Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU

Aller en bas 
+3
Michèle B
floflo
daysie433
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 06:14

trés urgent !!!!!! ]

bonjour voilà j'ai reçu un mail ce matin de mon pére qui a reçu un appel de son véto, une personne a emmené sa caniche royale de 13 ans à l'eutha.

au moment de faire la piqure le véto a eu le coeur gros et l'a contacté pour voir si une solution pourrait être trouvée sans cela il sera obligée de l'euthanasiée rapidement.

pas de problémes de santé sauf un léger souffle dû son âge.

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Canich10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 06:23

bonjour,
il manque des renseignements importants :
- vaccinée ?
- stérilisée ?
- identifiée (tatouage ou puce) ?
- adoptable partout ?
- co-voiturage possible ?
- frais ?

indiquer le contact : vous par mp ou n° de téléphone fixe ou portable
dans quelle région se trouve la petite ?

difficile sans ces renseignements de trouver un adoptant.

combien de temps également le vétérinaire peut la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 06:26

je vais trouver tout ces infos le plus vite mais là à chaud je n'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 06:29

j'attend de voir si on la passe sous asso ou pas si on a des frais vétos à effectuer ou non, aprés tout ça nous donnera les frais d'adoptions, mais à mon avis ça sera une demande de don libre.

région sud est, nimes.

adoptable partout je pense que là oui on va élargir au max.
covoiturage bof ou alors avec personne que l'on connait, en train etc ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 07:01

j'ai oublié :
demande aussi son entente chiens (mâles, femelles) ?
- son poids également.

merci. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 07:12

donc c'est une femelle 20 kilos non stérilisée une retraitée d'élevage donnée à des particuliers qui n'en veulent plus.

trés caline mais là elle a trés peur et aboie, les vétos ont du mal à la supporter Crying or Very sad

tatouée URZ 446 pas à jour de ses vaccins donc prévoir 2 vaccins dans les frais ( vaccin + rappel 3 semaines aprés )

entente chiens/ chats inconnu mais d'aprés eux elle a l'air de s'en ficher.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 08:04

je diffuse le plus possible pour la pauvre petite puce.
contactez sans tarder la personne que je vous ai indiquée par mp vu l'urgence. Essayez aussi de contacter l'asso "caniseniors" Lilamanon sur Rescue on ne sait jamais........le plus de pistes possibles explorées donnent plus de chances à la canichette.
peut-être l'association "sos chiens de races réformés d'élevage".
le plus embêtant pour la canichette c'est qu'elle ne soit pas stérilisée. Beaucoup de familles d'accueil ont des mâles non castrés, d'où problème.
Elle a l'air terrorisée la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 08:10

ouf.......angelina je viens de lire sur rescue :

angelinakelly a écrit:
bon une solution se profile avec l'asso "un ami pour la vie" et ouragan bleu qui m'a donné le feu vert que je remercie de tout coeur, aprés reste le covoit à organiser, je vais aller chercher la belle et la tester chats.

merci de l'avoir contactée suite à mon mp, je suis contente d'avoir pu vous rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 10:49

merci daysie désolée je n'ai pas eu le temps de poster de partout, j'ai donc été cherché nadége à 1 h de route, j'ai dû faire trés vite ( je me suis fait flashée boules615.gif ) pour être de retour à 11 h 50 à l'école.

bon la fifille est là, complétement adorable, ok chats, chiens et enfants.

j'ai appelé une personne qui connait sylvia pour un covoit, pour qu'elle arrive jusque chez elle!

daisy, sylvia merci de tout coeur grâce à vous nadége va continuer sa petite vie de vieille mamie.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 11:39

navrée de voir que vous vous êtes fait flashée Crying or Very sad

quand j'ai vu la canichette royale j'ai tout de suite pensé à Ouragan Bleu car je sais qu'elle les adore (comme moi) ne vous inquiétez pas pour la puce elle sera très heureuse chez Sylvia. Franchement, si elle avait été stérilisée, j'aurais sans doute craqué aussi pour la prendre en famille d'accueil définitive mais avec 3 mâles non castrés et encore "très portés sur la chose" ce n'était pas possible Wink je suis contente d'avoir pu vous aider. merci de vous être occupée d'elle pour la sortir de là et lui éviter la piqûre.
je vous souhaite une bonne journée et plein de bonheur pour la petite.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 12:57

voilà la belle !



NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Nadage10



NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Nadage11



NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Nadage12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 12:59

c'est pas grave pour le flash, un tout petit détail quand il s'agit de la vie.

j'ai bien fait d'y aller ce matin parce qu'elle aurait pas passer la journée la pauvrette.

belle promenade à 14 h, elle est fiére, marche aux pieds, un défilé de mode cette chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 13:13

chien146.gif monkey Merci pour ell affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 13:46

ce quelle est jolie.....majestueuse...........en un mot "royale" c'est Ouragan Bleu qui en aura de la chance de pouvoir veiller sur une telle beauté (et la belle aussi). Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 13:52

c'est avec une immense joie que je déplace le post de Nadège du Rome
(s'il vous plait votre Majesté) Smile dans la rubrique "les adoptées" puisqu'elle finira sa vie entourée d'amour près d'Ouragan Bleu.

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 18:09

wouah elle est magnifique

la Majestée a été toiletté recemment (un beau casque, p'tits pieds fait, base de la queue rasée, museau ...)

merci Ouragan pour cette adoption affraid

ah ces caniches que des amours

un grand caniche c'est mon rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1029/4/2010, 18:24

Michèle B a écrit:
wouah elle est magnifique

la Majestée a été toiletté recemment (un beau casque, p'tits pieds fait, base de la queue rasée, museau ...)

merci Ouragan pour cette adoption affraid

ah ces caniches que des amours

un grand caniche c'est mon rêve Wink

oh moi aussi c'est mon rêve un caniche royal et blanc par dessus-tout
(elle a eu de la chance Ouragan Bleu que la belle ne soit pas stérilisée, sinon je crois bien que la petite Nadège serait devenue Normande) mais Charentaise c'est bien aussi Smile je sais qu'elle sera heureuse, je ne me fais plus de soucis pour la belle. Ce soir je vais pouvoir dormir le sourire aux lèvres, enfin rassurée sur le sort de la pauvre petite qui servait à la reproduction et aura une retraite bien méritée entourée de pleins de canichous et d'amour.

:radD94C9.gif: Sylvia et Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: La Belle que voilà...   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1030/4/2010, 15:34

Bonjour

AIE ! AIE ! AIE !....JE COMPRENDS maintenant pourquoi
notre Daysie était dans tous ses états !

Quelle splendeur que cette Blanche-Neige !

Merci à Ouragan bleu pour cette canichette....hors normes !

g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1030/4/2010, 15:39

nadége va bien, une vrai classe et en plus de ça, une gentillesse, elle sait rester seule, dit rien aux chats, aime pas trop les mâles entreprenants et les repoussent en leur souriant Rolling Eyes mais sans plus.

sinon avec les enfants ça colle trés bien, je l'emmene 4 fois par jour à l'école à pieds et elle est la mascotte de l'école, tout le monde l'admire ( ma voisine la vouvoie lol! )

j'ai eu le droit à d'énormes calins, et on s'est roulées sur le tapis toutes les deux, elle joue un peu aussi en sautillant, elle a vraiment la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy101/5/2010, 23:32

voila donc les futurs copains de jeu de Nadége


NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Snoopy11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy102/5/2010, 06:04

Smile vraiment magnifiques aussi.

ce sont aussi des caniches royaux ?? mâles ou femelles ?? et ils ont quel âge ? la belle Nadège va pouvoir enfin jouer.........c'est super.

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy102/5/2010, 06:26

Smile Sultan adopté via Rescue 9 ans adorable male de 24 kg

Etoile 27 kg
petite crevette tombée dans nos bras en cadeau 1 an une creme de douceur

c elle qui m est la pattoune sur Sultan sa façon de lui dire *bonjour *
je epsne oui que petite Nnadege apprendra a rejouer
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy102/5/2010, 06:31

merci Sylvia.

pour vous porter bonheur :

http://www.dromadaire.com/descr/1370.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy102/5/2010, 21:24

Cette magifique caniche aura eu au moins une fois de la chance dans sa vie : tomber dans les bras d'OURAGAN BLEU et en plus elle sera en bien bonne et belle compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy109/5/2010, 12:25

Smile Smile
je ne résiste pas au plaisir de vous mettre les belles photos de l'arrivée de Nadège chez Ouragan Bleu, c'est trop beau :

ouragan bleu a écrit:
NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU A_chie12 voila le trio enfin réunis

un grand merci a ceux qui ont tenus l engagement a mener a bien un co voiturage un peu hard au début et qui finalement aboutit a un sublime trio

:oops: la plus heureuse c moi

un spécial bisou pour angélinakelly et encore

HAPPY BIRDAY pour l annif de mariage
que beaucouip d autres suivent et des moments de douceur aussi intense

ouragan bleu a écrit:
NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU A_chie13

et maintenant occupation de reconnaissance avec la mini meute ouragantesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy105/9/2010, 22:14

Smile de snouvelles de miss Nadége bien endormie apres un aprés midi pssée au dehors a faire la sagouine visée moi donc les pattoune reste plus que demain matin jopuer a la toiletteusem

en compagnie de 2 complices
Moka adoptée il y a juste 3 jours la ba
et pitchounet shi ztu de 15ans sauvé de l eutha


NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU A_moka13
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy106/9/2010, 05:38

Merci pour cette superbe photo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy106/9/2010, 06:43

très beaux ces loulous endormis ouragan bleu.

cette photo d'une partie de ta troupe j'aime beaucoup aussi :

ouragan bleu a écrit:
:mrgreen: peur d en perdre un non tout est sécurisé

que le destin m en prenne un pour le mener aux étoiles la oui je péte un plomb a chaque fois
j aie beau me dire te me répéter que j aie que des séniors ben non

me casser la figure non j aie virée une bonne partie des meuble sc plus simple


petite pékinoise Duchesse et toujoiurs encore avec nous :amour3:

et comme tu aimes mes poilus un chit bouquet



NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU A_gami10

ils ont l'air de si bien s'entendre, même à l'heure de la gamelle NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy106/9/2010, 20:59




le moment de la gamelle est un moment privilégié

ou chacun a sa gamelle et l attention voulu car les uns mangent plus vite

donc je fais la gendarmette Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1023/5/2011, 18:47

voilà bien longtemps que je n'ai pas demandé des nouvelles de la belle Nadège.

ouragan bleu si tu as le temps des nouvelles et une petite photo ce serait super.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1010/6/2011, 08:17

Bonjour a tous,
je me présente cece74 , je voulais vous envoyer un petit mot au sujet de nadege que j'ai connu lorsque je faisais des expos canine avec mon grand caniche blanc oscar.
Alors le nom de Mlle Nadege c'est NADEGE DE LA ROME FRANCAISE, chienne multi championne.
Je me doute que ca n'a pas d'importance pour vous, mais quand j'ai vu qu'elle avait été abandonnée, ca m'a fait un coup de savoir ce que devienne ces chiens d'éleveurs ....
Enfin elle va finir heureuse et bien entourée , fécilitations à la personne qui l'a adoptée et à tous ceux qui se sont impliqués pour son adoption et celles des autres toutous.
Celine
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1010/6/2011, 11:31

oh .. je découvre la BEAUTE aujourd'hui !!!!!

Mon rêve aussi .. d'avoir une "fille royale" ..

Douce retraite à la belle louloute euh... respectons son rang ... Mademoiselle NADEGE DE LA ROME FRANCAISE !

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1010/8/2011, 08:45

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU 249815c'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre ce matin de la part d'ouragan bleu que la belle canichette royale NADEGE est décédée à l'âge de 15 ans.

et sa petite copine Etoile, canichette royale également partie à l'âge de 28 mois.

reposez en paix mes belles dans ce beau paradis blanc qu'est le ciel.

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU 659325 NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU 469410 NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU 582
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1010/8/2011, 10:19

DEUX ANS à s'éclater avec les copains dans une super famille !!!

on ne retiendra que ça aujourd'hui

va en paix "royale puce"
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1010/8/2011, 12:37

Bird doux repos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy1012/8/2011, 09:03

Bird Reposez en paix petites puces Bird

et beaucoup de courage à Ouragan bleu

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU   NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE  ADOPTEE OURAGAN BLEU Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
NADEGE DU ROME CANICHETTE ROYALE ADOPTEE OURAGAN BLEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICHETTE canichette royale gris-noire 2 ans (29) ADOPTEE
» Canichette de 1an (59) - ADOPTEE
» SOS NICKIE 13 ANS CANICHETTE (87) - ADOPTEE
» canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE
» ZOUZOU canichette de 9 ans 1/2 - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser