Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1016/3/2010, 09:52

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Dyna

Arrivée le 13 février 2010 de cette petite caniche au refuge de Vermelles dans le Pas de Calais
trouvée abandonnée
Nous l'avons nommée Dyna
Ni pucée, ni tatouée

Elle est adorable, entente avec les chats et chiens
Bonne petite bouille de "grand-mère"
Dyna c'est encore de la Dyna...Mite

Pas de covoiturage. Pas de famille d'accueil.
Adoption uniquement dans la région Nord Pas de Calais.

A bientôt
Pour plus de renseignements, envoyez mail sur
refugevermelles@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1017/3/2010, 14:30

Quel âge à Dyna ?
Sait on à quoi est du sa perte de poils sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1019/3/2010, 18:44

Crying or Very sad Twisted Evil

mon dieu pauvre petite puce quelle tristesse de voir des choses pareilles
vite une gentille famille pour dyna
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1020/3/2010, 14:56

Crying or Very sad mon dieu dans quel état est cette petite puce. On croirait voir la petite Houpette de Giacomo. Pauvre petit coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy104/4/2010, 10:10

du nouveau pour Dyna ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: dyna caniche vermelle   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy104/4/2010, 15:39

tourjour au refuge cette petite il faut lui trouvè une famille Crying or Very sad Idea boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1030/4/2010, 06:16

du nouveau pour Dyna ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1025/7/2010, 13:45


DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 809132DYNA

des nouvelles de Dyna reçues hier par mail :
Dyna est très âgée ; la vétérinaire n'a pas pu déterminer son âge précisément, mais elle a plus de 13 ans.
Elle a de l'arthrose et ne se déplace plus très bien ; elle n'a plus de poils sur le dos. Par contre, elle a un regard vivant et n'est pas du tout "sénile" (je vous le précise car nous avons déjà eu un caniche âgé qui l'était) ; elle est donc adoptable. Elle se trouve toujours chez nous aujourd'hui.

plus je la regarde plus je trouve qu'il y a une ressemblance avec Houpette de la famille giacomo petite mamie qui leur a donné du bonheur.
ne vous attardez pas à l'apparence de Dyna c'est une petite boule d'amour. Qui saura lui ouvrir son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1025/7/2010, 14:16

elle est trop chou boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1027/7/2010, 15:41

j'ai l'annonce sur notre forum boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1027/7/2010, 15:46

merci adèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1029/7/2010, 06:28

Ses poils ne repousseront plus?
C'est dû à quoi??
Adoptable seulement dans le Nord pas de calais Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1029/7/2010, 07:19

Smile bonjour Maï,
d'après ce que m'a dit la responsable du refuge la perte de ses poils est due à une maladie de peau et cela ne repousse pas.
mon Bobby vient de ce refuge.......ils sont charmants avec un accueil du tonnerre.
pour le co-voiturage je pense que l'on peut discuter avec eux.
Dyna est une canichette très douce et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy106/8/2010, 18:50

boules615.gif Elle me fait mal au coeur cette petite, elle a une bonne bouille boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy107/11/2010, 17:28

Quelqu'un a des nouvelles , car je ne la vois plus sur les annonces du refuge et non plus dans les adoptés

merci....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy107/11/2010, 17:30

je vais leur passer un mail pour leur demander des nouvelles de DYNA. DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy107/11/2010, 17:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy109/11/2010, 08:41

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 249815 c'est avec une immense tristesse que je vous mets ci-dessous la réponse pour la petite DYNA :
-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monique,
Dyna est morte la nuit du 14 septembre dernier.
J'étais allée quelques jours auparavant chez le vétérinaire car je la trouvais triste, mais il n'y avait aucun symptôme précis (cardiaque ou autre).
Cela m'a affectée car elle est morte dans la nuit et seule ; ce que je ne supporte pas.
-------------------------------------------------------------------------------

pauvre puce morte seule et sans avoir connu la chaleur d'un foyer pour
ses derniers mois............c'est ce que je ne voulais pas que mes petits adoptés séniors subissent DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 249815

petite DYNA, repose en paix ma puce DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 659325 DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 469410 je suis triste pour toi et pour tous ceux qui comme toi n'auront pas de famille pour les accueillir avant que cela ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy109/11/2010, 11:56

Pauvre puce, elle n'aura jamais connu le bonheur, mais au moins à présent, elle ne souffrira plus, repose en paix petite Dyna DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 659325 DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 659325 DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE 469410
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy109/11/2010, 19:31

Repose en paix Dyna.
Si tes maîtres l'avait souhaité, il t'aurait sûrement retrouvée.
Comme beaucoup d'autres, on a du t'aimer lorsque tu étais bébé, puis l'âge et la maladie, et tu as été délaissée.
Tu voles désormais près de ceux que nous avons tant aimés loin de ce monde si cruel pour vous les animaux.
Notre maison n'est pas assez grande hélas pour tous vous aimer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy109/11/2010, 19:34

adieu Repose en paix Dyna,vole vole vers ce monde merveilleux sans souffrance.Orevoir petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy1010/11/2010, 09:21

Comme c'est triste repose en paix ma puce, décidément le mois de Novembre annonce que des mauvaises nouvelles.... Sad Sad DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Cct0o0d4


certains humains ont un coeur de pierre... Crying or Very sad :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE   DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNA caniche VERMELLES (62) - DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX
» TEQUILA CANICHE TOY 8 ANS 1/2 DECEDEE -DIAM'S 2 ANS ADOPTEE
» POLY CANICHE NOIR MALE 12 ANS (95) MAITRESSE DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser