Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 07:35

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Flopy-x-bichon-blanc-male-12-ans-fourriere-idf-17651-1-

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Flopy-x-bichon-blanc-male-12-ans-fourriere-idf-17651

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/flopy-x-bichon-blanc-male-12-ans-fourriere-idf-107736/

Informations sur l'animal
Nom: Flopy
Type: Bichon Bolonais
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 12 ans
N° d'identification: Non communiqué
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles,

Situation actuelle
Lieu : Non renseigné
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux,

Mort programmée dans : 5 jours le 5/02/14


Contact
N° Teléphone : 06 22 34 20 16
E-mail : maiwenmeisterhans@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Flopy (n° 17 651)


Flopy, mâle entier x bichon blanc de 12 ans, se trouve dans une fourrière en Île de France et voit sa date d'euthanasie
programmée au Mercredi 5 Février 2014.


Flopy pèse 3.4 kg.
Il est arrivé très très sale avec beaucoup de bourres de poil.
A la visite médicale un souffle cardiaque a été décelé ainsi que pas mal de tartre avec halitose et une gingivite.
Il est assez craintif lorsque il ne connait pas, mais une fois en confiance cela va beaucoup mieux.
Flopy n'aime pas du tout la manipulation des oreilles et de l arrière train donc il faut faire attention.
Il a été testé avec un mâle et est sociable.

✔ Il est recherché en premier lieu UNE ASSOCIATION, puis une famille d'accueil
ou bien des adoptants éventuels qui sauront leur donner la vie qu’il mérite.



☛ Pour toute proposition, veuillez appeler l'intermédiaire de la fourrière :

☎ 06.22.34.20.16

Ligne ouverte tous les jours de 10h à 20h sans interruption



Informations importantes:


☛ Attention nous vous rappelons que les tests réalisés en conditions de stress et derrière des barreaux seront à confirmer !
Les tests d’entente avec les enfants sont évidemment impossibles en fourrières, merci de votre compréhension.

Il se trouve dans une fourrière d’Île de France.
Avant leur sortie, les chiens sont primo-vaccinés (CHPP et parfois leptospirose) et identifiés gratuitement par la fourrière,
selon leur état et leur âge. Il n'y a aucun frais à prévoir pour sortir l’animal, cependant le maintenir en bonne santé demeure obligatoire.


▲ A SAVOIR : les familles d’accueil et adoptants peuvent habiter n’importe où en France
et parfois dans les pays limitrophes.
Des covoiturages peuvent être organisés.


✔ A noter, la ligne téléphonique est rapidement saturée d’appels et de messages vocaux. Nous ne pouvons vous garantir
un rappel suite à votre message vocal. Si personne ne décroche, ne pas hésiter à rappeler tous les quarts d’heure
jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas ou d'envoyer un e-mail à maiwenmeisterhans@gmail.com.
Merci de respecter les horaires d’ouverture de la ligne !

✔ A noter : AUCUNE PROPOSITION PAR ECRIT ne sera retenue.
En effet, nous ne pouvons surveiller toutes nos annonces
et répondre à tous les commentaires, c’est pourquoi nous laissons à disposition un numéro de téléphone.
Merci de votre proposition.


Merci de votre aide pour ces gentils CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 11:59

je viens d'envoyer un mail pour me proposer à : maiwenmeisterhans@gmail.com

Afin de lui éviter l'euthanasie, je peux envisager de le prendre en famille d'accueil provisoire sous association ....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 12:01

merci pour lui jacqdomi

tu as trouvé une asso ??

car seule une asso peut sortir un petit de la fourrière

on croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 12:05


je n'ai pas d'association .... je me propose seulement f.a. provisoire

j'ai précisé que j'ai vu ce SOS sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 12:07

oui jacqdomi je m'en suis doutée

alors j'ai mis un message sur Rescue




Daysie433;2138901 a écrit:
un des membres de mon forum propose cette solution :

Citation Envoyé par jacqdomi
je viens d'envoyer un mail pour me proposer à : maiwenmeisterhans@gmail.com


Afin de lui éviter l'euthanasie, je peux envisager de le prendre en famille d'accueil provisoire sous association ....

j'ignore si elle a trouvé une asso mais si une asso veut se proposer elle serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 17:43


je viens de répondre au mail reçu de Maiwen

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 21:01

bravo .. jacqdomi de vouloir sauver ce bonhomme de l'euthanasie merci merci ..

J'espère que cela va pouvoir aboutir .. je croise tout ce que je peux !!!

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy1031/1/2014, 21:25

pour sa sensibilité à son arrière-train cela me fait penser à mon petit Jisou

sous sa gangue de poils emmêlés la toiletteuse avait trouvé une tumeur anale qui avait éclatée le lendemain du toilettage

faudra faire attention s'il a mal car il peut avoir des réactions de défense suite à la douleur quand on le manipule
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 08:40

cool pour Flopy

jacqdomi avez-vous trouvé une ass pour Flopy ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 08:41

sur Rescue il est indiqué qu'ils recherchent toujours une asso


Hier, 21h28 #5
maiwen88
Flopy a une FA. Nous lui cherchons une association
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 08:49

je vais demander a l'ass Pas Sans Toit si ses possible de le prendre en charge se petit bout

mais attention je ne promet rien , vous tien aux courant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 09:12

merci olivia, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 11:21

c/c Daysie : la toiletteuse avait trouvé une tumeur anale qui avait éclatée le lendemain du toilettage


lorsque j'ai pris en sortie de fourrière du 77 il y a 2 ans, un papy york en mauvais état

il saignait du "derrière" ... je suis allée chez mon véto
diagnostic : tumeur anale. J'ai mis de la pommade jusqu'à son départ au refuge de Landerneau (29) qui l'avait sorti de fourrière.

Il a été opéré et castré la-bas. Adopté par Cristal sur un autre forum ... c'est " Bouchon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 12:16

je viens de recevoir un mail :


" le petit Flopy a trouvé une famille d'accueil "


 Smile   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF 1894901033   à cette famille
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 14:37

jacqdomi donc plus besoin n'y de FA n'y d'ass ?

car je venais de recevoir la réponse de l'ass Pas Sans Toit qui prenez se petit bout en charge
j'annule tout

au dernière nouvelle l'ass Quatre Pattes Tendresse peut éventuellement le couvrir


heureuse que se petit Flopy soit sauver  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 18:15

c/c de Rescue :

Aujourd'hui, 15h55 #7
maiwen88  


Avatar de maiwen88
Fonction
Indépendant
Localisation
91
Messages
669
Date d'inscription
juillet 2013

Ghislaine peut elle voir avec Sandrine? Cest elle qui a trouvé la fa. Merci


je ne sais pas qui est Sandrine ?

le principal : il a un accueil et est sauvé    Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy101/2/2014, 18:23

moi non plus je ne sais pas qui est Sandrine
contente que ce petit ait évité l'euthanasie
mais je croyais que la fa retenue était toi jacqdomi

donc il est toujours en attente d'adoptants
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy102/2/2014, 06:48

Smile 

Pris en charge par l'Arche des Westies,..
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy102/2/2014, 07:41

monkey monkey monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy102/2/2014, 08:07

Bonne chance papy
Merci Jacqdomi
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy102/2/2014, 19:13


merci pour ce papy, soit heureux petit Flopy  monkey 


tous les jours je promène un westie de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy102/2/2014, 20:59

Crying or Very sad 

par manque de fa l'asso ne prend plus en charge flopy

ce petit cherche donc toujours une asso avec fa ou un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy102/2/2014, 21:15

Crying or Very sad je viens de voir pour Flopy j'en suis malade

l'ass Pas Sans Toit m'avais dit oui pour le prendre en charge j'avais tout annulé puisque il avait trouvé une autre ass

mais je pense qu'il n'y a pas de soucie je vais redire que Popy est de nouveau en urgence

il nous faut une FA par contre
il nous reste 2 JOURS pour trouver

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy103/2/2014, 09:15

oh mon dieu !  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy103/2/2014, 18:35

petit père je n'ai pas envie de le voir dans la rubrique ( il n'ont pas eu de chance )

j'ai recontacté l'ass Pas Sans Toit pour le prendre en charge et comme je vais avoir sure une place de libre se WK
je me suis proposé pour le prendre en FA

j’attends la réponse ATTENTION merci de ne rien mettre sur les forums et FB temps que je n’ai pas la réponse
il ne faut pas donner de faux espoir , je viendrais vous tenir aux courant

HS: es normal que je ne puisse plus envoyer de MP ou y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy104/2/2014, 18:34

Merciiiiiiiiii à vous toutes pour ce que vous avez participé à faire pour ce petit bout !

Profite petit bout <.. on croise les doigts pour que tu n'aies rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy104/2/2014, 19:03

vu sur rescue, à 18 h 58 ce message :

Une asso a réservé FLOPY (et un autre chien YOSHI) mais pas moyen de savoir laquelle ???? Avez vous des infos ? L'association AVEC OU SANS TOIT était d'accord pour sortir FLOPY ; catherine le prendrait en FA le temps du délai rage et ensuite il devait aller à l'Oasis des Vétérans.


olivia, j'ignore si c'est ton asso mais le post sur Rescue a été basculé dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaires"

j'attends plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy104/2/2014, 19:56

désolé je ne peut toujours pas répondre au MP

non se n'ai pas moi ni mon ass ses une autre ass qui la sortie mais il ne donne pas de nom peut-étre pour pas faire de polémique

le principal ses que petit père Flopy est sauver
j’espère qu'ont n'aura des nouvelles par la suite
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy104/2/2014, 19:58

contente pour ce petit père en espérant que l'on aura des nouvelles

 monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy108/2/2014, 13:36

j'ai suivi ... Flopy    sauvé    monkey 


c/c de Facebook

https://www.facebook.com/isa.dezothez.7?fref=ts

Sandrine Richer ce chien est sorti sous l'association stephane lamart, merci a toutes
6 février, 20:19 · J’aime · 2

Marie José Maillot    
6 février, 20:51 · J’aime

Arden De il est sorti sous l asso lamart, le petiot !
6 février, 21:05 · J’aime · 1


Arden De
2 février · Modifié
post clos !!!! MERCI
SORTI SOUS ASSO LAMART


_____________ URGENCE EUTHA ______________
PARIS

Fourrière 2 IDF
☏ 06 22 34 20 16
A réserver au plus vite

Flopy (n° 17 651)
Flopy, mâle entier x bichon blanc de 12 ans, se trouve dans une fourrière en Île de France et voit sa date d'euthanasie
programmée au Mercredi 5 Février 2014...........
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy107/4/2014, 18:12

Smile 

maiwen88 a écrit:
Le post de Flopy sur le site de Stéphane Lamart n'est plus là. Il a peut être été adopté... Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Empty
MessageSujet: Re: FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF   FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOPY BICHON EUTHA PREVUE LE 5/2/14 FOURRIERE IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X BICHON EUTHA PREVUE 29/7 FOURRIERE BRETAGNE
» SOS BICHON 15 ANS EUTHA PREVUE FIN DE MOIS DANS 59
» BICHON MALE 11 ANS LYON 69 EUTHA PREVUE FIN DE SEMAINE
» FLOCON BICHON FRISE 7 ANS 1/2 EUTHA 28/04 FOURRIERE IDF
» GRAND PAPA BICHON 14 ANS EUTHA DS 3 JRS FOURRIERE IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser