Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Empty
MessageSujet: CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT    CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Tatasy105/3/2014, 21:04

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Img-5098

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Photo-2-2

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-238-candy-1-an-7-kgs-sauvee-de-la-vie-en-caravane-a-besoin-d-une-famille-d-accueil-en-urgence.html

CANDY 1 an - 7 kgs sauvée de la vie en caravane...A BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE

Petite fifille croisée York et teckel à poils longs

- identifiée ? Oui
- vaccinée ? Oui primo faite sera a jour a l'adoption on l'a sauvé il y a 15 jours.
- stérilisée ? Non pas encore sera prévu lors de l'adoption. On a fait les soins médicaux en priorité.
Bilan sanguin fait.
- frais d'adoption ? En moyenne 200 € mais je vois cela selon les moyens des gens.

J'ai été trouvée errante dans un sale etat.... Une otite qui me faisait souffrir le martyr.... Affamée et totalement paumée....
Errante non loin d'un camps de voyageurs..........
Prise en charge par une bénévole de l'Association et conduite chez le vétérinaire....
Aujourd'hui je vais HYPER BIEN !

Mais ma famille d'accueil ne peut pas me garder plus longtemps pour cause de déplacements avec son travail !
HELPPPPPPPPPPPPPP !
Je suis OK chiens je dirait même que je veux trouver une famille ou il y a des toutous car j'adore jouer avec eux et seule je m'ennuie !
Je suis OK chats ma Famille temporaire en a et tout se passe bien
Je suis OK enfants si ces derniers savent me respecter !
Je suis propre ! je n'aboie pas ! et je suis vraiment bien dans mes poils et dans ma tête !
J'aime sortir, courrir, VIVRE !!!

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Photo-1-2

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Photo-3-2

Si vous souhaitez me donner ma chance en me proposant un hébergement temporaire OU  L'IDEAL m'ADOPTER
contactez Valérie 06.58.91.62.52
ou :  4pattessous1toit@gmail.com


Recherche en URGENCE une famille de préférence avec d'autres animaux

Région ESSONNE ou Région Parisienne maxi 150 kms autour pour une question de suivi.

Association de Protection Animale
          "4 Pattes sous un Toit"


"Pour les Animaux sans voix mais pas sans Droit"

Adresse Postale : BP N°22-91280 Saint-Pierre-du- Perray-CDIS

Association Reconnue d’Intérêt Général

Régie par la loi du 01/07/1901.

Déclarée en Préfecture d’Evry sous le N°912005624

SIRET 750.710.683.0001


DIFFUSION WEB FB etc... OK  MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE
_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Empty
MessageSujet: Re: CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT    CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Tatasy1025/3/2014, 07:37

Crying or Very sad 

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-238-candy-1-an-7-kgs-sauvee-de-la-vie-en-caravane-a-besoin-d-une-famille-d-accueil-en-urgence.html

je m'appelle CANDY
J'ai un an et je suis belle et jeune et pourtant personne ne veut de moi  Crying or Very sad 
qui m'offrira un nouveau foyer  Idea 


CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Photo-3-2
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Empty
MessageSujet: Re: CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT    CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Tatasy101/6/2014, 18:28

Petite CANDY est toujours sur le site et attend toujours un adoptant  Crying or Very sad 

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/actualite-238-candy-1-an-7-kgs-sauvee-de-la-vie-en-caravane-a-besoin-d-une-famille-d-accueil-en-urgence.html
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Empty
MessageSujet: Re: CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT    CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Tatasy105/9/2014, 17:44

http://www.quatrepattessousuntoit.fr/138+quelques-toutous-adoptes.html

CANDY

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Img_2014

CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Candy_11

CANDY EST ADOPTÉE, NOUS LUI SOUHAITONS UNE BELLE VIE !

Bonne route jolie petite CANDY monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Empty
MessageSujet: Re: CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT    CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
» SAMSON YORK MALE 3 KG CH ASSO AVEC FA OU ADOPTANT URGENT
» NOVA CROISEE YORK AVEC ??? 3 ANS FOURRIERE (62) URGENT
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» CANDY MERVEILLEUSE PETITE CROISEE 10 ANS DANS LE 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser