Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy1014/11/2010, 15:00

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/princesse-griffon-femelle-9-ans-bethune62-t305849.htm

chienschatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 11/11/10

sauvée de l'euthanasie avec 4 autres chiens de la même famille

caractère très très craintive mais avec un coeur d'or

super chienne ! ok chiens

ok fa sous contrat asso

box 39

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Bild3619

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Bild3620

Dodomimi a écrit:
En réalité il n'y avait pas seulement 4 chiens ds cette famille mais 6 ,les 2 autres étant sur le post
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/2-griffons-croise-caniche-males-de-13-ans-eutha-prevue-ce-w-e-59-t305712.htm

il faut reporter toute son énergie pour tenter au moins de sauver les 4 autres:
allez sur leurs posts et tel directement au refuge de Béthune (tel : 03.21.68.46.94
horaires : du lundi au jeudi de 14h à 18h
samedi de 14h à 18h ,ou à chiens chats 62 (0661694428 );telephonez sinon on ne vous répondra pas car ils sont débordés
si vous pouvez les prendre ,ou diffuser pour eux ;il faut faire vite:ces 4 chiens à Béthune sont

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/princesse-griffon-femelle-9-ans-bethune62-t305849.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/youki-griffon-male-9-ans-bethune62-t305845.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/cassie-femelle-griffon-8-ans-bethune62-t305847.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/molly-griffone-femelle-8-ans-bethune62-t305850.htm


Ce sont tous de beaux chiens
qui ne sont pas des griffons mais bien des X caniches ,comme le prouve ce qu'écrit
celle qui a réceptionné les 6 condamnés par leur maître qui avait pris R/V pour euthanasier ses 6 chiens !!

Citation :
Son épouse était décédée dans la nuit et il ne pouvait pas les garder (enfin, il en a gardé deux, mais pas les 6 autres) !!! Entre 8 et 13 ans, 3 mâles et 3 femelles. Nous l'avons convaincu de nous signer une autorisation d'euthanasie et/ou de placement. J'ai les cartes de tatouage signées.

J'ai réussi à placer 2 femelles et 1 mâle en refuge qui ne les euthanasiera pas
Ils sont très gentils, le poil est propre, pas très gros (environ 10 kilos, arrivent à hauteur du genou). Ils vivaient tous ensemble et sont donc sociables.

Au départ, croisement d'Epagneul Breton et de caniche
!!

Faites vite quelque chose pour Princesse

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 781405


Dernière édition par daysie433 le 25/11/2010, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy1014/11/2010, 15:50

une autre photo de la petite Princesse

ChiensChatsdu62 a écrit:
PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Griffo15

post sur chienschatsdu62 :

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/princesse-griffon-femelle-9-ans-t5588.htm
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy1022/11/2010, 19:11

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 102258 PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 317929 PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 102258

ASL a écrit:
Bon bé je la sors, elle est adoptée,
je sors aussi "Princesse" adoptée aussi,
Pour le co-voit, j'ai vu Amélia ce week end, elle viendrait les chercher et me les descends sur MArseille,
il faut juste que je lui confirme les sorties, son jour sera le mien, "magique Amélia" !!! :amour3:

Hélène, tu me confirmeras les coûts des sorties,
J'envoie un FAX à la SPA pour confirmer les sorties,

Si quelqu'un dans le SUD EST veut sortir un de ces loulous de Béthunes, qu'il me contacte, on peut le récupérer :ok:

Et si quelqu'un pas loin de Toulon a une place en accueil, j'en sors un de plus :ok:

me contacter pour en discuter : 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy1023/11/2010, 18:26

g60.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy1025/11/2010, 12:53

PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 249815 PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 249815

Daysie433 a écrit:
:triste: :triste: :triste:

j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer de la part de Hélène.

j'en pleure en écrivant ces mots......petite Princesse, la plus craintive de la famille, a été retrouvée ce matin morte dans son box. Il neige sur Béthune, il fait froid, rajouté au stress du box, de l'abandon, son petit coeur a laché. Elle n'avait aucun signe de maladie ou de diarrhée.

pauvre petite mère :amour: :ange: repose en paix ma douce tu étais si jolie :amour:

pauvre petite Princesse j'ai le coeur très lourd.........je t'avais déjà mise dans "les adoptées" vu qu'une famille t'attendait. Je suis de tout coeur avec eux en ces tristes moments.

ma toute belle petite puce, repose en paix mon ange PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX 659325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy1026/11/2010, 08:30

Je pense à toi depuis hier petite Princesse et je ne peux m' empécher de pleurer

Tu étais si proche de connaître un nouveau départ

Ma puce, tu as dû être envahie par l' incompréhension , la peur

j' espère que tu étais dans le même box que tes soeurs , tu étais si craintive

Reposes en paix ma jolie Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX   PRINCESSE X CANICHE  9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE
» TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser