Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1016/2/2011, 21:59

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5954-3-x-york-teckel-femelle-retires#51597

http://rescue.forumactif.com/t316189-3-x-york-teckel-femelle-retires-bethune62#6989089

ChiensChatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 14/02/11

j'ai déjà expliqué la raison du retrait

3 femelles x york teckel ! aux alentours de 7 ans certaines manquent de dents

caractères craintives, pas habituées au caresses !

box p12

ok fa sous contrat asso

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 1a10

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 2a10

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 3a10

Comme mis sur le post des + 20 chiens retirés, voici les trois premières
petites

CONTACT : tel refuge : 03 21 68 46 94
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1025/2/2011, 12:30

message d'aujourd'hui 13 H 17

chienschatsdu62 a écrit:
une n'est plus là les deux autres partent demain à filemon

comme c'est moi qui diffuse les petits chiens de filémon, je leur ouvrirai un post plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1027/2/2011, 13:09

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 334599 là je ne comprends plus rien car sur le post de ces petites sur rescue il est écrit :

eabody62 a écrit:
Je confirme
'ai adopté deux des petites jeudi après-midi plus la petite blanche et rousse de l'autre post (dans les 20 premiers chiens retirés). La troisième était placée dans un autre box et on ne l'a pas retrouvée dans les fiches, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas prise aussi. Hélène était en déplacement pour sauver des loulous et Yvette était toute seule pour gérer les visites ainsi que les nombreux coups de tél (pour abandons 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Grrrr03_ ). Bref c'était infernal pour le refuge...
J'avoue aussi que je n'ai pas eu le cran de visiter tous les boxs pour retrouver la troisième 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Icon_red
j'ai dit que si la troisième était en danger et que personne n'en voulait, j'étais là.
Quelques nouvelles:
On est allées directement chez notre véto avec ma mère pour leur faire une visite de contrôle. Elles ont toutes les trois été placées sous antibios pour 10 jours parce qu'elles ont la toux du chenil. On a fait une écho aux deux petites croisées yorks : apparemment elles ne sont pas visiblement gestantes mais il semblerait qu'elles aient eu des petits il n'y a pas longtemps et surtout elles sont toutes les deux bien en chaleur ( 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Icon_eek 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Icon_eek ) donc comme elles vivaient avec des mâles, je ne vous fais pas de dessin...
Mon véto les revoit dans une petite dizaine de jours et on programme pour toutes les trois une hystérectomie.
Sinon la petite blanche et rousse , baptisée Bibiche 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT MDR71_gi (que voulez-vous et elle répondu immédiatement à ce terme d'affection et elle ne veut plus entendre parler d'un autre nom!!!) a adopté maman qu'elle ne quitte plus d'une semelle, y compris la nuit où elle dort comme une bienheureuse sur son lit. Elle est adorable.
Les deux autres (appelées respectivement Loula et Calixte) sont très gentilles avec les humains, surtout Loula. Calixte est plus indépendante, c'est une dominante et elle a la très fâcheuse habitude à attaquer l'autre. Donc on doit gérer les bagarres et leur apprendre que ça ne fonctionne pas comme cela maintenant qu'il y a un vrai foyer et un chef de meute (moi 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Icon_win ) qui dit 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Cartonro Sinon elles découvrent les balades et apprennent à faire ce qu'elles ont à faire dehors. Cela va être un peu long vu qu'elles n'étaient apparemment jamais sorties. Elles découvrent la laisse, pas de souci sauf avec la petite dominante qui ne voulait pas en entendre parler au début mais qui commence à s'habituer. On les sort séparément pour qu'elles puissent mieux comprendre ce qu'on attend d'elles et profiter au mieux aussi de leurs sorties. Elles mangent aussi avec beaucoup beaucoup d'appétit leurs croquettes adaptées à leur taille et leurs pbmes de dents. pas de soucis de ce côté là.
Ai-je besoin de préciser que toutes (y compris les adoptantes !) ont eu droit à un bain prolongé qui a nécessité de part et d'autre beaucoup d'énergie, sans compter qu'il a fallu enlever les innombrables "touillons" 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Ooterreu 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Essuie-s
On va lundi les faire pucer chez un autre véto (en contrat avec le refuge, c'est gratuit). En attendant on se repose aussi un peu ce WE 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Levitati parce qu'avec les deux chiennes en chaleur et le fait que j'ai des mâles 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Suicide , c'est VIGILANCE CONSTANTE!!!! (d'où programmation la plus rapide possible des hystérectomies!!!)
Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1010/4/2011, 11:31

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815
impossible de savoir s'il reste des chiens de cette saisie à Béthune ou
s'ils ont été transférés ailleurs..............je classe ce post dans
les sans suite 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1010/4/2011, 17:50

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 FEMELLES X TECKEL RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
» 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
» CANICHE FEMELLE TOY 2 ANS ET X YORK F 2 ANS BETHUNE URGENT
» couloir X YORK FEMELLE 10 ANS URGENT BETHUNE 62
» BELLIE YORK FEMELLE 1 AN BOX P4 REFUGE BETHUNE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser