Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1024/1/2014, 12:20

SPA Refuge de L'Etang Bleu (55 Meuse)

   suite à cambriolage à la SPA de l' ETANG bLEU cette nuit
et de la disparition des documents d'adoption et autres

   TOUS LES ADOPTANTS DE :
   - TECKELS
   - YORKS
   - EPAGNEULS BRETONS
   - WESTIES

  SONT PRIES DE CONTACTER D'URGENCE
   LA SPA (sans laisser de message) 03 29 84 21 54
   ou 06 86 50 70 18


   PARTAGEZ à TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ SUSCEPTIBLES D'AVOIR ADOPTÉ

   MERCI


   https://www.facebook.com/events/542119609229385/


DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 1653625_573993182688183_1539532031_n
   Photo de SPA Refuge de L'Etang Bleu (55 Meuse).
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1025/1/2014, 05:19

Bonjour à toutes !

 DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 681850070 je viens de recevoir le message concernant les vols de chiens et papiers d'adoption à Verdun ! Je me demande dans quel but ????

Comme je possède Arnold et Willy qui sont concernés (même s'ils sont croisés) Ils sont toujours là !
Pourquoi les voleurs auraient-ils pris nos papiers avec les adoptions et nos adresses ?

J'ai peur qu'ils nous volent nos toutous même s'ils ne sont pas de race ou qu'ils comptent faire des cambriolages ou encore utiliser nos papiers pour des chiens volés qu'ils comptent revendre où alors des vols pour des essais scientifiques. J'en ai froid dans le dos et mes toutous seront surveillés de très très près jusqu'à ce que j'en sache plus.

Je vais téléphoner à Verdun le plus tôt possible au refuge

En attendant j'en profite pour vous envoyer leur nouvelle acquisition pour sortir (chacun un manteau) C'est sur les conseils du véto car ils sont fragiles au froid. Nous pensions qu'on auraient du mal à leur enfiler leur manteau mais c'est tout le contraire.

Bisous à toutes Je suis inquiète de ce genre de vols surtout à Verdun où ce sont de pauvres bêtes
car ils ne perçoivent même pas de subventions et de plus ce ne sont souvent pas des chiens de luxe ! Bref je n'y comprend plus rien  Crying or Very sad 
DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Notre_10
DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Notre_11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1025/1/2014, 06:28

lire sur ce lien l'article de presse concernant ce vol :

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2014/01/24/chiens-voles-a-la-spa#jimage=44EFB680-452C-4407-8B5D-84DF7646C52D
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1025/1/2014, 09:26

http://www.chien-perdu.org/85081



http://www.refuge-etang-bleu.com/





https://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-LEtang-Bleu-55-Meuse/132076390213200





je n’ai rien vu sur B coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1027/1/2014, 13:32

Twisted Evil colère Twisted Evil  c'est révoltant !!!

est-ce une vengeance ??????
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1027/1/2014, 13:43

colère 
Revenir en haut Aller en bas
Chiyou

Chiyou


Nombre de messages : 92
Age : 69

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1028/1/2014, 10:08

Bonjour à toutes

Je viens de téléphoner au refuge ! Pour le moment personne ne connaît la raison de ces vols !

D'après eux cela pourrait correspondre à la possibilité de tout ce que j'ai supposé mais personne ne sait !
Vol pour chien, revente, cambriolage éventuel, ou scientifique ou encore autre !
Bref on peut tout supposer !
Perso je me demande pourquoi juste ces chiens là et surtout pourquoi des épagneuls en particulier ????

J'ai demandé qu'elle nous donne des nouvelles si le refuge en connaîtrait la raison un jour.

Concernant mes 2 toutous les dossiers n'ont pas été volés !
En fait il me semble qu'elle m'a dit que ce n'était pas des dossiers individuels mais le livre des adoptions !

Je n'en sais pas plus et je croise les doigts car c'est  Twisted Evil  répugnant ce qui s'est passé.
J'attends comme vous et j'espère surtout que les toutous ne sont pas maltraités. Sad 
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55   DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINES AUX ADOPTANTS DU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PR WILLOW REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» PADDY X CANICHE M 11 ANS RETOUR REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» RETRAIT SHIH TZU - A ADOPTER AU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55
» DARLING X BOXER FEMELLE 8 ANS REFUGE ETANG BLEU 55 VERDUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser