Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY

Aller en bas 
+5
cowgirl60
scrappy
susi
floflo
daysie433
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 09:15

http://rescue.forumactif.com/t323392-donne-vieux-caniche-femelle-abricot-de-14ans

julie88250 a écrit:
donne vieux caniche femelle couleur abricot car changement de domicile et de travail. plus de temps pour s'en occuper et pas autoriser à la prendre dans le nouvel habitat. aidez moi à lui trouver un foyer... elle est très propre et très sociable. s'entend facilement avec chien et chat.

julie88250 a écrit:
non je ne peux la prendre dans l'autre appartement. de plus je travaille dans la restauration ce qui m'impose des horaires contraignantes pour la sortir. donc elle fait ses besoins avant que je rentre la plupart du temps. je ne connais personne ici car je suis nouvelles dans la région. ce qui ne m'aide pas...
et oui j'ai des photos.

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY P2104111

julie88250 a écrit:

N° de puce ou de tatouage : aucun car caniche nain donc pas necessaire à ce moment là.
A jour dans ses vaccins : oui
Délai : 2semaines maxi.
FA et/ou adoptant : ?
Localisation : la bresse, Vosges, 88250
Co-voiturage ok : oui

julie88250 a écrit:
elle n'a pas été tatouée étant petite alors le vétérinaire m'avait dit que ce n'étais pas nécessaire. et ce n'est pas à 14ans que je vais lui faire sachant que je ne peut la garder.
Je ne sait pas quelles démarches adoptées pour lui trouver une famille. elle est avec moi pour l'instant mais il me reste 2 semaines avant mon changement d'adresse.

je vais passer un mp sur rescue à l'auteur du post pour avoir un contact (mail ou téléphone) car je crains bien qu'en l'absence d'identification de cette puce le post disparaisse sur rescue.


Dernière édition par daysie433 le 22/4/2011, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 09:46

je l'avais vue, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 09:49

c'est bien ce que je pensais, sur rescue ce post vient d'être mis à la corbeille.

j'ai passé un mail à l'auteur du post en demandant des détails et je lui ai donné mon n° de téléphone. On verra bien si j'ai une réponse URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 249815
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 09:53

je suis en Alsace pas loin des Vosges, je peux la prendre en accueil le temps de se retourner
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 09:57

merci floflo,

je ne sais pas si elle est stérilisée, j'ai posé la question, si j'ai une réponse donne moi ton n° de tél ou ton adresse mail en mp que je t'envoie la copie de la réponse et ainsi vous pourrez vous mettre en relation toutes les deux.

ou alors passes lui un mp sur rescue pour te proposer. URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 102258
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 10:31

j'ai mis hier un mp sur rescue mais pas de rép encore. Si elle s'est inscrite il n'y a pas longtemps, elle ne connait peut-etre pas les mp
pas grave si elle n'est pas stérilisée, mes males sont castrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 13:57

Crying or Very sad Des nouvelles de cette petite misère?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 13:59

susi,

rien de nouveau, la personne n'a pas répondu à mon mail ni au mp de floflo. URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 249815
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 15:19

la dame a répondu à mon mp sur rescue. Elle a sans doute trouvé une personne sur Nancy. Je lui ai dit que je restais dispo au cas où ça ne se fasse pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 15:27

la dame a répondu également à mon mail et envoyé des photos.

là je dois partir et elles seront mises demain sur le post ainsi que le contact, merci floflo de t'être proposée pour la puce au cas où. URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 18:41

Merci Daysie et merci Floflo pour tout ce que vous faites pour la petite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 19:41

Merci tenez nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1022/4/2011, 19:49

bonjour à vous!
merci pour le post, ça m’aide beaucoup.
mon adresse mail c’est nini-julay@hotmail.fr ou jc02@laposte.net.
mon petit caniche s’appelle Candy, je vous joint des photos d’elle par ce mail (pas très récentes j’en suis désolé).
elle est en bonne santé bien que stérilisée elle doit suivre un traitement pour éviter les pertes d’urines dues à l’âge.
j’ai peut-être trouver une personne pour s’occuper d’elle, il doit venir la voir en début de semaine. il cherchait un chiot mais vu ma détresse il a probablement eu pitié... enfin bref. ci-joint des photos au cas ou il ne la prendrais pas.
merci encore de votre aide.
julie


contact :

nini-julay@hotmail.fr ou jc02@laposte.net

et les photos :

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 277775P0412092041

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 391754P09111020561
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 12:30

les personnes ne l'ont pas prises Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 12:48

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 249815 pauvre petite puce..........alors floflo tu peux la prendre ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 13:31

je lui ai mis en mp que oui et j'ai laissé mon tél. les gens qu'elle avait trouvés l'ont trouvée trop chétive :x

(copie du mp :bonjour!
suite à la visite du monsieur, ma chienne a été déclaré trop "chétive". car maigre et boiteuse.
enfin voilà, retour à la case départ, je ne sait pas quoi faire...
merci de votre aide.)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 16:24

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 102258 merci floflo tu es formidable........dès qu'elle sera chez toi et quand tu en auras le temps donne nous des nouvelles et des photos cela nous fera bien plaisir.

gros bisous URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 985695
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 17:57

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 18:02


Merci pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1026/4/2011, 18:19

Merci pour cette puce tu as un grand coeur boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1027/4/2011, 15:05

je viens de rentrer d'un très long week end et j'ai moi aussi trouvé le mail de la jeune femme qui disait que le monsieur ne prenait pas la petite candy pour ces raisons là...j'ai cru rêver...il voulait un chiot au départ d'après elle et je trouvais préoccupant qu'il se décide pour une vieille demoiselle...mes doutes étaient fondés, il fallait se douter qu'il ne devait pas connaitre grand chose aux petits vieux...Flo flo je ne te connais pas mais MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile enfin il croyait quoi ? qu'un chien de 14 ans c'est comme un chiot de 6 mois ???? dans le fond, il fait bien de renoncer, si c'était pour amuser ses petits enfants, ce n'était pas un bon plan pour candy et je suis super heureuse qu'elle aille chez Floflo ! j'espère que vous êtes tombées d'accord avec la jeune femme et qu'on aura des photos... :D
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1028/4/2011, 15:49

Oui, on est tombées d'accord et elle va venir me l'amener dès qu'elle se libère une journée, on n'habite pas trop loin l'une de l'autre.........................et vous serez inondés de photos chien20.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1028/4/2011, 18:29

g60.gif GENIAL !!!! g60.gif g60.gif

Floflo, quel grand coeur tu as Smile

On attend les photos avec beaucoup d'impatience ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy1028/4/2011, 19:30

yesss !!!!! monkey monkey j'ai hâte de voir la petite chez toi ! fais plein de photos, le premier jour, le deuxième jour, le troisième... lol! et surtout MERCI ! elle était trop touchante cette petite mamie. On est toujours content quand quelqu'un à la chance de pouvoir faire ce que l'on ne peut pas faire soi même, je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy103/5/2011, 19:58

Petite Candy est bien arrivée, ramenée par sa maîtresse. Pour l'instant elle est perdue et la cherche partout, je ferai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 08:41

merci à tous pour votre aide. c'est la chose la plus dure à faire que j'ai jamais faite... elle me manque horriblement boules615.gif . j'espère qu'elle sera heureuse chez Flo, qu'elle va s'intégrer. Crying or Very sad
j'aimerais des nouvelles d'elle chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 08:44

Elle a bien dormi dans son panier qui est un peu un repère pour elle et ce matin elle était avec les autres et a bien mangé. Elle continue de chercher partout alors je l'ai emmenée faire les courses et on a ramené un poulet roti et elle lui a trouvé une bonne odeur. Wink Tout le mon aura son petit bout à midi. Ce matin il faisait frais et elle tremblait alors je lui ai mis un petit manteau qu'on va enlever dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 08:57

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 102258 http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=24435&highlight=

je viens de voir floflo sur cani seniors que la petite est chez-toi, merci pour elle. Tu l'as en fa ? en fa définitive ? ou adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 09:01

Non pas en accueil mais définitivement, sauf si sa maîtresse peut un jour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 09:03

merci Floflo. ça me réconforte... je ne te remercierais jamais assez d'en prendre soin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 09:10

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 317929 merci floflo, courage julie dans la vie nous avons tous des hauts et des bas.

voilà qui me réconforte et m'aide à continuer à tenir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 12:30

Quelques photos pour vous montrer les environs.

Ce matin il faisait frisquet alors j'ai mis une petite laine, je découvre les odeurs

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY M8La4

C'est quoi cette drôle de bête ????

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY B7hYO

Il me veut quoi celui-là à me suivre partout ??

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY XjLEt

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 5HUZz

Il fait bon, je me met "à poils"

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Y2Som

Encore lui !!!!

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY HCYfO

Je reviens encore vers la porte pour voir si la voiture ne revient pas Sad

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY HscmE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 14:13

merci pour toutes ces belles photos Flo...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 14:47

merci floflo pour ces photos de Candy qui semble ravie et étonnée de découvrir son nouvel univers et aussi de quoi rassurer la maitresse de
Candy.

puisque soit tu la gardes définitivement ou soit sa maitresse la reprend si elle le peut.........je vais enlever ce post des priorités pour laisser la place aux cas les plus urgents Wink et classer celui-ci dans "les adoptées".

fais des bisous à candy de notre part. URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 985695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 14:53

g60.gif g60.gif boules517-1.gif boules517-1.gif vous avez un grand coeur boules517-1.gif boules517-1.gif

merci pour toutes ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 14:56

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY 300697 j'ai oublié de te donner la recette de giacomo pour faire repousser les poils de Candy essayée avec succès sur Houpette et Vanille qui avaient aussi perdu leurs poils :

soit donner une semaine sur deux ou 3 jours par semaine (faire essai avant pour voir si elle aime) le matin à jeun :

- 1 sardine entière (boite à l'huile d'olive) arrosée d'une giclée d'huile de nigelle (huile de cumin noir) jusqu'à amélioration.

j'ai essayé sur Zoé qui perd ses poils sur le dos 1 semaine sur 2 et son poil commence à repousser et aussi pour Loïs qui se grattait beaucoup et je peux t'assurer que les deux adorent ça.

l'huile de nigelle s'achète en magasin bio ou tu peux la commander en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 15:24

Merci pour la recette, on va essayer Wink

Cet après midi, elle s'est un peu posée et ne va presque plus vers le portail. Elle est restée avec moi à l'ordi sur un gros coussin, puis sur les genoux où elle s'étale et du coup je ne peux plus bouger :D
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy104/5/2011, 16:03

g60.gif g60.gif g60.gif

Tu vas être bien chez floflo petite louloute

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy105/5/2011, 09:49

J'ai dormi dans le lit Smile je suis allée faire les courses en voiture, on a acheté un poulet pour nous g60.gif et maintenant, je suis sur les genoux et je fais de l'ordi gifyork5.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy105/5/2011, 11:49

g60.gif g60.gif Super petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY   URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDY Canichette noire 10 ans Vesoul ( 70 )
» CANDY CROISEE YORK/TECKEL 1 AN CH FA/ADOPTANT URGENT
» CANDY X CANICHE COCKER Femelle 7 ANS URGENT BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser