Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy101/12/2011, 21:17

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Attachment

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Ninka_11
http://sacl.naturalforum.net/t13466-et-ce-petit-cookie-tout-noir-et-tout-frise#188870

http://www.rescue-forum.com/discussions/36389-COOKIE-né-en-2004-caniche-nain-abandonné-%2855%29
Voici COOKIE abandonné à 7 ans!!!!!! comme une vieille chaussette!!!
tout mignon, à peine 7/8 kgs... qui aura le coeur de l'adopter?????



Cookie est plein de vie, il s'entend très bien avec les filles.. un peu beaucoup, même..... car il n'a pas du en voir bien souvent......
les garçons????? ben... comme il n'en a pas plus vu que des filles, il a tendance à se tromper....

il est arrivé il y a quelques semaines, maintenant.... et il trouve le temps un peu long, meme si, enfin, il peut jouer comme il veut

Adoptable identifié, passeport européen, Cookie sera un compagnon formidable pour des enfants.. comme tout caniche qui se respecte!

Tout renseignement à SPA de l'Etang Bleu : 03 29 84 21 54

_________________
http://www.refuge-etang-bleu.com/

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Né en: 2004
N° Identification: 250 269 602 965 174
Lieu: 55 - Meuse
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Enfants
Famille d\'accueil: Non souhaitée
Co-voiturage: oui à la charge de l'adoptant
Frais d\'adoption: 180
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 03 29 84 21 54

[QUOTE=esiocnarf;854839]
le petit COOKIE est arrivé au refuge il y a quelques semaines, et ses maitres n'ont pas souhaité le récupérer... ils n'ont plus envie de s'en occuper!!!!!

Cookie est plein de vie, très agile, un vrai petit clown..... il adore jouer avec les autres ... surtout les fifilles..... faut dire...il a tendance à ne pas voir la différence entre les filles et les garçons.....
lui , ça ne le dérange pas.. il a plutôt bon caractère.....

Très mignon, il serait surement heureux dans une famille où on s'amuse... avec des enfants d'une dizaine d'années.... par exemple... ou des adoptants rigolos....

Cookie est adoptable dans d'autres département si on peut faire un suivi et uniquement avec l'accord de la Présidente.
Les covoits sont acceptés, mais ce sont les adoptants qui le prépareront.
il n'est pas castré et je n'ai pas encore demandé pour les chats.

Tout renseignement au refuge de l'Etang Bleu à THIERVILLE sur MEUSE (55) : 03 29 84 21 54
[/QUOTE]




Dernière édition par daysie433 le 4/2/2012, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1027/12/2011, 19:50

TOUJOURS PERSONNE POUR LE PETIT COOKIE QUI ATTEND DESESPEREMENT SA FAMILLE NE L'OUBLIEZ PAS SVP

Voici des nouvelles photos du petit coeur :

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Dsc08524

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Dsc08525

IL LUI FAUT VITE UNE FAMILLE, UN BON PANIER AU CHAUD ET DE L'AMOUR, NE LE LAISSEZ PAS AU REFUGE IL A DROIT AUSSI AU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy103/1/2012, 20:36

[QUOTE=esiocnarf;906388]

et j'ai oublié de vous dire.....
les proprios qui l'avaient abandonné nous avait dit qu'il avait environ 7 ans..... et bien.. il est allé se faire identifier.... le véto est formel... il n'a que 3/4 ans !!! donc, je vais demander la rectif du titre.....

[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy103/1/2012, 21:33

Comment se fait il qu'il n'a aucune proposition ? il est tres tres mignon,avec un regard à faire chavirer les coeurs !! et en plus il est tout jeune ;oui ,ce serait tres utile de rectifier son âge ds tous les titres des posts et diffusions

Espérons qu'il va vite alors trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1020/1/2012, 19:00

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Dsc08524ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Dsc08525


=esiocnarf;895099]pardonne moi, Daysie... j'en ai pourtant.....
des photos

et pour le poids, je dirais 8/10 kgs comme un caniche nain...
Cookie est OK chats

[/QUOTE]

ALORS PERSONNE POUR CE JOLI ET JEUNE PETIT COOKIE ?? PENSEZ A LUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1020/1/2012, 19:05

Il ressemble à mon petit Roméo que j'ai perdu il y a longtemps....dommage il est un peu loin pour moi, sinon je l'aurais bien vu chez moi ce petit poussin.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1024/1/2012, 21:53

Crying or Very sad

PERSONNE NE TE REGARDE PAUVRE PETIT LOULOU TU AS POURTANT UN TRES BEAU REGARD ............ QUI VA CRAQUER SUR TA BELLE PETITE BOUILLE ET T'OUVRIR SON COEUR boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1025/1/2012, 08:21

Encore une fois, je suis à la recherche d'un petit chien (ou chienne c'est égal) de petite taille (ça c'est impératif) car mon Pipo a besoin d'un copain pour jouer (je ne peux pas jouer avec lui toute la journée !).

Pour le look (ça c'est mon caprice perso en mémoire de ma petite Roxane et de mon petit Roméo) je le voudrait poilu, frisé ou hirsute peu importe.

Donc si vous avez dans vos connaissances un chien(e) petit, jeune (obligé !) et joueur et qu'un covoiturage est possible (à moindre coût hélas !) et bien je suis preneuse.


Mon vétérinaire vous donnera toutes les références (mes notes annuelles par exemple hi hi) à mon sujet si besoin est.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1025/1/2012, 08:26

moulinette bonjour

si vous êtes intéressée par un des chiens de ce forum il faut que vous preniez contact directement par téléphone ou mail

j'indique toujours en haut de chaque post le contact

je ne peux pas faire les démarches à votre place il vous suffit soit d'appeler, soit d'écrire et le refuge vous répondra.

certains refuges organisent les co-voiturages, d'autres non, il faut voir avec eux.

bonne chance dans votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1025/1/2012, 18:15

OK merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy104/2/2012, 15:36

DES PHOTOS DE PETIT COOKIE 3/4 ANS QUI ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE REGARDEZ CE BEAU REGARD QUI CRAQUERA SUR LUI ??

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Attachment

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Attachment
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy104/2/2012, 18:11

[QUOTE=myri_bonnie;958884]Ah moi je l'aime bien avec son petit look sauvage, ça lui donne un petit air rebelle.
Je lui ai fait une petite bannière.

Code:
[URL="http://www.rescue-forum.com/discussions/36389-COOKIE-caniche-nain-abandonné-âgé-de-3-4-ans-(55)"][IMG]http://farm8.staticflickr.com/7027/6817942465_a7598188d1_o.jpg[/IMG][/URL]



[/QUOTE]


vous pouvez utiliser cette bannière pour les diffusions pour cookie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1019/2/2012, 20:52

Smile

ADOPTE LE JOLI COOKIE


[QUOTE=esiocnarf;982857]
et bien, ça y est!!!!! l'en a trouvé une!!!!! mais c'était pendant mes vacances.. alors, vous ne la verrez pas..... mais, ça ne fait rien.... hein????[/QUOTE]

Bonne route jeune et joli COOKIE boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: et ce petit cookie tout noir   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1020/2/2012, 12:12

super bonne route g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy1020/2/2012, 16:28

super nouvelle, je te souhaite une longue mon vie mon titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Empty
MessageSujet: Re: ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS   ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ET CE PETIT COOKIE TOUT NOIR REFUGE VERDUN (55) 3/4 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55
» PEDRO TOUT PETIT M X SHETLAND 8 ANS REFUGE GOEULZIN 59
» LES BEBES DU REFUGE DE VERDUN (55) A ADOPTER D'URGENCE
» EDGARD COCKER 1 AN MALE REFUGE VERDUN (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser