Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Empty
MessageSujet: SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63   SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Tatasy101/2/2012, 16:29

SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Okay10

SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 AttachmentSOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Attachment

http://www.rescue-forum.com/discussions/42740-urgence-eutha-fin-de-semaine-cocker-anglais-de-14-ans-

SOS RECU A L'INSTANT.


Type: Cocker Américain
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Né en: 1999
Lieu: 63 - Puy de Dôme
Compatible: Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 0611208082
E-mail: chambongaelle@yahoo.fr


[QUOTE=virginie63;951058]
Bonjour, je prends la suite je connais trés bien ce loulou et je peut apporter quelques infos :
Ce n'est pas un cocker américain mais anglais couleur golden , il va avoir 15 ans, sa maitresse vient de décéder et malheureusement et avec beaucoup de tristesse personne ne peut le récupérer pour plusieurs raisons : de ma part je ne peut pas le mettre avec mes poilus car un des miens vient de vivre une expérience trauma de bagarre et il ne supporte pas les autres mâles (si polémique ou autre MP s'il vous plait ) , de plus Okay ne peut rester seul ne serais ce que dérriére une porte si on est juste deriére (il n'a jamais appris a le faire et sa maitresse ne le laissait jamais seul. Aucune possibilité d'apprentissage : tout a été essayé au niveau éduc positive même les "tranquilisants" ; reconcile, zylkéne, fleurs de bach , rescue....etc ; aucune amélioration !! ll est hyper actf ; "pigne" sans cesse, aboie dés qu'il y a le moindre mouvement autour de lui

Il n'est pas castré . Il a un suivi véto régulier et il a un probléme au coeur (un malformation qui necessite une prise de médic quotidienne) , un probléme aux glandes lacrimales qui neccessite des larmes artificielles tous les jours et des soucis aux oreilles (nettoyage quotidien)

Pour le coté positif : Okey sait rester seul dans une voiture et adore les promenades qui, malgré son age gére trés bien et apprécie grandement ! Il est extrémement calin, aime les enfants, se laisse faire ses soins et son toilettage avec plaisir .

Il se fiche des autres chiens du moment que ceux là lui fiche la paix (préférence pour les femelles) et apprécie les chats ![/QUOTE]

[QUOTE=virginie63;951091]Je continue :

Il est lof, identifié par tatouage, non castré et vacciné tous les ans !

Je précise que durant l'hospi de sa maitresse il est allé en famille d'acceuil puis gardé par une amie comportementaliste mais même elle n'a pas réussi a le tranquiliser : il avait un tel attachement a sa maitresse qu'il est totalement perdu sans elle ; déja qu'il a toujours eu tendance a ne pas rester en place mais là, c'est trés difficile pour lui comme pour nous tous de ne pas savoir comment faire pour qu'il puisse finir sa vie dignement et entouré damour comme sa maitresse l'aurait souhaité et comme moi aussi ayant des animaux j'aimerais qu'ils soient si je devais disparaitre .

Oui, il risque l'eutha mais pas le refuge car il ne le suporterais pas ! Et même si cela va choquer nous avons longuement tourné la chose dans de nombreux sens mais nous préférons le faire partir dignement plutot que de mal le placer et qu'il soit malheureux car c'est un chien vraiement particulier et dieu sait que si' javais eu la possibilité il serait a la maison pour finir sa vie tranquilement !![/QUOTE]

[QUOTE=virginie63;951110]
Je précise que la situation est urgente car la personne qui le garde actuellement va bientot quitter la maison et du coup nous n'avons pas de possibilté d'acceuil pour lui !!!

Si besoin je suis joignable au 0662537582 (horaires hospitaliers variables docn me laisser un message)

Merci par avance car aprés beaucoup d'essais Rescue est notre dernier espoir ![/QUOTE]

[QUOTE=virginie63;951153]
Précision : Il n'est pas aveugle mais malvoyant et pas sourd mais malentendant (il entend les sons aigus mais n'entend pas si il y a trop de bruit autour de lui) .[/QUOTE]

[QUOTE=mariloujuju;954151]
,ok congenere,mais pas trop speed,ok chats,ok enfants et adultes.
besoind '1 presence constante,donc soit des retraites,soit qqun travaillant a domicile,c bien cela,il ne supporte pas de rester seul meme 5 minutes.[/QUOTE]



Dernière édition par daysie433 le 1/2/2012, 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63   SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Tatasy103/2/2012, 20:00

Smile


[QUOTE=virginie63;957323]
OUI, C'EST UNE BONNE NOUVELLE, OKAY SERA ACCEUILLI TRES PROCHAINEMENT DANS LES CONDITIONS DE FIN DE VIE PAISIBLE A L'IDEAL DE CE QUE NOUS ( sa famiile comme toutes les personnes bienfaisantes qui ont oeuvrés de façon considérable a ce que ça puisse se réaliser ) ESPERIONS TOUS POUR LUI !!!!!!!!!



Ne manque plus qu'a lui trouver un co voiiturage pour aller de cournon d'auvergne (63800) à Saint Valier de Thiey (06590) soit en tout 629 km, a savoir que le départ de cournon peut etre assuré par fleur63 jusqu'a un autre point mais pas la totalité du trajet car avec un tit bébé c'est dur de faire plus ...
Même si il y a une urgence a son placement , la personne qui le garde actuellement peut tout a fait repousser son départ de deux/ trois jours afin de nous laisser le temps d'organiser son voyage !




UN énorme MERCI a toutes pour votre mobilisation !!!


QUAND aux mails diffamatoires envoyés sur ma boite email privé , une diffusion de masse afin de voir ce que la PA a a amené de pire et ce a haut niveau gradé ( Et oui, j'ai eu le cv complet en signature) pourrais etre faisable mais j'ai un okay a m'occuper et d'autres poilus a la maison qui , je le pense sont heureux de leur conditions de vie et de l'amour que l'on leur apporte, donc, je ne me prends pas le temps de répondre !!!!!! [/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63   SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Tatasy103/2/2012, 20:01

Smile

BONNE RETRAITE A CE PETIT PAPY g60.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63   SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICHON MALE 11 ANS LYON 69 EUTHA PREVUE FIN DE SEMAINE
» HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)
» SOS BICHON 15 ANS EUTHA PREVUE FIN DE MOIS DANS 59
» FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser