Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1025/4/2013, 14:11

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Sos-pour-york-9-ans-tabasse-ancien-proprietaire-20130424_163650-1-

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-york-9-ans-tabasse-ancien-proprietaire-86668/

Informations sur l'animal
Nom: York de 9 ans
Type: Yorkshire Terrier
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 3 mois
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne
Situation : En refuge/fourrière

Mort programmée dans : 11 jours

Contact
N° Teléphone : 07.61.44.32.22

E-mail : secretariat.4pattessous1toit@orange.fr


Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

Urgence ! J'ai 9 ans je suis un petit mâle york croisé X.

Mon Histoire : Tabassé par mon maître, une patte cassée qui c'est ressoudée seule... ( j'ai une légére petite boiterie à cause de cela) Je me retrouve largué en fouriére, car j'errais dans la rue ! Mon "Maître" ne souhaitant pas payer la fourière je suis donc libre de refaire ma vie...

MAIS ETANT EN FOURIERE je suis sur la liste des eutha semaine du 6 mai 2013 !!! ( info de ce jour à 16h00)
Pour demander un délai notre ASSO doit s'engager sur une date de retrait ! Nous sommes saturés, nous cumulons les urgences :-(

Donc comme trop souvent je le sais bien ce S.O.S est une urgence.

NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU IDEALEMENT UN ADOPTANT POUR ce petit père recalé en S.P.A trop "vieux" et légère boiterie. Bien sur il sera identifié, vacciné, déparasité et si besoin castré, et aura un bilan véto avant son placement sous contrat Asso.

Joindre TATIANA 07.61.44.32.22 OU Valérie 06.58.91.62.52
(uniquement par sms jusqu'au 29/04)

ou secretariat.4pattessous1toit@orange.fr


NOUS SOMMES DANS LE 91.

Diffusions tous supports ok. Placement province ok avec pré visite MAIS préférence en région Parisienne ou maxi a 150 kms pour une question de suivi.

MERCI DE FAIRE SUIVRE AUX PERSONNES QUE VOUS PENSEZ QUI POURRAIENT AIDER.

BP N°22-91280 Saint-Pierre-du- Perray-CDIS - 06.58.91.62.52
secretariat.4pattessous1toit@orange.fr
http://www.quatrepattessousuntoit.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1025/4/2013, 17:25

diffusé sur rescue york

http://www.rescueyork.com/t3818p30-et-une-de-plus-pauvre-vieuxrp#165199
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1025/4/2013, 17:42

cani-seniors peut-être, ou cani-nursing ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1025/4/2013, 19:15

floflo chaque fois que je demande pour un petit à cani seniors il m'est répondu non ....... le dernier en date est heliott qui a été accepté par un coeur sur pattes

quant à cani nursing ne suis pas assez habituée de ce forum pour leur demander Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1026/4/2013, 08:04

aie je vais essayer d'en glisser un mot
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1026/4/2013, 12:32

Smile

Citation :

nura :
copié collé de ce que je viens de recevoir sur fb

Valérie Cats Bonsoir. Merci à toutes les personnes qui ont partagé, aidé et fait des commentaires positifs. Grasse à vous plusieurs personnes se sont proposées et nous sommes en phase de valider ler rdv de pré visite. Donc oui nous pouvons dire que sur le nombre nous avons forcément la bonne famille. Je tiens a m'excuser auprés des personnes déçues, voire en colére par notre manque de réactivité. Mais d'une part il faut comprendre que le york est un sauvetage, mais que nous en avons d'autres en cours... Que nous ne sommes que 3 ! Que nous avons un job a plein temps, une famille et que l'asso est en plus de tout cela et totalement a titre bénévole. Alors traiter 50 messages une trentaine de sms et la même chose en mail, le tout en 24h et bien navrée, mais humainement on ne peux pas faire. Nour regrettons les insultes que nous avons reçues, et les mails nous traitants de tueur de chien et de glandeur. Qu'importe on commence à se roder... Pour les personnes qui estiment que donner notre vie à l'Amour que nous portons aux animaux n'est pas suffisant, elles peuvent nous aider a trouver des familles pour les autres malheureux que nous avons sauvé. 2 chiots que vous avez en post ci dessus vont aller en refuge par manque de F.A... J'espére que toutes les personnes désireuses de sauver un animal et notament celles qui nous ont foudroyés de leur mépris vont réagir avec autant de véhémence que pour papy york. Merci de m'avoir lu. Valérie SADI. Présidente Asso 4 Pattes sous un Toit.

ce qui est navrant dans tout cela c'est qu'il y a toujours des personnes "bien intentionnées" pour insulter :evil:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1026/4/2013, 13:04

Smile

le topic sur Rescue a été classé dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaires"

je fais de même en souhaitant une heureuse vie à ce petit yorkinou si touchant boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy1026/4/2013, 14:44

Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy102/5/2013, 09:48

ce petit a trouvé une adoptante, mais laissé sans soins en fourrière il a fallu l'amputer de sa patte, pauvre petit loup Crying or Very sad

explications sur ce lien :

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-169-york-9-ans-en-fouriere-avait-soit-disant-juste-un-petit-souci-a-la-patte-realite-fracture-ouverte-13-jours-sans-soin-demande-d-aide.html


pauvre petit loup ça ne m'étonne pas du tout j'ai une amie qui m'a dit qu'en fourrière les chiens ne voyaient le véto qu'au moment où ils étaient retenus par une asso ou un adoptant car en principe en fourrière ils étaient tous en risque d'eutha donc pas de frais en attendant :evil:

j'imagine la souffrance de ce pauvre petit coeur, heureusement il est tombé sur une bonne asso qui l'a soigné et qui mérite de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Empty
MessageSujet: Re: YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05   YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
YORK MALE 9 ANS RP 91 EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE DU 06/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICHON MALE 11 ANS LYON 69 EUTHA PREVUE FIN DE SEMAINE
» X YORK ROUX MALE 1 AN RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» YORK MALE 18 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA
» GAMEBOY MALE TYPE YORK 10 ANS SPA DE DOUAI (59) RISQUE EUTHA
» EUTHA PROGRAMMEE JEUDI POUR ONYX VITE UNE FA (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser