Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI

Aller en bas 
+8
Ursula
GIACOMO
scrappy
ifecho
choupette59
susi
Michèle B
daysie433
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1030/10/2011, 19:10

super Dayssie on voit bienqu'il n'y a que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy106/11/2011, 20:06

fabienne ma vétérinaire m'a dit : croisé york/ratier/griffon mais peu importe il n'y a qu'un seul chien sur terre comme lui et je suis contente de l'avoir.

il continue à bien manger, est propre et ne s'oublie jamais dans la maison.......n'aime plus qu'on soigne ses yeux car il a compris et se tortille dans tous les sens et dès qu'il a ses gouttes dans les yeux il s'empresse d'essuyer sa bouille dans ses couvertures

j'ai rendez vous chez la vétérinaire mercredi après midi pour faire le bilan après 15 jours de traitement pour ses yeux et son coeur. Comme il me suit partout et est très petit et silencieux il m'arrive d'aller dans la cuisine, prendre quelque chose, refermer la porte et entendre soudainement des petits aboiements pour me dire "alors......tu m'as oublié "

c'est un vrai petit ventre sur pattes, faut faire attention pendant les gamelles sinon il les finirait bien toutes

quand je pars aux courses il aboie quelques minutes et ensuite il se calme et se met sur sa couverture et quand je rentre il s'est endormi dessus ou il m'attend assis sagement sur son petit derrière

il fait toujours plein de bisous à mon petit Jisou, peut-être sent-il qu'il est très malade et il veut le réconforter et le plus étonnant c'est que petit Jisou ne lui dit rien quand il le lèche dans les oreilles et sur le museau ce qui me fait drôle quand je vois ça car Jisou faisait la même chose à mon petit Lotus juste avant qu'il parte

sinon Gandhi aime de plus en plus être porté dans les bras et fait de gros câlins et reste assis contre mon fils ou moi dans le canapé, sa petite tête posée sur nos genoux.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy109/11/2011, 20:34

alors pour tous ceux qui s'intéressent à petit Gandhi, voici le compte rendu de la visite chez le véto :

- coeur : avec le traitement son petit coeur se stabilise
- yeux : les gouttes fonctionnent très bien et les yeux ne sont plus enflammés
- kyste oreille : elle lui a ponctionné le liquide et il n'a plus sa grosse bulle (seulement une enveloppe vide)
- kystes anus : avec l'injection pour la castration chimique cela dégonfle un peu et celui qui a éclaté ne coule plus
- poids : stable pour l'instant.......mon petit ventre sur pattes n'a pris que 50 g

elle a trouvé que son poil était devenu très beau, doux et brillant et presque plus de pellicules. Il s'est assis gentiment sur ses fesses pendant l'examen, sans chercher à descendre et elle l'a trouvé beaucoup plus zen que la dernière fois.........il ne faisait plus l'asticot au bout de la ligne.

on continue donc le traitement pour le coeur, les yeux, ses kystes aux fesses et rendez vous à nouveau dans 15 jours pour le rappel des vaccins.

je vous l'avais bien dit que ce petit était un amour boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy109/11/2011, 20:50

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Bravo-056
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Bravo-071
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Bravo-121
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy109/11/2011, 20:58

sacrée Marie merci tu me fais

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Rire_005

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Rire_004

et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment avec tous les malheurs autour de moi

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Biz25
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy109/11/2011, 22:49

OH OH bcp de positif tout ça ..

contente .. vraiment contente pour ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1012/11/2011, 14:23

dernières photos de la vedette

en promenade avec milaine
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 568823DSC06906

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 645128DSC06909

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 197583DSC06917

très zen à la maison
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 765329DSC06929

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 431554DSC06932

très gourmand le petit sait se faire grand
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 144251DSC06938

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 778713DSC06939

avec son petit copain Jisou

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 421628DSC06954

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 443231DSC06989

et gandhi avec petite milaine

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 208207DSC07023

et avec petit snif le chef de ma tribu, très dominant
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 584127DSC07031

la crise du logement
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 993098DSC06980

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 930532DSC06985

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 562411DSC06903

et sur les genoux de sa maman
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 161241DSC06990

contre moi, dans le creux de mon bras
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 901490DSC06992

bien câlé entre deux coussins
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 286351DSC07017
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1012/11/2011, 18:59

merci pource beau reportage et ces magnifiques photos
mes chiens ne se collent jamais, je trovue ça dommage
tes paquets de petits chiens m'attendrissent, ils ont l'air bien heureux
et ton Ghandi on dirait un ti bébé, et qu'est ce qu'il a changé ce n'est plus le même que sur la première photo celle de l'adoption, en plus il a un très beau poil
bravo tu es super dogmaman
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1013/11/2011, 19:48

Merci Daysie pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1024/11/2011, 11:27

quelques nouvelles de petit Gandhi :

nous sortons de chez la vétérinaire, il vient d'avoir son rappel de vaccin CHPLR

Petit traitement pour améliorer ses crises d'arthrose
pommade à la cortisone pour son petit derrière car un de ses kystes est toujours ouvert vu qu'il se mord dedans et que forcément ça saigne
traitement aussi à continuer pour ses yeux, son ulcère de l'oeil gauche est cicatrisé mais traitement à vie pour la kératite
petit papy a perdu 50 g......il fait 4,150 kg
inflammation d'une oreille heureusement j'ai le traitement pour un des autres alors il va en profiter aussi.

il a été un amour chez la vétérinaire, mais comme l'autre fois il lui a laissé un beau cadeau chose qu'il ne fait jamais à la maison car bien éduqué.

toujours aussi près de mon petit Jisou, il le lèche comme un petit chat (oreilles, yeux, truffe et joues) sauf qu'hier il a essayé de grimper petit Jisou donc il a reçu une petite tape sur les fesses ce qui l'a immédiatement calmé..........je ne peux pas le disputer ............ il n'entend pas du tout. Il est très obéissant sinon, bien éduqué, super câlin et très actif malgré ses problèmes de santé.

regardez sur cette photo.........il a piqué le rose à lèvres de sa maman sa lèvre supérieure est noire et la lèvre inférieure rose

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 492845DSC07048
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1024/11/2011, 11:48

bravo petit Ghandi tu es magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1024/11/2011, 13:37

Encore beaucoup de bonheur avec Ghandi petit clown et les autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1025/11/2011, 05:35

Petit bout de toutou qui s'installe dans sa maison .. ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/12/2011, 19:56

eh bien figurez vous que petit Gandhi est amoureux Rolling Eyes pas amoureux de Milaine non, non mais amoureux de mon petit Jisou. Comme un petit chat il le lèche, dans les oreilles, sur le museau, dans le cou et au bout d'un quart d'heure de ce manège eh bien petit Gandhi est tellement amoureux qu'il essaie de grimper petit Jisou :evil:

alors, comme ce petit père n'entend rien du tout, ne voit rien du tout je le corrige avec une petite tape sur son derrière et là il se met sur le côté et me regarde en grognant Shocked du fond de sa gorge en montrant les dents même chose envers ses copains et copines s'ils ont le malheur de passer trop près de lui quand il est près de Jisou Twisted Evil

le positif là-dedans c'est que si je lui donne une autre petite tape il comprend car il est très obéïssant et il se couche de suite près de Jisou et s'endort (je crois que Gandhi a trop regardé "la cage aux folles" ). je vous jure qu'ici il y a de l'animation et je n'ai pas besoin de télé pour me divertir............dans quel siècle on vit non mais si nos papys sont encore si "verts" :D :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/12/2011, 20:40

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy103/12/2011, 09:38

rabbit Mais où va-t'on ma brave dame ... ? On se le demande ! rabbit

Faut dire qu'il est craquant ptit Jisou !J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Love518

Gandhi est vraiment super mignon et quel poil .. !

Ta tribue est toujours aussi belle et on les sent tellement heureux boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy103/12/2011, 19:03

boules517-1.gif superbes photos merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy106/12/2011, 19:49

je viens de rentrer avec petit Gandhi transformé en lampadaire de Noël de chez la vétérinaire qui lui a mis une belle collerette blanche entourée d'un beau ruban rouge

petit Gandhi a une otite et il s'est tellement gratté l'oreille qu'en passant il a abîmé son oeil qui a un ulcère et que cela s'est infecté et ré-ouvert nouveau contrôle dans 8/10 jours et port de la collerette obligatoire afin que son oeil guérisse. Depuis hier matin son oeil était rempli d'eau et ce matin ça coulait blanc et il se frottait l'oeil partout sur la couverture, les coussins.

pauvre petit père lui qui ne voit pas se cogne à présent dans plein d'obstacles il a donc des gouttes à mettre avec antibiotiques pendant 10 jrs et renouvellement pour deux mois de son traitement pour le coeur, et un antibiotiques en pommade pour ses oreilles.

le petit papy n'aime pas du tout sa collerette et essaie de l'enlever, il se gratte la collerette et rouspète...........pauvre loulou transformé en lampadaire

allez 8 jours mon coeur et cela ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy106/12/2011, 20:29

pauvre petit loulou
fais lui des carresses pour moi
il a de la chance d'avoir une si gentille maman

passez une bonne nuit

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Canich11
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1015/12/2011, 12:07


je sors de chez la vétérinaire avec Gandhi. Son oeil va un peu mieux mais il doit garder la collerette encore 8 jours pauvre petit papy et continuer les gouttes antibiotique dans les yeux 3 à 4 fois par jour et les gouttes pour sa kérato-conjonctivite sèche 2 fois par jour.

un de ses kystes à l'anus est toujours ouvert et coule donc on continue la pommade matin et soir.

sa pathologie cardiaque ne s'aggrave pas depuis le début de son traitement.

comme d'habitude il a laissé "un gros cadeaux" à ma vétérinaire comme à chaque fois, pourtant il avait fait dehors avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1015/12/2011, 13:47

Bon rétablissement au petit Gandhi et bon courage à sa "maman" toujours prête à tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1015/12/2011, 18:00

Petit bout .. doucement mais sûrement .. il va surmonter ses misères avec une maman très attentive et ..puis bien sûr .. tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1020/12/2011, 06:51

Merci pour ces nouvelles gros bisous a papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1021/12/2011, 10:59

quelques nouvelles de petit Gandhi qui doit encore garder sa collerette jusqu'à samedi, le pauvre il en a marre, je ne lui enlève que pour les promenades.

son ulcère est en voie de guérison mais il faut faire attention qu'il ne se gratte pas.

hier au soir visite en urgence chez ma vétérinaire car l'un de ses kystes à l'anus avait à nouveau éclaté et les autres étaient très gonflés.

il a un problème hormonal et seule la castration et l'ablation de ses kystes résoudrait ce problème mais à cause de son petit coeur malade l'opération est risquée donc ma vétérinaire lui a fait une injection pour castration chimique, cela avait bien marché la dernière fois.

Gandhi est un amour de petit papy, calme et très heureux de vivre il est toujours content et c'est un vrai plaisir de l'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy101/1/2012, 19:31

aujourd'hui trois de mes petits ont 13 ans : SNIF, MILAINE et SKIPY........bon anniversaire mes petits

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 1_CDDSWWQL

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 1_ABGLXSST

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 1_LMATMNMV


et mon petit papy GANDHI a 14 ans aujourd'hui, bon anniversaire petit coeur

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 1_PYYOXVSG
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy101/1/2012, 19:45

impossoble de voir les photos elles ont une croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy101/1/2012, 20:01

ifecho a écrit:
impossoble de voir les photos elles ont une croix rouge

Bizarre moi je les vois toutes Idea
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/1/2012, 07:15

je ne les vois toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/1/2012, 10:20

ifecho a écrit:
je ne les vois toujours pas

et là tu les vois ??

http://www.rescue-forum.com/discussions/31033-Gandhi-ma-bouille-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-bouille-papy-fourrière-62?p=903529#post903529
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/1/2012, 13:28

NON PLUS SUR RESCUE
EST CE QUE CELA VIENT DE MOI?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/1/2012, 15:26

ifecho a écrit:
NON PLUS SUR RESCUE
EST CE QUE CELA VIENT DE MOI?

il semble bien que le problème vienne de chez toi car j'ai mis aussi ces photos sur CS dans le post de Loïs et sur filémon sur le post de SNIF et j'ai eu des réponses et ici aussi et tout le monde les voit sauf toi Idea
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/1/2012, 17:01

je suis allée sur cs effectivement je ne les vois pas
la chose bizarre c'est que les premières je les vois (sur les premières pages) mais pas cette dernière série
je vais voir avec mon mari mais perso je n'ai rien changé non plus sur mon pc, c'est le mystère de 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy102/1/2012, 20:27

Je ne les vois pas non plus .. qq soit le site !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1016/1/2012, 21:32

bonsoir à tous,

des nouvelles de petit Gandhi qui se remet tout doucement du départ de petit Jisou.

il continue sa petite vie et grâce à ma Milaine qui vient dormir de temps en temps près de lui il se sent moins seul.

je crois qu'il entend un petit peu car quand je l'appelle par son nom il lève la tête et se lève et vient vers moi.

son ulcère à l'oeil s'est bien guéri et grâce à ses gouttes de twelve matin et soir, le blanc de ses yeux n'est plus injecté de sang.

par contre ses kystes à son petit derrière ne s'arrangent pas de trop et il en a toujours un qui saigne malgré la pommade antibiotique.

je peux à présent, quand je m'absente, le laisser dans la salle à manger avec Snif et Milaine et cela se passe très bien, il ne pleure plus et les autres ne l'embêtent pas non plus. Seul Skipy est isolé dans la cuisine car trop dominant et imprévisible je ne veux pas risquer l'accident entre mes petits.

il suit toujours son traitement pour son coeur et tousse un peu moins. Il est très gourmand et toujours dressé assis sur ses fesses sous la table pour quémander un petit morceau.

il vient chercher les caresses mais déteste qu'on le porte dans les bras dans la maison, par contre dehors il est content d'être porté au retour de la promenade.

son poil a beaucoup poussé, brillant et fourni.........avant il avait le poil comme un petit chat noir et à présent son poil est comme celui d'un chat angora avec des boucles sur les pattes avant et les cuisses.

dès que mon ordi fonctionnera normalement (je viens de le changer) je pourrais mettre des photos de ce petit papy qui est vraiment un petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1017/1/2012, 08:07

merci Daysie c'est super ça
bien que je n'avais aucun doute quant à ton chouchoutage pour qu'il reprenne belle allure malgré ses gros "bobos"
j'attends les photos avec impatience
!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1017/1/2012, 22:20

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuu.... on est impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1030/1/2012, 07:46

voici des photos de mon petit Gandhi qui va le mieux possible.

avec la vilaine collerette qui le gênait beaucoup pour se promener, boire ou manger
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 854889DSC07188

enfin libéré, prêt pour la promenade avec son petit manteau militaire
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 697607DSC07199

avec sa petite copine Milaine prêt à affronter le froid
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 597053DSC07200

là où était Jisou.......se trouvait aussi Gandhi
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 306445DSC07121

des fois Gandhi se cache dans son panier de transport
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 852809DSC07212

Gandhi est toujours prêt à accompagner les petits camarades souffrants, ici avec Loïs
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 771642DSC07239

petit Gandhi vous fait de grosses léchouilles
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 907381DSC07268



Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1030/1/2012, 07:54

il est trop mignon ton petit gandhi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1030/1/2012, 12:24

Smile Smile Ils sont mimis
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy1030/1/2012, 17:14

quelle bouille à bisou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI   J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI TROUVE MA FAMILLE, JE M'APPELLE GANDHI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser