Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1018/8/2010, 16:58

http://yorkshire.forumactif.com/petite-taille-f29/2-canichettes-toy-t1387.htm

dadou a écrit:
voici les filles

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  P8150510 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  P8150511

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  P8150512 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  P8150513

on va voir par la suite et surement tenter de les séparer en FA pour voir comment DIAM'S va réagir. Nous pensons surtout au bien de la pepette, et espérons que le fait de se retrouver seule en FA avec d'autres petits chiens va lui permettre de s'affirmer et surtout s'épanouir.
dur dur les relations trop fusionnelles....Ca me fait mal au coeur mais en même temps si c'est pour que se soit l'adoptant qui soit anéanti par la perte des 2 coup sur coup....
Bref on verra bien comment on va faire, de toute façon pour le moment plus de place dans les autres FA donc les 2 restent chez moi




dadou a écrit:
je suis allée récupérer 2 petites pépettes d'un éleveur à côté de chez moi:
TEQUILA petite caniche toy abricot née le 25/11/2001, un vrai pot de colle
et DIAM'S caniche toy abricot (sa fille) née le 03/06/2008, très craintive, toujours collée à sa mère
Des photos dès que possible

dadou a écrit:
désolée du retard de ma réponse, j'étais partie chez alocda lol!
alors DIAM's n'a pas fait de portées car du fait de sa craintivité, l'éleveur a eu peur que le stress de l'accouchement mette en péril sa vie. Il tiens énormement aux puces, et me les a confiées car il veut qu'elles soient heureuses et qu'elles soient chouchoutées car lui ne peux se le permettre avec tous ses loulous

donc TEQUILA la maman adore les caresses, être dans les bras et aime sa tranquilité. GROS GROS besoin d'un détartrage, elle a été tondue entièrement avant son arrivée. C'est un amour de pot de colle très très proche de moi et des inconnus (elle partirai avec n'importe qui
sinon sa fille DIAM's est très craintive (mais pas méchante). Elle est toujours scotchée à sa maman et la cherche de partout a pleurer quand elle ne la voit pas.

Sa relation est très très fusionnelle avec TEQUILA. Par contre nous nous posons une question: que va t il se passer quand sa maman va disparaitre? aux vues de son comportement nous avons peur qu'elle se laisse dépérir. D'où une grosse interrogation: devons nous les séparer pour permettre à DIAM'S de s'épanouir, où devons nous laisser cette relation continuer au risque de conforter DIAM'S dans sa relation et risquer qu'elle se laisse partir de chagrin quand sa maman va s'en aller.
j'avoue que là nous sommes confrontés à un cruel dilemne.
Le véto nous a donné son avis : séparation des filles (ca ne posera aucun soucis à TEQUILA la maman qui aime sa tranquilité)... car il est d'avis que cette relation fusionnelle causera la perte de DIAM'S lors du départ de sa maman
je charge la batterie de l'APN et vous met les photos

Sinon les poulettes sont OK chiens chats enfants
Bon elles ne sont pas encore propres, mais ca va venir.
Si certaines ont déjà été confrontées à ce soucis, je suis preneuse de conseils


Dernière édition par daysie433 le 23/11/2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1018/8/2010, 18:09

ellles ont l'air fatiguées ces tites mémères
on a envie de leur faire des câlins
on connait leur poids, leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1018/8/2010, 20:42

http://lespetitespatounes.e-monsite.com/

ASSOCIATION LES PETITES PATOUNES

Bonsoir Ifecho,

les petites sont sous cette asso.........dès que j'ai plus de détails je les mets sur le post.

elles ont l'air toutes apeurées les pauvres petites puces.

sinon, en cliquant sur le lien en haut du post on peut suivre le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1019/8/2010, 15:21

ifecho a écrit:
ellles ont l'air fatiguées ces tites mémères
on a envie de leur faire des câlins
on connait leur poids, leur taille ?

coucou Ifécho, voici la réponse à ta question :

dadou a écrit:
à repeser chez le véto, moi sur la vielle balance de la maison ca me donne 2kg3 pour la maman et 2kg4 pour la fille
les 2 pètent la forme, ca court de partout dehors, même la maman a la patate Wink
la maman aurait besoin d'un adoptant qui soit tout le temps avec elle, elle cherche constament le contact et les clains
la fille a quand à elle bien besoin d'être remise en confiance

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  102258
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1019/8/2010, 18:41

en effet ce sont des petitounes
elles seront adoptées séparément ?
sais tu où elles sont ?
les as tu vues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1019/8/2010, 20:17

ifecho a écrit:
en effet ce sont des petitounes
elles seront adoptées séparément ?
sais tu où elles sont ?
les as tu vues ?

Réponse :
- Diam's la fille 2 ans a une relation fusionnelle avec sa maman. Pour le moment la fa (dadou) sur le forum Yorshire rescue (lien en haut du post)
travaille sur ce point afin que dans le futur elles puissent être séparées de peur que la petite ne se laisse mourir si sa mère disparaît.
- si cela fonctionne il pourra y avoir une adoption séparée
- je ne sais pas où elles sont (dans profil dadou marqué 26/38) ??
- non je ne les ai pas vues elles sont sur le fofo de nura
- elles sortent de chez un éleveur et on besoin pour le moment de se refaire une santé.
je n'en sais pas plus, plus de détails par le biais du lien en haut de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1025/8/2010, 09:18

Vous avez des nouvelles de ces puces?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1025/8/2010, 11:36

susi,

cliquez sur le lien mis en début de post pour avoir les dernières nouvelles :

http://yorkshire.forumactif.com/petite-taille-f29/2-canichettes-toy-t1387-60.htm

dernières nouvelles du jour :

dadou a écrit:
alors lundi après midi visite véto: 2 puces en bonne santé, le coeur de la maman pète la forme!! Bon les dents sont toutes pourries donc un détartrage avec surement des dents à enlever (il en reste déjà pas beaucoup) et stérilisation à prevoir d'ici 2 moisn car elle est en chaleur.
pour la puce: phobie sociale mais elle a confiance en l"humain. donc elle est souvent en laisse à côté de moi et idem dès que je la sors car sinon elle se carapatte et je passe 3 heures à lui courir après dans le terrain (3700m2, ca fait faire du sport..hihihi). Besoin aussi d'un détartrage et stérilisation.
la séparation avec sa maman va doucement mais surement. elle peut rester seule maintenant sans voir sa maman sans hurler. Bon par contre, toujours autant hystérique quand elle la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1030/10/2010, 12:59

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  249815 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  249815 très mauvaise nouvelle pour la maman TEQUILA elle est décédée au cours de sa stérilisation avec un transport au cerveau.

pauvre petite puce de 8 ans qui n'aura servi que pour la reproduction.
repose en paix petit ange. Je suis triste pour elle.

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  659325 quant à sa fille DIAM'S voici les dernières nouvelles

dadou a écrit:
sa fille est sous traitement car elle est paniquée dès qu'elle est en présence d'un homme. la véto espère que les médicaments vont calmer son anxiété.
j'ai énormement de mal, mon coeur saigne. mamour puis maintenant tek, les conditions de vie des petits retraités me rendent malades, mais j'ai enormement de mal à continuer.. le sort s'acharne sur ces pauvres amours, je m'en veux de pas avoir pu lui trouver une famille.

la véto a dit à la présidente que son utérus était dans un état inimaginable, et que je n'avais pas à me rendre coupable de l'avoir laissée pour la sté, que c'est en ouvrant qu'ils ont vu l'état...

comment continuer notre combat quand on voit que certains éleveurs font encore des portées à des chiennes de 9 à 12ans. l'appat du gain me fait gerber, plus je co,ntinues dans la PA et moins j'aime les hommes....
heureusement que pour Fidji ca a été different et qu'elle a trouvé une famille aimante avec plume sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy1023/11/2010, 21:12

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  102258 Je viens d'apprendre que la petite DIAM'S est adoptée elle ira vivre en région parisienne.

dadou a écrit:
oui une super famille qui a perdu ses 2 canichettes. ils ont déjà accueilli un chien comme diam's et sont pret à attendre le temps qu'il faut pour la mettre en confiance. nous sommes vraiment heureuses qu'elles ait trouvé une super famille!!
en plus une personne est pas très loin et peut nous faire le suivi!!!

bonne route ma mini-puce et j'espère que ta maman TEQUILA te voit de là-haut.

TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  871867 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  27303 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  27303 TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  871867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE    TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAMS X CANICHE/SHIH TZU 5 MOISTAILLE CHIHUAHUA DANS LE 59
» DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE
» Caniche f -9-10 ans (64) ADOPTEE
» femelle x caniche, dpt 86 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser