Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 05:42

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Deux-petits-caniches-urgence-caniches-5-ans


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/deux-petits-caniches-urgence-151328/


Informations sur l'animal
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 5 ans 1 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles,

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En pension

Mort programmée dans : 2 jours

Contact
E-mail : unetruffeetdespattes@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Suite à un décès, les deux petits sont menacés par la famille, comme toujours,
il faut donc une FA même temporaire dans les plus brefs délais.

Notre association les prends en charge, mais sans FA on ne peut rien faire !

Ils ont 5 ans, sont abricots, ok tout.
Ils pèsent 5 kg chacun...

Si nous pouvons ne pas les séparer cela serait un plus, mais si la séparation est le prix à payer
pour qu'ils restent vivants, pas de problème..

Qui peut les aider ?


Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 06:24

bonjour Daysie

je me permet de le marqué

ses deux petits bout ont était pris en charge pas une ass + FA
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 06:36

bonjour olivia

tu as vu cela où ??

sur Rescue j'ai vu qu'une asso pouvait les prendre en charge mais ils recherchaient une fa
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 06:44

sur Facebook

https://www.facebook.com/groups/667036690079410/
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 06:53

Je vais téléphoner à Valérie pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 06:59

je mettait proposer pour les prendre en FA sous l'ass Pas Sans Toit

mais il y avait une autre solution et ont attendez confirmation

les petits bouts ont était pris en charge par l'ass les truffes de l’espoir avec une FA

l'essentiel ses qu'ils sont sauvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 07:01

tu as le lien de l'asso "LES TRUFFES DE L'ESPOIR" ??

Pour le moment j'ai envoyé un mail à l'asso UNE TRUFFE ET DES PATTES pour être certaine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 07:07

une truffe et des pattes à 8 h 47 sur rescue a écrit:


Alors plusieurs choses :

Yorkshire Yorkshire je vous ai fait un MP et pas eu de réponse...

Daisy, un vétérinaire qui le fait cela se trouve toujours, on le sait tous, et il y a d'autres moyens on le sait aussi, quand on ne veut plus, on trouve toujours une solution, hélas....

olivia42, comme nous l'avons dit au départ nous les prenons en charge oui mais il nous faut une FA et pour l'instant rien... pour parer à l'urgence nous avons quelqu'un qui les a accueillis mais cela ne résout pas tout !

Déjà car la personne n'est pas une FA, mais simplement un hébergement temporaire, pour une semaine...
Nous faisons quoi ensuite si nous n'avons pas de proposition ?

Donc je pense que c'est mieux de laisser l'asso faire ses annonces et gérer ses loulous....

Si cette diffusion n'a pas changé c'est parce que nous cherchons toujours...

Une FA est toujours recherché, nous avons quelques contacts mais même dans l'urgence, une prévisite sera faite...
et dans l'urgence des gens se proposent et ensuite quand ils se trouvent devant les démarches (previsites, etc....)
nous n'avons plus de nouvelles.



je me méfie toujours des commentaires sur facebook, alors on continue de rechercher une fa pour ces deux petits coeurs


Dernière édition par daysie433 le 8/5/2016, 07:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 07:08

a non dédolé j'ai pas leurs lien
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 07:12

merci Daisy

donc ils sont toujours a la recherche d'une FA Crying or Very sad

moi je fait FA pour l'ass Pas Sans Toit peut-étre aurai t-il moyen de transfert d'ass ?

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 07:18

olivia pour le transfert d'asso tu peux toujours leur demander

olivia et floflo puisque vous êtes toutes les deux sur facebook pouvez-vous écrire qu'ils sont sous l'asso UNE TRUFFE ET DES PATTES et qu'ils cherchent toujours une fa puisque celle qui a été trouvée n'est que pour une semaine ??

désolée je ne peux le faire, car je ne suis pas inscrite sur FB (je n'y tiens pas du tout car trop de reproches et de fausses informations qui font souvent rater les adoptions), merci
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy108/5/2016, 08:04

oui pas de soucie Daysie je vais le marquer

envoyé un MP a l'ass une truffe et des pattes attend une réponse

je peut les accueillir tout les deux en FA mais sous l'association Pas Sans Toit ,qui est d'accord de les prendrent en charge si un transfert d'ass et accepter
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy1010/5/2016, 14:17

bonjour

des nouvelles des deux petits bouts

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy1010/5/2016, 20:33

réponse de l'association Une Truffe et des pattes

Oui solution trouvée... je suis désolée Valo59 nous n'avons jamais demandé d'aide d'association, nous avions dés le début que nous les prenions en charge si une FA était trouvée... Chose faite, vous savez bien, que toutes les asso croulent sous les urgences et que la priorité reste les chiens.... Nous passons beaucoup de temps à trouver des solutions et cela ne permets pas toujours de repasser par les posts en temps voulu.
La confirmation d'une FA s'est faite à 14h30 je pense pas avoir beaucoup de retard pour venir l'annoncer.
Solution trouvée !
Post clos... Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy1011/5/2016, 06:47

Merci pour ces deux petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59   SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS EUTHA DEMAIN POUR DEUX PETITS CANICHES 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 PETITS CHIENS (CANICHE-BICHON-YORK) EUTHA DEMAIN HELP
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» EUTHA demain pour TBeau caniche 12a Dijon (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser