Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Empty
MessageSujet: canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE   canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Tatasy1022/11/2010, 17:51

canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE 966994canichettejpg

Subject: grande urgence pour une petite canichette 10 ans moins de 5 kgs - souffre de cataracte-94-

contact : acarniaux@gmail.com

bonjour :

grande grande urgence pour cette pauvre petite mère recueillie par une dame âgée et handicapée vivant en appartement dans une tour au 7eme étage sur MAISONS ALFORT (val de marne) et qui a déjà elle-même 3 chiens et 3 chats - l'un de ses chiens n'apprécie d'ailleurs pas du tt la présence de la petite qu'elle a trouvée au bas de son immeuble en piteux état, tremblante, maigre dimanche 14 novembre.
Les affiches, appels aux vétos, commissariats, etc effectués localement n'ont rient donné.

Elle a besoin que nous l'aidions à lui trouver une famille adoptante ou d'accueil au plus vite car cette petite dame malgrè son grand coeur ne pourra la garder longtemps en raison de l'attitude de l'un de ses chiens, l'intolérance des voisins et son handicap. (si l'ascenseur est en panne avec son handicap les sorties ne st guère faciles)

Cette petite puce est noire avec une cravate blanche sous le cou - elle est calme, câline et souffre de cataracte donc avec une vision diminuée - nous ne pouvons donc envisager une structure !
elle n'est ni identifiée, ni vaccinée, ni stérilisée.

Cette dame m'indique ne pouvoir attendre que jusqu'en fin de semaine -
merci d'aider à lui trouver un abri calme, sans stress, avec de l'amour et des soins

Je pense pouvoir mettre rapidement une photo

Je reste le contact et donnerai les coord de cette dame aux protecteurs ayant des pistes fiables

MERCI POUR ELLE- AIDEZ LA svp -

Annette


Dernière édition par daysie433 le 23/11/2010, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE   canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Tatasy1023/11/2010, 16:36

si co voiturage mis en place je peux la prendre dans mon asso
**un ami pour la vie **le temps de lui trouver un coin douillet et calme ou plein de bisous seront a l honneur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Adoptée    canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Tatasy1023/11/2010, 16:45


Bonsoir,


Je viens d'avoir la nouvelle, la petite a été adoptée dans l'après midi.


Grand soulagement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE   canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Tatasy1023/11/2010, 17:03

canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE 102258 je viens à l'instant moi aussi de lire le mail d'annette :

bonsoir : la puce est adoptée - tt a été très vite - jaja m'a jte en fin de matinée me disant qu'une personne de velizy voulait adopter cette pucette - j'ai appelé cette dame - elle est venue avec moi à MAISONS ALFORT et est repartie avec la petite qui était la copie conforme de sa canichette décédée il y a quelques mois d'un cancer - elle va être pourrie, gâtée !!
bref la roue a enfin tourné pour elle

Annette

bonne route belle petite canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE 317929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE   canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canichette de 1an (59) - ADOPTEE
» SOS NICKIE 13 ANS CANICHETTE (87) - ADOPTEE
» ZOUZOU canichette de 9 ans 1/2 - ADOPTEE
»  CANICHETTE 12 ANS REFUGE DE LANDERNEAU (29) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser