Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1016/2/2011, 22:07

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5955-4-femelles-x-teckel-griffon-retires

http://rescue.forumactif.com/t316191-4-femelles-x-teckel-griffon-retires-bethune62

ChiensChatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 14/02/11

j'ai expliqué dans un autre post les conditions de retrais

très craintive mais gentille aux alentours de 8/9 ans

la noire et blanche a vécu dans une cage à lapin ! dès kon l'a dans les bras ! elle fait mine de nager et fait aller sans cesse ces pattes avant

ok fa sous contrat asso

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 1b10

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 2b10

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 3b10

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 4b10

tel refuge : 03 21 68 46 94

ces petites font parties des + 20 chiens retirés URGENT POUR ELLES 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1021/2/2011, 22:10

ChiensChatsdu62 a écrit:
je viens d'apprendre que la petite rouse et blanche a été retrouvé dcd

il faut faire vite pour les sortir

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815 AU SECOURS URGENT POUR CES PETITES VITE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1022/2/2011, 16:06

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 102258 bonne nouvelle pour la petite noire et blanche qui a trouvé une adoptante :

frimouce a écrit:
pas de souci je la prend je tèlèphone a deux heure pour la noir et blanc :01:

frimouce a écrit:
ses pour adoption directement j'ai eut le refuge je vais la cherchais a 17 h ma toilleteuse me la prend se soir
je vous mais au courant demain :01:

donc sur ce post il reste les trois premières puces 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815 vite quelqu'un pour elles, LE REFUGE EST SATURE C'EST HYPER URGENT POUR LES PUCES.

RECTIFICATION : C'EST UN PETIT MALE QUI EST DCD ET DONC CELA NE CONCERNE PAS CE POST.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1027/2/2011, 13:33

récapitulatif sur ces 4 petites :

la petite noire et blanche adoptée par frimouce
frimouce a écrit:
voici des nouvelles de la petite noir et blanche qui s 'apelle maya un bon nettoyage
tres bien dormie [img]4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 00410[/img]

la petite rousse et blanche :
adoptée par eabody62 avec deux autres femelles x teckel

pour es deux autres petites puces j'ai posé la question car vu le nombre de chiens je m'y perds un peu 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 300697
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1010/4/2011, 11:28

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815
impossible de savoir s'il reste des chiens de cette saisie à Béthune ou
s'ils ont été transférés ailleurs..............je classe ce post dans
les sans suite 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy1010/4/2011, 17:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Empty
MessageSujet: Re: 4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT   4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
4 FEMELLES X TECKEL GRIFFON RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 FEMELLES X TECKEL RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
» 3 X YORK TECKEL FEMELLE RETIREES (BETHUNE 62) URGENT
» X TECKEL MALE 3/4 ANS URGENT BETHUNE (62) box 44
» GRIFFON TECKEL RETIRES MAUVAIS TRAITEMENT (62 BETHUNE)
» TECKEL NOIR MALE AGE BOX 35 BETHUNE (62) URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser