Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI

Aller en bas 
+8
Ursula
GIACOMO
scrappy
ifecho
choupette59
susi
Michèle B
daysie433
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1028/2/2012, 10:31

des nouvelles de petit Gandhi qui est vraiment un petit coquin Rolling Eyes

dans la maison il ne se laisse pas porter dans les bras mais quand je le sors à l'aller pas de problèmes mais au retour.......il s'asseoit sur son petit derrière et ne veut plus bouger jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras, alors là il est tout content Wink

je suis toujours obligée de le mettre un peu isolé des autres au moment de la gamelle car n'y voyant presque plus, dès qu'un autre s'approche de lui il jappe fort et est prêt à attaquer, les autres en ont un peu peur à ce moment là............surtout petite Milaine toute douce qui aimerait bien lui faire des léchouilles car très câline.

sinon rien à redire sur lui, il est très doux et gentil.......comme Skipy il est très attaché à mon grand ado et l'attend au pied de l'escalier quand il l'entend là-haut et lui fait une fête monstre quand il descend. :D

je me suis aperçue en fait qu'il entend contrairement à ce qu'avait dit ma véto.........il vient quand je l'appelle et sursaute quand il y a un grand bruit soudain......il a pris l'habitude de son nom et répond bien à l'appel ce qui me fait plaisir car ainsi il n'est pas aussi isolé que je le pensais.

j'ai pris plein de photos de ma troupe dans la neige mais il faut que mon fils les mette sur l'ordi et il est en vacances alors il faut encore attendre un peu.

Gandhi ne joue pas mais me suit partout dans la maison, dès que je bouge il se lève...........si je m'asseois il vient se mettre à mes pieds en position allongée, sa tête sur les deux pattes avant. Son poil est très long à présent et il ressemble de plus en plus à un x york. Il gratte sur mes genoux pour monter mais dès que je le prends il me fait vite une léchouille et se tortille dans tous les sens pour redescendre

ses yeux sont soignés tous les jours avec des larmes artificielles et son traitement pour le coeur lui convient, seuls ses kystes à l'anus sont embêtants mais avec son petit coeur malade on ne peut pas l'opérer, alors je lui mets de la pommade antibiotiques car il se lèche et parfois ça saigne.

petit Gandhi est un petit coeur sur pattes, la nuit il dort près de Milaine et le jour près de Snif ou Milaine boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1028/2/2012, 19:49

merci pour ce récit de la vie "du petit" .. caresses à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1028/2/2012, 20:27

Merci petit coeur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1029/2/2012, 08:54

Smile On est bien chez Maman Daysie !!!!! Smile

C'est une belle rencontre entre vous deux !

Je n'ai qu'une envie c'est qu'un jour je puisse leur faire à tous de gros câlins !!!

boules517-1.gif

Ils sont tellement gentils tes loulous !

g60.gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1029/2/2012, 10:30

merci pour lui, il a trouvé la maison du bonheur. C'est notre plus beau cadeau, qu'un titi abandonné trouve ou retrouve enfin le bonheur qu'il mérite
517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1029/2/2012, 20:24

Il atrouvé une bonne maison et une superbe maman boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy101/3/2012, 07:23

"je me pose aux pieds de ma moman car si elle bouge elle n'imagine pas une seconde que je vais la perdre des yeux, pour qu'elle m'abandonne elel aussi ? je suis trop bien près d'elle alors : n'y comptez pas !!! j'y suis, j'y reste !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1010/3/2012, 16:00

nous sommes de retour de chez la vétérinaire, petit Gandhi a eu plusieurs piqûres une pour la castration chimique, une d'antibiotiques car ses kystes sont trop gros et infectés, une autre pour vider son kyste à l'oreille et une autre pour sa peau.

il a été mis sous traitement pour sa peau car il a de grosses pellicules blanches dans son poil, elles ont été examinées au microscope pour voir si petites bébettes dedans mais rien.

sinon elle l'a trouvé en pleine forme par rapport au début, il n'a rien dit pour les deux premières piqûres mais pour les deux autres il a essayé de "pincer"..........là il dort sagement.

je lui ai raccourci les poils de sa tête et essayé de lui donner un look "yorkinou" mais pas trop l'habitude de cette race Shocked ses poils ont bien repoussé partout et il ressemble de plus en plus à un york, il était toiletté à son arrivée à la fourrière, son poil est très beau et brillant.

voici quelques photos prises dans la maison et quand il y avait de la neige

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 124807DSC07331

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 806067DSC07330

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 426269DSC07308

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 254280DSC07359

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 942894DSC07417

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 232934DSC07442

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 523044DSC07468

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 224495DSC07487

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 471457DSC07394

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 226114DSC07404
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1010/3/2012, 16:11

Smile Il est vraiment super beau ton tout petit "chat persan/angora" ! Smile

à coté de Mylaine qui n'est déjà pas bien grande ... il est vraiment tout ch'tiot !

Et bin ... il a eu la totale ti pepère, mais au moins il va se sentir bien et ne plus avoir mal !

Il va bien ... nous voilà rassurés :D


Quel chance il a eu de recontrer notre Daysie nationale !!!!!


Gros bisous à toi et toute ta tribue ! sans oublier ton grand ado .. !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1010/3/2012, 16:23

il a pris 200 g le petit Gandhi, il fait 4,300 kg au lieu de 4,100 kg quand il est arrivé et ma Milaine fait presque 7 kg,
Snif lui fait 8,200 kg et Skipy fait 5,100 kg.

il y avait beaucoup de neige en février, j'avais tracé un chemin tout le long de ma maison, Snif s'est éclaté dans la neige il courait comme un fou faisant des aller/retour à toute vitesse. Gandhi lui arrivait au ras de la neige.

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 689718DSC07305

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 366028DSC07321
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1010/3/2012, 20:43

scrappy a écrit:
Smile Il est vraiment super beau ton tout petit "chat persan/angora" ! Smile


et je me suis faite prendre au piège .. et de retourner scruter les photos pour chercher le
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 043
pfff .. coquine notre amie Smile

Très contente de lire les nouvelles ce soir .. je les attendais ..
Bon pas "marrant" toutes ces piqures pour le petit loup .. bon .. c'est pour son bien

caresses petit coeur .. oui .. dors maintenant .. tu as été "fort" chez le véto .. tu le mérites bien
caresses aussi à tous les petits tous plus beaux les uns que les autres

maison du bonheur .. je confirme !!!!! :D

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 11:20

Crying or Very sad

c'est le coeur brisé que je vous annonce que mon petit Gandhi à la bouille trop craquante est parti dans un monde meilleur.

comme pour tous mes petits j'étais là avec lui dans mes bras et il s'est endormi paisiblement à 11 h 45.

cette nuit il a fait une crise aigue d'oedème pulmonaire et n'a dormi qu'une demie heure.

comme tous les matins il a attendu mon fils au pied de l'escalier, petite Milaine est allée lui faire de gros bisous sur le museau et maintenant ma puce pleure c'est très touchant...........elle savait comme moi que petit Gandhi s'en allait.

ma vétérinaire a tout tenté mais il n'y avait plus rien à faire que de l'accompagner dans une mort digne et sans souffrances pour lui.

quant à moi, 6 petits disparus en 1 an c'est plus que je ne puisse supporter.

Petit Gandhi d'amour tu n'as vécu que 4 mois et 3 semaines avec moi mais tu étais un amour et je t'aimerai toujours.

repose en paix mon petit coeur Bird :deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 12:59

Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle, reposes toi petit Gandhi avec tous les autres petits disparus...
Daysie, oui 6 petits disparus en peu de temps, c'est énorme, quand le coeur vous en dira peut-être dans quelque temps, pourquoi ne pas reprendre un petit loulou en sauvetage mais avec quelques années en moins quand-même pour en profiter davantage. Vous en aurez bien besoin...
En attendant, bon courage et plein de caresses à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 13:14

Que de tristesse depuis qq mois ..

je t'embrassse très fort Monique
je voudrais tant soulager ta peine .. ta souffrance de coeur !

Nous sauvons des petites misères .. et .. les "départs" sont toujours très durs .. je te comprends !

Tu donnes tout ton coeur à chaque fois.. à chaque adoption, à chaque accueil ..
Tu est une "belle personne"

Ils sont nombreux les poilus .. là haut à t'aimer .. à te remercier de tout ce que tu as fait pour eux ! sois en certaine et réconfortée !

Ici .. on est tous à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 13:27

tout simplement : merci pour vos gentils messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 14:30



J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Deces12

Repose en paix petit Gandhi,

Toi si doux, si tendre, tellement plein d'amour, de joie, unique petit chat-chien,
tu es parti rejoindre les anges, entouré d'amour ...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Jvxjcc10

Tu ne souffres plus et maintenant c'est toi qui, du ciel, veille sur ta maman qui pleure ton départ.

Ma douce amie, je partage ton chagrin, pleure avec toi et sais bien à quel point, tous, ils nous manquent ...


J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Mhtom510

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 14:51

chère Monique, j'imagine dans quel état de tristesse tu es en ce moment, tant de chagrin et si peu de temps
et pourtant tu as toujours été là, présente, aimante, soignante
si cela pouvait te consoler un peu : pense à quel point ils ont été choyés et heureux près de toi
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Fleurs-059
ne perds pas courage, ne faiblis pas, tiens bon,
de là-haut ils viellent sur toi

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Chuhua10
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 15:01

tu vois le voilà qui veille sur toi et tes toutous



J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Chuhua11

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Barre-004
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: petit coeur s'est envolé    J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 15:34





J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 580435picmixcom1762558





Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 18:44

Monique, je suis de tout coeur avec toi, Gandhi est parti rejoindre ses frères dans le pays où la souffrance n'existe plus ; il ne sera pas seul et continuera à veiller sur sa maman. Il a vécu 4 mois de bonheur, c'est peut être court mais ses mois ont été intenses pour lui! , c'est un merveilleux cadeau que tu lui as fais.
Au revoir gandhi et courage à ta maitresse Crying or Very sad

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne

Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse

Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 18:54

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 580435picmixcom1762558

mon tout petit, mon Gandhi n'a pas gagné sa dernière bataille

il est parti ce matin à 11 h 45 rejoindre tous ses petits camarades qui m'ont quittée depuis 1 an

j'espère de tout coeur qu'il y a quelque part un endroit ou sont réunis tous mes petits disparus boules517-1.gif

reposez tous en paix mes anges voici une rose pour vous


J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 5z00hkka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 19:05

Monique, je suis sûr que quelque part nos titis se retrouvent et veillent sur nous! Ils ne sont plus là physiquement, c'est ce qui nous manque le plus, mais il sont toujours près de nous, ce sont nos anges gardien! Tout les soirs en me couchant, je pense à mes titis disparus, je leur dis en revoir et à demain, je leur demande de veiller sur ceux qui sont près de moi! Gandhi sera toujours près de toi!
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2012, 22:01

boules615.gif Je ne m'attendais pas à ça en parcourant le forum ce soir, c'est grace à toi que ces petits sont partis dans le bonheur, hélas, ils te laissent bien triste car tu leur a donné tout ton amour, que te dire qui ne t'a pas déjà été dit ..........Courage affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1020/3/2012, 18:12

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Kn82ot19

merci de penser à mon tout petit et de vos gentils messages boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1020/3/2012, 21:23


juste un grand merci à catherine de l'asso UN COMBAT POUR VIVRE qui a répondu oui
quand je lui ai demandé de mettre sous son asso mon petit Gandhi afin que je puisse aller le sortir de fourrière.
Elle a toujours répondu présente quand je l'ai sollicitée pour les petits en danger de ce forum.

sans elle je n'aurais pas eu le bonheur de partager ces 4 mois avec petit Gandhi
si un membre du forum le désire, en hommage à Gandhi, il peut faire un don à cette asso formidable


Un Combat Pour Vivre

Catherine Eskénazi

236b rue albert 1 er


59123 bray-dunes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1021/3/2012, 08:01

Que c'est triste le départ de ce bout de chou , merci de tout le bonheur que tu lui as donné , je comprend ta peine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1021/3/2012, 08:56

Au pays du Bon Dieu que nous serons heureux !
Au soleil du Bon Dieu, qu’il fera bon dormir
Quand on retrouvera ceux qu’on a vu partir !
Oh ! douces retrouvailles ! C’est toi ? C’est bien eux ?
Vous, mon père et ma mère ? Et c’est toi, oh mon frère ?
Et vous, les grands parents qui sont tous rajeunis ?
Oui, toute la famille est enfin réunie…
Les oncles et les tantes et tout le cousinage
Les voisins, les voisines et tout le voisinage
Ah ! vous êtes tous jeunes et vous n’avez plus d’âge !
Je vous retrouve aussi les amis de toujours !
Ceux des jours de joie et ceux des mauvais jours !
… Et puis, qui vient vers moi, les gestes éperdus ?
Ce sont mes animaux que je croyais perdus.
Voilà, voilà mes chats, mes compagnons solitaires,
(Miaou ! miaou ! miaou !) Voulez-vous bien vous taire !
Et puis, voilà mes chiens qui battent de la queue,
Mes pigeons et mes chiens , tous à la queue leu leu !
Devant tout ce monde, je perds un peu la tête
Aujourd’hui, c’est la fête !
Que nous serons heureux, au pays du Bon Dieu


(Marie-Thérèse Cousin – Alençon, 8 avril 1999)

:deuil:

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1021/3/2012, 18:54

chère Monqiue, c'est bien triste ce poème

allez courage !!
bisous

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Ange-006
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy104/6/2012, 16:28

je n'avais pas encore eu le courage de mettre les dernières photos de Gandhi prises la veille de son grand départ...........il me manque terriblement ce petit coeur avec sa bouille hors du commun qui me suivait partout et n'était qu'amour et tendresse boules517-1.gif

les voici, il n'a dormi que 20 mn en tout, près de ma petite Milaine la dernière nuit et je savais que c'étaient les dernières photos que je prenais de lui Sad

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 636100DSC07487

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 270715DSC07491

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 520853DSC07495

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 228580DSC07500

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 597855DSC07506

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 774039DSC07512

Gandhi mon ange tu étais si petit mais tu tenais une si grande place dans mon coeur, je ne t'oublierai jamais

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy104/6/2012, 17:07

Daysie c'était une petite peluche adorable !!!
courage
tu sais bien qu'il a été très heureux avec toi, grâce à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy104/6/2012, 17:11

Tu etais adorable petit Gandhi;veille bien sur ta maman qui a tellement de chagrin.Courage je sais que ces moments sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy104/6/2012, 18:21

Un petit bout que tu as su aimer qui t'a aimé très fort !
on sait combien c'est difficile
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy105/6/2012, 09:57


Je me joins à Ifecho, Susi et Choupette pour te souhaiter beaucoup de courage.

Nous pensons toujours à toi petit Gandhi, petit ange.






Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1021/2/2013, 13:52

http://www.rescue-forum.com/hommages-148/gandhi-bouille-quest-quelle-bouille-papy-fourriere-62-a-31033/page-19.html#post1598645

voilà petit Gandhi, ce soir tu me manquais tellement que j'ai relu tout ton topic d'une seule traite et me voilà en pleurs

beaucoup de choses se sont passées depuis ton départ........deux petites chatonnes sont venues agrandir ma tribu et un autre petit délaissé est venu s'ajouter, en famille d'accueil définitive comme toi, à tes compagnons

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/urgent-titi-petit-caniche-noir-15-ans-recherche-adoptants-91-a-78132/

un petit compagnon noir de pelage comme toi, un pelage aussi doux que le tien, aussi brillant et chaque fois que je lui fais une caresse j'ai l'impression que tu es revenu parmi nous

petit loulou, mon coeur saigne car tu me manques terriblement, j'aurais tant voulu te donner plus de temps, plus d'amour et la maladie t'a emporté si vite, trop vite

le petit Titi lui aussi est très malade et je sais qu'il ne pourra pas rester encore longtemps mais j'essaie de lui donner autant d'amour que je t'ai donné afin que lui aussi ne parte pas dans l'indifférence.

Milaine, ta petite compagne est très malade aussi, je te demande mon petit coeur de veiller sur eux de là-haut afin d'adoucir les derniers mois qu'ils passeront ici, je t'aime petit Gandhi, tu étais si beau et gentil

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 614752DSC07410

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Gandhi-bouille-quest-quelle-bouille-papy-fourriere-62-1_ngwkxwxd

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Gandhi-bouille-quest-quelle-bouille-papy-fourriere-62-1_htbyafma

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Gandhi-bouille-quest-quelle-bouille-papy-fourriere-62-1_adylwiiw
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1021/2/2013, 18:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1022/2/2013, 11:14

Qu'est-ce Ghandi était mignon ! Je comprends que tu en souffres encore car on ne les oublient jamais ! Ils nous donnent tant ! Voir la photo de ce petit bout si adorable donne envie de pleurer Crying or Very sad
Tu sais que ma "Angie" est partie lundi ! Je lui parle encore et c'est très dur. Crying or Very sad
Ma seule consolation est, que dans l'état où elle était, elle a eu une vie heureuse avec nous jusqu'au bout ! Je ne l'oublierai jamais et je lui parle encore !
Hier je lui ai dit "ma "Angie" tu es parties en paix, tu seras toujours unique et grâce à toi je vais sauver d'autres canichous comme toi et j'espère qu'au paradis des toutous tu seras fière de moi !

Crying or Very sad ! Là je suis triste c'est toujours trop trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1022/2/2013, 11:42

merci beaucoup

courage à toi pour ta petite Angie c'est si dur de perdre un de nos petits affraid

tu peux nous mettre des photos de ta puce sur ce lien :

https://caniche.1fr1.net/f9-vos-animaux

là nous pouvons parler de nos petits

et si tu veux lui rendre hommage c'est ici :

https://caniche.1fr1.net/f33-le-paradis-des-canichettes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2013, 09:15

aujourd'hui petit Gandhi cela fait tout juste un an que tu es parti
je me souviens de toi lorsque je t'ai vu sur cette photo où tu attendais en fourrière que l'on te sauve la vie

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 669534gandhi201613

tu adorais petite Milaine et elle vient de te rejoindre le 5 mars.......prends soin d'elle mon coeur
j'adore ces photos où vous êtes réunis

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 1388561YHEKCKUH

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 4275381DIWNIAIM

tu t'es senti à l'aise de suite à la maison avec tous tes nouveaux compagnons

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 8694641OXCLJGYD

tu étais tout petit, si petit et tu prenais une très grande place dans mon coeur

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 5402971IMWWWIXN

repose en paix bel ange à la bouille irrésistible.....je t'aime et tu me manques tellement

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 3874881LUJJVNOO



Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2013, 09:25

Un jour bien triste une fois de plus pour toi boules615.gif

Ses photos sont très belles. Et on sent bien qu'il était heureux avec toi et tes petits.

Petit Gandhi et petite Milaine, ainsi que tous tes bébés trop tôt partis, veillent maintenant sur toi.

Je pense bien à toi boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
breton67




Nombre de messages : 14
Age : 75

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy1019/3/2013, 19:39

il faut avoir un coeur énorme comme le tien Monique car a chaque fois ces petits en partant emmenent un petit bout avec eux
Et pourtant il t en reste assez pour sauver un autre petit bout perdu
courage Monique ,mais les mots sont vides lorsque le chagrin est là
petit Gandhi ,personne ne voulait de toi ,Monique t a ouvert sa porte et en quelques jours tu avais ton fan club , ta petite bouile en a fait craquer du monde boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser