Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI

Aller en bas 
+8
Ursula
GIACOMO
scrappy
ifecho
choupette59
susi
Michèle B
daysie433
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 16:28

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI T46510
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 01613

Voici mon histoire :
http://www.rescue-forum.com/discussions/31033-ma-bouille-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-bouille-papy-fourrière-62?p=780425#post780425

http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/t642-domino-rebatiser-gandhi-yorkshire-terrier-x-ratier-01-01-1998-en-fa-definitif#8597

Voilà, j'ai trouvé une nouvelle maman mais comme je n'ai pas de nom pouvez-vous nous aider ??
toutes propositions seront étudiées avec soin par ma maman Daysie qui avait songé à m'appeler GUIZMO........qu'en pensez-vous ?? Idea



Dernière édition par daysie433 le 28/2/2012, 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 17:58

Félicitation à la maman

Pour moi le prénom est bien choisi boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 18:06

très mignon ce p"tit père
merci Daisy de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 18:12

boules517-1.gif Il est adopté?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 18:54

susi a écrit:
boules517-1.gif Il est adopté?

oui susi, en famille d'accueil définitive et dès que j'aurais moins de frais pour mes deux petits seniors malades je l'adopte complètement Smile
ce qui fait qu'il ne partira jamais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 19:47

ben .. en voilà une super nouvelle .... Quelle chance il a ce petit bout de papy ... va connaitre la maison du bonheur !

g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1020/10/2011, 20:22

voilà une nouvelle photo de ce petit papy :

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Attachment
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 05:40

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 06:31

il est trop mignon !!
tu ns raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 11:05


Smile Je trouve aussi que GUIZMO lui va très bien ! J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Adore10

Il est trop choupinet le petit loulou !

:D :D Un p'tit pas frisé qui va rejoindre la tribue des p'tits frisés :D :D

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 2741-g10
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 11:30

Lucky dog

à cause de ses jambes arcquées comme lucky luck à cause de son cheval

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 12:01

oui il a drôlement les jambes arquées sur la photo.........je ne sais pas de quelle race il est, ni avec qui il a été croisé il est surprenant.

encore en fourrière le papy, doit sortir demain et si tout est ok je vais aller le chercher à côté de Lille dimanche.

mon petit Jisou ne va pas trop bien aujourd'hui, donc si pas d'amélioration véto demain Crying or Very sad pourtant hier il pétait la forme et il a marché pendant des heures.......là il rouspète et on ne peut pas trop l'approcher.......je lui ai donné du rescue remedy pour le calmer. Pauvre petit papy il n'a pas de chance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 18:36

Oh petit Jisou .. que t'arrive-t-il ?
J'espère que ça va aller .. qu'il va passser une nuit sereine
Donne nous des nouvelles du petit ..
douces caresses pour lui
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1021/10/2011, 18:49

Crying or Very sad
jusqu'à 15 H il ne pouvait plus marcher.........il a dormi, mangé, bu, fait ses besoins et s'est relevé tantôt en marchant donc un peu de mieux.

pour le petit papy voici les dernières nouvelles :

[QUOTE=Daysie433;789524]il sort demain de la fourrière........passera une nuit chez un contact de sirev59 et j'irai le chercher avec mon fils dimanche, reste juste à savoir à quelle heure je le prends dimanche.

celà nous fera : 540 km aller/retour en voiture, 5 h de route aller/retour si on ne se perd pas en route ou bouchons, et presque 100 euros de frais mais comme on ne trouve pas de co-voiturage je préfère aller le chercher dans le 62 le plus vite possible. J'espère que mon papy Jisou, très malade tiendra le coup presque 6 H seul.

j'attends seulement la confirmation du rendez-vous de dimanche.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1022/10/2011, 06:49

pauvre petit Jisou pourvu qu'il se remette !!
reposez vous un peut aujourd'hui car demain ne plus de tous ces km il va y avoir du monde sur les routes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1022/10/2011, 08:01

Bonjour,

ce matin petit Jisou est bien réveillé et il marche normalement, ouf j'ai encore eu très peur.

pour le petit Papy nous allons le chercher demain entre 10 H 30 et 11 H 30, ce qui nous fait partir vers 8 H le matin, j'espère que le trajet se passera bien car on annonce du brouillard dans le Nord.

finalement pour le nom j'ai hésité entre GUIZMO, ZEBULON et puis tant d'autres, mais en hommage à un petit canichou de ce forum disparu tragiquement et pour lequel j'ai beaucoup pleuré........je vais appeler mon papy GANDHI, scrappy se rappellera de lui elle avait été si malheureuse aussi de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1022/10/2011, 08:28

GHANDY c'est le meilleur prénom que tu aurais pu trouvé
bravo !! cela lui portera chance et il sera sage comme Ghandy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1022/10/2011, 15:21

si j'avais pu je t'aurais accompagnée et peut être serais-je revenue avec une tite yorkinette de même pas 2 kg d'amour
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1022/10/2011, 15:23

Smile Oui ça lui va très bien et c'est un bel hommage au petit Gandhi Smile

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 05:02

On attendra avec grande impatience .. les nouvelles ce soir ..
courage Daisy ..
bisous à petit Jisou
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 05:14

bonne route !

en fait je ne sais pas trop où vs allez le chercher ce petit Ghandy chanceux
et peut être reviendrez vous avec des copains !!! J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Chien_11
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 13:41

coucou les filles,

nous voilà revenus après presque 600 km et 6 H de route.........au retour avec un asticot qui ne tenait pas en place et sortait sans arrêt du panier ce qui a énormément énervé Nicolas, fallait le tenir pendant 300 km et 3 H depuis Hénin Beaumont dans le 62 (Pas de Calais).

nous n'avons pas encore mangé alors les photos viendront après mais je peux déjà donner des nouvelles :

le plus important mon petit Jisou nous a attendu malgré encore un malaise au réveil ce matin.

le petit Gandhi a la taille d'un petit york bien grassouillet mais ne doit pas peser plus de 4 kg. Il est si petit que lorsque nous nous sommes arrêtés sur l'autoroute pour le pipi je n'ai même pas vu s'il avait levé la patte car il disparaissait jusqu'à mi-corps dans le pelouse et le trèfle.......on dirait un chat en taille........ il est toujours content.

la présentation avec ma tribu s'est bien passée Gandhi est très joueur et collant il s'est déjà fait remettre en place par Milaine car il a essayé de la grimper, heureusement elle est stérilisée. Il a léché petit Jisou partout, joué avec Milaine et Skipy. Avec Snif rencontre un peu dure car il voulait jouer et Snif lui a grogné dessus.

on peut le manipuler dans tous les sens il ne dit rien et n'essaie pas de mordre mais il a l'air têtu.

question santé, il ne voit presque plus...... un oeil complètement blanc et l'autre ?
un peu sourd.....
j'ai vu de suite qu'il avait des tumeurs à l'anus (4 grosses dont 1 qui a éclatée)
des dents toutes pourries
il éternue souvent
vu une hernie à la base de l'oreille remplie d'air et de sang
et il a la diarrhée.

donc visite véto demain après midi pour le faire identifier au nom de l'asso et le faire pré-vacciner et voir avec elle comment on peut faire avec tous ces problèmes en espérant qu'il n'a pas le coeur malade.

donc plus tard les photos et le bilan de santé demain soir.

par contre il a l'air super gentil, son poil est tout doux très brillant mais rempli de pellicules, donc bain dès que possible.



Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 14:11

super Ghandi sera au chaud ce soir

j'espère qu'il n'a pas la toux du chenil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 14:34

oui, moi aussi j'espère que ce n'est pas la toux du chenil, pour le moment il éternue seulement.

dès que je change de place dans la maison il me suit et se couche près de mon pied sur le carrelage, pourtant il y a plein de paniers mais il n'y va pas.

il pleure un peu.......beaucoup de changements pour lui en si peu de temps, il est si petit
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 15:06

ah contente que le voyage se soit bien passée ...
Petit Jisou va au mieux .. oufff

Prenez le temps tous les deux .. d'installer le petit Ghandi ... on attendra pour les photos

Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 15:13

chère Daysie,

bravo à Nicolas qui est un bon fils, il a fait 600 km pour ne pas laisser tomber sa maman ça c'est royal !!

Daysie tu es une bonne mère aussi pour les toutous, je crains que Ghandi ait beaucoup de problèmes de santé, en plus de ses handicaps ; j'espère que l'association va prendre en charge tous ces frais

je suis contente que les présentations se soeint bien passées

pourvu que Ghandi sécotin ne fasse pas de jaloux dans ta troupe, car s'il est toujours près de toi, y en a qui vont avoir peur qu'il leur prenne leur môman ; en tout cas il doit être bienheureux d'avoir trouvé une si douce maison pleine d'amour

vous devez être bien moulus tous les deux

une caresse aussi à jisou

bonne soirée

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Bienvenu-007
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 19:34

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 61746112

Smile Bienvenue tout petit Gandhi Smile


ça y est le petit loulou est arrivé ! Vous devez être bien fatigués tous les trois ! Reposez vous bien cette nuit !


Nous nous joignons aux filles, nous sommes bien contents et soulagés pour petit Jisou !

Gros bisous à toute la Tribue de Daysie et bonne nuit les petits !

:radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1023/10/2011, 20:01

première rencontre avec calisste
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 653223DSC06794

quoi ma bouille qu'est-ce qu'elle a ma bouille
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 277194DSC06796

dans le panier de transport où il n'est resté que pour la photo car dans la voiture plus moyen.....il est têtu le petit riquiqui
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 674149DSC06799

halte sur l'autoroute
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 950195DSC06805

pas beaucoup plus haut que l'herbe
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 502712DSC06807

rencontre avec Milaine
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 488216DSC06812

puis avec Loïs
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 551384DSC06817

très à l'aise déjà à mes pieds, ses pattes avant se déhanchent complètement, je n'ai jamais vu ça
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 575160DSC06820

elle vous plait ma bouille ?? à ma maman oui
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 694973DSC06823

j'ai de grandes oreilles mais je n'entends plus beaucoup
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 610849DSC06824

en position relax
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 867994DSC06826

un petit peu fatigué de ma journée
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 554520DSC06831

près de mon copain Jisou je commence à m'endormir
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 979629DSC06832

là nous dormons tous les deux
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 715290DSC06836

mais je ne dors que d'un oeil
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 248879DSC06833

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1024/10/2011, 05:24

Merci pour les photos du petit Ghandi .. il a une bouille d'enfer .. bouille à bisous !!!

Et je ne doute pas qu'il en ait beaucoup
Il semble avoir l'oeil droit irrité ??

La visite chez le véto ne sera pas du luxe !
merci encore ..

On voit aussi le petit Jisou .. calme .. bisous petit coeur de la part de Zouzou et de moi :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1024/10/2011, 13:03

Avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue à ce petit coeur, qui porte un très joli nom.

Il fut un temps où quand tu me disais "j'adopte" ... J'étais sûre de 2 choses ... "La couleur" et "la race" ...

Maintenant, j'en perdrais bien mon latin :D Un peu de couleur et d'oreilles pointues, c'est parfait !! Félicitations à toi et Nicolas ...


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1024/10/2011, 18:43

bonsoir,

voici le compte rendu de mon rendez-vous avec petit Gandhi chez le véto :

- vu qu'il a été trouvé et qu'on ne connait pas son âge réel ma vétérinaire l'a estimé entre 13 et 14 ans
- petit Gandhi pèse 4,2 kg
- son croisement elle pense : ratier/york et peut-être griffon mais il a un poil très fin et doux
- il ne pourra pas être détartré car elle lui a trouvé un gros souffle au coeur
- il est sourd à 100 %
- aveugle des deux yeux

il a été identifié au nom de l'asso de Catherine UN COMBAT POUR VIVRE (pucé)
il a reçu sa primo-vaccination avec rappel dans un mois
il a aussi eu une piqûre pour faire une castration chimique ses boules à l'anus provenant d'un dérèglement hormonal

deux fois il s'est sauvé dans la salle d'attente et je peux vous assurer que ce petit canaillou court très vite et on a eu du mal à le rattraper
ma vétérinaire a été étonnée de voir sa joie de vivre, sa vitalité et sa facilité de déplacement malgré sa cécité et sa surdité
il se déplace sans se cogner, avec une facilité incroyable ma vétérinaire dit que comme il est x ratier il a un flair très développé et qu'il se guide au flair.

il va être traité pour son petit coeur et nous allons faire en sorte qu'il continue sa petite vie le mieux possible, la cécité et la surdité ne me gênent en aucun cas vu que mon papypagneul Bobby était dans le même état.

maintenant il ne reste plus qu'à espérer que son petit coeur tiendra encore longtemps.

la vétérinaire a dit que c'était un amour de toutou, malgré les examens, les manipulations jamais il n'a montré un signe d'agressivité et comme moi elle le trouve très beau.......en somme un toutou en or.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1024/10/2011, 19:02

GIACOMO a écrit:
Avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue à ce petit coeur, qui porte un très joli nom.

Il fut un temps où quand tu me disais "j'adopte" ... J'étais sûre de 2 choses ... "La couleur" et "la race" ...

Maintenant, j'en perdrais bien mon latin :D Un peu de couleur et d'oreilles pointues, c'est parfait !! Félicitations à toi et Nicolas ...



bonsoir giacomo,

contente de te revoir sur ce forum où tu te fais si rare Wink

petit Gandhi est vraiment un cadeau du ciel et quand on m'a demandé si je pouvais faire quelque chose je n'ai pas hésité une seconde et puis je m'étais toujours dit que mon prochain serait de couleur noire, car personne n'en veut et pourtant ce sont des amours comme tous les tiens, tu ne vas certainement pas me contredire Smile

gros bisous à toi et ta famille et tous tes 4 pattes boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1024/10/2011, 19:16

g60.gif g60.gif

Un amour de toutou dans une famille en or ... que demander de plus !

boules517-1.gif boules517-1.gif

Certes, il a des soucis de santé mais il va avoir de l'amour, des câlins, des copains ... même si elle peut être courte, quelle belle vie !

BRAVO BRAVO BRAVO

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1024/10/2011, 20:32

comme promis voici les photos des petits compagnons de Gandhi.

QUESTION DE TOILETTAGE AVANT/APRES

SNIF AVANT
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 617980DSC06703

SNIF APRES
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 365570DSC06706

SKIPY AVANT
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 781494DSC06655

SKIPY APRES
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 758850DSC06711

MILAINE AVANT
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 498782DSC06619

MILAINE APRES
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 772604DSC06712

MES DEUX PLUS AGES N'ONT PAS ETE TOILETTES (17 et 16 ans) on les a laissé tranquille
LOIS
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 484098DSC06586

JISOU
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 602198DSC06773

TOUT EST UNE QUESTION DE GOUTS
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1025/10/2011, 05:40

belle adoption encore un heureux chez Daysie

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Bravo-056
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Bravo-076 J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Bravo-076 J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Bravo-076
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1026/10/2011, 07:34

Les nouvelles ne sont pas catastrophiques ouffffffffffffff

Il va mener sa petite vie cool dans la maison du bonheur ... et ça c'est un super

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Kdo

Plein de beaux jours avec les copains .. bisous petit coeur

que la vie vient de lui offrir avant Noël !

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1026/10/2011, 08:27

Pour la première fois cette nuit petit Gandhi n'a pas fait de crises de panique, c'était sa 3ème nuit il fallait qu'il s'habitue à son nouvel environnement.

il a déjà bien pris ses repères dans la maison et même dans la rue car au retour de la promenade il s'arrête déjà devant ma porte et monte sur la marche pendant que j'ouvre la porte. Jamais il se cogne dans les obstacles, s'il n'avait pas les yeux voilés on ne se douterait pas qu'il ne voit plus.

il est très propre jour et nuit aucun pipi ni popo dans la maison.....il me suit toujours partout dès que je me déplace, seul défaut pour l'instant : la gamelle, il ne supporte pas qu'un autre s'approche quand il mange ou boit c'est sans doute dû à sa cécité et à sa surdité donc il aboie et essaie de choper alors je l'isole à ces moments là.

Quand il y a distribution de friandises, il fait comme sur la photo en fourrière, il s'asseoit sur son petit derrière met ses pattes avant pliées sur le poitrail et attend qu'on lui donne à manger......trop rigolo.

début du traitement hier pour son petit coeur, pommade pour ses fesses et gouttes pour ses yeux, il se laisse faire c'est vraiment un petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1026/10/2011, 10:56

Smile Môman Daysie est là .... tu es en les meilleures mains ! Smile

Je suis bien contente pour lui et pour toi !

Encore un petit Amour dans la maison du bonheur .....

Alors comme ça t'as accueilli un petit Suricat noir et blanc .. lol!

Gros bisous à tes bébés et à toi !

boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1029/10/2011, 20:32

voilà, voilà les photos arrivent grâce à mon fils qui vient de me les transférer sur l'ordinateur.

regardez qui se cache derrière tout au fond
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 949524DSC06837

et là voyez comme je suis tout petit
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 294228DSC06841

me voici avec ma copine Milaine
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 958138DSC06849

et là, ma bouille vous plait ?
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 777635DSC06860

et près de mon copain Skipy comme je fais tout petit
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 778397DSC06863

plein de joujoux mais moi je ne sais pas jouer
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 861286DSC06866

dodo près de mon copain Jisou
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 275265DSC06868

me voici après mon bain, je suis tout beau
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 630706DSC06900

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI 283818DSC06901

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy1030/10/2011, 08:07

de bien belles photos de la petite famille poilue

merci Daisy .. caresses tendres à chacun d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser