Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy102/9/2011, 08:07

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=103&t=336610&p=7450700#p7450700

BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 682179Bill

Douglaskuran a écrit:
"Bonjour, je m'appelle Bill, j'ai à peine 2 mois et la vie commence mal pour moi. Aujourd'hui, on m'a trouvé attaché et enchaîné à un arbre en plein milieu des bois. Je suis pourtant gentil et inoffensif mais ça ne m'a pas empêché de me retrouver au milieu de la forêt avec des dents cassées et une chaîne autour du cou. J'attends maintenant au refuge que l'on me donne une seconde chance et avoir l'opportunité de montrer à une famille que je suis le plus gentil des chiens."

Donc voila, Bill n'attend que vous! :triste4:

A peine né et déja enchaîné à un arbre. Et pourtant.. qu'est-ce qu'il est gentil, calin et joueur. Ce petit croisé caniche est en famille d'accueil pour le moment pour ne pas trop le perturber après tout ce qu'il a déja vécu.
Mais s'il vous plait, ne le laissez pas passer par la case refuge!! Il ne le mérite vraiment pas :amour2:

Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter le Refuge de l'Etang Bleu à Thierville sur Meuse ;-)


Refuge SPA de l'Etang Bleu
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE sur MEUSE (France)
Tél : +33 (0)3 29 84 21 54

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy104/9/2011, 20:29

n'oubliez pas ce bébé caniche retrouvé enchaîné à un arbre en pleine forêt :evil:

un refuge n'est pas la place pour un petit bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy105/9/2011, 05:03

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy105/9/2011, 05:20

Smile


Douglaskuran a écrit:
Le petit Bill a été adopté ce matin! :yipee:

Merci a sa famille de l'avoir adopté et heureuse vie à vous :mrgreen:


BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 903327Bill

Longue et heureuse vie petit Billy.

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy105/9/2011, 05:32

g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: bill petit bbxcaniche refuge de l'tang bleu verdun 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy105/9/2011, 06:23

g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif soit heureux avec ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55   BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PADDY X CANICHE M 11 ANS RETOUR REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS
» DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» SCOUBIDOU M CROISE CANICHE REFUGE ETANG BLEU 55
» RETRAIT SHIH TZU - A ADOPTER AU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser