Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche bébé caniche femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1016/11/2010, 22:15

Bonsoir je suis à la recherche d'une petite caniche ou croisé pour ma maman qui vient de perdre sa petite chienne d'un cancer et, la puce a laissé un vide énorme.

Elle aimerait une petite chienne si possible de quelques mois et de petite taille (nain voir toy) car elle peut l'emmener vraiment partout comme ça.

J'ai fait beaucoup parcouru de site, de forum et de refuge mais je n'arrive pas à trouver une jeune chienne et, j'ai découvert votre site.

Alors si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment gentil de votre part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1018/11/2010, 17:23

bonsoir Mylène,

en ce qui concerne votre demande sur ce forum en ce moment nous n'avons pas beaucoup de femelles et elles sont toutes âgées......la plus jeune ayant 5 ans.

je vais surveiller au cas où un post répondrait à votre désir d'adoption
mais depuis que je suis inscrite ici je n'ai jamais vu de bébés caniches, ni des caniches toys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1018/11/2010, 17:47

Merci en tout les cas d'ouvrir l'oeil :toutou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Bébé caniche ?????   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1020/11/2010, 10:11



Bonjour Mylène


Le refuge de Béthune vient d'accueillir six petites crevettes .....
pas vraiment âgées si j'en crois les photos....

Pourquoi s'arrêter sur un âge "bébé-chiot" pour votre Maman.?

Les chiens que l'on trouve sur ce forum, entre autre, sont
précisément ces "anciens chiots"
- ceux qui, adultes, ne font plus l'affaire( c'est si mignon Bébé!)
- ceux qui "donnent de l'allergie" dès qu'ils ont cessé de plaire
- ceux encore dont la maîtresse rentre en maison de retraite,
- ceux que la famille, ne veut pas assumer si la propriétaire tombe malade

Alors pourquoi ne pas donner sa chance à un de ceux là....
Montrez ce site à votre mère et encouragez-là à adopter
chien qui lui plaise... Il y en aura forcément un dans le lot de ces
petits laissés pour compte !



chien055.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1020/11/2010, 12:32

Je suis bien de votre avis Emma que tous on droit à leur chance, c'est la deuxième chienne que ma maman vient de perdre et celle-ci avait à peine 8ans. Elle est morte après des moi de maladie suite à un cancer du système lymphatique.

En fait elle aimerait une petite chienne pour en profiter le plus possible car elle a peur que celà recommence. Car en prenant un toutou plus agé pour elle les risques de maladie sont plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1020/11/2010, 14:09

mylène,

si je fais le calcul pour l'âge de votre maman elle doit avoir dans la cinquantaine ou un peu plus........n'oubliez pas que les petites races peuvent vivre 16/18 ans alors je ne crois pas que prendre un petit de 3 ans lui donne plus de risques de le perdre qu'en prenant un bébé.

ici, chez moi j'ai des canichous qui ont 16 ans (3), 14 ans (1), 12 ans (3) et j'ai 61 ans...........ma hantise c'est de disparaître avant eux.

vous aurez du mal à trouver une petite caniche femelle bébé sur ce forum car ici ne sont mis que les abandonnés et c'est rare (heureusement) d'en trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1020/11/2010, 20:00

Je suis bien d'accord avec vous, ma maman vient d'avoir 60ans et sa première fifille à vécue 17.5ans.

Si malheureusement il arrivait un soucis à ma maman, je prendrais bien volontier sa puce car, il est hors de question qu'elle finisse à la rue, et d'ailleurs nous sommes 4 frères et soeurs et aimont ous les animaux.

Mais bon je pense que pour le moment son chagrin est trop grand pour penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1021/11/2010, 16:14

Un mâle ça pourrait convenir? Il y a Bounty qui est typé caniche et qui a à peine deux mois.. et forcément un caniche pur race?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1021/11/2010, 17:33

Non un croisé c'est très bien, par contre elle veut absolument une fifille, c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1021/11/2010, 17:34

Oh mince Crying or Very sad Quel âge maximum?
Ma chienne croisée caniche nous l'avons eu 20 ans.. et adoptée à 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1021/11/2010, 17:37

C'est dommage jusqu'à un an je pense, sa première chienne elle avait 17.5ans qu'en elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy1021/11/2010, 18:19

Okok , on ouvre l'oeil alors, regardez sur rescue, il y a pas mal de chiens dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy109/12/2010, 10:27

Bonjour à tous ça y'est j'ai trouvé une petite puce dans une SPA pour ma maman elle à deux mois et, est apparement croisée york et bichon, elle est super gentille, une vrai boule à bisous.

Une petite photo de Bony, comme ça son post peut être fermé, merci encore à tous de m'avoir aidé.

Recherche bébé caniche femelle Bony001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bébé caniche femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé caniche femelle   Recherche bébé caniche femelle Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bébé caniche femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Caniche femelle
» recherche shih tzu femelle
» BEBE CANICHE 8 ANS MIMI CHATTE 4 ANS URGENT 91
» FRISBIZ BEBE CANICHE moins d'un an EN FA DANS LE 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Recherche/demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser