Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy101/3/2011, 21:29

http://rescue.forumactif.com/t317696-deux-chiens-euthanasies-dans-1-semaine-59

Je sais, ce ne sont pas des caniches mais je viens de recevoir ce sos pour ces deux petits à diffuser dans l'urgence :

coco a écrit:
bonsoir
j'ai eu , hier, un sos par une amie pour deux chiens devant être euthanasiés d'ici 1 semaine... ils devaient l'être jeudi mais elle a pu avoir un délai supplémentaire
je ne dis pas ouvertement où se trouvent ces chiens car le gestionnaire de ce refuge est très spécial , il ne veut pas de vagues et si on l'appelle , il euthanasiera les chiens sans remords!
il s'agit d'un petit chien âgé , un mâle de petite taille , avec un caractère spécial, il ne veut pas de caresses et pourrait pincer voir mordre si on insiste ..il a sans doute été battu ... sans doute qu'avec du temps, de la patience et un environnement autre que le box , il pourrait s'améliorer

et une femelle beauceron âgée de 10 ans environ arrivée très craintive et sur la défensive, à présent, elle se laisse caresser et se montre affectueuse..elle semble ok chiens , impossible de tester chats dans ce refuge

je vais tenter de mettre une photo
je donne en mp le nom du refuge mais surtout pas d'appels
je donnerai en mp le nom de mon amie qui est bénévole là-bas et se bat pour sauver ces deux chiens (et son téléphone)
c'est difficile pour elle de prendre des photos car elle n'a pas le droit de les sortir , d'aller dans leur box !


coco a écrit:
HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 11030108212736977740317

je vous mets le numéro de téléphone de Jessie que vous pouvez appeler pour sauver Gavroche

coco a écrit:
HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 11030108240136977740331

coco a écrit:
merci
j'oubliais aucun frais de sortie vu que le gestionnaire était prêt à payer 90 euros d'euthanasie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy103/3/2011, 10:40

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 102258 la femelle beauceron a été adoptée :

coco a écrit:
c'est 10 jours à partir de lundi
très bonne nouvelle , la femelle beauceron a été adoptée
:amour2:

Porthos BIN a écrit:
aurlie a écrit:
coco a écrit:
c'est 10 jours à partir de lundi
très bonne nouvelle , la femelle beauceron a été adoptée
:amour2:

elle est prise par BIN mais pas adoptée.
On fera un post ultérieurement.

Rectification Aurlie : BIN avait une place pour elle mais un adoptant s'est proposé suite à la diffusion, donc elle est vraiment adoptée en direct ! :ok:

donc sur ce post il reste à trouver une solution pour le petit Gavroche......une fa sous asso svp ou un adoptant HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy103/3/2011, 19:20

Crying or Very sad Vite une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy104/3/2011, 09:41

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 102258
jesy a écrit:
Bonjour,

J'ai fais suivre cette annonce, donc, les 2 chiens qui devait être euthanasiés sont maintenant sauvés, je viens de téléphoner, et ils ont trouvé une famille. Voilà, les deux loulous ne risque plus rien, nous pouvons retirer l'annonce pour Gavroche et le beauceron, merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy104/3/2011, 13:27

Smile super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy1018/3/2011, 06:07

Gavroche est toujours à adopter Crying or Very sad

Jesy a écrit :
Citation :
Alors voilà : la dame qui devait le prendre en famille d'accueil et l'adopter, n'a pas souhaité gardé Gavroche, suite à un conflit entre ses chiens.
Donc, la femme de l'association (très sympathique, je précise) m'a dit qu'elle avait recueilli Gavroche chez elle, et qu'ils s'entendait bien avec les autres chiens et qu'elle attendait une solution, mais qu'il ne serait pas euthanasié, sûre. Par contre, il faut un grand jardin pour lui. L'autre jeune fille ne correspond pas totalement au critère, même avec jardin, parce qu'elle demande à avoir Gavroche gratuitement.
Donc, on continue les recherches pour Gavroche, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy1010/4/2011, 10:43

jesy a écrit:


J'ai eu une personne qui m'a contacté hier pour Gavroche, donc, c'est bon, je pense que l'adoption va être faite également pour lui. Sauf, que la personne n'avait pas de jardin, et donc, la personne qui s'occupe de Gavroche, m'a dit qu'il lui fallait plutôt un jardin, et que ce n'était pas un chien d'appartement. Mais bon, aujourd'hui, elle m'a rassuré que Gavroche été sauvé. Je pense qu'il va être adopté, vu que j'ai eu une autre personne intéressée aujourd'hui pour lui avec jardin, mais elle m'a dit que ce n'était plus nécessaire. Pour le Beauceron, c'est sûr, il est dans une bonne famille. Elle m'a dit qu'on pouvait retirer les annonces pour ces deux loulous.


:kao3:

maya87 a écrit:
J'ai aussi vu sur faceboock que Gavroche était de nouveau en danger car il ne s'est pas entendu avec le chien de la famille qui l'avait recueilli :triste:

Qu'en est-il pour ce pauvre loulou ??????

jesy a écrit:
Alors voilà : la dame qui devait le prendre en famille d'accueil et l'adopter, n'a pas souhaité gardé Gavroche, suite à un conflit entre ses chiens.
Donc, la femme de l'association (très sympathique, je précise) m'a dit qu'elle avait recueilli Gavroche chez elle, et qu'ils s'entendait bien avec les autres chiens et qu'elle attendait une solution, mais qu'il ne serait pas euthanasié, sûre. Par contre, il faut un grand jardin pour lui. L'autre jeune fille ne correspond pas totalement au critère, même avec jardin, parce qu'elle demande à avoir Gavroche gratuitement.
Donc, on continue les recherches pour Gavroche, uniquement.

Voilà !!

:kao1: Hop, on continue à diffuser :amour2:
HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy1010/4/2011, 17:45

Vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy1010/5/2011, 07:26

Tjs pas de nouvelles de Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy1025/6/2011, 13:13

laissé message sur répondeur pour savoir ce qu'est devenu gavroche HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy1025/6/2011, 13:20

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 102258 réponse par tél à l'instant............... bonne nouvelle gavroche a été adopté.

HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 871867 HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 27303 HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) 871867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)   HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR CE COCKER M 14 ANS EUTHA PREVUE FIN SEMAINE 63
» EUTHA PREVUE POUR CHARLINE 15 ANS DANS LE 76
» BICHON MALE 11 ANS LYON 69 EUTHA PREVUE FIN DE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser