Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE

Aller en bas 
+2
susi
daysie433
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy104/9/2011, 20:15

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  110811025134696900

http://www.rescue-forum.com/discussions/24282-Beethoven-9-ans-Crois%C3%A9-griffon-Seine-maritime-76-Bolbec?highlight=beethoven+bolbec

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=522486024464701&set=a.421481761231795.97736.421120964601208&type=3&theater




kinkilou76 a écrit:
Bonjour à tous, moi c'est beethoven j'ai 9 ans. Cela fait 4 ans que je suis au refuge. Je ne semble intérrésser personne. J'ai pourtant tant d'amour à donner. Je vivais avec une dame âgée seule. Elle est tombée malade et n'a pas pu me garder. Je ne demande rien d'autre qu'un maitre. Je suis assez impréssionnant avec ma grande taille et mes long poils noirs mais si vous venez me voir au refuge. Je viendrais à la grille et me frotterais pour que vous me carréssiez. Je ne perd pas espoir, un maitre quelque part m'attend non? Je sais que je ne suis pas tout jeune, je sais aussi que je ne suis pas le plus beau mais je sais que je pourrais faire un bon chien et je protégerais mon adoptant.

N° d'identification: 250269600106005
Castré : Non
Habitué à vivre seul avec mon maitre, je n'aime pas les autres chiens et chats qui s'approche de mon maitre, je suis jalou ! Rolling Eyes
Je n'ai jamais vécu avec des jeunes enfants donc ils sont à proscrire
Frais d'adoption : Dons libres
Adoptions hors département : Oui

Je vous attend ! A bientôt  :salut:

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  110811025031945831

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  110811025103595368

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  110811025134696900





kinkilou76 a écrit:
TEL : 02 35 38 86 25
spabolbec@aolmail.fr
Je vais à la SPA mardi je demanderais l'accord pour mettre Beethoven sur ce site et pour diffuser pour les petits caniches du refuge.
Je vous tiens au courant mardi soir, merci à vous :)





kinkilou76 a écrit:
C'est ok pour mettre Beethoven sur le site sos caniche en coup de coeur


Dernière édition par daysie433 le 9/2/2014, 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy109/9/2011, 20:13

Horaires d'ouvertures du refuge :
Lundi au vendredi de 10h à 17h
Le Week-en sur rendez vous

TEL : 02 35 38 86 25

n'oubliez pas le gentil Beethoven, regardez sa bouille........sa maîtresse âgée et malade n'a pas pu le garder.

il y a bien quelque part un ou une retraitée pour lui offrir un nouveau foyer, le 11 septembre je vais aller aux portes ouvertes et j'espère le voir en vrai et faire des photos et pouvoir vous parler de lui plus longuement.

Beethoven a 9 ans, il est arrivé au refuge il y a 4 ans à l'âge de 5 ans, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1012/1/2012, 07:36

http://www.rescue-forum.com/discussions/24282-Beethoven-9-ans-Crois%C3%A9-griffon-Seine-maritime-76-Bolbec?highlight=beethoven


=kinkilou76;776659]Beethoven attend toujours un maitre, il perd espoir[/QUOTE]

=kinkilou76;896770]Au refuge, Beethoven a peur des autres chiens. Lors d'un déplacement, pour une journée adoption, Beethoven s'est montré très agréable et très attaché à la personne qui en était responsable.[/QUOTE]

BEETHOVEN ATTEND TOUJOURS UN NOUVEAU FOYER NE L'OUBLIEZ PAS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1024/4/2012, 10:45

Crying or Very sad

Citation :
=kinkilou76;1015318]Oui Beethoven est toujours là, des années de refuge ce petit père

=kinkilou76;1080395]Beethoven est toujours là, il devient spécial cause : marre de l'enfermement. Un grand terrain clos pour ce pepere !

PENSEZ A BEETHOVEN QUI ATTEND EN REFUGE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNES

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy103/6/2012, 13:17

Crying or Very sad

Citation :
[QUOTE=kinkilou76;1015318]Oui Beethoven est toujours là, des années de refuge ce petit père.

:Abandons:


BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Beethoven-croise-griffon-seine-maritime-76-bolbec-4-juin-2012-064


Dernière édition par daysie433 le 5/6/2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy103/6/2012, 13:52

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1014/7/2012, 12:22

Crying or Very sad

Citation :
Beethoven est toujours là, il se laisse aller...


pauvre petit père boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1011/8/2012, 20:41

nouvelles demandées sur rescue Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1022/9/2012, 20:03

réponse :

Citation :
Toujours là

PENSEZ A BEETHOVEN IL VIEILLIT ET DEPRIME EN REFUGE Crying or Very sad VRAIMENT PERSONNE POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1013/2/2013, 07:11

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Beethoven

TOUJOURS SUR LE SITE LE PAUVRE BEETHOVEN VITE UN ADOPTANT POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1020/3/2013, 21:15

Oui c'est le plus ancien du refuge, je l'ai toujours connu là. ca fait donc plus de 6 ans qu'il vit en box... Crying or Very sad

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1016/4/2013, 10:02

Crying or Very sad

RIEN DE NOUVEAU POUR LE PETIT BEETHOVEN QUI ATTEND DESESPEREMENT EN REFUGE DEPUIS DES ANNEES
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1023/4/2013, 11:25

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  553903_522486024464701_860541402_n

PERSONNE POUR CE PAUVRE BEETHOVEN QUI ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1023/4/2013, 19:07

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1019/5/2013, 09:02

le pauvre rien ne bouge Même pas son post sur Rescue qu'il faut toujours relancer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1019/5/2013, 09:05

il est à la spa à côté de chez moi, difficile d'avoir des nouvelles et des nouvelles photos Crying or Very sad

j'avais proposé lors d'une porte ouverte de faire des diffusions avec photos pour eux et aucune suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1022/5/2013, 04:36

Suite demande , réponse reçue

Citation :
Oui toujours malheureusement ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1030/6/2013, 21:04

Crying or Very sad 

toujours là ce pauvre BEETHOVEN Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy109/7/2013, 08:39

nouvelles photos Il me peine ce toutou

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Beetho10BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Beetho11
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy109/7/2013, 19:37

Crying or Very sad  personne pour lui? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1012/7/2013, 13:19

BEETHOVEN bénéficie de l'opération "doyen" de 30 millions d'amis (aide de 600 euros versé au fur et à mesure par l'association au vétérinaire en déduction de ses frais médicaux)

kinkilou76 a écrit:
Beethoven est très malheureux au refuge depuis de longues années, il devient assez caractériel quand on le remet en box à la suite d'une promenade. Il ne peut donc plus être promener par n'importe qui, ni être adopté par n'importe qui. L'idéal pour Beethoven serait de vivre en extérieur dans un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1012/7/2013, 14:33

J'espère qu'il va trouver sa famille au plus vite ! Même s'il reste au jardin tout l'été, j'espère encore qu'il s'habituera vite à ses nouveaux maîtres et qu'à l'hiver il sera plus confiant et pourra rentrer au chaud, en vieillissant ils apprécient encore plus un peu de chaleur...
Bonne chance Beethoven !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1012/7/2013, 16:18

C'est triste de lire que des années de refuge vous "démolissent" un chienjapo027.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1013/7/2013, 09:24

Mai ,tu sembles douter que des années de refuge démolissent un chien ,c'est pourtant une réalité!!!.Mon tres vieux  chien Doudou adopté apres y avoir passé presque toute sa vie alors qu'il y est arrivé jeune et tres joli caniche de race ,d'un caractere facile ,doux et gentil ,en est la preuve .Démoli à la fois  physiquement apres toutes ces années passées dans un box au froid et à l'humidité (arthrose tres avancée du bassin et pattes ,otites non soignées ,le rendant sourd ,verrues poussant partout ,toux,maigreur ,faim permanente )et psychiquement (tic de sortir de son panier pour faire un tour de 1m en regardant au loin et d'y revenir ,gémissements quand il s'assoupit ,inquiétude et affolement des que je ne suis pas juste à coté de lui )
.Personne au refuge ne s'en est rendu compte,on le trouvait tres joyeux aux promenades ,et on n'était pas pressé qu'il soit adopté!!! :pas une seule diffusion ,présentation  soit hirsute ,soit rasé de façon à l'enlaidir de façon inimaginable , qualification de  "chien croisé",résultat ,jamais la moindre proposition d'adoption,jamais un regard des visiteurs

La vie en box est un enfer pour les chiens Au lieu de chercher à faire des  aménagements pour que les chiens soient en liberté ,il y a acharnement général  à les mettre en box cad en prison (prison ,m^me s'il y a promenades par des bénévoles),et à persécuter ou à faire disparaitre les tres rares refuges qui veulent avoir des chiens heureux et les laissent en liberté (cf actualités récentes ) .C'est scandaleux.Et c'est la pire des choses que de voir de pauvres chiens mourir dans leur box apres des années d'incarcération.Il faut militer pour qu'on donne une vie normale aux chiens(bien sur je parle de ceux qui sont sociables avec leurs congéneres ) dans les refuges  

Pas étonnant que ce pauvre Beethoven déprime quand on le ramene au box apres une promenade ,il retourne à sa prison ,pas étonnant que ça lui aigrisse le caractere .Mais si une famille l'adopte l'aime et le fait vivre en liberté avec un jardin  il montrera certainement sa reconnaissance et reprendra son caractere d'avant ;et ce sera une grande joie pour la famille de le voir retrouver le bonheur de vivre .(Je précise que pour mon Doudou petit à petit la tristesse a disparu ,les verrues se sont envolées sans aucun traitement ,la toux -impressionnante aussi (était causée par le stress)envolée  grace à l'homéopathie ,les otites -tres graves -n'ont jamais récidivé apres avoir été soignées ,et l'arthrose bien en recul (avec l'exercice et l'homéopathie ),et il apprécie vivement caresses et confort )

Qui peut se proposer pour donner une fin de vie heureuse à ce pauvre chien ?

 
L'opération doyens de 30M d'amis fonctionne de façon remarquable ,il faut le faire savoir :les factures véto et pharmacie sous ordonnance sont faites au nom de la Fondation qui les paie au bout de 8 jours et confirme aux maitres leur reglement,et ce jusqu'à un total de 600e ,ce qui est une somme importante

Il serait utile de donner à Beethoven de l'homéopathie (pas d'effets secondaires )pour atténuer sa déprime et son stress :ACONITUM Napellus  9 CH :3 granules en dehors des repas  2 fois ou 3 fois par jour (puis 1 seule fois quand amélioration )pratique de les coller dans un petit bout de vache qui rit ,ils l'avalent d'un coup et adorent(coût 2 e le tube de 60 granules )
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1013/7/2013, 09:46

oh non malheureusement je sais que les années de box abîment les chiens et chatsjapo027.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1013/7/2013, 16:21

excuse moi ,Mai ,je t'avais mal comprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1014/7/2013, 12:48

Dodomimi,  tout concernant "Doudou et les loulous longtemps en refuge" me "touche" terriblement.
Sans expérience, je suis loin de me douter de la réalité.  Crying or Very sad    Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1014/7/2013, 18:49

Crying or Very sad  Crying or Very sad  URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1016/7/2013, 10:12

Citation :
Beethoven est sorti par une petite quantité de bénévoles, bien souvent des anciens qui le connaissent bien. En box il est gentil il se frotte au grilles pour avoir des gratouilles. Des nouveaux bénévoles ont essayé de le prommener tout se passe bien jusqu'au moment de le remettre en box. Oui il est seul en box, ils ont tous un box individuel, Beethoven n'est pas sociable avec les autres chiens. Pour adopter ou prendre Beethoven il faut je pense aller faire sa connaissance au refuge avant plusieurs fois. Je pense qu'une fois sorti du refuge il redeviendra un super chien. Mais depuis la création de son post personne ne m'a écris pour l'adopter ou le prendre en FA et si quelqu'un me contacte je fais en sorte de mettre les personnes en contact avec le refuge dihttps://i.servimg.com/u/f42/09/02/12/09/mistle11.pngrectement.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1016/7/2013, 10:20

oui Maï je suis depuis très longtemps ce topic Beethoven me fend le coeur

s'il avait été ok chats j'aurais pu tenter dans mon nouveau logement de l'adopter.....mes chats vivent seulement à l'intérieur donc pas possible Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1022/8/2013, 16:54

Citation :
Beethoven est toujours au refuge... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1024/8/2013, 16:16

Il serait bien dans une maison couché sur un coussin moelleux et à l'extérieur un moment dans la journée pour faire le gardien, pensez à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1031/8/2013, 17:01

Rien ne bouge pour ce bô
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1020/11/2013, 12:37

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=522486024464701&set=a.421481761231795.97736.421120964601208&type=3&theater***************


Diffusez pour Beethoven autant que vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy1020/11/2013, 14:26


Nom : Beethoven
Race : X GRIFFON
Sexe : Mâle
Né en : 01/02/2002
Au refuge depuis le : 22/08/2007


Plus de 6 années de refuge pour ce petit père  Crying or Very sad 


bénéficie de l'opération doyens de 30 millions d'amis

N'oubliez pas qu'en adoptant un chien de plus de 10 ans, vous bénéficiez de l'opération doyens de 30 millions d'amis qui financent les frais vétérinaires à hauteur de 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy102/12/2013, 13:51



le message de Maï a disparu aussi ... ???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy102/12/2013, 13:58

bizarre pourtant je n'ai rien effacé Idea

et je me souviens avoir lu le message de Maï qui disait que ce pauvre Beethoven attendait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy102/12/2013, 14:37

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Person11

Dis moi ,ho voyante qu'en 2014, ADOPTEZ UN CANICHE ne va pas devenir comme RESCUE
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy102/12/2013, 14:41

Maï a écrit:
BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Person11

Dis moi ,ho voyante qu'en 2014, ADOPTEZ UN CANICHE ne va pas devenir comme RESCUE
Smile 

Ben non Maï j'espère bien que non
je n'y suis vraiment pour rien
et ne comprends pas mieux que toi la disparition des messages Idea 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy102/12/2013, 17:31

Je me cite :



Citation :
T'inquiète pas Daysie, je suis certaine QU'AUCUN membre du forum ne pense que tu effaces des messages !!!!!

J'espère aussi que ce bug ne fera pas disparaitre le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE    BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNOOPY X GRIFFON 3 ANS ASSO UN COEUR SUR PATTES
» BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT
» BEETHOVEN GRIFFON 12 ANS CHERCHE PARRAINS/MARRAINES
» VEGA 9 ANS ASSO 4 PATTES DE LA PLANETE 77
» SOS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser