plusieurs jours, il a été toiletté, regardez comme il est BEAU. Vite une asso et une fa pour le sortir de là.

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1028/4/2012, 13:33

up up pour lui ,vite boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy104/5/2012, 08:13

Smile

message d'hier 23 h 22 sur rescue :

Citation :
=BOURLE CAROLINE;1099762]j'adore vous faire languir les filles non je rigole j'ai du poster et suivre une grande urgence chatons c bon solution trouvée yessss par contre pour onyx et bien !!!!!!!!!!!! il est parti cet aprés midi dans sa nouvelle famille croisons les doigts pour que tout se passe bien !!!!

monkey bonne route petit loup, je classe donc dans "les adoptés" en espérant que ce sera définitif pour lui boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy104/5/2012, 10:56

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je ne connais pas cette race : schapendoes
je vais rechercher (merci les filles)
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy104/5/2012, 14:46

boules517-1.gif boules517-1.gif genial
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy104/5/2012, 14:56

choupette59 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je ne connais pas cette race : schapendoes
je vais rechercher (merci les filles)

lien sur les shapendoes

http://www.pets-dating.com/fiche-race-schapendoes_160_d579.php

Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy104/5/2012, 18:15

Smile boules517-1.gif

g60.gif

SUUUUUUUUUUUUper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy105/5/2012, 13:49

super génial
le schapendoes EST UN CHIEN FORMIDABLE Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1017/5/2012, 16:06

Smile

Citation :
message recu de Sébastiano ramirez
Stephanie Gauthier
Bonjour je vous envoye se mess pour vous dire que onyx se porte a merveille , il c tres bien adapter , qu il s amuse bien avec les enfants c un chien tres calin , un peu foufou mais qui le serais pas apres trois mois enfermer ds un box voila bisous et continuer a faire se que vous faite car grace a vous je n aurais surement pas connu onyx bisous
Revenir en haut Aller en bas
cat2704




Nombre de messages : 90
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1017/5/2012, 17:53

super nouvelle et merci pour Onyx
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilledevictor.blog4ever.com
Invité
Invité




EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy1017/5/2012, 20:20

merci beaucoup de lui avoir permis de retrouver une super vie de famille
une photo avec le poil qui repousse ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)   EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05
» SOS pour un gentil Caniche de 15 ans avant eutha (89)
» EUTHA demain pour TBeau caniche 12a Dijon (21)
» SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser