Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Empty
MessageSujet: FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT    FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Tatasy1023/5/2014, 16:22

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  1393152138395

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  1393482984291

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-233-urgence-pour-foxy-fox-terrier-8-ans-trop-gentille-trop.html

URGENCE POUR FOXY ! - Fox Terrier - 8 ans. Trop gentille, trop pot de colle

URGENCE !!!

UNE FAMILLE AVANT DIMANCHE SINON LA PETITE EST A LA RUE !


Bonjour, je suis FOXY et j’ai 8 ans.
Mon 2ème petit nom devrait être "PAS DE CHANCE" !

Mon histoire :
Trouvée errante dans la rue, j’étais complètement paniquée !
Déposée chez un vétérinaire, j'étais identifiée ! OUffffffff...
NON PAS OUF ! Ce dernier décide de contacter mon "maître"
qui gentiment donne les instructions pour que je rejoigne le Paradis des Toutous…
Prévenue par le vétérinaire, l'association 4 Pattes sous un Toit m'a trouvé en URGENCE une Famille d'Accueil

PAffffff, là on découvre que j'ai des petites tumeurs sur la chaîne mammaire et que je dois être opérée et HOP !  
La Famille d'Accueil prévient qu'elle ne veut plus me garder car elle s'attache .....

Moi aprés un petit toilettage......

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  1393152122495

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Img-0266

Plusieurs personnes souhaitaient m'adopter et l'Association retient une dame qui propose une maison avec un petit bout de jardin,
un copain york et qui dit que je ne serai quasiment jamais seule !
YESSSSSSSS je me suis dit qu'enfin j'avais retrouvé une famille.....

ET BIEN NON !... Même pas un mois plus tard, la dame contacte l'Asso pour dire :
FOXY est gentille, mignonne, câline, adorable MAIS  elle est trop attachée à moi ! Trop pot de colle !
Trop exclusive ! Et de ce fait, elle est jalouse de mon autre chien et DONC ne s'entend pas avec lui !


ET voila comment on se retrouve DANS LES URGENCES !
JE N'AI PLUS DE TOIT ET REBELOTE LE REFUGE ME PEND AU NEZ !

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Img-0265

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Img-9405

Je recherche une FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE ou
idéalement des ADOPTANTS.


Contactez SANDRINE : 06.81.56.35.98
ou Valérie : 06.58.91.62.52
4pattessous1toit@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Empty
MessageSujet: Re: FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT    FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Tatasy1028/5/2014, 10:35

dernières nouvelles de foxy

4 pattes sous un toit a écrit:
EN URGENCE, et après une mobilisation totale pour aider FOXY, nous lui avons trouvé temporairement un hébergement.

Nous recherchons une famille pour FOXY vous comprendrez que cette fois ci nous allons etre encore plus sélectif. FOXY n'est ni un objet, ni une peluche et elle n'a pas pour vocation d'être victime des caprices, de l'impatience ou de pseudos coups de coeur passagers d'humains égoïstes !

Son placement n'est envisageable qu'EN REGION PARISIENNE. Les personnes souhaitant l'adopter devront préalablement se déplacer pour voir FOXY dans sa Famille d'Accueil.

Contactez SANDRINE : 06.81.56.35.98
4pattessous1toit@gmail.com


FOXY est identifiée, stérilisée et est à jour de tous ses vaccins
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Empty
MessageSujet: Re: FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT    FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Tatasy107/10/2014, 06:54

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/138+quelques-toutous-adoptes.html

FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Foxy-web


4 pattes sous un toit a écrit:
Après bien des péripéties et surtout, après avoir eu à faire des personnes incapables de savoir la prendre, la petite FOXY est adoptée par sa famille d’accueil d'urgence (beaux parents d’une de nos bénévoles, personnes âgées en maison avec terrain).

FOXY s'est révélée être une adorable petite louloute !!!

Alors oui, elle pleure et gémit quand les personnes partent puis elle se calme au bout d'une vingtaine de minutes.

FOXY aurait effectivement tendance à fuguer si le jardin n’est pas bien clôturé mais elle est très proche de l’humain, c’est une chienne qui visiblement préfère ne pas avoir de congénère avec elle car très fusionnelle.

Elle obéit relativement bien et ne détruit pas. Elle ne tire pas en laisse et elle a besoin d’une personne présente et disons "VALIDE", en tout cas en mesure de pouvoir la promener. FOXY ne tire pas en laisse mais reste un chien énergique

BONNE NOUVELLE : FOXY est adoptée par sa Famille d'Accueil d'Urgence !

Allez ma belle cette fois-ci c'est la bonne !!!

Longue et belle vie pour toi petite FOXY et merci à ton adorable fa monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Empty
MessageSujet: Re: FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT    FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FOXY 8 ANS URGENT AVANT LE 25/05 4 PATTES SOUS UN TOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP PAPY X BICHON/CAIRN 13 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT
» BOB URGENT BB X TECKEL/JACK 6 MOIS 4 PATTES SOUS 1 TOIT
» CHARLY YORK 8 ANS AVEUGLE URGENT 4 PATTES SOUS 1 TOIT
» SOS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT
» SNOOPY YORK M 4 ANS 4 PATTES SOUS UN TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser