Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY

Aller en bas 
+5
cowgirl60
scrappy
susi
floflo
daysie433
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy105/5/2011, 13:25

j'suis très contente que mon p'tit amour se fasse à sa nouvelle vie. elle à l'air de se plaire chez vous, ça me réconforte...
merci encore pour tout.
faites lui un gros bisou de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy105/5/2011, 14:15

Oui maintenant ça y est, elle a ses repères, elle connait tous les recoins, me suit partout, squatte les genoux, mendie à table Rolling Eyes elle est aussi très aimable avec son amoureux boules517-1.gif

Sur les genoux à l'ordi

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Candy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy105/5/2011, 14:56

j'suis contente qu'elle se soit intégrer aussi vite. elle est très attachante et elle a l'air apaisée.
sa fais plaisir à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy107/5/2011, 17:26

Tout va bien pour petite Candy qui est très à l'aise maintenant Wink

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Candy_13

Plein de choses à découvrir

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Candy_14
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy107/5/2011, 17:46

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 102258 merci floflo pour les photos :

sur la 1ère elle a l'air détendue et à l'aise
sur la 2ème elle doit se demander ce que l'on fait à ce pauvre mouton.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy107/5/2011, 21:08

une petite coupe d'été, la position est inconfortable mais elle était bien contente ensuite


URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Candy_15
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy108/5/2011, 15:52

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy108/5/2011, 16:06

Aujourd'hui, tout d'un coup, plus de Candy !!!!!je la cherche partout, dedans, dehors, dans ses coin favoris, son copain pleurait....panique générale !!!! :pale:
Je l'ai retrouvée ..............dans le lit en train de faire sa petite sieste sous la couette !!! Rolling Eyes elle avait poussé la barrière de l'escalier et était montée se recoucher !!! Rolling Eyes
Je vous dis pas la peur. Elle était toute fière en plus ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy108/5/2011, 16:23

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 102258 URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 102258 sacrée Candy elle sait où dormir douillettement c'est super.

j'imagine sans peine ta panique..........va falloir acheter un collier GPS pour la pister Wink
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl60




Nombre de messages : 17
Age : 49

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy108/5/2011, 17:10

Wink floflo, nous ne nous connaissons pas mais chapeau bas pour prendre soin de candy.
ça fait chaud au coeur de vous lire daysie et vous
bisous à vos protégés de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy108/5/2011, 19:17

j'imagine ta frayeur Floflo!!!! mais bon elle ne s'est jamais sauvée tout le temps que je l'ai eu, elle aime faire son petit tour et revenir ensuite. Elle a très peu de rappel alors il vaut mieux attendre qu'elle revienne d'elle même. ^^
contente qu'elle soit bien installée!!!
elle n'aura pas été perdue longtemps! finalement, elle est plus heureuse avec vous que là où je la laisser.
contente que tout se passe bien! merci pour les nouvelles régulières que vous nous donner!
Wink
et pensez à une petite photo des amoureux! boules517-1.gif
merci!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1013/5/2011, 15:10

[quote="floflo"]Quelques photos, avec le manteau ce matin, puis "nue" au soleil. Notez son amoureux transi, Lucky :wink:

Je découvre les odeurs

candy 001.JPG

Tiens une drole de bête !!!

candy 002.JPG

Il me veut quoi à la fin celui-là

candy 010.JPG

candybis 003.JPG

fait bon au soleil

candy 012.JPG

encore lui !!!!

candy 013.JPG
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1022/9/2011, 08:39

Quelques nouvelles de la jolie Candy qui est très bien adaptée maintenant. Son poil repousse bien sur le corps et elle a grossi. C'est une adorable petite canichette, collante comme une canichette, elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie.

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Candy_10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1022/9/2011, 08:43

oh la la floflo quel changement pour cette petite........ bravo à toi et merci pour cette très belle photo.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1022/9/2011, 08:50

Merci pour cette photo de la petite Candy Floflo ! C'est un peu embêtant de dire ça, mais je suis sûre qu'elle est bien plus heureuse dans ta maisonnée, ça se voit sur les photos, surtout quand on compare avec la première photo, celle de l'annonce. Je suis certaine que sa maitresse se dit qu'elle a tapé à la bonne porte et que son choix, (qui a dû être déchirant) était le meilleur pour candy. Toutes les candy de France n'ont pas le bonheur d'avoir une seconde chance comme elle... merci à toi Flo flo.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1022/9/2011, 09:11

boules517-1.gif

Elle est craquante la miss Candy !

La "maisonnée Floflo" c'est que du bonheur !

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1022/9/2011, 10:27

boules517-1.gif boules517-1.gif que du bonheur et de la joie
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1022/9/2011, 13:39

evyna a écrit:
Merci pour cette photo de la petite Candy Floflo ! C'est un peu embêtant de dire ça, mais je suis sûre qu'elle est bien plus heureuse dans ta maisonnée, ça se voit sur les photos, surtout quand on compare avec la première photo, celle de l'annonce. Je suis certaine que sa maitresse se dit qu'elle a tapé à la bonne porte et que son choix, (qui a dû être déchirant) était le meilleur pour candy. Toutes les candy de France n'ont pas le bonheur d'avoir une seconde chance comme elle... merci à toi Flo flo.


Oui, sa maîtresse était triste (je crois que dans la vie il y a des éléments extérieurs qui vous font prendre des décisions qu'on peut être amené à regretter mais bon, on n'est pas là pour polémiquer) et Candy aussi, elle a passé 2 jours derrière le portail mais maintenant elle est très bien dans ses patounes !
C'est drôle, j'ai relu tout le post et sur la page 2 elle est en photo de profil sans poils, j'avais presque oublié qu'elle n'avait pas de poils du tout. C'est mieux comme ça. A l'époque, on avait fait plein d'analyses et de prises de sang mais rien d'anormal.
J'espère la garder encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1023/9/2011, 19:05

Super ravie de voir la puce .. je me rappelle très bien de cette adoption ..

merci encore FLOFLO
Elle est trop mignonne ..

longue vie chez FLOFLO ma belle puce
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1029/1/2012, 13:18

Quelques nouvelles

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 EBlyD

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Lv30E

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 1gWMN

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 P9mBI

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 CJEtb

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1029/1/2012, 15:21

quel bonheur de voir ces canichous heureux ...

MERCIIII FLOFLO
je me rappelle très bien de la pucinette
Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1029/1/2012, 16:04

une belle brochette de caniches sur canapé, ça fait plaisir à voir.

la petite Candy est méconnaissable avec son pelage tout doré, voilà des photos qui vont rassurer sa famille d'avant.

merci pour cette petite floflo, tu as fait des miracles boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1029/1/2012, 17:08

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tonte10


je me suis teinte en rousse pour que l'homme à la tondeuse ne m'attrape pas je crois qu'il ne s'intéresse qu'aux blondes :

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Rousse10


cherchez l'intru !!

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Intru10

ah qu'on est bien chez floflo !!!
on est heureux comme des poissons dans l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1017/5/2012, 15:12

Quelques petites nouvelles. Candy est sortie de sous la couette, je pense que le printemps est là. Elle a maintenant 15 ans et demi et se porte comme un charme, j'espère pour longtemps Wink

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 W1DIZ
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1017/5/2012, 15:49

quel changement pour cette petite Candy, on est heureux chez maman floflo Wink merci de tout coeur pour cette petite mamie et pour les nouvelles floflo affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1017/5/2012, 20:16

Oh merci .. énorme merci pour cette photo !
Miss Candy que tu as adoptée en mm temps que la petite mamie Framboise qui est arrivée d'urgence à la maison !
Deux petites misères ... la "mienne" est partie .. après 6 mois de douceur à la maison boules615.gif

Longue vie Candy .. le beau temps va te faire un bien fou .. profite ma puce .. profite le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1018/5/2012, 07:52

Smile Candy est magnifique !!! Smile

Et quel plaisir de la savoir en pleine forme
boules517-1.gif

Merci encore Floflo .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1019/5/2012, 20:43

superbe puce, son bonheur est un tel plaisir, merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1014/7/2012, 12:26

Quand il pleut dehors, Candy se la coule douce !

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 BO81k

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 2HAf0

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 XjgRy

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1014/7/2012, 12:46

Smile

trop belle la Candy, merci floflo boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1014/7/2012, 19:26

Trop belle la vie che Floflo!!

Ca fait haud au coeur de la voir ainsi épanouie Smile
merci merci Floflo boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1014/7/2012, 19:35

Elle est si bien chez toi Floflo .. quand on se rappelle dans quel état .. elle est arrivée !
Merci encore pour tout ce que tu fais pour elle .. et le partage du lit .. c'est sympa .. enfin.. pour les chiens Smile Smile


Dernière édition par choupette59 le 14/7/2012, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1014/7/2012, 20:21

Oui, pour les canus Choupette ; pour les zumains, c'est parfois bien peu confortable lol! chien068.gif rabbit
Mais c'est à Floflo de commenter!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1015/7/2012, 06:48

Ben oui, confortable pour les chiens !



URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 03710
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1015/7/2012, 10:23

Un coussin "collectif" deux pattes/quatre pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1013/8/2012, 09:40

On a trouvé la solution, Candy n'étant plus très étanche mais ne voulant pour rien au monde quitter le lit, elle a sa petite couche tous les soirs, elle adore et...........nous aussi !!! Wink

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Au_lit10

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 T1XXn
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1013/8/2012, 09:45

Smile

quelle jolie petite troupe tu as là floflo, merci pour tous ces petits que tu as adopté boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1013/8/2012, 14:00

Quel coeur énorme Floflo !

Ben oui .. il y a des fuites .. mais on les aime tant .. si fort nos petits !!
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy109/11/2012, 15:50

Avec Pongo (Béthune) et Barnabé

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Rh36r

Elle ne mange plus que là en hiver, il faut dire qu'elle a eu 16 ans en octobre

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 CpFlh
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy1013/1/2013, 14:38

Candy nous a quitté ce matin dans sa 17 ° année, presque 2 ans passés chez nous, elle était adorable

]

https://servimg.com/view/12044755/388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDY Canichette noire 10 ans Vesoul ( 70 )
» CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT
» CANDY X CANICHE COCKER Femelle 7 ANS URGENT BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser