Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy108/10/2014, 05:30

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Beethoven-cherche-panier-retraite-quatre-pattes-sant-toit-getattachmentBEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Beethoven-cherche-panier-retraite-quatre-pattes-sant-toit-getattachment2

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Beethoven-cherche-panier-retraite-quatre-pattes-sant-toit-getattachment3BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Beethoven-cherche-panier-retraite-quatre-pattes-sant-toit-getattachment7

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/beethoven-cherche-panier-retraite-quatre-pattes-sant-toit-124219/

Informations sur l'animal
Nom: BEETHOVEN

Type: Cocker Américain croisé Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 12 ans 3 mois
N° d'identification: 250269800434986
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 26 - Drôme
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 06 74 93 63 28


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

En recherche de panier retraite ou adoptants Beethoven, 12 ans 1/2, Xcocker/caniche, pas de souci de santé.
C'est un chien qui est ok avec tous les animaux.
Il est sage, propre, n'aboie pas, dort beaucoup.
Il est en demande de câlins et est très attachant.

Il a été retrouvé dans un fossé affaibli, et sauvé par un couple adorable qui l'a pris en fa.
Après recherche grâce à sa puce il s'avère que sa maîtresse est décédée donc il devait errer depuis tout ce temps.
La raison nous ne la connaissons pas.
Il a de suite été chouchouté et remis en forme bien alimenté car il avait faim.
Vous verrez sur les photos que Beethoven maintenant ne demande qu'à vivre après son douloureux passé.

Quatre Pattes Sans Toit
06 74 93 63 28
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy108/11/2014, 20:12

adeline 4 pattes sans toit a écrit:
Je venais poster pour lui Daisie433. Désolée je n'avais pas vu votre message alors que je fais attention à tous mes posts.

Beethoven a déclaré la leishmaniose. Il ne peut plus être à l'adoption car sous médicament et plus propre du tout et ne peut dormir dedans. Après tout ce qu'il a traversé il est en fin de vie...

Merci Daysie pour le partage de ce loulou...


Crying or Very sad pauvre petit il n'a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Caloute84

Caloute84


Nombre de messages : 66
Age : 51

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy108/11/2014, 21:00

Je viens de voir ce qui se passe pour Beethoven. Je suis trop triste pour lui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy1022/11/2014, 19:48

adelyne a écrit:
IL NE PEUT PLUS ETRE A L'ADOPTION
IL A DECLARE LA LEISHMANIOSE

Je suppose que petit BEETHOVEN va rester dans sa fa donc je classe ce post dans "les adoptés"

pauvre petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy1024/11/2014, 11:22


adelyne a écrit:

Je viens pour les nouvelles, Beethoven va mieux en voici la preuve. J'attends plus d'informations car je ne sais que cela

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Beethoven-cherche-panier-retraite-quatre-pattes-sant-toit-getattachmen8t


pour son bien et éviter un stress inutile vu que malgré tout il est malade, il reste jusqu'à la fin avec sa fa.
La photo que nous avons eu rassure et montre que Beethoven a encore envie de vivre avec sa fa .

Merci à tous et toutes pour vos partages et diffusion.

Je clôturerai le post quand tout le monde aura vu mon message
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy103/6/2015, 17:02

adelyne a écrit:
Beethoven a besoin d'une personne en permanence car est malheureux tout seul. sa fa qui l'avait gardé jusque là tente au maximum de l'emmener ou de le laisser à la famille mais vu leur travail qui prend un temps énorme mais pour le bien de Beethoven souhaiterait que nous trouvions un panier retraite.
Depuis sont traitement il est en pleine forme il lui faut juste une présence permanente pour son bien être. Les personnes sont tristes de devoir faire cela mais il n'est pas évident d'avoir quelqu'un dès qu'ils doivent se déplacer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy1010/7/2015, 20:11

adelyne a écrit:
Beethoven est parti en panier retraite Smile


bonne retraite petit Beethoven et merci à ceux qui te gardent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy1011/7/2015, 09:19

Gentil petit Beethoven.....profite bien de ton petit panier retraite......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT   BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN X COCKER/CANICHE 12 ANS 4 PATTES SS TOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRCE BICHONNE FRISEE 6 ANS 4 PATTES SANS TOIT FA 26
» SOS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT
» SNOOPY 2 ANS 1/2 BICHON asso 4 PATTES SOUS UN TOIT
» SNOOPY YORK M 4 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT
» FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser